| pippa's phone | |
|
+2Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 2 Nov 2020 - 19:36 | |
| JuOups, pardon C'est tout récent et surtout, quand on s'est vu, j'avais envie que tu me parles de toi, de ta future lune de miel, de tous ces trucs-là sans forcément te bassiner les oreilles avec ma vie sentimentale (foireuse) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 2 Nov 2020 - 20:15 | |
| JuTu peux parler de tout avec moi tu sais ? (Oh cool, ça va te faire du bien ces vacances Vous partez quand ?) |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 2 Nov 2020 - 20:43 | |
| JuJe sais mais je ne veux pas te faire du mal, c'est tout... Oui surtout s'il te délaisse un peu ces derniers temps Je t'envie, j'aurais bien besoin de vacances moi aussi |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 2 Nov 2020 - 22:21 | |
| Liamt’es la meilleure femme du monde Je suis crevé |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 2 Nov 2020 - 22:28 | |
| JuJe sais que tu n'es pas en sucre, t'es même l'une des femmes les plus fortes que je connaisse Ah oui ? Je suis heureux pour toi alors ! Et le Cambodge wow, ça fait rêver |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 2 Nov 2020 - 22:53 | |
| JuWow... ok... ça sort d'où ça ? Et toi, tu l'aimes ?
|
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 2 Nov 2020 - 23:04 | |
| JuNon mais tu m'as dit que ce n'était pas un mariage traditionnel, que vous voyiez encore d'autres personnes, etc. Je ne croyais juste pas qu'il y avait des sentiments amoureux entre vous... Mais je comprends parfaitement qu'on puisse tomber amoureux de toi, ça n'a rien d'étonnant. De quoi est-ce que tu as peur exactement ? Je suis pas l'homme parfait Pippa, y'a des tas de types mieux que moi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 2 Nov 2020 - 23:06 | |
| the bff c’est vrai que son corps ... (C’était trop ça? Elle est où la limite?) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: pippa's phone | |
| |
|
| |
| pippa's phone | |
|