Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Ouais je préfère! c'était un test! Je vois que tu as donné ton numéro qu'à moi, je suis flattée. Est-ce que ça veut dire que tu me donnerais une chance? D'ailleurs qu'est ce que tu attends de moi?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 27 Mai 2020 - 8:26
Charlie
Tu as raison, oublie, on en parlera. Et je suis d'accord pour qu'on se rencontre
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 27 Mai 2020 - 18:57
Charlie
Non pas du tout! Oui je veux pas un truc sérieux et tu as raison de me l'avoir rappelé. C'est de ma faute
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 27 Mai 2020 - 20:03
Charlie Keynes a écrit:
Charlie
Certaine. Sinon je te briserai le cœur
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 27 Mai 2020 - 20:52
Charlie
Hannnn mauvais garçon!
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 27 Mai 2020 - 21:10
Charlie
Au moins je sais à quoi m'attendre
Invité
Sujet: Re: liam's phone Ven 29 Mai 2020 - 23:02
Charlie Keynes a écrit:
Charlie
Dis-moi je me posais une question... tu danses, toi aussi? Ou juste tu gères le côté administratif de ta boîte?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 30 Mai 2020 - 0:47
Charlie
Ça doit être caliente Ouais t'as vu j'ai appris quelques mots espagnols pour t'impressionner
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 30 Mai 2020 - 1:24
Charlie
Minute muchacho j'ai appris que quelques mots espagnols olà qué tal, mucho, vamos a la playa, et quelques jurons c'est toujours drôle.