Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Je ne pense pas que ce soit ce qu’elle veut... elle m’a demandé du temps pour pouvoir me pardonner.
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mer 2 Déc 2020 - 0:06
the bff
j’ai mal. Je voudrais qu’il revienne. Mais c’est pas possible. Je gâche toujours tout. Et cette fois n’est pas différente aux autres.
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mer 2 Déc 2020 - 0:08
Ju
Parce qu’on s’aime... c’est pour ça que c’est dur. Mais ce n’est pas si simple. Elle vient de me dire qu’elle a l’impression de me contrôler, que j’ai changé et que je m’écrase face à elle. Tu trouves que c’est vrai ?
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mer 2 Déc 2020 - 0:10
the bff
ça peut pas être aussi facile...comment je pourrais être certaine qu’il ne me trahisse pas de nouveau?
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mer 2 Déc 2020 - 0:14
Ju
Oui, tu as sans doute raison... mais ce n’est pas agréable de lire ça. J’ai l’impression que le Juliann libre lui manque
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mer 2 Déc 2020 - 0:16
the bff
je veux des certitudes... donner aveuglement, c’est pas tout. C’est ce que j’ai fait, miser sur notre amour
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mer 2 Déc 2020 - 0:19
Ju
C’est dur d’allier les deux, relation et liberté et de trouver un équilibre...
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mer 2 Déc 2020 - 0:20
the bff
non, c’est pas la vie. Quand on aime, on aime. On fait pas ce genre de choses. Il n’y a aucune excuse à la trahison. Vie ou pas.
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mer 2 Déc 2020 - 0:27
the bff
non, c’est trop facile ça. Regretter, c’est une bonne chose. Mais faut savoir prouver qu’on a changé. Parce que sinon, c’est de dire que chaque fois qu’on regrette, ce n’est pas grave, on se fait pardonner.
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mer 2 Déc 2020 - 0:37
the bff
ce n’était pas volontaire, Pippa. Mais ça m’a fait mal. Et, oui, il est en mesure de me blesser volontairement. Il l’a fait. Au bar, avec cette fille qui la draguait. Et en me disant qu’il ne rentrait pas seul y’a deux jours. Il peut me blesser volontairement parce qu’il me connaît trop bien. Il sait où sont mes faiblesses.
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mer 2 Déc 2020 - 0:42
the bff
utiliser mes faiblesses pour se venger... c’est blesser volontairement
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mer 2 Déc 2020 - 0:49
the bff
oubli tout ça, Pippa. Le débat n’a pas lieu d’être. J’ai fait le pas, j’ai engendré le pardon... mais lui, il flirt avec un mec sur l'appli de rencontre. J’peux plus.
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mer 2 Déc 2020 - 0:55
the bff
je me sens trahi.
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mer 2 Déc 2020 - 0:57
Ju
Y’a rien eu à part une discussion... je ne voulais pas lui mentir ou ne pas lui dire et que ça me retombe dessus par après. J’ai discuté avec un homme sur BBT, j’aurais pu aller le voir et coucher avec lui mais j’ai annulé. Pour ma défense, c’était le soir où je me suis disputé très fort avec Nev. Plus fort que toutes les fois avant... Elle m’a demandé de sortir de sa vie, de l’oublier. J’étais tellement mal que j’ai essayé de l’écouter. Je me suis retrouvé sur BBT et voilà...
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mer 2 Déc 2020 - 1:04
Ju
C’est passionnel... on vit les choses à fond et intensément Oui mais pas pour Nevaeh visiblement, elle voit encore ça comme une preuve qu’elle ne peut pas me faire confiance