AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 "I'm gonna make him an offer he can't refuse" (Enzo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
"I'm gonna make him an offer he can't refuse" (Enzo) Empty
MessageSujet: "I'm gonna make him an offer he can't refuse" (Enzo)   "I'm gonna make him an offer he can't refuse" (Enzo) EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:21

T'es sérieux? Je t'attends à l'appart. Heureusement Aura est pas là. Quand Livio avait reçu ce message d'Enzo, ce serait mentir de dire que le jeune Manzoni n'avait pas voulu se faire tout petit et fuir loin, trèèèeeees loin ! Mais bon, comme il en avait dans le caleçon - et que Aura lui plaisait beaucoup - Livio avait fini par lui dire qu'il était en route. Il revoyait déjà le regard noir de son ami, lors de la soirée, lorsque Colin avait osé s'intéresser un peu trop à Aura. Il entendait de nouveau ses menaces. Maintenant, il savait que c'était lui qui allait avoir droit à tout cela. Et au fond, il le comprenait, lui-même ayant une soeur qu'il protégeait plus que tout. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'avoir cette boule à l'estomac, cette crainte que tout dérape. Enzo était l'un de ses plus proches amis. Il avait l'impression de le trahir, de lui avoir menti alors qu'en réalité, Aura et Livio avaient simplement pris du temps pour eux, pour une histoire qui leur appartenait. Qui n'appartenait qu'à eux deux, même. Quand il arriva dans la rue où habitait Enzo et qu'il gara sa voiture, le stress monta en flèche. Après une longue inspiration, il finit par entrer dans l'immeuble, grimpant les escaliers jusqu'à rejoindre la porte de l'appartement. Souffle un bon coup, tout va bien se passer Livio. Il tapa trois coups et quand Enzo apparut dans l'encadrement de la porte, il sut de suite qu'il allait passer un mauvais quart d'heure. "Salut..." tenta-t-il, entrant dans l'appartement, malgré le silence de son ami. Et sans vraiment réfléchir, il se jeta dans l'arène. "Avant que tu ne dises quoique ce soit, sache que ce n'était pas une volonté de te cacher ce qu'il se passait. On a juste été... dépassé par tout ça..." Ils avaient passé sept ans à s'éviter. Ni l'un ni l'autre n'avaient pensé se retrouver de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"I'm gonna make him an offer he can't refuse" (Enzo) Empty
MessageSujet: Re: "I'm gonna make him an offer he can't refuse" (Enzo)   "I'm gonna make him an offer he can't refuse" (Enzo) EmptyVen 24 Avr 2020 - 20:32

Je sais pas comment je vais réagir quand je verrai son visage dans ma porte. Putain, mais il est con ou quoi? Au pire, qu'Aura tombe sous son charme et essaie même de se rapprocher de lui, je peux comprendre, mais qu'il s'embarque là-dedans lui aussi, ça me fait royalement chier. Tout le monde sait qu'on ne touche pas à la petite soeur de son pote, surtout que depuis son arrivé à Bowen, je commençais à le considérer de plus en plus comme mon meilleur ami, voir même un deuxième frère, mais la il dépasse les bornes. On a eu un bref échange de textos et je lui ai tout simplement dit de venir me rejoindre à l'appart, il n'a pas hésité et m'a dit qu'il viendrait. Je l'attends d'une minute à l'autre et je suis impatient. Je dois me prendre un verre, pour me calmer, ou bien peut-être que ça aura l'effet inverse? Je fouille dans les bouteilles, le vin c'est pour fêter et c'est pas le temps de faire la fête. Je trouve un vieux scotch déjà entamé, parfait. Je me verse un verre et m’assois sur le canapé. J'arrive pas à rester sans bouger donc je me lève et fais les cent pas dans le salon.

On cogne à la porte. Je soupire, prend une grande gorgée et me dirige vers la porte d'entré pour ouvrir, je sais déjà qui sait. J'ouvre la porte en silence, mon verre à la main. Livio commence par me saluer, mais je ne répond pas, il enchaîne. Je boue déjà tout en fermant la porte. Je lui fais un signe de la main pour qu'il prenne place sur le canapé et je m'installe sur le fauteuil juste en face. Je ne dis rien. J'espère que tous les scénarios lui passe par la tête en ce moment, je le laisse mijoter un peu avant de soupirer, prendre de nouveau une gorgé de mon scotch et poser mes coudes sur mes genoux, histoire de me rapprocher un peu de lui. Donc, il ne s'est rien passé entre vous? Vous ne flirtez pas dans mon dos? Je veux lui faire cracher le morceau, qu'il m'avoue enfin qu'il m'a tout caché depuis le début et qu'ils ont pris tous les deux la décision de ne rien me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"I'm gonna make him an offer he can't refuse" (Enzo) Empty
MessageSujet: Re: "I'm gonna make him an offer he can't refuse" (Enzo)   "I'm gonna make him an offer he can't refuse" (Enzo) EmptyVen 24 Avr 2020 - 22:31

Il n'en menait pas large, Livio. Et le silence de son ami n'aidait pas à garder la face. Mais le jeune italien était droit. Alors à peine arrivé, il lui confia qu'avec Aura, ils n'avaient jamais voulu lui cacher quoique ce soit. Oui, ils l'avaient fait et cela avait été grisant, mais c'était plus pour profiter de leur idylle naissante que pour le dissimuler aux yeux d'Enzo. Il n'était pas con, Livio, il savait que draguer la soeur de l'un de ses meilleurs potes, ça ne se faisait pas. Il savait qu'il avait ses torts. Mais l'alchimie ne trompait pas, non plus. L'attirance qu'il avait pour Aura était bien plus forte que le bro code, ce fameux pacte qui poussait les amis à ne pas sortir avec les ex et les soeurs des uns et des autres. A son arrivée à Bowen, Livio avait dragué Gisella. Et voilà que maintenant il charmait la jeune Luciano. Il avait décidément tout raté auprès d'Enzo. Toutefois, ces premières confidences ne convainquirent pas vraiment le jeune homme, qui restait toujours étrangement silencieux. Limite, il préférait se prendre un poing dans la figure, afin d'avoir un minimum de réaction de la part d'Enzo. Mais, d'un signe de la tête, ce dernier intima Livio à prendre place sur le canapé. Enzo se mit face à lui, sur le fauteuil, tel un pacha. Livio arqua un sourcil, trouvant que la scène rappelait un mauvais remake du Parrain. Il se retint même d'afficher un sourire - de crainte que cela passe pour de la provocation - quand Enzo se pencha pour se rapprocher de lui. Et soudain, ô miracle, le jeune Luciano s'adressa à lui. Livio poussa un long soupir en entendant ses questions. Il avait déjà sous-entendu qu'il se passait quelque chose avec Aura, dès son arrivée à l'appartement, mais Enzo voulait sûrement des réponses claires. "Je ne vais pas te mentir. Oui, on a flirté dans ton dos." Il se redressa sur le canapé, le regard droit, plus sûr de lui aussi. "Mais tu ne crois pas que ce moment n'appartient qu'à Aura et moi ?" Il allait peut-être se mettre Enzo à dos, mais s'il voulait qu'il soit sincère, autant l'être. "Tu as vu comment tu as réagi quand Colin a dragué ta soeur ? Je n'avais pas envie qu'il se passe la même chose pour elle et moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"I'm gonna make him an offer he can't refuse" (Enzo) Empty
MessageSujet: Re: "I'm gonna make him an offer he can't refuse" (Enzo)   "I'm gonna make him an offer he can't refuse" (Enzo) EmptyLun 22 Juin 2020 - 17:09

J'ai les sentiments mélangés. D'un côté, Livio est mon meilleur ami et ça me fait mal d'être en colère contre lui, d'un autre, il s'agit de Aura. Qu'est-ce qui se passera s'il lui brise le coeur? Je devrai consoler ma soeur tout en perdant Livio du même coup... Tout serait beaucoup plus simple s'il se contentait de trouver une autre fille qui n'a pas de lien de sang avec les Luciano. C'est peut-être très égoïste de ma part, mais j'étais déjà satisfait avec ce que j'avais, pourquoi faut toujours que tout change?

Il est là, devant moi et je pourrais lui lancer toutes les insultes que je veux pas la tête, mais je me tais. Je ne sais même pas par quoi commencer, donc je lui laisse le loisirs de se tremper le premier. Il me dit qu'il n'avait pas l'intention de tout me cacher, et pourtant, c'est bien ce qu'il a fait. Je le confronte, histoire qu'il m'avoue enfin qu'il se passait bien un truc avec ma soeur et qu'il me le cachait en toute connaissance de cause. Il le dit finalement; oui, on a flirter dans ton dos. Voilà, c'était pourtant pas si difficile... Livio se lève et je l'écoute, lorsqu'il parle de Colin, je me lève à mon tour. Colin est un imbécile qui ne sait même pas ce que c'est que le consentement. Tu crois vraiment que je t'aurais traité comme cette sous-merde?! Je soupire avant de reprendre. Tout ça, ce n'est pas qu'entre Aura et toi. Tu es mon meilleur ami et c'est ma petite soeur, à la seconde où vous avez commencer à flirter, ça me concernait déjà. Je ne te demande pas de venir me demander la permission de la fréquenter, juste au moins d'être mis au courant. Je m'éloigne un peu et passe une main sur mon visage. Je sais que je suis trop protecteur envers elle, je m'en rend bien compte, mais je fais quoi si ça se finit mal entre vous deux? C'est pessimiste et il n'a probablement pas pensé aux conséquences que cela pourrait avoir, il n'a probablement même pas envisagé que ça pourrait un jour se terminer entre lui et Aura.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"I'm gonna make him an offer he can't refuse" (Enzo) Empty
MessageSujet: Re: "I'm gonna make him an offer he can't refuse" (Enzo)   "I'm gonna make him an offer he can't refuse" (Enzo) EmptyJeu 25 Juin 2020 - 15:34

Même s'il y avait déjà eu quelques querelles de coqs de basse-cour, Livio et Enzo n'avaient pas vraiment eu de grosses disputes. Autant vous dire qu'il n'avait jamais vu un tel regard de la part d'Enzo. Il sentait que le jeune Luciano se retenait de lui balancer ce qu'il avait sur le coeur. Livio méritait sûrement ces insultes et cette colère. Trahir le bro code, chez les mecs, ça se situait en haut de l'échelle des trahisons. Et Livio l'avait fait en connaissance de cause. Seulement, il n'avait pas pu résister à Aura. Bien sûr qu'il s'en voulait d'avoir dragué la jeune Luciano dans le dos de son meilleur ami, mais il savait que cela valait le coup. Il n'avait peut-être pas fait les choses bien avec Enzo, mais pour une fois, Livio s'était comporté décemment auprès d'une femme qui lui plaisait réellement. Et quand Enzo comprendra cela, sans doute fera-t-il de nouveau confiance à Livio. Alors qu'il s'était relevé du canapé, ne pouvant rester en place face à tant de nervosité - n'oublions pas que Livio avait des tendances hyperactives, encore plus en situation de stress - il lâcha ses aveux. Il lâcha même la crainte de subir le même sort que Colin. Seulement, Enzo lui fit comprendre qu'il n'aurait sûrement pas agi de la même manière. Livio arqua un sourcil, surpris et rétorqua : "Tu vas me dire que tu aurais pleinement accepté de me voir flirter avec ta soeur ? Sous tes yeux ? Ne me fais pas croire ça..."  Il savait que lui aussi aurait eu droit à un aller simple par la fenêtre. Aura, c'était l'une des femmes qui comptaient le plus aux yeux d'Enzo et qu'il protégeait, parfois excessivement. Enzo reprit la parole, lui affirmant que, dès le début, il avait été concerné par cette histoire. Mais Livio n'en démordait pas. Pour lui, c'était une relation qui se construisait doucement et qui concernait uniquement les deux tourtereaux. "Tu aurais été mis au courant, dans tous les cas, Enzo !" s'exclama-t-il. "Je ne peux pas parler au nom d'Aura, mais pour ma part, j'avais besoin de garder ça pour nous. Je te l'ai dit, c'était inattendu. Je voulais sûrement voir où ça nous menait avant de t'en parler..." Pour une fois, Livio avait privilégié sa relation avant son amitié, et voilà ce que ça donnait. Il suivit Enzo des yeux alors qu'il s'éloignait doucement. Et ses dernières paroles déstabilisèrent Livio. "Ban yi tunanin wannan ba." murmura-t-il. Il n'y avait pas pensé, venait-il de dire dans une autre langue. Il ne fallait pas croire, même s'il ne brillait pas par son intelligence à la télé, Livio avait une facilité avec les langues - et non, il ne parle pas de celles des dames, mais bien des langues étrangères. Il releva le regard vers son ami, après quelques secondes de silence et répondit : "Si ça se finit mal, je disparaîtrais. Promis..." Il ne voulait pas que cela se termine mal, il avait envie de croire en cette relation. Mais cela restait une éventualité. Et il se rendait compte à ce moment-là qu'il prendrait le risque de perdre, non seulement, Aura, mais aussi Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"I'm gonna make him an offer he can't refuse" (Enzo) Empty
MessageSujet: Re: "I'm gonna make him an offer he can't refuse" (Enzo)   "I'm gonna make him an offer he can't refuse" (Enzo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"I'm gonna make him an offer he can't refuse" (Enzo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm gonna make this place your home + danae
» work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will
» There's nowhere else that I'd rather be ı Enzo
» i can help (enzo)
» little sister knows best (enzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: