AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 pippa's phone

Aller en bas 
+2
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 48 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 27 EmptySam 31 Oct 2020 - 21:46

Liam
c’est le chaos dans ma tête, mais t’es toujours un peu là au travers de tout ça. T’as toujours été là. Et tu me comprends.
Je ne voulais pas te le dire, je sais que ça changera les choses entre nous. Mais je ne pouvais pas le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 27 EmptySam 31 Oct 2020 - 21:59

Liam
tu l’as déjà fait, madame Reyes Rolling Eyes
Je suis désolé de t’avoir sorti tout ça comme ça. Amuse-toi ce soir, on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 27 EmptySam 31 Oct 2020 - 22:11

Liam
prends ton temps, tu as besoin de t’amuser ce soir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 27 EmptySam 31 Oct 2020 - 22:20

Liam
tu iras te rincer l’œil, c’est Dante la star ce soir. Je te l’ai dis, je suis au bureau ce soir. Comptabilité.. fin du mois, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 27 EmptySam 31 Oct 2020 - 22:29

Liam
mais ça voudrait dire moins d’argent dans mes poches et je voulais utiliser mes économies pour acheter des appartements pour avoir plus de revenu, pas payer quelqu’un pour s’occuper de mes chiffres d’affaires. Mais si tu sors l’argument de la femme ennuyée, j’y songerais.
Un verre, après la compta, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 27 EmptyDim 1 Nov 2020 - 10:56

the bff :coeur:
you jours ok pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 27 EmptyDim 1 Nov 2020 - 11:52

the bff :coeur:
les nuits conjugales? héhé
T’inquiètes, j’apporte le café. Trois? Liam sera là aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 27 EmptyDim 1 Nov 2020 - 12:06

the bff :coeur:
tu commences à te faire vielle dis donc pour avoir mal à la tête après deux cocktails :14: je nous ai connu plus olé olé
Deux cafés et de l’aspirine héros
C’est dommage, je connais presque pas ton mari..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 27 EmptyDim 1 Nov 2020 - 12:23

the bff :coeur:
ça, c’est ce qu’on raconte :14:
C’est rien :coeur: pis si j’apporte pas un lit de survie, je vais avoir affaire à Pippa le monstre :14::14:
Je comprends, ne t’inquiètes pas. Mais un apéro ça pourrait être pas mal pippa's phone - Page 27 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 27 EmptyDim 1 Nov 2020 - 16:12

the bff :coeur:
:14: t’as faim aussi?
Tu as beaucoup de travail en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 27 EmptyDim 1 Nov 2020 - 16:30

Liam
Attends, t’es sérieuse? Pippa, je t’ai toujours dit de garder ton verre près de toi, pourquoi j’ai le sentiment qu’il était pas dans tes mains toute la soirée...
Tu te souviens de la nuit au moins? Dis-moi que tu voulais me faire l’amour, tu sais que je t’aurais jamais forcé hein?
Tu te souviens pas? Je t’ai réveillé en te donnant un baiser sur la tête. Je suis sorti courir puis finir ma comptabilité... parce que madame avait trop envie de mon corps hier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 27 EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:28

Liam
tu m’as fait peur Pippa... on voit trop souvent des filles qui se font glisser quelque chose dans leur verre. Je me serais jamais pardonner...
j’ai bien dormi, les jambes sont reposées. Par contre, j’ai du mal à additionner plus de deux nombres...
Amuse-toi avec Nev. Je te promets que je ne rentre pas tard. Et ce soir, on regardera pour la lune de miel, ok? Je veux te rendre heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 27 EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:31

the bff :coeur:
je vais aller nous chercher des blt, ça te va?
Pourquoi j’ai l’impression que ça ne te plaît pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 27 EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:46

the bff :coeur:
aller, j’arrive et on va parler de tout ça :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 27 EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:59

Liam
évidemment que tu me rends heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa's phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa's phone
Revenir en haut 
Page 27 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 48 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lou's phone
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Gus's Phone
» Jo's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: