Invité | Sujet: C'est vous l'gars d'l'imprimante? [ft. Zayne] Ven 24 Avr 2020 - 1:42 | |
| Un gagne-pain. Normalement c'est c'qu'on touche en début ou fin de mois pour tout le travail fourni. Pour mon patron cependant, c'est une personne, un pantin articulé qui s’exécute car il n'a que ça à faire, autrement appelé par lui "Hey toi là." Oui oui, je suis bel et bien "toi" et vous, comment ça va? Bref. C'était juste histoire de râler car le patron est un con et que j'suis pas qu'une simple employée, j'suis la meuf à tout faire. Pour preuve : il m'a demandé de faire passer l'entretien d'embauche au futur -peut-être- employé car il a trop de choses à faire. Apparemment. La sonnette sonne et laisse entrapercevoir un homme plutôt propre sur lui-même. J'regarde l'heure. C'est sûrement lui. J'peux faire ce que je veux de lui maintenant, c'est mon rôle. "Ha salut. Vous êtes venu pour l'imprimante? C'est derrière." que j'lui montre du doigt en venant m'accouder sur le comptoir, continuant mon magasine. Je relève légèrement la tête pour le suivre du regard. |
|