| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] Mar 19 Mai 2020 - 23:53 | |
| Reece Smith Billie Meers Your mother was a hamster ! A près une bonne douche, un gros dodo jusqu’au lendemain. Le réveil sonne, mais il est lointain. Bordel qu’elle idée de mettre la sonnerie aussi tôt. Une poids deux fait sentir sur ton corps, puis une voix familière. Tu ouvres difficilement les yeux et esquisse un petit sourire, avant de te lever du lit et de suivre la belle jusqu’au métro qui vous zonera à l’aéroport. Encore un peu d’avion et te voilà sur ton payas natal ! Tu es super content, mais la fatigue l’emporte. Tu conduis la brunette jusqu’à un hôtel et déposes vos affaires dans la chambre. Vous vous affalés tout les deux sur le lit et plongez dans un profond sommeil. Tu es le premier à sortir du lit, te dirigeant vers le balcon en silence. La vue est belle, ton sourire rejoint rapidement tes lèvres. Tu prends une grande inspiration, plus que ravi de remettre les pieds dans cette ville qui a bercée ton enfance. Perdu dans tes pensées, tu n’entends pas la brunette t’appeler, cette dernière ne semblant pas s’être levée du mauvais pied. «Désolé dear, j’étais ailleurs... On peut aller au London Eye si ca te tente ? » Lui dis-tu pour répondre à sa question. « Pas de problème, tu veux te faire tatouer quoi ? » Tu te retournes pour lui faire face et place ton index contre tes lèvres pour réprimer un rire, en voyant la position dans laquelle se trouve ta belle. La grande classe, ouais, mais c’est pour cela que tu l’aime. Pour ta part, tu n’as jamais franchis le cap du tatouage, ce n’est pas vraiment ton truc. Tu trouves cela joli mais sur la peau des autres. Tu te rapproches de ta belle pour t’appliquer sur les accoudoirs de la chaise, afin de pouvoir l’embrasser avec beaucoup de tendresse. Quittant le balcon, tu laisse d temps à la brunette de se réveiller à son rythme avant de partir en direction de la plus grande roue d’Europe. Arrivé sur les lieux, vous entrez dans une cabine après avoir attendus quelques instants, la roue faisant doucement son tour. La vue sur Londres est impressionnante, à cent trente mètres de hauteur... Tu redécouvre ta ville avec joie et bonne humeur, un nouveau sourire se dessinant sur tes lippes. «Ca fait quinze ans que je n’ai pas revu Londres, j’ai l’impression que mon départ était hier. » La gigantesque roue finit son tour, vous pouvez descendre de la nacelle. Attrapant la main de la demoiselle, tu l’attire vers toi. «Une envie my dear ? » Comme à Paris, le temps est avec vous, le soleil est présent. Cela change de la mauvaise météo Anglaise. GleekOut! |
| | | Invité | Sujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] Mer 20 Mai 2020 - 0:28 | |
| "On peut y aller oui mais j'pensais que tu avais peur des hauteurs." Soit, peut-être qu'il a confiance dans la façon dont les anglais ont construit ce truc puis ça ne me fera pas de mal d'y retourner. J'en profiterais pour prendre des clichés. J'm'affale sur ma chaise. "Ton prénom mon amour, toi et moi c'est pour la vie faut bien que je marque le coup." que je lui réponds, une voix pas du tout gracieuse bien que je tente de sourire pour qu'il comprenne que je rigole. Il s'avance, je redresse la tête et accepte son baiser sans broncher. J'reste là quelques instants alors que l'homme repart à l'intérieur. Une bonne demi-heure, du café pas aussi bon qu'ailleurs, je tente de me sortir la tête des vapes puis pars le retrouver. "On peut y aller j'crois." J'enfile mes chaussures et le suis simplement jusqu'à l'attraction, profitant de la vue une fois que nous sommes dedans. Je penche ma tête en arrière pour mieux l'entendre. "Y'a quand même pas mal de nouveaux bâtiments, ça a pas mal changé alors que ça fait moins de cinq ans que j'y suis allée." J'lui adresse un petit sourire. Le tour vient à sa fin, nous descendons. Qu'est-ce que j'ai envie? Telle est la question comme dirait Shakespeare. Je pousse un long soupir, mon regard n'étant concentré sur rien du tout. Je n'ai pas la moindre idée. Tout ce que je veux pour le moment c'est de me dire qu'aujourd'hui sera une bonne journée. Ma main vient se poser sur le bas de mon ventre. J'grimace un peu mais reporte mon attention sur le britannique avant de secouer la tête. "Pour l'instant, je crois que j'ai juste envie de dormir encore un peu. Je me suis sur-estimée mais je vais attendre ce soir, pas le choix." J'hausse les épaules. "J'ai déjà pas mal vu Londres en soi, je ne connais pas tout mais j'ai eu le temps d'apprécier la ville et ses alentours en trois semaines." J'lui adresse un petit sourire. "Pourquoi on n'en profiterait pas comme si c'était un jour rien de plus banal comme nous le ferions à Bowen?" C'est une simple proposition en soi. "Mais j'crois que je vais d'abord aller dans un supermarché, j'ai des petites choses à prendre." Un petit sourire pincé se dessine sur mes lèvres. "Et ensuite, pourquoi on n'irait pas simplement se balader, main dans la main sans rien attendre, sans aucun plan? Juste au feeling." continuais-je. Je garde sa main dans la mienne et pars donc à la recherche de mon magasin pour acheter simplement des serviettes que je viens dissimuler rapidement dans mon sac à dos, comme si c'était une honte d'avoir ses règles. De toute façon ça me fait ça aussi pour le papier toilette alors que tout le monde chie par le même trou donc bon. On ressort rapidement et entamons notre balade. "S'il y a des endroits qui te rappellent des souvenirs et autres anecdotes, je veux les entendre. J'veux tout savoir de ta vie à Londres. On en a que très peu parlé au final." J'm'agrippe une fois de plus à son bras comme à mon habitude, enlaçant mes doigts avec les siens. |
| | | Invité | Sujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] Mer 20 Mai 2020 - 0:56 | |
| Reece Smith Billie Meers Your mother was a hamster ! D e nouveau sur la terre ferme, la brune ne semble pas vraiment avoir d’idée sur la suite de votre programme. Elle a déjà bien parcouru la ville lors de ses précédents voyages, donc difficile de s’enthousiasmer comme en France. Tu hoches doucement la tête, ce sera donc une journée tranquille comme en Australie. Souriant et main dans la main, tu la suis jusque dans un supermarché où elle fait ses à emplettes. Pourquoi les filles sont-elles comme ça quand il s’agit d’acheter des protections ? C’est pas une honte, enfin... c’est naturel quoi. Ah les femmes. Vos mains de nouveau liées, vous marchez d’un pas tranquille, vous baladant dans les rues de Londres. Tu souris, souffles un petit rire lorsque tu entends la belle te demander des anecdotes. Embrassant sa menotte, tu passes finalement un bras autour de sa taille tout en continuant de marcher. Vous passez devant une animalerie du coin. «Quand j’étais gosse, je voulais deja avoir un chien et mes parents m’ont dit que si je savais m’occuper d’un animal plus petit, je pourrais avoir un chien. J’ai donc eu un hamster, je m’en occupais super bien, tellement bien que mes parents ont préférés le mettre dehors, plutôt que de me donner ce que je souhaitais. » Tu souffles par le nez, amusé par le comportement de tes parents à l’époque. «Ils pensaient que je serai comme les autres enfants, lassé de m’occuper d’une boule de poils, mais non. Aujourd’hui j’en ris, mais à l’époque, j’ai fais la tête. » Vos pas vous guident jusque dans un parc, le coin est paisible. «Tu me dis si tu es trop fatiguée, on peut rentrer se reposer si tu préfères darling. » Tu lui souris, ne voulant pas qu’elle se force à crapahuter. Tu observes les alentours, ta main lui caressant doucement les flancs. «Je me suis cassé le genou gauche dans ce parc. Je jouais au foot avec des amis et je suis mal tombé. Rupture des ligaments, plusieurs mois de rééducation avant de pouvoir marcher correctement. Maintenant, quand je fais du sport, je suis plus prudent.. » T’aimerai pas te refaire mal, ça non, en plus la bouffe de l’hôpital est juste atroce. «J’aimais venir ici avec ma guitare, a des heures où il n’y avait pas grand monde pour m’écouter. J’étais loin de tout, j’étais dans ma bulle. » Tu poses doucement ta tête contre la sienne, soupirant de bien-être. «Je crois que je pourrai te raconter des trucs toute l’après-midi tellement la liste est longue. » Un nouveau sourire alors que tu t’arrêtes pour étreindre ta belle. « T’as l’air complètement fatiguée my poor darling. » Tu replaces une mèche de cheveux derrière son oreille, ton pouce soulignent le dessous de ses yeux. Un sourire pincé se dessine sur ta bouche, tandis que tu viens quémander un baiser. GleekOut! |
| | | Invité | Sujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] Mer 20 Mai 2020 - 1:24 | |
| Je me noie dans ses paroles, essayant de retenir le moindre mot sans faute pour pouvoir m'en rappeler plus tard. Et je souris avant de froncer légèrement les sourcils. "Mais... Mais tu faisais bien ton taf pourtant? Pourquoi ils ont fait ça? Tu l'as eu pendant combien de temps?" J'me marre, ça n'avait absolument aucun sens. "C'est comme s'ils t'avaient dit que tu aurais du gâteau au chocolat si tu aidais à faire la cuisine et qu'après aider ils se mettaient à le bouffer devant toi en mode "ouais nan, c'est pas bon pour toi" Mais ! Je... Ils me fatiguent." J'souris de plus bel, notre course continuant son rythme avant qu'on ne discute simplement de tout ça jusqu'à arriver à un parc. Je secoue la tête négativement. "J'voudrais pas gâcher cette première journée, ne t'en fais pas, vraiment." que je lui réponds avec un faible sourire, touchée qu'il s'inquiète autant. Des pas de plus, il m'raconte un événement l'ayant conduit à l'hôpital. Je grimace, imaginant très bien la scène sous mes yeux. Mon nez se retrousse comme un automatisme. "Oui vaut mieux hum." lui répondis-je simplement, l'homme me disant qu'il pouvait me raconter bien trop de choses sur sa vie. Je souris, tournant ma tête dans sa direction. "T'as passé 15 ans ici, c'est normal. J't'écoute tu sais? J'ai tout mon temps." Ma tête se pose sur son bras, l'homme en faisant de même avant de nous arrêter. Je redresse mon minois vers le sien. Un énième sourire, regardant finalement ailleurs en me mordant la lèvre inférieure. J'suis juste amusée qu'il se préoccupe autant de moi. Je lui donne son baiser et le pousse légèrement pour qu'il reprenne la route. "Ne t'en fais pas Reece, vraiment. Si ça ne va pas, je me laisserai tomber d'un coup au sol, ça te va? Tu sauras repérer le signal?" Un ton légèrement sarcastique en soi, j'me fous un peu de lui mais c'est de bonne guerre. La balade continue, nous sortons finalement de l'autre côté. Ma main vient de nouveau se poser sur mon bas ventre. "J'vais choper le premier fish and chips que je trouve, j'ai trop la dalle. Et ça, tu vois, c'est l'une des choses qui me manquaient le plus ici. La première étant le savoir vivre des britanniques, la seconde leur accent." Je me tourne en sa direction, une mine déjà taquine sur la face. "Fais gaffe, vraiment. J'pourrais en avoir marre de toi et partir en voir d'autres." Pourquoi partir pour choper d'autres anglais alors que j'en ai déjà un à mes côtés et qu'il m'est déjà bien suffisant ? Et surtout, c'est le seul pour qui je pourrais ressentir un minimum de sentiments. Ce n'est pas négligeable ce détail. J'lui donne un coup de coude avant de me marrer. "Oh, j't'aime bien quand même tu sais? J'me contenterai de ce que j'ai sous la main." que je lui dis, lui adressant un large sourire bien plus provocant et qui dévoile même mes dents. J'm'arrête, me plante devant lui et passe ma main derrière son cou pour pouvoir l'embrasser passionnément. "J't'ai pas vexé dis? Tu sais très bien que je t'apprécie énormément Reece Smith et que pour rien au monde je ne voudrais quelqu'un d'autre dans ma vie. J'ai appris à te faire confiance tout comme tu as su être patient avec moi et je t'en suis pleinement reconnaissante et j'espère que tu le sais, dis?" J'me recule légèrement pour pouvoir capter son regard. "Bien que l'adaptation fut plus ou moins rapide, j'suis bien heureuse de pouvoir me lâcher avec toi maintenant." J'me dresse sur la pointe des pieds pour déposer une fois de plus mes lèvres contre les siennes puis reviens à ma place. Une de mes mains dans la sienne, l'autre se pose sur sa joue et la caresse de mon pouce. Je ne lui dirais pas que je l'aime vu que je n'en suis pas encore réellement sûre mais je suis certaine que la dose de sentiments qui m'envahit pourrait très bien se faire comprendre dans la manière où je le regarde. Lorsqu'on ne dit pas les choses, les yeux parlent pour nous n'est-ce pas? |
| | | Invité | Sujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] Mer 20 Mai 2020 - 9:58 | |
| Reece Smith Billie Meers Your mother was a hamster ! T u souris lorsqu’elle fait une réflexion sur tes parents. Oui des fois les parents pouvaient avoir de drôle de réactions avec leurs enfants, surtout les tiens. Elle te charie un peu alors que tu te souci d’elle, un nouveau sourire face à ses petites taquineries. Vous sortez finalement du parc, tandis que la brune parle de manger. C’est vrai que depuis votre arrivée sur le sol Anglais, vous n’avez pas remplis vos estomacs. «C’est vrai que moi aussi je commence à avoir faim, on devrait s’arrêter manger ca te requinquera un peu. » Ton regard se pose sur sa frimousse malicieuse. Aller voir ailleurs ?Tu sais qu’elle rigole, mais au fond de toi tu as leur que la belle de lasse de toi un jour et ne te largue pour quelqu’un d’autre. Oh bien sûr tu lui fait confiance hein ? C’est juste une appréhension dont tu as du mal à te débarrasser. Tu espère sincèrement que Billie soit la bonne cette fois-ci, tu ne supporterais pas une autre rupture. Tu lui souris doucement, soufflant un léger rire avant qu’elle ne se plante devant toi pour enlacer ton cou et t’embrasser avec passion. Tu y réponds très volontiers, enlaçant sa taille pour la coller à toi. Ses mots sont sincères, ils te font du bien, ton sourire s’élargit. «Oui je le sais, Billie. Je suis content pour la confiance que tu m’accorde. Et je suis d’autant plus heureux de partager tout ça avec toi. » Tu captures son visage avec tes mains pour accompagner son baiser, vos mains se lient de nouveau entre elles. Tu fermes un instant tes paupières en sentant sa main contre ta joue, te laissant emporter par la chaleur de ce contact. Tu captes son regard, tes lippes s’étirent en un sourire amoureux. Ses yeux pétillent, elle ne les prononce pas encore, mais tu peux clairement voir ce qu’elle ressent pour toi. Pivotant ton faciès pour embrasser la paume de sa main, tu viens la déloger en douceur pour entrelacer vos doigts. «Allons manger. » Ne lâchant pas sa menotte, tu l’emmène donc dans un endroit pour pouvoir vous restaurer, et pour qu’elle puisse avoir son fish and chips. Posés, les commandes sont servis rapidement, comme à ton habitue, il te faut une bonne assiette pour remplir ton estomac. Pour ta part, ton plat est Toad in a hole... ouais t’as la dale ! Les plats Anglais t’ont manqué. «Ca te dit ce soir d’aller dans un pub, pour boire un verre ? On irait en début de soirée comme ça on rentre pas trop tard pour que tu puisses te reposer. » Tu prends appuies le dossier de la chaise tout en mastiquant la bouchée que tu as, une main sur ton ventre. Ça fait du bien par où ça passe comme on dit ! «En parlant de pub, ça me rappelle la fois où j’ai pris ma première cuite avec des amis. Je n’avais jamais touché une goutte d’alcool avant cette soirée. » Tu pouffes légèrement en te rappelant la tête qu’avait fait tes vieux. «Je me suis fait défoncer par mes parents quand ils vu l’état dans lequel je me trouvais, je te laisse imaginer. » Tu hausse les sourcils en te pinçant les lèvres, reprenant la dégustation de ton plat. Ton assiette est vide, ton ventre bien plein, tu n’es pas sûr de vouloir prendre un dessert. «Bien mangé darling ? » Tu la laisse prendre un dessert si elle le souhaite et file régler votre repas, pas question qu’elle soit la seule à tout payer. Après quoi, tu récupère sa menotte et l’entraîne dans les rues de Londres, vous baladant au gré de vos envies. GleekOut! |
| | | Invité | Sujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] Mer 20 Mai 2020 - 15:08 | |
| Un baiser si romantique, j'aimerais jamais me décrocher de ses lèvres mais il le faut bien si je veux un minimum le rassurer. L'homme n'est pas vraiment confiant sur les relations amoureuses bien qu'il veule y croire à chacune d'elle. Un hochement de tête, je lui souris et accepte sans rechigner son baiser. Nous partons manger, tout simplement, Reece me propose d'aller dans un de ces pubs. "On peut toujours y aller oui mais tu devras me tirer par la peau des fesses pour me ramener. Trois pintes et je suis au sol tellement je suis crevée." Peut-être même une suffira suivant le degré d'alcool qu'il y a. Une autre anecdote, je souris. "Tu avais quel âge en même temps?" que je lui demande. On connait tous la réaction des parents face à l'alcool, du moins en général. Ils ne m'ont jamais fait chié à ce sujet-là. On se demande pourquoi. "Et tu ne t'es jamais battu dans un pub comme une grande majorité des anglais? T'es trop sage, faut que je te rende encore plus sauvage je crois." Je le taquine. "Ce soir je provoque une troisième guerre mondiale, d'accord? Et puisse le sort nous être favorable." Un sourire malicieux sur la trogne, j'trouverais bien le moyen de nous divertir avec un peu d'action. Au pire, je commencerais à dire qu'ils parlent mal anglais, que le vrai c'est l'américain et je pense que ce sera un bon début. Un hochement de tête à sa question. "Tellement ouais ! J'te retourne pas la question hum." Je m'essuie le coin des lèvres et me lève pour reprendre la marche, mon but étant de trouver un endroit où je peux avec du bon café bien fort. A quelques mètres quoi. J'commande pour nous deux si l'homme veut boire quelque chose et règle, amenant les boissons dehors. Oui ce n'est qu'un Starbucks mais ça fera l'affaire je pense. Quelques bonnes gorgées, je souris, sentant l'élixir envahir mon corps. Ouais c'est bon ça ouais. L'heure tourne légèrement, l'horloge sonnant quatre heures. "J'aimerais bien retourner au Biritish Museum je crois." C'est ce que j'ai envie maintenant ouais. Et je le guide, à moitié car je ne connais pas vraiment la route mais j'fais genre que c'est moi qui nous y dirige. Deux tickets et nous voilà à l'intérieur pour une bonne visite qui nous laisse le temps de trouver un pub dès lors où nous sortirons. "L'as-tu déjà fait dans un musée? Alors, attends, je vais reformuler. Quels sont les endroits les plus inappropriés où tu l'as fait autre qu'au travail?" que je lui demande. "Faudra qu'on trouve un moyen de le faire dans l'avion." ajoutais-je simplement. |
| | | Invité | Sujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] Mer 20 Mai 2020 - 16:16 | |
| Reece Smith Billie Meers Your mother was a hamster ! T on sourire s’élargit et tu lui réponds aussitôt. «Je sais plus, quatorze ans je crois. » Vous terminez votre repas tandis qu’elle te questionne au sujet des pubs, tu secoues négativement la tête. «Jamais, en même temps, j’ai quitté le pays quand j’étais ado, donc je n’ai pas eut l’occasion de me battre. » Tu n’étais pas du genre bagarreur, mais aujourd’hui tu te sentirai capable de peter des dents si on venait à te chauffer. Elle prend une boisson chaude au Starbucks, tu refuse poliment son invitation, n’ayant pas envie de boire un café pour l’instant. Prochaine arrêt, le British museum ! Mademoiselle a envie d’y retourner, tu la laisse donc te guider, étant là au cas où elle se perdrait. Deux billets et vous voilà à l’intérieur. Avançant d’un pas tranquille, tu te stoppes net, surpris par sa