Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Ok, chaton, tu vas être super fier de moi J'ai cuisiné un truc et c'est vraiment pas dégueu !
Invité
Sujet: Re: liam's phone Dim 29 Nov 2020 - 23:44
Wife
Chaton, je sais pas si t'as prévu de rentrer ce soir, mais je suis chez Juliann. Il va pas bien et il me fait peur...si jamais tu rentres, j'ai mis mon plat dans le frigo. C'est un risotto aux champignons et franchement c'est pas mauvais. Prends soin de toi, mon chat
Invité
Sujet: Re: liam's phone Lun 30 Nov 2020 - 0:04
Wife
Je l'ai dis oui. Elle me déteste, je crois. Elle veut plus me voir en tout cas. Et Juliann vient de m'écrire pour me dire que c'était pas une bonne idée que je vienne...j'ai tout gâcher je crois. Je peux passer au club ? J'ai besoin de te voir. Même si tu bosses, j'ai besoin d'être dans la même pièce que toi.
Invité
Sujet: Re: liam's phone Lun 30 Nov 2020 - 0:14
Wife
Oui, je comprends Nev, mais j'ai tellement peur pour Juliann...s'il replonge et que j'ai rien fait, je me le pardonnerais pas. Mais il m'a demandé de ne pas venir. Et ça blesse Nev que j'y aille. Pourquoi c'est si compliqué ? Je vais prendre l'option du cocktail et du chinois. Je suis déjà en route, j'arrive d'ici cinq-dix minutes. Je suis pas sappée du tout pour ton club par contre
Invité
Sujet: Re: liam's phone Lun 30 Nov 2020 - 0:18
Wife
Je sais oui...pourtant y'a aussi de belles choses qui sortent des sentiments Non, j'oublie rarement que tu es le patron
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 1 Déc 2020 - 22:25
Wife
Pourquoi on est rentrée du Cambodge ? Tu veux pas m'emmener loin ?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Lun 7 Déc 2020 - 7:59
Wife
Chaton Dis, t'as des traditions pour Noël, toi ? Tu as envie du repas avec ma famille ou on trouve un moyen de s'éclipser ?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Dim 20 Déc 2020 - 14:15
Wife
Je me doutais un peu de ta réponse Je ne veux rien t'imposer, chaton. Mais mon père ne te connais pas surtout, laisse-lui le temps. Je suis sûre qu'il finira par t'adorer. Et...Romy, elle, elle t'aime déjà
Invité
Sujet: Re: liam's phone Dim 20 Déc 2020 - 17:51
Wife
C'est une idée... Au pire, je dis à mes parents qu'on a prévu de fêter le réveillon tous les deux, ils comprendront et on pourra passer apporter le cadeau de Romy le lendemain ? Mais...tu veux vraiment travailler le soir du 24 ou c'était une excuse pour t'épargner un diner de famille ? Si c'est ça on peut aussi bien rester tranquille à l'appart...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Dim 20 Déc 2020 - 23:24
Wife
Sinon, j'ai Nev qui me propose de passé le réveillon chez ses parents, je lui ai dis qu'on avait...des plans Mais, je te demande quand même. Tu préfères quoi ? ou
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 23 Déc 2020 - 1:22
Wife
Ouuuuuh Tout ça pour moi ? Je me sens très chanceuse d'un coup... Je crois que j'ai envie de passer ce réveillon avec toi, de nous créer nos propres traditions. J'ai pas envie de faire bonne figure. Je veux commander de la bouffe honteusement délicieuse, mettre sur moi quelque chose de joli, boire du très bon champagne et de profiter de toi.
Invité
Sujet: Re: liam's phone Ven 25 Déc 2020 - 14:29
Wife
J'ai passé le meilleur réveillon de toute ma vie T'es parti courir ? Alors cette montre connectée ? Elle te plait ? Oublie pas, qu'on doit passer chez mes parents au moins cinq minutes pour leur souhaiter un joyeux Noël Tu pourras me demander la faveur de ton choix après ça
Invité
Sujet: Re: liam's phone Ven 22 Jan 2021 - 22:28
Wife
Mon amour Merci Et on a l'entourage qu'on mérite tu sais ? Je me sens si épanouie avec toi
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 23 Jan 2021 - 0:07
Wife
Je passe la soirée avec Nev au Tabù, tu viendras nous faire un coucou et boire une coupe avec nous ? Je pars de la maison, là.
Et...rien à voir, mais je voulais juste t'informer que j'ai mis l'ensemble que tu m'as offert à Noël, au cas où tu serais un peu curieux...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 30 Jan 2021 - 18:02
Wife
C'est toi qui me rend chaude Je te laisserai ma culotte avant de partir, ça te donnera peut-être envie de rentrer plus tôt...