Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Je n'ai pas fait ma belle! Je n'étais pas en train de le bécoter toute la soirée. J'étais mal à l'aise et au bout d'un moment je lui ai expliqué pourquoi, je suis venue te parler et je suis partie. Tu me crois vraiment capable de vouloir te faire du mal?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 6 Oct 2020 - 20:53
Charlie
Je veux être forte c'est vrai mais je ne veux pas te faire du mal non plus. Je commence à comprendre ta réaction, tu te protèges toi aussi. Tu m'as proposé cette relation libre mais peut-être que tu n'es pas prêt? C'est à cause de Woody? T'as peur que ça devienne sérieux lui et moi?
Dernière édition par Charlie Keynes le Mar 6 Oct 2020 - 21:56, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 6 Oct 2020 - 21:15
Charlie
Tu me demandes ça toi qui aime deux femmes...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 6 Oct 2020 - 22:45
Charlie
c'est toi tu me cherches à poser ce genre de questions inutiles!
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 6 Oct 2020 - 23:01
Charlie
ça ne fonctionnera pas si tu ne le veux pas. Moi j'ai envie d'essayer Liam, je te le répète c'est très sérieux, je t'aime à un point que t'imagine même pas. Je suis prête à m'embarquer dans cette relation parce que j'ai envie d'être avec toi, même si ça sera dur je suis prête à surmonter et me montrer assez forte pour nous deux. Mais je ne vais pas te courrir après si tu t'en a rien à cirer, surtout si tu m'envoies des pics à tous tes messages.
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 20 Oct 2020 - 7:12
Charlie
tu m'énerves, Liam. Tu m'énerves! Mais j'arrive. Je termine juste de faire un truc.
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 20 Oct 2020 - 14:00
Charlie
au risque de faire brûler l'immeuble, et donc aussi ta jolie petite tête, oui il y a une chose plus importante petit prétentieux
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 20 Oct 2020 - 21:18
Charlie
pour une fois j'ai envie de me faire désirée
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 20 Oct 2020 - 21:40
Charlie
ça va je plaisante mauvais joueur j'arrive !
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 20 Oct 2020 - 21:44
Charlie
si tu n'ouvres pas ta porte je te préviens je hurle et les voisins ne vont pas être très contents
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 20 Oct 2020 - 21:48
Charlie
moi aussi je vais déménager je m'en fou allez ouvre je suis là
Dernière édition par Charlie Keynes le Mar 20 Oct 2020 - 21:53, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 20 Oct 2020 - 21:52
Charlie
je m'en vais alors?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 31 Oct 2020 - 18:09
Wife
Hey je sais pas si tu rentres manger ou si tu bosses encore ce soir, mais je dine avec Juliann. Je sais pas à quelle heure je rentre. C'était pour te prévenir. Bises
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 31 Oct 2020 - 19:05
Wife
C'est parfait ça ! Fais gaffe, tu deviens romantique...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 31 Oct 2020 - 19:27
Wife
Oh tu sais, moi...tant que j'ai un truc à me mettre sous la dent...