AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy) Empty
MessageSujet: on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy)   on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy) EmptyVen 17 Avr 2020, 13:43

Tu regardes l'heure et tu soupires, Candy est à la bourre où bien c'est toi qui est trop en avance. C'est un peu devenue un rituel entre vous. Tu déteste tellement faire attendre les gens que tu as une avance sur ton avance. Tu gribouilles quelques mots sur ton journal en attendant. Tu ne t'en sépare jamais, au cas ou que l'inspiration attendrait dans le coin d'une rue. Tu aimes bien ce salon de thé, déjà parce que c'est mieux mais au moins c'est des plantes. Ta meilleure amie pourra donc boire ce qu'elle veut sans culpabilisé pour son programme fit. C'est marrant parce qu'en y repensant vous n'avez pas grand chose en commun mais, au fond, c'est peut être ça la force de votre amitié. Elle a souffert et toi aussi même si ce n'était pas de la même manière. C'est une fille très forte même si elle n'en a pas l'air et tu l'admires beaucoup pour ça. Avec le temps tu as même appris à apprécier sa deuxième personnalité et tu n'es même plus choqué du changement. Tu sais très bien que si tu voulais Candy dans ta vie, il te faudrait aussi Alice et inversement. Après tout, si elle peut supporter tes humeurs et tes envies d'isolement, toi tu peux passer au dessus de tout ça. Tu es gagnante au final, c'est un peu comme si tu avais deux meilleures potes pour le prix d'une. Tu lèves ton nez de ton livre et tu poses ton crayon quand tu l'entends faire son arrivé. Salut toi. dis-tu en souriant. Ta séance de sport s'est éternisé ou tu as croisé un beau mec ? demandas-tu en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy)   on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy) EmptySam 18 Avr 2020, 17:24

En finissant son entraînement, Candy regarde son téléphone. Si elle ne traîne pas trop, elle devrait être à l’heure au rendez-vous qu’elle a fixé avec Abby, sa meilleure amie. Alors qu’elle range ses affaires pour ensuite aller vers le vestiaire, elle remarque un jeune homme bien mignon, venu lui aussi s’entraîner. Sans aucune hésitation, elle décide d’aller lui parler. Ce n’est pas tous les jours qu’elle a l’occasion d’échanger sur la gym, surtout avec des hommes. Ils sont beaucoup moins nombreux à venir s’entraîner. Finalement elle ne voit pas le temps et est contrainte d’interrompre leur discussion passionnée sur les différentes figures qu’ils savent faire, si elle ne veut pas arriver complètement à la bourre. Elle prend une douche rapide et se met en route pour le salon de thé où elle doit se rendre. La demoiselle pédale rapidement sur son vélo, si bien qu’elle se demande s’il était vraiment utile de prendre une douche. Finalement, elle arrive un peu essoufflée. En entrant, elle repère directement Abby et se dirige vers elle le regard désolé. « Salut ! Un peu des deux...désolé, j’ai pas vu l’heure. » dit-elle avec un sourire timide. Décidément elle la connaît bien. La jeune femme s’installe en face de son amie, un grand sourire sur les lèvres. « Ça va toi ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy)   on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy) EmptyLun 20 Avr 2020, 13:18

Tu regardas ton amie avec son vélo, tu ne savais pas d'où elle sortait toute cette énergie en sortant justement d'une séance de sport. Toi si tu avais le malheur d'essayer de faire du sport, tu étais couché en PLS le lendemain à cause des courbatures. Heureusement que tu avais donc un bon métabolisme qui ne t'obligeais pas à t'entraîner tout les jours et à avoir le même régime alimentaire que ta meilleure amie. Parce qu'il faut l'admettre, tu aimais trop le gras pour ça. T'inquiètes pas va, je m'en doutais. Tu souris à la jeune femme, autant tu ne comprenais pas sa passion pour le sport et surtout pour les mecs autant tu ne lui en voulais pas. Après tout, avec ce qu'elle à vécu elle aurait très bien pu être réticente avec les hommes mais non, elle était si forte cette fille, tu l'admirais beaucoup. Elle était l'opposé de toi et pourtant elle était tellement intéressante. On va dire que ça va, entre deux bouquins, ma vie est moins dynamique que la tienne. dis-tu en riant. Tu étais assez indécise comme fille, tu voulais que les choses bougent dans ta vie mais en même temps tu refusais de sortir de ta zone de confort. Et toi alors ? Divertis moi. dis-tu en souriant alors que la serveuse vous apportait la carte. Tu parcourus un instant celle-ci. Un muffin et un thé à la pèche, s'il vous plait. demandas-tu simplement, tu n'étais pas fan de toutes les excentricités de thé qui pouvait exister. La simplicité c'est ce que tu aimais le plus.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy)   on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy) EmptyDim 26 Avr 2020, 10:01

Abby n’est pas du genre à en vouloir à sa meilleure amie, même quand elle arrive en retard. Il n’y a qu’à voir l’air désolé sur le visage de la blonde pour se rendre compte qu’elle n’est pas en retard de manière intentionnelle. Il lui arrive parfois de se perdre dans toutes les choses qui occupent son quotidien : les cours, les révisions, le sport, le travail au fleuriste, les amis et tout le reste encore. Elle passe beaucoup de temps à l’extérieur parce qu’elle déteste rentrer chez elle et voir ses parents. En général Candy s’arrange pour passer seulement un repas rapide avec eux ou même arriver après le leur pour pouvoir se faire à manger tranquillement. Elle n’a pas les moyens de louer un appartement pour elle et la coloc, elle n’est pas sûre de pouvoir se le permettre non plus. Elle a aussi peur de vivre avec des gens et de craquer devant eux. Au moins elle a Abby, qui la comprend la connaît et accepte qu’elles soient différentes. « C’est bien les bouquins ! Tu lis quoi ? » demanda-t-elle intéressée alors que sa meilleure amie lui disait que sa vie était moins dynamique que la sienne. « Ça va. J’ai moins de cours maintenant mais je dois faire mon rapport de fin d’études et c’est tellemeeent long ! Mais à part ça, y’avait un gars à la gym aujourd’hui du coup. D’habitude je vois personne mais là il faisait des étirements donc je suis allée discuter un peu avec lui, juste pour savoir ce qu’il faisait et tout. Bon il était mignon aussi mais ça n’a rien à voir. » Oui elle est un peu trop bavarde et fait largement la conversation pour deux. « Un thé glacé citron basilic et un brownie. » demanda-t-elle alors que l’on prenait leur commande.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy)   on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy) EmptyJeu 07 Mai 2020, 19:56

Tu souris à la blonde quand elle te demanda ce que tu lisais en ce moment. Tu verras les âmes se retrouvent toujours quelque part. Titre plus long tu meurs mais pour la grande romantique que tu es au fond de toi, il n'y avait pas mieux. Tu aimerais croire aux âmes sœurs, aux flammes jumelles et que le mec parfait se trouve quelque part, en attendant tu te contente de rêver dans les livres. Je te le prêterais si un jour tu as envie de muscler autre chose que ton corps. dis-tu en riant. Toi tu préférais muscler ton cerveau avec des livres, chacun son truc. Tu hochas la tête. Je crois que c'est la partie des stages que j'aime le plus personnellement. avouas-tu en riant. Les rapports de fin de stage n'avaient jamais été un problème pour toi, tu étais tellement à l'aise dans l'écriture. Si jamais tu as besoin d'aide, tu sais ou j'habite. dis-tu en souriant. Tu n'arrivas pas à t'empêcher de rire. J'étais sur que y'avais un gars, j'te connais trop bien. Tu secouas la tête. J'espère que tu as chopé son numéro au moins ? demandas-tu, curieuse d'en savoir un peu plus. La commande ne tarda pas à arriver après le choix fait. Tu te mis alors à siroté ton thé tranquillement, croquant de temps à autre dans ton muffin, essayant de ne pas en mettre partout.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy)   on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy) EmptySam 23 Mai 2020, 14:08

Abby lui donna le titre de son roman du moment, précisant qu’elle pourrait lui prêter si elle voulait le lire un jour. Candy n’est pas une grande lectrice même si elle aime bien lire de temps en temps. Elle n’a pas trop le temps, sa vie étant déjà pas mal remplie et puis le soir, quand elle rentre, elle n’a pas forcément envie de se mettre devant un livre alors elle regarde une série. Malgré tout, elle lit quelques romans dans l’année et il y a aussi les livres qu’elle doit lire pour ses études. Certes ce ne sont pas des romans mais c’est tout de même de la lecture. « Ça parle de quoi ? » demanda-t-elle intéressée. Sachant que le résumé lui donnera sûrement envie, étant un peu sur la même longueur d’onde que sa meilleure amie en matière de goûts littéraires. Elle l’ajoutera probablement à la liste des livres qu’elle doit lire, liste beaucoup trop longue déjà. Si elles ont leurs différences, celle-ci se complètent, Abby la littéraire et Candy la scientifique. Pour autant, depuis qu’elles se connaissent, ces différences ne les ont jamais éloignées. Justement, le fait qu’elles aiment des choses différentes leur permet d’ouvrir leurs horizons. « Je te le ferai sans doute relire mais ça va je n’ai pas besoin d’écrire de belles phrases avec des métaphores et tout, donc ça va. » lui répondit-elle en riant. Elle doit seulement décrire les faits et surtout montrer la fameuse démarche scientifique pour prouver qu’elle n’a pas fait ses expériences au hasard. Elles parlent ensuite du gymnaste qui a mis en retard Candy, sa meilleure amie lui demandant si elle a réussi à avoir son numéro. « Même pas ! Quand j’ai vu l’heure, j’suis partie tellement rapidement que j’lui ai même pas demandé. Mais je le reverrai sans doute, s’il vient à nouveau s’entraîner là-bas. C’est pas grave, de toute façon il y a tout un tas de garçons mignons à Bowen. » dit-elle en hochant la tête.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy)   on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy) EmptyLun 25 Mai 2020, 15:46

Ça parle d'âmes-sœurs, une bonne grosse histoire d'amour comme je les aimes. répondis-tu en riant. Même si je me demande si le mien ne s'est pas perdu en chemin. ajoutas-tu en soupirant. Tu avais le temps, tu étais jeune après tout. Mais tu rêvais de ressentir tout ce qui était écrit dans tes romans. L'amour, le vrai, celui qui te fait douter, pleurer mais surtout vibrer. Celui que tu finis toujours par retrouver quoi qu'il arrive. Mais toi, tu n'étais pas patiente et au fond, tu avais l'impression qu'il n'allait jamais finir par arriver. Y'a pas de soucis. dis-tu en souriant. Tu adorais ça corriger les fautes des autres et si tu pouvais aider ton amie alors pourquoi pas. Peut-être que si ta carrière d'écrivain ne fonctionnait pas ou si tu ne te trouvais pas une place dans une libraire, tu finirais professeur, c'était aussi envisageable. Ton avenir avait encore le temps de se construire, il y avait tellement de possibilité. Et pourtant, tu voulais toujours tout, tout de suite. Tu lui demandes finalement si elle a au moins eu le numéro du garçon en question. C'est vrai qu'il y a le choix, mais il faudra bien que tu choisisse un jour, et pas en jouant à pile ou face. répondis-tu amusée. Elle voyait tellement son amie faire ce genre de chose, ça ne l'étonnerait même pas.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy)   on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy) EmptyJeu 28 Mai 2020, 10:05

Le livre que lit son amie intéresse Candy. Les histoires d’amour c’est un peu sa passion, l’amour tout court aussi. Elle est un véritable cœur d’artichaut qui fond devant le premier homme venu et qui finit toujours par se faire décevoir. « Oh, j’aimerais bien le lire. » répondit-elle en ajoutant mentalement le bouquin dans sa liste des livres à lire, un de plus ! Un jour elle les lira, un jour elle aura le temps et l’envie de s’enfiler des pages à n’en plus finir. En tout cas Abby désespère un peu de lire des histoires d’amour dans des livres sans vraiment en vivre. « Non il ne s’est pas perdu, il faut juste que tu sortes parfois un petit peu de ta bulle et regarde le monde autour de toi. » répondit-elle doucement, avec un sourire. Si elle n’avait pas promis à Oscar de ne rien dire à Abby pour les sentiments qu’il éprouve pour elle, la blonde aurait déjà sans doute vendu la mèche mais en attendant elle se contente de les pousser gentiment l’un vers l’autre sans que pour l’instant ça ne soit vraiment concluant. Elle désespère d’ailleurs un peu de cette situation qui ressemble à une série où les deux protagonistes principaux ne veulent pas finir dans les bras l’un de l’autre. Ce fut la vie amoureuse de Candy qui arriva ensuite sur le tapis, vie amoureuse un peu différente de celle de sa meilleure amie même si la finalité est la même : le célibat. « Oui mais c’est pas simple de trouver quelqu’un de bien, qui t’accepte entièrement, qui accepte tous les côtés, les bons comme les mauvais. Pour l’instant je cherche encore celui qui saura m’accepter et pas seulement comme la Candy joyeuse que je suis en général. » Ce côté là n’est pas difficile à aimer, celui de ses failles, de sa maladie mentale qui la ronge, de son passé qu’elle ne pourra jamais oublier. Mais elle a un espoir d’un jour tomber sur un vrai gentil garçon, un qu’elle ne fera pas fuir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy)   on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy) EmptyLun 01 Juin 2020, 16:30

Tu souris quand ton amie te dit qu'elle aimerait bien le lire. A vrai dire ça ne t'étonnais pas vraiment c'était une romantique dans l'âme à sa façon, elle aussi. Je te le passerais alors. affirmas-tu en espérant qu'elle prendrait vraiment le temps de le lire. Tu grimaças à la suite de la conversation. Sortir de ma bulle ? J'ai essayé et vu le bordel monstre que ça à causé je crois que je vais y rester. dis-tu en riant malgré toi, tu n'imaginais pas une seule seconde qu'elle pouvait parler d'Oscar, tu n'avais jamais rien vu a vrai dire et tu avais bien d'autres choses en tête. Tu soupiras en posant les yeux sur ta meilleure amie. C'est vrai que je t'ai pas encore raconté, mais ma sœur m'a surpris avec son meilleur ami. Je sais pas ce qu'il m'a pris. dis-tu en soupirant. Si encore il n'y avait que ça. J'ai possiblement couché lors d'une soirée alcoolisé avec le meilleur pote de mon autre sœur aussi. Tu pris ta tête entre tes mains. J'déconne à plein tube Candy. dis-tu en gémissant à moitié. Du coup, je crois que ma bulle je vais y rester, ça sera mieux comme ça. Tu soupires à nouveau préférant partir sur la vie amoureuse de la blonde parce que la tienne était bien trop compliqué pour que tu t'éternises dessus. Pourtant la connaissant, tu sais qu'elle t'en parlerait pendant des semaines. Tu hoches la tête. Oui je vois ce que tu veux dire, prends ton temps tu le sauras quand tu auras le bon devant toi je suppose. dis-tu en lui offrant un regard réconfortant. C'est vrai qu'elle n'était pas facile à vivre avec son passé mais c'est justement pour cette raison que personne ne pouvait lui en vouloir. Cependant, tu restais persuadé que chaque personne avait son âme sœur quelque part, caché par là.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy)   on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy) EmptyJeu 11 Juin 2020, 09:09

Après qu’elles aient parlé du livre, Candy en profita pour glisser un petit mot pour essayer d’inciter son amie à sortir un peu de sa bulle à voir le monde autour d’elle. Elle aimerait bien lui crier que son meilleur ami n’attend qu’une chose mais elle ne peut pas, alors elle se contente de faire seulement quelques allusions. Jusqu’à maintenant ça n’a jamais fonctionné mais elle a espoir qu’un jour elle tombe dans les bras l’un de l’autre. Quand Abby lui raconte ce qu’elle a fait en sortant de sa bulle, la blonde fait les yeux ronds en ouvrant la bouche. Elle est à deux doigts de crier mais elle se retient, histoire de pas attirer l’attention des personnes présentent dans le salon de thé. « Quoi ?! Et tu as attendu là pour me le dire ?! Mais il s’est passé quoi ? Je veux tout savoir ! » dit-elle très intéressée par la vie amoureuse de sa meilleure amie, qui au final se révèle bien plus mouvementée que la sienne. Faut dire qu’elle ne risque pas de coucher avec quelqu’un en étant bourrée, même à ce moment là Alice surgirait pour fuir et frapper le type qui n’a potentiellement rien demandé. Mais bon elle s’y fait, elle sait seulement qu’il ne sera pas simple de trouver quelqu’un qui accepte toutes ses facettes, qui accepte de seulement l’embrasser pendant un moment, jusqu’à ce qu’elle se sente prête à aller plus loin. « Oui, peut-être. J’ai l’impression que c’était tous les bons alors j’ai pas envie de trop m’avancer pour l’instant... » répondit-elle avant d’ajouter. « Mais bon ta vie est plus intéressante alors donne-moi plus de détails ! » Elle était curieuse et voulait comprendre comment sa meilleure amie, d’ordinaire plutôt réservée, s’était retrouvée dans ce genre de situation.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy)   on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy) EmptyMar 07 Juil 2020, 14:53

T'es un peu prise dans une spirale infernal en ce moment et c'est vrai que tu n'as pas vraiment eu le temps de parler de tout ça à ta meilleure amie. J'voulais pas t'en parler par message et t'étais jamais dispo en ce moment. Tu hausses les épaules. J'sais pas trop avec Ariel, on s'engueulait et puis d'un coup on a finit par se rouler des pelles. J'ai rien compris et puis ma sœur à débarquer. Tu soupires, si encore c'était tout. Et avec Edd, bah j'étais défoncé pour ma défense et là non plus je sais pas vraiment ce qui c'est passé du coup. Tu grimaces. A tout les coups, j'ai signé mon arrêt de mort avec mes deux sœurs. Non parce que j'ai réfléchis et j'pense pas que je serais hyper heureuse si elles faisaient des choses avec Oscar. Après tout, ce serait bizarre et tu ne t'imaginais même pas une seule seconde dans leurs positions à elles. Il faut croire que ta vie était trop monotone et que tu avais eu besoin d'un peu de piment. Pour le coup, t'avais carrément plongé dans la sauce. Sans mauvais jeu de mot. Tu finis par essayer de rassurer ta meilleure amie, tu étais sûr qu'elle trouverait quelqu'un de bien un jour. T'as l'impression que c'était tous les bons parce que tu veux te marier dès que le mec te dit bonjour. répondis-tu amusé. Prends ton temps et tu verras. rajoutas-tu. Tu soupires quand le sujet reviens aussi vite vers toi et tu secoues négativement la tête. J'ai plus envie de penser à ça, je vais me faire toute petite un certain temps et ça passera, je suppose. Tu l'espérais très fortement du moins.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy)   on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy) EmptySam 18 Juil 2020, 11:15

Habituellement c’est Candy qui a des histoires de cœur à raconter à sa meilleure amie mais il s’avère que là, celle-ci la surpasse largement. A croire qu’une mouche l’a piquée et qu’elle n’est plus la même. La blonde est heureuse de la voir aller vers les gens mais elle se dit que c’est peut-être un peu précipitée tout ce qu’il se passe. Il faut dire qu’elle a une vision de l’amour bien claire, le genre prince charmant, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Elle n’est pas du genre à embrasser quelqu’un sur un coup de tête sans y penser. Sans cesse amoureuse de quelqu’un, elle vit les choses à fond et pour elle les sentiments sont indissociables des actions. Et puis, elle n’est clairement pas du genre à aller coucher à droite à gauche, encore vierge, elle n’est pas prête à laisser quelqu’un la toucher, les choses sont encore trop compliquées là-dessus. « C’est bien que tu tentes des trucs mais c’est vrai que c’est peut-être pas les meilleurs gars à choisir...tu serais jalouse si quelqu’un tournait autour d’Oscar ? » demande-t-elle intéressée, essayant toujours de les pousser l’un vers l’autre. La conversation retourne rapidement vers les amours de Candy, dont la vie sentimentale n’est pas aussi mouvementée que celle de sa meilleure amie. Celle-ci lui dit qu’elle a l’impression que c’était tous les bons parce qu’elle tombe amoureuse trop facilement et qu’elle s’imagine toujours trop de choses. « Oui je sais mais j’arrive pas à faire autrement. J’aime trop. » dit-elle en haussant les épaules, l’air un peu triste. Abby lui dit ensuite qu’elle ne veut plus penser à ce qui a pu se passer dans sa vie dernièrement. « C’est pas en essayant d’oublier tout que ça va arriver. Mais je comprends. Tu sais pourquoi tu as fait tout ça ? » lui demande-t-elle avec un sourire compréhensif.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy)   on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy) EmptyLun 20 Juil 2020, 16:37

Les histoires d'amours, tu te rends compte que tu préfères encore les écrire que les vivres au final. Tu te croirais dans une mauvaise séries B à l'eau de rose pour ado. C'est tellement prise de tête. Finalement, tu aimais peut-être mieux quand ta vie était longue et ennuyeuse à mourir. Elle te demande si tu serais jalouse si quelqu'un tournait autour d'Oscar et tu hausses les épaules. Je ne crois pas non, regarde, ça ne m'a pas poser de problème quand tu sortais avec. dis-tu en souriant légèrement. Je pense juste que ce serait bizarre, gênant si c'était une de mes sœurs. répondis-tu. Je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est pas dans mes valeurs et pourtant c'est ce que je leur ai fait. ajoutais-tu en soupirant. Tu pensais pourtant avoir échappé aux grands questionnements existentielles de la crise d'ado mais il faut croire qu'il n'y avait pas d'âge pour ça. Ou bien au contraire tu étais simplement en retard sur tout. Tu préfères finalement te concentrer sur ta meilleure amie car c'est bien plus facile de s'occuper du problème des autres que des siens. Un jour je suis sur que tu trouveras le juste milieu. lui répondis-tu dans un sourire. Tu secoues négativement la tête à sa question. Je ne sais pas vraiment, je crois que je suis un peu perdu sur la personne que je suis ou que je voudrais être. dis-tu en soupirant. C'est vrai, au yeux de mes sœurs je suis trop coincé et c'est vrai, j'aimerais réussir simplement à profiter de la vie comme elles, être comme elles, une femme forte et sur de moi mais c'est contre ma volonté. avouas-tu tristement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy)   on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy) EmptyDim 26 Juil 2020, 12:19

Sa tentative pour faire tourner la conversation vers Oscar échoue. Abby dit à sa meilleure amie qu’elle n’a pas eu de problèmes quand ils sont sortis ensemble, elle ne serait donc pas jalouse si quelqu’un sortait à nouveau avec lui. Elle n’apprécierait seulement pas que ce soit une de ses sœurs. Candy peut comprendre, mélanger famille, amour et amitié, c’est pas forcément une bonne chose. En plus avec des sœurs qui sont assez proches en âge, ça ne doit pas toujours être simple de ne pas aller vers les mêmes gens. « Tu sais, j’ai bien été mariée à ton frère ! » dit-elle en riant. Bon elle ne connaissait pas encore Abby à ce moment là et ce n’est pas comme s’ils avaient consommés le mariage mais officiellement ils ont quand même été mariés. Un enterrement de vie de jeune fille qui s’est terminé par une gueule de bois et une bague premier prix au doigt. Après ça Candy s’est promise de ne jamais plus boire trop. Mais si elle n’a jamais été amoureuse de Collin, elle tombe en revanche amoureuse très facilement, trop facilement. Oui elle devrait trouver un juste milieu mais c’est plus fort qu’elle, elle ne peut pas vivre sans aimer quelqu’un. « Faut pas que tu changes pour les autres. Et faut y aller doucement. Après c’est normal de vouloir expérimenter un peu, enfin j’imagine. » Elle n’en sait trop rien après tout, elle qui ne croit qu’aux relations sérieuses et au romantisme.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy)   on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy) Empty

on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy)
Page 1 sur 1