AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 i'm gonna make this place your home + danae

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i'm gonna make this place your home + danae Empty
MessageSujet: i'm gonna make this place your home + danae   i'm gonna make this place your home + danae EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:41

« D'accord, très bien. J'y serai. » Rowan raccrocha le téléphone. Il souffla longuement, avant d'attraper sa veste et ses clés de voiture et sortir de l'appartement. Ces derniers temps étaient terribles. Il était venus à Bowen pour aider financièrement sa famille restée à Londres, et il n'était même pas là pour sa sœur qui était hospitalisée. Il aurait voulu y être. Etre à ses côtés. Si seulement c'était plus simple. Maintenant, son père se retrouvait encore plus désemparée que depuis le jour où la mère de Rowan est partie, avec une jeune fille à élever. Non, il ne pouvait pas le laisser comme ça. Il avait beau travailler pour les aider financièrement, il devait en faire plus. Danae viendrait vivre avec lui à Bowen. C'était comme ça. C'était déjà dure à vivre pour une jeune fille de vivre un moment pareil, personne dans la famille aurait voulu qu'elle poursuive dans cette atmosphère beaucoup trop lourde et pesante pour son jeune âge. C'est ainsi qu'il se retrouvait à l’aéroport, à suivre les indications des différents atterrissage prévus aujourd'hui et se diriger vers la bonne porte. Chaque personne qui sortait lui mettait encore plus le doute quant au fait qu'il se trouvait bien devant la bonne porte ou non. Ses yeux se faufilaient dans la masse dans l'éventualité où sa nièce serait déjà sortie mais qu'il ne l'aurait pas reconnue... Ca faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Elle était encore qu'une enfant et il devait s'imaginer la même petite fille avec des années en plus sur le compteurs. Une demie-heure s'était écoulée quand enfin, une tignasse blonde apparue sur un visage enfantin. Le genre de visage enfantin qu'il ne pouvait pas manquer. C'était elle. Le portrait de sa mère. Revoir ce visage lui serra le cœur, et il devait se faire violence pour ne pas faiblir. C'était dur de ne pas revoir sa famille depuis tout ce temps. Ses proches lui manquait terriblement, et la présence de Danae le lui montrait bien. Il s'approchait alors de la sortie tout en suivant l'adolescente du regard. Puis il se planta devant, et souleva une pancarte avec le nom poétique que lui avait choisi sa mère : Danae, et quelques petites décorations autours comme des fleurs ou encore des étoiles. Rowan avait voulu faire plus chaleureux qu'un simple Danae si jamais il ne l'avait pas reconnue, mais il était loin du compte. Il se mit à sourire inconsciemment à l'approche de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm gonna make this place your home + danae Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna make this place your home + danae   i'm gonna make this place your home + danae EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:50

i'm gonna make this place your home + danae I5w5
(c) Doublemind
Danae consentit enfin à ouvrir les yeux et à desserrer les poings : son premier voyage en avion ne s'était pas aussi bien passé que ce qu'elle espérait, entre le décollage horrible et l'atterrissage qui l'était encore plus, la petite fille de sa voisine de siège qui n'avait pas arrêté de pleurer, le jus d'orange qu'elle avait renversé sur son t-shirt et la fatigue qu'elle ressentait après coup. Surtout que, maintenant que l'engin était à l'arrêt, il fallait qu'elle se débrouille pour récupérer sa valise.
La jeune blonde suivit donc la masse de gens qui se dirigeait hors des pistes, passa les contrôles et s'avança vers les tapis dont s'écoulait un flot continu de bagages. Sa grosse valise, de couleur vert fluo, ne tarda pas à pointer le bout de son nez. Bien, prochaine étape : trouver Rowan.
Son oncle, Danae ne l'avait pas vu depuis des années et les souvenirs qu'elle avait de lui restaient assez flous. Elle se posait mille et une questions à son sujet et sur ce qui allait se passer dans les prochains jours, semaines, mois... Qui pouvait bien savoir combien de temps sa mère allait rester dans le coma ? A cette réflexion, le cœur de la jeune fille se serra. Elle secoua la tête pour chasser ces mauvaises pensées et donna toute son attention à la recherche d'un jeune homme qui pouvait correspondre à la description que lui avait fait son grand-père.
Mais alors qu'elle commençait légèrement à désespérer au bout d'une dizaine de minutes d'examen de la foule, quelqu'un vint se planter devant elle avec en mains une pancarte joliment décorée d'un Danae et de petits dessins. L'Anglaise sourit sincèrement et leva les yeux vers Rowan avant de lancer un timide « Coucou ; ça faisait... longtemps. » qu'elle trouva ridicule après coup. Mais en même temps, lorsque vous revoyez quelqu'un pour la première fois depuis des années, comment êtes-vous censé réagir ?


Dernière édition par Danae Wilshire le Ven 21 Fév 2014 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm gonna make this place your home + danae Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna make this place your home + danae   i'm gonna make this place your home + danae EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:21

Quand il l'aperçut au loin, son rythme cardiaque ne manquait pas de s'accélerer. Il stressait. Il y avait un certain mélange d'appréhension et d'excitation. Comment il allait pouvoir s'occuper d'elle. Il ne savait même pas comment fonctionnait une jeune adolescente ! Quand elle était encore toute jeune, c'était facile. Il pouvait jouer avec elle, l'amuser avec n'importe quoi. Est-ce que maintenant ce serait la même chose des années plus tard ? S'il devait se fier aux jeunes de Bowen, avec leurs pc, téléphones, et autres jeux vidéos... Le sourire qui étiraient les lèvres de Danae fit envolé tous ses doutes le temps d'un instant. Il reconnaissait bien la simplicité des Wilshire dans ce sourire, et cela le rassurait quelque part. « Ca faisait longtemps oui. Tu as eu le temps de prendre plusieurs dizaines de centimètres entre temps. » Il l'a pris dans ses bras naturellement. Pour lui, c'était encore et restera toujours sa petite nièce adorée. Petite, il l'a prenait dans ses bras, et tout ce temps où il aurait aimé le faire, il n'allait pas se priver maintenant. Il se décolla légèrement avant de lui demander: « Le vol n'a pas été trop pénible j'espère ? Tu as faim ?» Il s'empara de sa valise  d'un vert fluo bien choisi pour ne pas la manquer, afin de la désencombrer, après des heures de vols qui ont du l'éreinter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'm gonna make this place your home + danae Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna make this place your home + danae   i'm gonna make this place your home + danae EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:39

« Ça faisait longtemps oui. Tu as eu le temps de prendre plusieurs dizaines de centimètres entre temps. » Même si la réponse à la question précédente ne semblait pas évidente aux yeux de Danae, elle l'était pour Rowan. Il la prit des plus naturellement dans ses bras après lui avoir fait esquisser un nouveau sourire avec ces mots. A ce contact, la jeune Anglaise se remémora quelques souvenirs de son oncle, les plus heureux. Ses craintes et ses questions ne disparurent pas pour autant mais elle se sentit mieux. Après tout, Rowan était de la famille et, même si cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, Danae savait qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'il saurait, entre autre, lui changer les idées. Car c'était aussi ce que voulait grand-père en l'envoyant ici...
Le jeune homme desserra un peu son étreinte avant d'attraper sa valise. « Le vol n'a pas été trop pénible j'espère ? Tu as faim ? » La blonde grimaça : « Très franchement ? Horrible. Mais j'ai bien mangé donc ça compense ! » Et voilà, à peine arrivée, elle se plaignait déjà... Mais bon, c'était dans ses habitudes de dire les choses sans grande retenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'm gonna make this place your home + danae Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna make this place your home + danae   i'm gonna make this place your home + danae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm gonna make this place your home + danae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #06 home is not a place, it's a feeling (vega)
» "I'm gonna make him an offer he can't refuse" (Enzo)
» finding a place to call home ∞ Ally & Circé
» a place called home (livio, leti, fede, enzo, aura)
» (#10) team rocket - milo's place, the place to be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: