| pippa's phone | |
|
+2Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 20 Déc 2020 - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 20 Déc 2020 - 23:14 | |
| the bff c’est pas ce que Juliann dit, enfin que c’est pas si dingue. Juliann aime. Et je veux lui faire plaisir. Et c’est pas dit que j’aimerais pas ça.. Oh mais vous avez tout le temps de faire ça noël c’est qu’une seule fois! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 20 Déc 2020 - 23:24 | |
| the bff si je fais pas ce genre de folies, je crois qu’il finira pas en avoir marre de moi... de ma monotonie T’es con vous baiserez en rentrant chez vous... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 20 Déc 2020 - 23:41 | |
| the bff c’est rien, un fous pour lui faire plaisir vs tout le reste de notre vie ça va, ça va même vraiment. Mais je reste... la seule. C’est sans doute ennuyeux. Je faisais que te proposer pour éviter d’affronter tes parents ça aurait pu aussi mieux faire passer le fait que je présente Juliann à ma famille |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 21 Déc 2020 - 19:17 | |
| Ju Salut toi... ça fait un bail, je viens aux nouvelles Comment tu vas ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 21 Déc 2020 - 19:58 | |
| Ju Je vais bien aussi ! Alors tu files toujours le parfait amour avec ton Liam ? |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 21 Déc 2020 - 20:49 | |
| Ju Nan pas trop, t'as l'air accro Et puis vous vous êtes dit "oui" pour la vie, c'est bien censé vouloir dire quelque chose |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 21 Déc 2020 - 20:54 | |
| Ju Fais pas genre, tu le sais très bien C'est ça d'être amoureux |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 21 Déc 2020 - 20:59 | |
| Ju Oh non, t'as totalement raison de profiter Mais maintenant que tu es amoureuse et complètement accro ( ) tu ne vois pas l'amour libre autrement ? |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 21 Déc 2020 - 21:06 | |
| Ju Et lui, il l'a fait ? Tu trouves pas ça étrange qu'il en ait besoin et pas toi ? Je ne juge pas hein, je m'interroge C'est juste que depuis que je suis avec Nev, j'me dis que je n'aurais pas pu la partager avec qui que ce soit... Pourtant quand j'étais Alejandro ça me plaisait cette liberté. |
|
| |
Invité | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: pippa's phone | |
| |
|
| |
| pippa's phone | |
|