question avant de reprendre la marche. «Je... je... alors pour répondre à la première, non je ne l’ai jamais fait dans un musée. » Tu te gratte la nuque avant de poursuivre. «Je l’ai déjà fait dans une cabine s’essayage, dans les toilettes d’un restaurant et à la plage... » Vous poursuivez votre visite, tandis que tu attrapes sa main dans la tienne. «Si tu voulais le faire ici c’est raté darling, elles sont arrivées non ? » Tu l’a vu prendre un paquet de serviettes hygiéniques tout à l’heure, c’est un peu raté pour faire l’amour à Londres la première semaine. Cela fait longtemps que tu n’avais pas fait ce musée, c’est comme si tu le redécouvrait. «Pour l’avion, le seul moyen que je vois pour le faire, c’est que l’un de nous parte aux toilettes, le second attend quelques minutes puis rejoint l’autre. Sinon je ne vois pas. » Tu ris amusé en pensant à cette situation. Vous allez être grillés à des kilomètres, mais tu t’en fiche, on a qu’une vie il faut savoir s’amuser. «Pour le pub on pourrait aller au Ye olde Cheshire Cheese, t’en dis quoi ? Tu y as déjà été auparavant ? » Tu pivotes ton faciès dans sa direction et plonge tes iris bleus dans les siennes. GleekOut! |
| | | Invité | Sujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] Mer 20 Mai 2020 - 16:40 | |
| "Tu te rattraperas alors." que je lui dis avec un sourire malin. Starbucks, quelques bons pas de plus et nous nous trouvons rapidement au musée. Je crois que c'est l'un des musées dont je ne pourrais jamais me lasser. J'ai juste l'impression de tout redécouvrir à chaque fois que j'y fous les pieds. Bon, c'est la deuxième fois mais vous m'avez compris. J'lui pose une question qui a l'air de le faire tomber de haut. J'hausse les sourcils avec un petit sourire amusé. "Ok, donc on trouvera d'autres terrains d'entente." que je lui dis avant d'hausser les épaules, secouant négativement la tête. "J'pense surtout que c'est in coming, faut que j'aille aux toilettes pour vérifier. Et si j'ai rien, tu serais tenté?" Mes lèvres s'élargissent de plus bel. "Pour l'avion c'est exactement la marche à suivre. On y parviendra, j'y crois dur comme fer." Quitte à se faire chopper, j'crois que je m'en moque un peu en soi. On ne vit qu'une fois puis prendre son pied dans le ciel, ce n'est pas donné à tout le monde et nous ne sommes pas tout le monde. Il m'sort finalement le nom d'un pub, j'arque un sourcil avant de les froncer. "Ca ne me dit rien donc oui, go là-bas." que je lui réponds avant de m'éclipser aux premières toilettes trouvées. Je laisse poireauter quelques instants puis reviens vers lui avec un sourire content. You know what that means dear Reece. "Tu préfères quelle période de l'histoire dis moi?" Bien entendu que je ne cherche pas en lui l'une de ses passions, il a dû très bien le comprendre. Ma main vient le caresser le long de la colonne vertébrale avant de finir par claquer son fessier. Je le regarde en coin, amusée. Que les gens nous regardent, ça changera quoi de toute façon? "Si on se fait choper encore une fois, on finit en garde à vue et c'est fini c'est ça ou on aura le droit à un procès?" que je lui demande. |
| | | Invité | Sujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] Mer 20 Mai 2020 - 18:52 | |
| Reece Smith Billie Meers Your mother was a hamster ! T u pinces doucement les lèvres et hausses les sourcils, pour sûr que tu serais tenté ! «Pourquoi pas ? » Elle disparaît dans les toilettes, toi tu attends patiemment qu’elle termine, observant les alentours. La brune réapparaît, un sourire aux lèvres avant qu’elle ne te demande ta période préférée de l’histoire. Tu saisie tout de suite le message, surtout en sentant sa main glisser le long de ta colonne pour finir sa course sur ton fessier. «L’Égypte antique, c’est bien... Si on se fait chopper, je pense qu’on a plus le droit de venir ici.» Tu l’entraîne donc dans la partie qui vous intéresse, et comme un fait exprès, il n’y a personne, ou peut-être une ou deux mais franchement, vous serez tranquille. Tu choisis un coin à l’abris des regards, la plaquant doucement contre un mur. Tes mains attrapant ses joues pour l’embrasser avec une passion non dissimulée. Les baisers s’enchaînent et ne se ressembles pas, bon sang ce que tu peux aimer ses lèvres ! Tu commences à sérieusement te sentir à l’étroit dans ton pantalon, tu colles ton bassin contre le sien tandis que tes mains vagabondent sur son corps, effleurant sa poitrine au travers de ses vêtements. Tu mordilles sa lèvre inférieur, désireux. Tes mains se faufilent sous son haut, allant chercher le contact avec sa poitrine. Ton front se pose contre le sien, tu viens de réaliser un petit détail qui a tout de même son importance. «Billie... j’ai rien pris sur moi... tu veux quand même le faire ? » A la limite, tu te retireras avant, mais bon, ce n’est pas vraiment pratique. GleekOut! |
| | | Invité | Sujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] Mer 20 Mai 2020 - 20:02 | |
| "Très bien alors, je suis prête à prendre le risque." On trouve rapidement l'endroit qui semble étonnamment désert, l'homme nous planquant dans un lieu à l'abri des gens. Des baisers par millier, des caresses sur toute la surface de son corps jusqu'à son entrejambe. On se chauffe rapidement mais il souligne un point qui semble assez important. J'hausse les épaules. "Au pire je tomberai enceinte. Au pire tu redécores le musée, il en a bien besoin." que je lui dis en passant ma main sous son futal. Une sorte de précipitation mais pas non plus contre la montre. Des gestes finalement en douceur, juste un besoin de tendresse sur le moment, notre affaire prend tout de même quelques minutes. Juste assez pour se faire plaisir sans être sûr de se faire prendre. Je passe mon sac en avant et y récupère une serviette. "A défaut de ne pas avoir de mouchoir." Je la lui tends, sors de la cachette discrètement et me rhabille, réajustant mon haut sur mon pantalon. Je cherche les toilettes et pars me laver les mains, faisant aussi un tour pour y mettre une protection, ne sait-on jamais. Je ressors, attends l'homme puis passe ma main sur sa taille jusqu'à la sortie du musée. "Du coup, direction le pub?" que je lui demande en regardant l'heure sur mon portable. Il faut croire. On commande et reste dans un coin à l'intérieur de la brasserie. Je ne dis rien, bois juste quelques gorgées en regardant dans le vide, la fatigue commençant à taper fort. Mon regard se pose de nouveau sur l'anglais, je soupire. "J'crois qu'après ça, je vais rentrer, je suis en train de mourir sur place." Je reprends un peu de la bière. La bagarre ne sera pas pour ce soir je crois mais j'ai encore de beaux jours devant nous pour déclarer la guerre aux britanniques, quitte à me faire bannir de l'endroit. J'engloutis le reste de la bière puis m'essuie discrètement mes lèvres avec le dos de ma main pour enlever la mousse qui me faisait une moustache. "On.. On y va?" lui demandais-je en me relevant, tendant ma main vers lui pour l'inviter à en faire de même. "Ou tu veux profiter de Londres en soirée?" Il a le droit de se balader sans moi, c'est un grand garçon mais mon aventure s'arrête là. A l'hôtel, je me déchausse une fois de plus et troque rapidement mes affaires du jour contre un pyjamas un poil sexy, laissant une bonne vue sur mes fesses, le débardeur en dentelle dessinant parfaitement mes courbes. "Tu vas faire quoi du coup toi?" J'attrape ma brosse à dents et recrache le tout une fois fini puis pars m'allonger sur le lit. Je tapote le matelas pour qu'il me rejoigne, l'observant s'avancer. Ma main se pose sur son torse pour le caresser, suivant des yeux chaque geste que je fais. "J'ai peur que deux semaines ça soit très long. Pourquoi on ne retournerait pas à Paris ou même ailleurs, on peut improviser quitte à retourner en train jusqu'à Londres pour revenir sur Bowen." Je prends toujours des billets modifiables, ce n'est pas pour rien puis les logements se font toujours aussi en dernière minute. J'aime pas me sentir coincée à un endroit et avoir l'impression de subir. |
| | | Invité | Sujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] Mer 20 Mai 2020 - 21:02 | |
| Reece Smith Billie Meers Your mother was a hamster ! U n soupire s’échappe lorsque sa main passe au travers de ton pantalon, d’accord, tu ne te poses pas plus de question et faites votre affaire, difficile de garder le silence. Tu attrapes la serviette et nettoies ce qu’il y a nettoyer, puis vous sortez du musée après avoir font votre balade. Direction le pub ! Un peu de marche et hop vous voilà installé à une table, la commande étant passée. Pauvre Billie, la fatigue commence à peser sur ses épaules. Tu lui offre un sourire pincé et finis ta bière. «Oui on y va my love. » Tu attrapes sa main et la raccompagne à l’hôtel, te déchaussant en entrant dans la chambre. Tu ne comptais pas ressortir, toi aussi la fatigue commençait à prendre le dessus. Mais elle s’envole aussitôt en voyant les magnifiques courbes de la brune se dessiner devant toi. Tes iris azur glissent sur sa silhouette, observant ce pyjama épouser ses formes. «Oh lord... » Murmures-tu pour toi-même. Elle tapote le matelas pour t’inviter à la rejoindre, ce que tu fais presque aussitôt. Sa main te fait frissonner, tes yeux ne l’ont pas quittés. «Je vais rester ici, avec toi. Je préfère me reposer un peu... » Tu souris avec douceur, puis retire tes vêtements afin de rester en sous-vêtement. Tu viens poser ta tête dans le creux de l’oreiller, le dos de tes doigts venant effleurer la peau de son joli minois. «Retournons à Paris alors darling. On pourra y rester quelques jours et décider après de ce qu’on peut faire après. Avant de partir, on va faire ton tatouage et ensuite on retournera en France. » Ton sourire s’élargit et tu invites la belle à venir poser sa tête contre ton torse, tes doigts se perdant dans sa chevelure. Tu