Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
J'aurais qu'à me lancer dans l'arrosage de toutes mes plantes en attendant, comme ça on est sûrs que tu pourra fermer tranquille
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 30 Jan 2021 - 18:59
Wife
Et...tu penses que tu pourrais lui laisser quelques jours ?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 30 Jan 2021 - 19:05
Wife
Un marathon de baise, ça peut se tenter Nooooon, mais je dois passer dix jours à Sydney pour travailler avec mon éditrice. Tout est pris en charge et je me disais que ça pourrait être l'occasion de prendre un peu l'air tous les deux. Bon...idéalement, j'aurais aimé de vraies vacances, pas forcément loin. Genre en Nouvelle-Zélande, mais bon
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 30 Jan 2021 - 19:22
Wife
Je sais oui.
Invité
Sujet: Re: liam's phone Dim 7 Fév 2021 - 23:11
Wife
Je suis arrivée à mon hotel. Le lit est bien trop grand pour moi toute seule, t'aurais du venir Tu fais bien attention à mes plantes, d'accord ? Je t'ai laissé un guide sur le buffet de la cuisine. Tu me manques, mon chat
Invité
Sujet: Re: liam's phone Lun 8 Fév 2021 - 23:01
Wife
C'est dommage que tu ne sois pas là...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Dim 14 Fév 2021 - 22:13
Wife
J'écris Et je pense un peu à toi aussi, j'avoue
Invité
Sujet: Re: liam's phone Dim 14 Fév 2021 - 22:22
Wife
J'aimerais mieux être à Bowen. Ca commence à faire long... Je pense à ta peau qui me manque...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Dim 14 Fév 2021 - 22:34
Wife
La patiente ne fait pas partie de mes qualités, tu le sais Comment ça "pas grand chose de bon" ? Tout va bien ?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Ven 26 Fév 2021 - 23:22
Charlie
1 message vocal : *voix alcoolisée mêlée au brouhaha* tu crois qu'j'ai besoin de toi, moi? J'eu pas besoin d'toi... J'vis ma MEY YEURRE vie! Regarde c'est d'ta faute... *voix désespérée* J't'aime toujours moaaa. Je t'aimerais, j'peux pas t'oublier comme ça, j'... Aggggh! *voix lointaine* Non, Alba! *bruit de touche*
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 27 Fév 2021 - 0:13
Charlie
farpaitement ! Tu mmanques c tt
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 27 Fév 2021 - 0:17
Charlie
SUNON QUOI
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 27 Fév 2021 - 0:36
Charlie
je sus triste tu mmanque tu as tj pas compris mais c'est parce que jtaime c'était piur ca
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 27 Fév 2021 - 1:05
Charlie
je te manqu plu?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 6 Mar 2021 - 7:54
Charlie
Il y a des tas de choses dont j'aimerais que tu me dises... Je sais que tu es en colère parce que je t'ai quitté mais je ne pouvais plus supporter cette situation. Excuse-moi j'ai été faible, bête et naive de croire que j'y arriverais. Mais t'imagines pas combien je t'ai aimé. Il m'arrive de penser encore à toi, bien plus que tu ne le crois. Ce n'est pas facile de tourner la page à notre histoire.