AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

liam's phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
liam's phone  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 20 EmptySam 28 Nov 2020 - 17:39

Wife

Ok, chaton, tu vas être super fier de moi liam's phone  - Page 20 1956959691 J'ai cuisiné un truc et c'est vraiment pas dégueu ! :14:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 20 EmptyDim 29 Nov 2020 - 23:44

Wife

Chaton, je sais pas si t'as prévu de rentrer ce soir, mais je suis chez Juliann. Il va pas bien et il me fait peur...si jamais tu rentres, j'ai mis mon plat dans le frigo. C'est un risotto aux champignons et franchement c'est pas mauvais. Prends soin de toi, mon chat :coeur:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 20 EmptyLun 30 Nov 2020 - 0:04

Wife

Je l'ai dis oui. Elle me déteste, je crois. Elle veut plus me voir en tout cas. Et Juliann vient de m'écrire pour me dire que c'était pas une bonne idée que je vienne...j'ai tout gâcher je crois. liam's phone  - Page 20 4026759991 Je peux passer au club ? J'ai besoin de te voir. Même si tu bosses, j'ai besoin d'être dans la même pièce que toi.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 20 EmptyLun 30 Nov 2020 - 0:14

Wife

Oui, je comprends Nev, mais j'ai tellement peur pour Juliann...s'il replonge et que j'ai rien fait, je me le pardonnerais pas. Mais il m'a demandé de ne pas venir. Et ça blesse Nev que j'y aille. Pourquoi c'est si compliqué ? liam's phone  - Page 20 4026759991 Je vais prendre l'option du cocktail et du chinois. Je suis déjà en route, j'arrive d'ici cinq-dix minutes. Je suis pas sappée du tout pour ton club par contre :14:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 20 EmptyLun 30 Nov 2020 - 0:18

Wife

Je sais oui...pourtant y'a aussi de belles choses qui sortent des sentiments love u
Non, j'oublie rarement que tu es le patron :notally:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 20 EmptyMar 1 Déc 2020 - 22:25

Wife

Pourquoi on est rentrée du Cambodge ? Tu veux pas m'emmener loin ? liam's phone  - Page 20 1956959691

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 20 EmptyLun 7 Déc 2020 - 7:59

Wife

Chaton :coeur:
Dis, t'as des traditions pour Noël, toi ? Tu as envie du repas avec ma famille ou on trouve un moyen de s'éclipser ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2020 - 14:15

Wife

Je me doutais un peu de ta réponse aha Je ne veux rien t'imposer, chaton. Mais mon père ne te connais pas surtout, laisse-lui le temps. Je suis sûre qu'il finira par t'adorer. Et...Romy, elle, elle t'aime déjà love u

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2020 - 17:51

Wife

C'est une idée... aha Au pire, je dis à mes parents qu'on a prévu de fêter le réveillon tous les deux, ils comprendront et on pourra passer apporter le cadeau de Romy le lendemain ? Mais...tu veux vraiment travailler le soir du 24 ou c'était une excuse pour t'épargner un diner de famille ? :14: Si c'est ça on peut aussi bien rester tranquille à l'appart... :01:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 20 EmptyDim 20 Déc 2020 - 23:24

Wife

Sinon, j'ai Nev qui me propose de passé le réveillon chez ses parents, je lui ai dis qu'on avait...des plans  :01: Mais, je te demande quand même. Tu préfères quoi ?  :trio:  ou  :23:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 20 EmptyMer 23 Déc 2020 - 1:22

Wife

Ouuuuuh héhé Tout ça pour moi ? Je me sens très chanceuse d'un coup... :busted: :coeur: Je crois que j'ai envie de passer ce réveillon avec toi, de nous créer nos propres traditions. J'ai pas envie de faire bonne figure. Je veux commander de la bouffe honteusement délicieuse, mettre sur moi quelque chose de joli, boire du très bon champagne et de profiter de toi.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2020 - 14:29

Wife

J'ai passé le meilleur réveillon de toute ma vie :coeur: T'es parti courir ? Alors cette montre connectée ? Elle te plait ? love u Oublie pas, qu'on doit passer chez mes parents au moins cinq minutes pour leur souhaiter un joyeux Noël :notally: Tu pourras me demander la faveur de ton choix après ça aha  

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 20 EmptyVen 22 Jan 2021 - 22:28

Wife

Mon amour :coeur: Merci xoxo Et on a l'entourage qu'on mérite tu sais ? :adibou: Je me sens si épanouie avec toi :coeur:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 20 EmptySam 23 Jan 2021 - 0:07

Wife

Je passe la soirée avec Nev au Tabù, tu viendras nous faire un coucou et boire une coupe avec nous ? love u Je pars de la maison, là.

Et...rien à voir, mais je voulais juste t'informer que j'ai mis l'ensemble que tu m'as offert à Noël, au cas où tu serais un peu curieux... :01:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 20 EmptySam 30 Jan 2021 - 18:02

Wife

C'est toi qui me rend chaude :42:
Je te laisserai ma culotte avant de partir, ça te donnera peut-être envie de rentrer plus tôt... :01:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 20 Empty

liam's phone
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant