AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

write about pippa

AuteurMessage
Anonymous
Invité
write about pippa Empty
MessageSujet: write about pippa   write about pippa EmptyDim 29 Mar 2020, 12:23

pippa wojcik

30 ans.
mariée.
autrice et créatrice de podcasts
d'origine polonaise, australienne de coeur.  
hétéro
épicurienne & baroudeuse.

Alors quoi de prévu niveau amour, maintenant que c'est mort de chez mort avec ton ex puisque c'est ta meilleure amie qui se le fait ? — NSFW
Alors...je n'ai vraiment pas besoin de donner des détails sur ma vie amoureuse, je crois que cela ne regarde que moi. Comme celle de mes amis, en fait Wink Et Nevaeh ne "se fait" pas Juliann, ils s'aiment.

C'est quoi ton style d'homme? — âme vagabonde
Espagnol, et très chaud. :14:
Bien dans sa peau, surtout. Honnête. Déterminé. Passionné. Bienveillant.  

Pourquoi tu veux pas te poser avec un mec? - JJ
Pourquoi me priverai-je de folles aventures ?

Tu en as pas marre de devoir partager tes mecs ? Entre Juliann et Nev et Liam et Charlie, comment tu te sens ? — tell me everything
Je me sens bien merci. Je ne "partage" pas mes mecs. Ce ne sont pas des parts de gateaux. Et Juliann n'est plus mon mec, ce qui s'est passé entre nous appartient à une autre époque. Quand à Liam, je n'ai jamais rencontré d'hommes plus libre que lui et je trouve ça magnifique. Je ne le partage avec personne, il ne m'appartient pas. Il n'est lui-même que de cette façon : les ailes déployés, sans attaches. Le restreindre serait si cruel et égoïste. Le restreindre serait bafouer la personne sublime qu'il est. Je ne pourrais pas prétendre l'aimer si je souhaitais l'enchainer. Seuls les moments que nous partageons ensemble sont précieux pour moi, le reste ne regarde que lui. Par contre, je n'accepterais jamais qu'il souffre.

Tu en as pas marre de tourner autour de ton ex comme ça? Si on les appelle des exs, c’est parce qu’ils font parti du passé. - danger zone

Je ne tourne pas autour de Juliann, il n'y a plus rien d'intime ou amoureux entre nous, mais il n'appartiendra jamais au passé. Vous avez des questions plus originale sinon ? J'ai l'impression de me répéter... Rolling Eyes

Attends-tu un enfant pour 2021 ? — Judy

Non, je ne souhaites pas avoir d'enfants. :busted:

Dernière édition par Pippa Wojcik-Reyes le Dim 03 Jan 2021, 12:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
NSFW
write about pippa Empty
MessageSujet: Re: write about pippa   write about pippa EmptyVen 01 Mai 2020, 04:06

Alors quoi de prévu niveau amour, maintenant que c'est mort de chez mort avec ton ex puisque c'est ta meilleure amie qui se le fait ?
Anonymous
âme vagabonde
write about pippa Empty
MessageSujet: Re: write about pippa   write about pippa EmptyMar 02 Juin 2020, 18:19

C'est quoi ton style d'homme?
Anonymous
JJ
write about pippa Empty
MessageSujet: Re: write about pippa   write about pippa EmptySam 05 Sep 2020, 17:53

Pourquoi tu veux pas te poser avec un mec?
Anonymous
Tell me everything
write about pippa Empty
MessageSujet: Re: write about pippa   write about pippa EmptyLun 02 Nov 2020, 13:21

Tu en as pas marre de devoir partager tes mecs ? Entre Juliann et Nev et Liam et Charlie, comment tu te sens ?
Anonymous
Invité
write about pippa Empty
MessageSujet: Re: write about pippa   write about pippa EmptyMer 25 Nov 2020, 23:34

Répondu aha
Anonymous
Danger zone
write about pippa Empty
MessageSujet: Re: write about pippa   write about pippa EmptyMar 08 Déc 2020, 05:24

Tu en as pas marre de tourner autour de ton ex comme ça? Si on les appelle des exs, c’est parce qu’ils font parti du passé.
Anonymous
Invité
write about pippa Empty
MessageSujet: Re: write about pippa   write about pippa EmptyMar 08 Déc 2020, 09:28

Répondu... Rolling Eyes
Anonymous
Judy
write about pippa Empty
MessageSujet: Re: write about pippa   write about pippa EmptyDim 03 Jan 2021, 12:22

Attends-tu un enfant pour 2021 ?
Anonymous
Invité
write about pippa Empty
MessageSujet: Re: write about pippa   write about pippa EmptyDim 03 Jan 2021, 12:43

Répondu write about pippa 1956959691
Anonymous
Natasha Romanoff
write about pippa Empty
MessageSujet: Re: write about pippa   write about pippa EmptyMer 10 Fév 2021, 21:14

Pour toi, quelle serait l'urgence féminisme ?
Anonymous
le chieur
write about pippa Empty
MessageSujet: Re: write about pippa   write about pippa EmptyVen 12 Fév 2021, 15:37

Pour te marier à un tel mec t'as forcément du le sucer pour pas mal d'argent. Combien il t'a demandé ?
Anonymous
Cupidon
write about pippa Empty
MessageSujet: Re: write about pippa   write about pippa EmptyDim 14 Fév 2021, 11:19

Tu attends quoi de la Saint-Valentin cette année ? :11:
Anonymous
Lulu
write about pippa Empty
MessageSujet: Re: write about pippa   write about pippa EmptyJeu 11 Mar 2021, 14:47

Comment tu sais que tu l'aimes?
Anonymous
fleur
write about pippa Empty
MessageSujet: Re: write about pippa   write about pippa EmptyJeu 21 Juil 2022, 03:01

Est-ce que concho sait que tu ne veux pas d'enfant?
Contenu sponsorisé
write about pippa Empty
MessageSujet: Re: write about pippa   write about pippa Empty

write about pippa
Page 1 sur 1