AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

pippa's phone

+2
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 50 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 30 EmptyLun 2 Nov 2020 - 19:18

the bff :coeur:
tu vas trop trop me manquer...
euuuuh... un truc à te dire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 30 EmptyLun 2 Nov 2020 - 19:36

Ju
Oups, pardon ** C'est tout récent et surtout, quand on s'est vu, j'avais envie que tu me parles de toi, de ta future lune de miel, de tous ces trucs-là sans forcément te bassiner les oreilles avec ma vie sentimentale (foireuse) :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 30 EmptyLun 2 Nov 2020 - 20:15

Ju
Tu peux parler de tout avec moi tu sais ? pippa's phone - Page 30 2269043814
(Oh cool, ça va te faire du bien ces vacances pippa's phone - Page 30 1679883119 Vous partez quand ?)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 30 EmptyLun 2 Nov 2020 - 20:27

ah, ça OO je suis désolée, j'aurais dû t'en parler avant que tu le vois sur internet
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 30 EmptyLun 2 Nov 2020 - 20:43

Ju
Je sais mais je ne veux pas te faire du mal, c'est tout... pippa's phone - Page 30 2269043814
Oui surtout s'il te délaisse un peu ces derniers temps pippa's phone - Page 30 1956959691 Je t'envie, j'aurais bien besoin de vacances moi aussi **
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 30 EmptyLun 2 Nov 2020 - 20:45

Non, c'est important. Mais je ne voulais pas te blesser... Je sais que c'est difficile pour toi...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 30 EmptyLun 2 Nov 2020 - 21:52

Tu sais, Pippa, j'ai envie de partager ce genre de choses avec toi. Mais j'ai peur, je sais jamais comment m'y prendre. J'voudrais qu'on puisse en parler comme je te parlais de CJ, de Félix... Tu crois que c'est possible?
C'est plus lui qui me rend heureuse...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 30 EmptyLun 2 Nov 2020 - 22:21

Liam
t’es la meilleure femme du monde :11:
Je suis crevé :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 30 EmptyLun 2 Nov 2020 - 22:22

c’est justement ça, le problème. Tu connais le produit...
j’ai pas envie de te faire vivre des émotions face à vos souvenirs... ou que l’on compare nos deux relation... ou que j’ai l’impression que ce que je partage avec lui ne soit pas unique, tu comprends?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 30 EmptyLun 2 Nov 2020 - 22:28

Ju
Je sais que tu n'es pas en sucre, t'es même l'une des femmes les plus fortes que je connaisse pippa's phone - Page 30 2269043814
Ah oui ? Je suis heureux pour toi alors ! Et le Cambodge wow, ça fait rêver **
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 30 EmptyLun 2 Nov 2020 - 22:50

je sais bien... mais si je te raconte quelque chose j’ai pas envie que ça sonne comme si déjà vu...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 30 EmptyLun 2 Nov 2020 - 22:53

Ju
Wow... ok... ça sort d'où ça ? Et toi, tu l'aimes ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 30 EmptyLun 2 Nov 2020 - 22:56

je ne veux pas que tu effaces ton histoire avec Juliann. Ce n’est pas ce que je cherchais à dire
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 30 EmptyLun 2 Nov 2020 - 23:04

Ju
Non mais tu m'as dit que ce n'était pas un mariage traditionnel, que vous voyiez encore d'autres personnes, etc. Je ne croyais juste pas qu'il y avait des sentiments amoureux entre vous... Mais je comprends parfaitement qu'on puisse tomber amoureux de toi, ça n'a rien d'étonnant. De quoi est-ce que tu as peur exactement ? Je suis pas l'homme parfait Pippa, y'a des tas de types mieux que moi pippa's phone - Page 30 1956959691
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 30 EmptyLun 2 Nov 2020 - 23:06

c’est vrai que son corps **...
(C’était trop ça? Elle est où la limite?)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 30 Empty

pippa's phone
Page 30 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 50 ... 70  Suivant