AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

pippa's phone

+2
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 59 ... 70  Suivant
AuteurMessage
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
pippa's phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 49 EmptyMar 1 Déc 2020 - 21:58

Jamie
Il s'est passé quoi ?
Pippa on devrait aller boire un verre, je crois qu'on en a besoin toutes les deux. **  

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 49 EmptyMar 1 Déc 2020 - 22:14

Ju pippa's phone - Page 49 2269043814
Elle ne le pensait probablement pas... Tu sais comme moi que Nev a un grand coeur et qu'elle t'aime énormément. Cela va s'arranger pour vous deux, j'en suis sûr. Je sais que tu lui manques.
Laisse le temps faire les choses pippa's phone - Page 49 2269043814
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 49 EmptyMar 1 Déc 2020 - 22:26

Alors on composera, on verra bien. Mais pour l’instant ça ne sert à rien de penser au pire :nono:
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 49 EmptyMar 1 Déc 2020 - 22:30

Jamie
Oh Pippa. ** Je ne sais pas quoi te dire. Je suis désolée pour toi, ce n'est pas facile. Mais je peux comprendre Nev. J'ai déjà hyper mal au coeur et j'ai l'impression que c'est plus facile pour moi.
Mais Pippa, ils n'étaient pas ensemble et tu as bien fait de lui dire.

by EXORDIUM.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 49 EmptyMar 1 Déc 2020 - 22:32

C’est une situation compliquée... je suis désolé qu’on t’inflige tout ça. Ça aurait été plus facile si Nev n’était pas ta meilleure amie. Mais je l’aime tellement...
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 49 EmptyMar 1 Déc 2020 - 22:48

Jamie
Attends tu n'étais pas toute seule à ce que je sache. Juliann aussi n'a pas le bon rôle.
T'éloigner ? De qui ?

by EXORDIUM.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 49 EmptyMar 1 Déc 2020 - 22:51

the bff :coeur:
je suis désolée pour ce que j’ai dit, Pippa. C’est pas facile en ce moment, j’ai deux deuils à faire en même temps et parfois je deviens irritable. J’avais pas à criser parce que tu voyais Juliann... il est libre. Tu es libre. Ce que vous faites, ça ne me concerne pas. Je dois l’accepter. Désolée.  
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 49 EmptyMar 1 Déc 2020 - 23:03

t’inquiètes, c’est rien. Vraiment. Y’a des soucis plus graves que ça  
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 49 EmptyMar 1 Déc 2020 - 23:06

Jamie
Oh Pippa, tu aurais du m'en parler avant. Moi j'viens avec mes petits problèmes alors que tu as besoin de soutien. ohh
J'en suis sûr que tout va s'arranger. :hug:

by EXORDIUM.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 49 EmptyMar 1 Déc 2020 - 23:26

t’inquiètes, c’est un chagrin de coeur. C’est pas mon premier, je vais passer au travers.. 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 49 EmptyMar 1 Déc 2020 - 23:31

c’est pas y’a faute. C’est la mienne. J’ai donné ma confiance sans me protéger, comme toujours.... c’est à moi que je dois m’en prendre. Apprendre de mes erreurs, je ne semble pas le faire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 49 EmptyMar 1 Déc 2020 - 23:40

je suis malheureuse, moi aussi. Mais ce qui compte, c’est que je lui pardonne, hein? Que je pardonne à tout le monde parce que j’ai grand coeur, parce que c’est ma plus belle qualité? Alors oui, je peux pardonner. Mais, mon chagrin, lui, il restera là. Et ce sera ma faute. C’est ma faute, Pippa. Je savais que je m’embarquais dans quelque chose de compliqué, j’aurais dû me freiner plus encore, mieux encore.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 49 EmptyMar 1 Déc 2020 - 23:50

ne t’en fais pas, Pippa. C’est qu’un chagrin de coeur. Je ne t’en veux pas. Je n’en veux pas à Juliann. C’est la vie, c’est comme ça... je voulais seulement m’excuser pour ma réaction de l’autre soir. C’était pas cool.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 49 EmptyMar 1 Déc 2020 - 23:52

Oui, évidemment. On allait vivre ensemble, j’imaginais qu’on aurait construit une famille aussi par la suite. Bref, le coup de foudre Pippa
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 49 EmptyMar 1 Déc 2020 - 23:56

je ne minimise pas. Je veux dire, à un moment, j’ai beau dire que j’ai mal... ça ne changera pas les choses. Le temps fera son travail. C’est dur, je perds tout en même temps, mais c’est comme ça..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 49 Empty

pippa's phone
Page 49 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 59 ... 70  Suivant