| pippa's phone | |
|
+2Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Sam 31 Oct 2020 - 21:46 | |
| Liamc’est le chaos dans ma tête, mais t’es toujours un peu là au travers de tout ça. T’as toujours été là. Et tu me comprends. Je ne voulais pas te le dire, je sais que ça changera les choses entre nous. Mais je ne pouvais pas le retenir. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Sam 31 Oct 2020 - 21:59 | |
| Liamtu l’as déjà fait, madame Reyes Je suis désolé de t’avoir sorti tout ça comme ça. Amuse-toi ce soir, on en reparlera. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Sam 31 Oct 2020 - 22:11 | |
| Liamprends ton temps, tu as besoin de t’amuser ce soir |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Sam 31 Oct 2020 - 22:20 | |
| Liamtu iras te rincer l’œil, c’est Dante la star ce soir. Je te l’ai dis, je suis au bureau ce soir. Comptabilité.. fin du mois, etc etc |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Sam 31 Oct 2020 - 22:29 | |
| Liammais ça voudrait dire moins d’argent dans mes poches et je voulais utiliser mes économies pour acheter des appartements pour avoir plus de revenu, pas payer quelqu’un pour s’occuper de mes chiffres d’affaires. Mais si tu sors l’argument de la femme ennuyée, j’y songerais. Un verre, après la compta, ça te va? |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 1 Nov 2020 - 12:06 | |
| the bff tu commences à te faire vielle dis donc pour avoir mal à la tête après deux cocktails je nous ai connu plus olé olé Deux cafés et de l’aspirine C’est dommage, je connais presque pas ton mari.. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 1 Nov 2020 - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 1 Nov 2020 - 16:30 | |
| LiamAttends, t’es sérieuse? Pippa, je t’ai toujours dit de garder ton verre près de toi, pourquoi j’ai le sentiment qu’il était pas dans tes mains toute la soirée... Tu te souviens de la nuit au moins? Dis-moi que tu voulais me faire l’amour, tu sais que je t’aurais jamais forcé hein? Tu te souviens pas? Je t’ai réveillé en te donnant un baiser sur la tête. Je suis sorti courir puis finir ma comptabilité... parce que madame avait trop envie de mon corps hier |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 1 Nov 2020 - 17:28 | |
| Liamtu m’as fait peur Pippa... on voit trop souvent des filles qui se font glisser quelque chose dans leur verre. Je me serais jamais pardonner... j’ai bien dormi, les jambes sont reposées. Par contre, j’ai du mal à additionner plus de deux nombres... Amuse-toi avec Nev. Je te promets que je ne rentre pas tard. Et ce soir, on regardera pour la lune de miel, ok? Je veux te rendre heureuse |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 1 Nov 2020 - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 1 Nov 2020 - 17:59 | |
| Liamévidemment que tu me rends heureux! |
|
| |