AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

pippa's phone

+2
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 61 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 53 EmptyDim 20 Déc 2020 - 22:46

the bff :coeur:
ça, je sais pas.. je le laisse choisir

Bon alors ça va! Ils ont Romy, ils vont s’en remettre. Sinon, tu viens chez les rutkowski pour noël
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 53 EmptyDim 20 Déc 2020 - 23:02

non, je t’en aurais parler... je sais pas, je pense que les deux ça me dérange un peu :14:

On a qu’à pas leur dire. Ou tu dis à liam de venir nous rejoindre après le boulot :notally:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 53 EmptyDim 20 Déc 2020 - 23:14

c’est pas ce que Juliann dit, enfin que c’est pas si dingue. Juliann aime. Et je veux lui faire plaisir. Et c’est pas dit que j’aimerais pas ça..

Oh mais vous avez tout le temps de faire ça Rolling Eyes noël c’est qu’une seule fois!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 53 EmptyDim 20 Déc 2020 - 23:24

si je fais pas ce genre de folies, je crois qu’il finira pas en avoir marre de moi... de ma monotonie

T’es con :14: vous baiserez en rentrant chez vous...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 53 EmptyDim 20 Déc 2020 - 23:41

c’est rien, un fous pour lui faire plaisir vs tout le reste de notre vie :40: ça va, ça va même vraiment. Mais je reste... la seule. C’est sans doute ennuyeux.

Je faisais que te proposer pour éviter d’affronter tes parents :01: ça aurait pu aussi mieux faire passer le fait que je présente Juliann à ma famille
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 53 EmptyDim 20 Déc 2020 - 23:55

t’inquiète pas, je ne te demande pas de jouer les psychologues :nono:

Non, je pense pas que j’ai les couilles de faire ça
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 53 EmptyLun 21 Déc 2020 - 19:17

Ju
Salut toi... ça fait un bail, je viens aux nouvelles pippa's phone - Page 53 1679883119 Comment tu vas ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 53 EmptyLun 21 Déc 2020 - 19:58

Ju
Je vais bien aussi ! Alors tu files toujours le parfait amour avec ton Liam ? :01:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 53 EmptyLun 21 Déc 2020 - 20:08

Juliann n’en saura rien parce que la seule personne au courant, c’est toi, et que tu ne t’immiscerais pas entre nos histoire... et ce que je veux, ce n’est que lui faire du bien.

Ouais, bon, en même temps avec l’attitude de ton père au mariage je le comprends.. des hommes têtus... je connais.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 53 EmptyLun 21 Déc 2020 - 20:49

Ju
Nan pas trop, t'as l'air accro :01: Et puis vous vous êtes dit "oui" pour la vie, c'est bien censé vouloir dire quelque chose :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 53 EmptyLun 21 Déc 2020 - 20:54

Ju
Fais pas genre, tu le sais très bien :14:

C'est ça d'être amoureux pippa's phone - Page 53 1956959691
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 53 EmptyLun 21 Déc 2020 - 20:59

Ju
Oh non, t'as totalement raison de profiter héhé Mais maintenant que tu es amoureuse et complètement accro (:14:) tu ne vois pas l'amour libre autrement ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 53 EmptyLun 21 Déc 2020 - 21:00

oubli cette histoire pippa. J’aurais pas dû en parler.

Tu m’étonnes. T’as toujours aimé ça.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 53 EmptyLun 21 Déc 2020 - 21:06

Ju
Et lui, il l'a fait ? Tu trouves pas ça étrange qu'il en ait besoin et pas toi ?
Je ne juge pas hein, je m'interroge pippa's phone - Page 53 1956959691 C'est juste que depuis que je suis avec Nev, j'me dis que je n'aurais pas pu la partager avec qui que ce soit... Pourtant quand j'étais Alejandro ça me plaisait cette liberté.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 53 EmptyLun 21 Déc 2020 - 21:11

les rôles ne seraient pas inversés parce que, toi, t’es bien plus forte que moi, bien plus sûre de toi.

Oui, ça on le sait tous. Y’a un certain pattern qui revient. Alex aurait été trop doux pour toi... en revanche, Woody, ça aurait pu le faire. Mais, bon, t’imaginer avec mon frère pippa's phone - Page 53 909211931
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 53 Empty

pippa's phone
Page 53 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 61 ... 70  Suivant