AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 pippa's phone

Aller en bas 
+2
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 61 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 52 EmptyMer 9 Déc 2020 - 5:46

the bff :coeur:
merci pour l’hôpital, je savais pas qui appeler d’autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 52 EmptyMer 9 Déc 2020 - 10:38

the bff :coeur:
je pars pour Barcelone la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 52 EmptyMer 9 Déc 2020 - 17:48

the bff :coeur:
je me doute. En fait, je voulais surtout dire que je pars et que je n’apprécierait vraiment pas que Juliann et toi vius tourniez autour. Une fois, c’est suffisant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 52 EmptyMer 9 Déc 2020 - 18:21

the bff :coeur:
je sais pas, pips.. laissez-moi une chance. C’est la première fois que je repars..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 52 EmptyMer 9 Déc 2020 - 21:12

the bff :coeur:
la confiance, ça ne revient pas en un claquement de doigts. et, t'inquiètes, juliann a eu le même discours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 52 EmptySam 19 Déc 2020 - 21:46

the bff :coeur:
j’y suis toujours, jusqu’au 23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 52 EmptySam 19 Déc 2020 - 23:04

the bff :coeur:
j’ai surtout fait le tour des pâtisseries :14: nan, je blague. Oui, on a tout fait ça avec Woody. Demain, on va voir un flamenco


Dernière édition par Nevaeh Rutkowski le Sam 19 Déc 2020 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 52 EmptySam 19 Déc 2020 - 23:23

the bff :coeur:
ça, c’est toi...
oui ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 52 EmptyDim 20 Déc 2020 - 1:59

the bff :coeur:
:14: moi je préfère les pompiers...
J’ai hâte. On va avoir un cours privé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 52 EmptyDim 20 Déc 2020 - 2:04

the bff :coeur:
ouais... euh... je voulais dire les vrais pompiers :01:
Pas be certaine que Woody va me laisser filmer :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 52 EmptyDim 20 Déc 2020 - 2:13

the bff :coeur:
j’pourrais toujours demander à Juliann un strip-tease.... avec ce que je lui offre à noël il ne pourrait pas me dire non aha
T’as raison :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 52 EmptyDim 20 Déc 2020 - 5:20

Liam
je vais sans doute bosser. de toute façon, ton père ne m'aime pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 52 EmptyDim 20 Déc 2020 - 15:36

the bff :coeur:
je sais pas, c’est à toi de me le dire. J’avais juste l’habitude de te parler de ces choses là, avant... laisse tomber.

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 52 EmptyDim 20 Déc 2020 - 15:51

Liam
pourquoi tu passes pas Noël avec moi au club?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 52 EmptyDim 20 Déc 2020 - 21:06

the bff :coeur:
un plan à trois OO

Ouais, c’est chaud.... liam, il veut des enfants? Vous en avez parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa's phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa's phone
Revenir en haut 
Page 52 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 61 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lou's phone
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Gus's Phone
» Jo's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: