AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

pippa's phone

+2
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 49 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 28 EmptyDim 1 Nov 2020 - 18:21

Liam
surtout quand tu empêches de faire ma compta. Au fait, j’ai engagé un comptable. Je le rencontre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 28 EmptyDim 1 Nov 2020 - 18:27

Liam
j’aime bien économiser, mais ça me prend trop de mon temps de tout faire.. alors au moins pour le plus gros, j’aurai de l’aide. Et puis ça voudra dire plus de temps pour toi
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 28 EmptyDim 1 Nov 2020 - 18:37

Liam
prépare un dossier voyage pour ce soir :coeur:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 28 EmptyDim 1 Nov 2020 - 18:47

Liam
non, Pippa. Je le fais parce que j’ai réalisé que j’ai été trop distant avec toi. Tu as accepté de m’épouser pour me sortir du pétrin, je t’en serai toujours reconnaissant. Et j’ai envie de te faire plaisir moi aussi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 28 EmptyDim 1 Nov 2020 - 19:05

Liam
laisse-moi te prouver que je tiens à toi, c’est ma façon de le faire.
Et j’ai envie de partir avec toi, vraiment
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 28 EmptyDim 1 Nov 2020 - 19:39

Liam
deux semaines ça se fait, trois je devrai voir... si je reste fermer trop longtemps, j’ai peur d’avoir du mal à retrouver la clientèle. Mais ça me parle l’Asie pippa's phone - Page 28 1956959691
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 28 EmptyDim 1 Nov 2020 - 23:46

Liam
t'as encore la gueule de bois?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 28 EmptyDim 1 Nov 2020 - 23:50

Liam
alors tant mieux love u
je rentre, ça te dérange si j'ramène du rhum?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 28 EmptyDim 1 Nov 2020 - 23:52

Liam
la bouteille est pleine?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 28 EmptyDim 1 Nov 2020 - 23:55

Liam
mauvaise journée, j'ai besoin de me changer les idées
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 28 EmptyLun 2 Nov 2020 - 0:02

Liam
faut que je me calme avant...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 28 EmptyLun 2 Nov 2020 - 0:06

Liam
au club. j'rentre, laisse moi 5 minutes
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 28 EmptyLun 2 Nov 2020 - 0:14

Liam
je monte en voiture. tu veux pas m'appeler, j'voudrais entendre ta voix
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 28 EmptyLun 2 Nov 2020 - 0:20

Portière qui claque

Ta voix me fait du bien

Inspire
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 28 EmptyLun 2 Nov 2020 - 0:25

Soupire de colère

Rien, une mauvaise nouvelle. Ça compte pas, pas alors que je t'ai au bout du fil. Une chance que tu es là, vraiment... J'suis très chanceux de t'avoir.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 28 Empty

pippa's phone
Page 28 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 49 ... 70  Suivant