AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

liam's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
liam's phone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2020, 17:29

Numéro incconu

hello... je sais qu'il fait déjà bien nuit mais je pensais à toi et à nos discussions et j'arrivais pas à dormir Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 4 EmptyMar 02 Juin 2020, 09:01

Callie

Bingo je suis percée à jour. Et oui, c'était pas forcément prévu ce message mais j'ai écouté mon instinct. Je sais pas ce dont j'ai envie, juste te parler. Ou même te voir. Je sais pas en fait. Ca tourne en boucle dans ma tête depuis nos derniers échanges...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 4 EmptyMar 02 Juin 2020, 09:14

Callie

Très bien alors première question. Tu crois que c'est normal que ça soit à toi que je pense quand je fais une insomnie ? aha

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 4 EmptyMer 03 Juin 2020, 09:38

Callie

T'as l'art de jouer avec les mots c'est impressionant ! Je me pose trop de questions sur mon avenir professionnel, j'ai presque 30 ans et j'ai l'impression d'être complètement perdue. Et puis comme je te disais mon avenir sentimental est tout aussi incertain donc j'ai personne pour me réconforter.
En fait ça y est je crois savoir pourquoi j'ai pensé à toi. T'es la dernière personne a avoir eu des mots affectueux envers moi. Rolling Eyes et d'un côté je crois que ça me rend triste.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2020, 16:00

Charlie Keynes

Non pourquoi tu dis ça?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 4 EmptyLun 08 Juin 2020, 10:36

Callie

C'est évident que l'âge ne veuille rien dire mais la pression de la société et du porte monnaie c'est pas toujours simple à gérer... Ah mais non, je ne disais pas ça pour ça, je ne t'aurais pas recontacté si j'en avais pas eu envie malgré tout. En fait j'aimerais beaucoup te voir. Pour de vrai.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 4 EmptyLun 08 Juin 2020, 15:48

Charlie Keynes

J'ai envie de te voir Rolling Eyes

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 4 EmptyLun 08 Juin 2020, 20:18

Charlie Keynes

Alors qu'est-ce que tu attends?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 4 EmptyLun 08 Juin 2020, 22:02

Callie

si je te disais rdv maintenant sur la plage tu viendrais?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 4 EmptyLun 08 Juin 2020, 22:10

Callie

au cas où je n'aurais pas le temps de te le dire quand je te verrais : merci

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 4 EmptyLun 08 Juin 2020, 22:16

Callie

venir, vouloir me voir, m'écouter... enfin on verra bien, j'arrive d'ici dix minutes

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 4 EmptyLun 08 Juin 2020, 22:18

Charlie Keynes

Tu crois que je vais attendre une invitation pour te voir? Tu te mets le doigt dans l'oeil  

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 4 EmptyLun 08 Juin 2020, 22:34

Charlie Keynes

Je t'aurais bien dit chez moi mais j'habite avec mon frère. J'ai pas trop envie qu'il voit ton corps de rêve :42:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 4 EmptyLun 08 Juin 2020, 23:07

Charlie Keynes

Bon on a qu'à aller en ville boire un verre ? et peut-être que tu te décideras à m'inviter chez toi :01:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2020, 13:54

Az

J'ose pas répondre sans le contexte, là, tu m'intrigues aha

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 4 Empty

liam's phone
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant