Invité | Sujet: write about pippa Dim 29 Mar 2020, 12:23 | |
| pippa wojcik
| 30 ans. mariée. autrice et créatrice de podcasts d'origine polonaise, australienne de coeur. hétéro épicurienne & baroudeuse. |
Alors quoi de prévu niveau amour, maintenant que c'est mort de chez mort avec ton ex puisque c'est ta meilleure amie qui se le fait ? — NSFW Alors...je n'ai vraiment pas besoin de donner des détails sur ma vie amoureuse, je crois que cela ne regarde que moi. Comme celle de mes amis, en fait Et Nevaeh ne "se fait" pas Juliann, ils s'aiment.
C'est quoi ton style d'homme? — âme vagabonde Espagnol, et très chaud. Bien dans sa peau, surtout. Honnête. Déterminé. Passionné. Bienveillant.
Pourquoi tu veux pas te poser avec un mec? - JJ Pourquoi me priverai-je de folles aventures ?
Tu en as pas marre de devoir partager tes mecs ? Entre Juliann et Nev et Liam et Charlie, comment tu te sens ? — tell me everything Je me sens bien merci. Je ne "partage" pas mes mecs. Ce ne sont pas des parts de gateaux. Et Juliann n'est plus mon mec, ce qui s'est passé entre nous appartient à une autre époque. Quand à Liam, je n'ai jamais rencontré d'hommes plus libre que lui et je trouve ça magnifique. Je ne le partage avec personne, il ne m'appartient pas. Il n'est lui-même que de cette façon : les ailes déployés, sans attaches. Le restreindre serait si cruel et égoïste. Le restreindre serait bafouer la personne sublime qu'il est. Je ne pourrais pas prétendre l'aimer si je souhaitais l'enchainer. Seuls les moments que nous partageons ensemble sont précieux pour moi, le reste ne regarde que lui. Par contre, je n'accepterais jamais qu'il souffre.
Tu en as pas marre de tourner autour de ton ex comme ça? Si on les appelle des exs, c’est parce qu’ils font parti du passé. - danger zone
Je ne tourne pas autour de Juliann, il n'y a plus rien d'intime ou amoureux entre nous, mais il n'appartiendra jamais au passé. Vous avez des questions plus originale sinon ? J'ai l'impression de me répéter...
Attends-tu un enfant pour 2021 ? — Judy
Non, je ne souhaites pas avoir d'enfants.
Dernière édition par Pippa Wojcik-Reyes le Dim 03 Jan 2021, 12:42, édité 5 fois |
|
NSFW | Sujet: Re: write about pippa Ven 01 Mai 2020, 04:06 | |
| Alors quoi de prévu niveau amour, maintenant que c'est mort de chez mort avec ton ex puisque c'est ta meilleure amie qui se le fait ? |
|
âme vagabonde | Sujet: Re: write about pippa Mar 02 Juin 2020, 18:19 | |
| C'est quoi ton style d'homme? |
|
JJ | Sujet: Re: write about pippa Sam 05 Sep 2020, 17:53 | |
| Pourquoi tu veux pas te poser avec un mec? |
|
Tell me everything | Sujet: Re: write about pippa Lun 02 Nov 2020, 13:21 | |
| Tu en as pas marre de devoir partager tes mecs ? Entre Juliann et Nev et Liam et Charlie, comment tu te sens ? |
|
Invité | Sujet: Re: write about pippa Mer 25 Nov 2020, 23:34 | |
| Répondu |
|
Danger zone | Sujet: Re: write about pippa Mar 08 Déc 2020, 05:24 | |
| Tu en as pas marre de tourner autour de ton ex comme ça? Si on les appelle des exs, c’est parce qu’ils font parti du passé. |
|
Invité | Sujet: Re: write about pippa Mar 08 Déc 2020, 09:28 | |
| Répondu... |
|
Judy | Sujet: Re: write about pippa Dim 03 Jan 2021, 12:22 | |
| Attends-tu un enfant pour 2021 ? |
|
Invité | Sujet: Re: write about pippa Dim 03 Jan 2021, 12:43 | |
| Répondu |
|
Natasha Romanoff | Sujet: Re: write about pippa Mer 10 Fév 2021, 21:14 | |
| Pour toi, quelle serait l'urgence féminisme ? |
|
le chieur | Sujet: Re: write about pippa Ven 12 Fév 2021, 15:37 | |
| Pour te marier à un tel mec t'as forcément du le sucer pour pas mal d'argent. Combien il t'a demandé ? |
|
Cupidon | Sujet: Re: write about pippa Dim 14 Fév 2021, 11:19 | |
| Tu attends quoi de la Saint-Valentin cette année ? |
|
Lulu | Sujet: Re: write about pippa Jeu 11 Mar 2021, 14:47 | |
| Comment tu sais que tu l'aimes? |
|
fleur | Sujet: Re: write about pippa Jeu 21 Juil 2022, 03:01 | |
| Est-ce que concho sait que tu ne veux pas d'enfant? |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: write about pippa | |
| |