AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

liam's phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
liam's phone  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2020 - 17:32

Wife

Ah, d'accord liam's phone  - Page 18 3695812023 T'épuises pas quand même. Tu peux quand même t'accorder un jour de repos. Tu veux que je commande un truc à manger pour ce soir ? On évite le thaï, on est d'accord ? :14:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2020 - 17:45

Wife

D'accord. Mais tu fais attention à toi, d'accord ? Tu t'épuises pas, tu t'affames pas. S'il faut je te fais livrer un truc là-bas. love u

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:04

Wife

Putain, chat...je me sens mal. Nev vient à la maison. Elle est pas au courant d'un truc, j'ai l'impression d'être une femme monstrueuse, une salope presque, et de lui cracher au visage... liam's phone  - Page 18 4026759991

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:12

*soupir* J'suis désolée de t'emmerder avec ça, t'es occupé en plus...*elle souffle longuement* Bon. Pour la faire courte. Juliann et moi on a...couché ensemble y'a quelques mois, quand...quand je lui ai dis qu'on allait se marier. Et...je pensais que Nev savait, que c'était accepté, réglé, sauf que non, elle sait rien...ça va la dévaster et moi, ça me brise le coeur...Et putain,*voix agacée* Juliann est pas foutu de porter ses couilles et de lui dire en face quoi !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:23

T'es parfait toi...*sourire audible* j'aimerais pouvoir m'échaper dans une bulle et être dans tes bras...*soupir* mais on n'échappe jamais à la réalité *souffle* Je déteste cette position, ça me gave. Ca va lui faire mal, je le sais...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:33

Tu vas devoir me ramasser à la cuillère, je serais la flaque au milieu du salon...*rire nerveux* Dire que je comptais te faire une surprise et venir au club avec Nev *soupir* au lieu de ça, je vais devoir lui briser le coeur...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:51

J'ai envie de vomir, Liam...j'ai une boule dans le ventre, j'te jure. *silence* je vais briser leur couple putain...*soupir* Je vais devoir la regarder se décomposer, je vais devoir regarder son coeur se briser...c'est horrible.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:17

Non *renifle* ça va être un carnage, je veux pas que tu vois ça.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:28

Livio

Mec, maintenant que tu as fini de roucouler (j'espère que tu t'es éclaté HA), ça te dirait une soirée entre mecs avec mon ancien coloc ? Apparemment, il s'est pris la tête avec sa copine,ça ne lui fera pas mal de se retrouver entre hommes avec de la bière, beaucoup de bière liam's phone  - Page 18 1956959691

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:54

t'inquiète, babe...*long soupir* ça va aller...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2020 - 20:27

*sourire plein d'émotion* je sais, Liam. T'es mon roc, je te l'ai déjà dis.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:00

Wife

Je brise le coeur de ma meilleure amie, je brise son couple avec Juliann...je fais du mal à Juliann aussi du coup. Tout ça parce que je pouvais pas vivre avec ça sur la conscience...mais, non, t'as besoin de te détendre, reste avec tes potes. Je vais aller prendre une douche et me coucher. Ca va aller, mon chat.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:21

Wife

Je le sais...au fond de moi je le sais. Mais c'est dur...
D'accord. love u T'as un petit côté autoritaire, je vois... Rolling Eyes

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:45

Wife

La vie n'est pas toujours douce. :40:
Si, je le savais. liam's phone  - Page 18 1866936509 Il se pourrait que ça me plaise beaucoup même liam's phone  - Page 18 1956959691
Rentres vite, j'ai besoin de te sentir près de moi.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 18 EmptyMar 24 Nov 2020 - 22:39

Wife

Chaton...j'avais chaud, j'ai du tout enlever...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 18 Empty

liam's phone
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant