Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Les yeux d'un animal ont le pouvoir de parler un langage extraordinaire! feat Amaranth
Auteur
Message
Invité
Sujet: Les yeux d'un animal ont le pouvoir de parler un langage extraordinaire! feat Amaranth Mar 7 Avr 2020 - 1:31
Les yeux d'un animal ont le pouvoir de parler un langage extraordinaire
Vous étiez plus que du pour une sortie entre vous. C'était bien beau le travail mais tu avais quand même le droit de prendre un peu de temps pour toi! De plus maintenant que tu travaillait pour ton aînée il était plus facile pour toi de prendre quelque journée de répit. Tu aimais toujours autant danser et ton portefeuille se remplissait bien avec les extra alors aussi bien en profité.
Tu avais donc proposée a ama une sortie aux zoo. L'endroit serait quand même tranquille en cette période ce qui vous laisserait amplement le temps de vous mettre a jour et aussi de profité de la nature sauvage des bêtes qui s'y trouvais.
La température était parfaite pour une journée en extérieur ni trop chaude; ni trop venteuse. Tu avais enfiler un simple short en jean avec une camisole et avais amener au cas ou une veste assez légère. Tu étais la première arrivée; t'en profitais donc pour t'en tirer une toute dernière en attendant la jolie blonde.
c'est court comme début mais je suis jamais douer je me reprend par la suite
Invité
Sujet: Re: Les yeux d'un animal ont le pouvoir de parler un langage extraordinaire! feat Amaranth Mer 15 Avr 2020 - 13:42
Les yeux d'un animal ont le pouvoir de parler un langage extraordinaire
Les événements n'avaient été qu'un enchaînements de catastrophes, ces dernières semaines. Tout avait commencé avec une première engueulade puis discussion avec Cillian, puis une autre, un mauvais deal, un manque de drogue à peine caché, la visite surprise d'Edd à l'église. Tant de détails qui avaient fini par épuiser Amaranth qui se faisait de plus en plus discrète dans son travail, alors qu'au fond, elle ressentait le besoin de tout envoyer en l'air. Heureusement pour elle, même dans les pires moments, il restait toujours une personne sur qui compter. Lux n'avait jamais failli à son devoir d'amie et ce, malgré leurs caractères parfois difficiles. Le Zoo était donc le lieu parfait pour une retrouvaille entre deux meilleures amies. Histoire de passer inaperçue, la blonde avait opté par une jolie robe longue et blanche en dentelle et une veste en jean. Chapeau sur la tête, elle n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour retrouver la jeune Sévigny dans le parc. Souriante, elle s'approcha pour venir la serrer dans ses bras, soulagée d'être proche d'elle et de ne plus avoir à faire semblant de rien. « Salut ma belle. » lance-t-elle alors qu'elle s'écarte pour mieux admirer son amie. « J'ai l'impression que ça fait une éternité. Est-ce que ça va ? » Entre les cours et le travail, ce fut compliqué de se libérer du temps l'une pour l'autre. Elles n'avaient cependant pas cessé de prendre des nouvelles, mais ce n'était rien comparé à tout ce qu'on peut se dire lorsqu'on se voit en vrai.