embrasses le sommet de sa tête, ton autre main venant chercher la sienne. Tu fredonnes doucement avant de te mettre à chanter, j’en chanson bien connu du King Elvis : Can’t help falling in love. Ta voix est douce, reposante, comme à chaque fois, tu semble vivre la chanson. Et elle te correspond bien, enfin tu trouves. Tu la serres un peu plus contre toi, mettant un terme au moment musical. «Dors bien darling... » Il est encore tôt en soit, la fatigue est présente dans ton corps mais pas assez pour que tu puisses trouver le sommeil dans l’immédiat. Tu profites du sommeil de la belle pour continuer tes caresses, aucun gestes déplacés ou sexuel, tu veux juste profiter de la douceur de sa peau et de ses cheveux. Tes doigts glissent inlassablement sur sa silhouette, tu l’aimes comme un fou ouais. Tes paupières finissent toutefois par se fermer, les bras de Morphée t’ont rattrapés. Le lendemain matin, tu t’étire de toute ta longueur avant de te redresser sur le lit, passant une main dans tes cheveux. Tu tournes ton visage pour voir si la belle est là, puis lui donne un petit sourire encore ensommeillé. «´Morning... » Tu te laisses retomber sur le matelas en poussant un soupire, t’as pas la foi de te lever dans l’immédiat... GleekOut! |
| | | Invité | Sujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] Mer 20 Mai 2020 - 21:36 | |
| "Faisons ça alors oui." Je viens poser ma tête sur son torse et me laisse bercer par sa voix et ses caresses, continuant lentement les miennes sur son corps avant de finalement m'endormir. 13 Juin. Je commence à bouger, me réveillant peu à peu avant de tourner la tête en direction de l'anglais. Un petit sourire aux lèvres, je l'embrasse puis me repositionne bien. J'pense pas vraiment à ce qu'on pourrait faire sur le moment. Je sais juste que j'aimerais aller à Camdem le plus tôt possible pour être de me faire tatouer avant la fin de la semaine, quitte à ce que ça me fasse chier pour le reste du voyage. Le motif? Je n'y ai pas encore réfléchi, c'est surtout une envie comme ça. Je verrais bien sur le moment avec les flashs qu'ils proposeront, espérant juste trouver mon bonheur. Sinon tant pis, je resterai vierge à vie de ce côté là bien que je ne pense pas. Mon bras se tend sur le téléphone de l'hôtel afin d'appeler la réception. "Oui bonjour, ce serait pour vous commander un très grand petit déjeuner s'il vous plait. Ajoutez y aussi des viennoiseries je vous en supplie. Très bien. Hum hum. Merci." Et je raccroche. J'suis plus sucré que salé pour le matin, ne m'en voulez pas. J'continue à faire la morte sous les droits durant de bonnes minutes avant de me lever pour ouvrir la porte à celui qui nous amène de quoi nous nourrir. Un billet pour le remercier, je prends la suite et approche le tout à côté du lit. A califourchon sur l'homme, mes bras tendus sur son torse, je plonge mon regard dans le sien. Mon bassin bouge doucement sur lui puis décide de me pencher pour me coller à lui, ma main venant effleurer ses courbes, remontant sur ses jambes proche d'un certain point qui pourrait être sensible puis la glisse une fois de plus loin de l'objectif. Mes lèvres viennent le taquiner, ma main remontant de plus bel, s'approchant de plus en plus. J'm'approche de son oreille. "Un jour je serais ton repas pour le matin." Je lui donne une petite tape sur la cuisse avant de me redresser. Oui je l'allume sans rien derrière, j'ai le droit de m'amuser non? J'passe derrière le chariot et lève deux cloches. "Alors pour ce matin nous avons un petit déjeune anglais et un autre digne de ce nom. Qu'est-ce que tu veux?" Bizarrement de bonne humeur pour quelqu'un qui vient d'avoir ses règles. Qu'est-ce qui m'arrive? J'attrape un croissant que je viens dévorer. Ce ne sont pas ceux de France mais ce sera toujours mieux que des oeufs et du bacon. J'récupère l'assiette sucrée avec moi et m'en vais sur la terrasse. J'ai envie de fumer en fait. là, ça aurait été parfait. Un moment de réflexion, j'vais fouiller dans mon sac à dos et y trouve finalement du tabac; sans herbe sinon je ne serais pas là puis repars dehors afin de profiter de ce bâton de cancer. Mes jambes viennent s'allonger sur l'autre chaise, j'laisse mon regard planer sur le paysage, profitant juste de ce calme. "On va à Camdem darling aujourd'hui. C'est tout ce que je sais pour le moment. On verra ensuite." que je lui dis, éteignant ma première cigarette pour m'en faire finalement une autre. Ca m'avait un peu manqué ouais. |
| | | Invité | Sujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] Mer 20 Mai 2020 - 22:40 | |
| Reece Smith Billie Meers Your mother was a hamster ! B illie semble de bonne humeur au réveil, cela te fait sourire. Elle commande d’ailleurs un bon petit déjeuner, ce dernier arrivant peu de temps après. Alors qu’elle réceptionne le repas, le corps de la belle de retrouvé à califourchon sur toi, ses mains te taquinant, son bassin en faisant autant. Tes iris manifestent un très grand intérêt à ses ondulations, mais malheureusement pour toi, il n’y a rien derrière. «Oh please darling... Tu ne peux pas me laisser comme ça.. » Tu fais une petite moue tristoune avant de te redresser sur le lit. «Je vais me prendre la version anglaise. » Cela fait longtemps que tu n’as pas prit un aussi gros déjeuner, tu vas te faire péter la pence. La brune disparaît sur la terrasse pour fumer, toi tu finis ton repas sans aucun mal. Tu rejoints la belle, faiblement vêtu, et te poses à ses côtés. «Pas de souci love. » Tu lui embrasse la joue et la laisse terminer sa cigarette, filant prendre une douche. T’as besoin de te réveiller et surtout de soulager la pression qu’à exercé ta belle sur toi. Plus léger, tu ressors de la douche revigoré, tu attends la jeune femme et pars pour Camden. A peine sortis du métro, vous êtes plongez dans l’univers de la ville. Les rues commerçantes sont blindées en monde, les boutiques regorgent de façades plus original les unes que les autres, c’est un autre univers. Serrant la menotte de la brune dans la tienne, tu avances d’un bon pas, cherchant un shop pour son tatouage. Te laisserais-tu tenter par l’appel de l’aiguille ? Une sorte de tatouage que vous pourriez partager ? Pas sûr, c’est pas trop ton délire. Non, ta peau restera très certainement vierge. Vous arrivez finalement devant une façade joliment décorée. Des cartes représentant les différents as, des roses, il n’y a pas de doute, vous êtes arrivés à bon port. Vous vous trouver devant le Evil from the Needle. «Nous y voilà my dear. » Toujours aussi jovial, tu l’accompagne jusqu’à l’intérieur de la boutique, à partir de maintenant, tu la laisse faire. C’est elle qui gère son affaire, toi, tu attendras patiemment. GleekOut! |
| | | Invité | Sujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] Mer 20 Mai 2020 - 23:02 | |
| Un sourire malin, je m'éclipse à l'intérieur, le laissant ainsi frustré sur place. J'dis pas que j'en n'ai pas envie, bien au contraire mais même si je le peux, je ne pense pas qu'il le soit lui. Peu d'hommes me semble-t-il sont chauds pour coucher avec une fille qui a les règles. Pourtant les hormones sont à leur maximum mais allez savoir. J'lui parle du programme de la journée, me préparant finalement d'une robe après m'être douchée et nous nous retrouvons rapidement dans ce quartier de Londres que je vénère au plus haut point. Un sourire s'étend sur mes lèvres, entrant finalement à l'intérieur. J'regarde des classeurs pour observer les différents styles puis pose mes mirettes sur les flashs de chacun accrochés au mur. Bien. Mon tour vient, je m'approche à petits pas jusqu'à l'accueil. "Oui bonjour, ce serait pour me faire tatouer le flash qui représente une hirondelle type Old School s'il vous plait." Elle prend note, me demande où je veux le faire. J'avale difficilement ma salive avant de finalement relever ma manche au creux de mon bras que je préfère garder discret, les gens, ni même Reece n'y faisant gaffe sur le moment vu que je garde souvent des manches longues sur moi. C'est bien pour une raison. "Ce serait pour recouvrir intégralement celui-là s'il vous plait donc à peu près cette taille-là." Je reporte mon pull sur mon épaule et me tourne face à eux, la jeune femme et son collègue me regardant avec des yeux presque apeurés. "Ne vous en faites pas, j'suis pas une criminelle. C'est juste une erreur que j'ai fait." En taule certes. ACAB, souvent bien représentatif vu que cela veut dire "All cops are bastards" et j'avais mes raisons de le faire à cette période de ma vie mais vu que je suis prête je crois à passer à autre chose. Elle prend donc mon numéro, mon nom, me disant que le rendez-vous sera pour après-demain. Je lui adresse un sourire avant de repartir dehors et de retirer pour lui donner l'avance. "A la prochaine!" Je leur adresse un geste de la main avant de faire signe à Reece. "Voilà une bonne chose de faite!" J'suis heureuse. "J'pense que je n'ai pas assez dépensé aujourd'hui du coup je vais me perdre dans les marchés aux puces, ça te va? J'peux y aller seule si tu as la flemme. En général je prends cent ans donc..." Un autre sourire, je me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser et m'embarquer dans le premier venu, une sorte de friperie. Des yeux grands ouverts sur tout ce qui s'y trouve, je récupère un à un les habits pour les amener avec moi en cabine.
Dernière édition par Billie Meers le Ven 22 Mai 2020 - 18:28, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] Mer 20 Mai 2020 - 23:37 | |
| Reece Smith Billie Meers Your mother was a hamster ! T u attends patiemment que la belle termine son entrevue, observant les lieux avec curiosité. Une fois le rendez-vous pris, vous sortez de la boutique, la demoiselle semblant plus que ravie. Tu souris en la voyant de si bonne humeur. «Non, ça ne me dérange pas de te suivre là-dedans. On est ici pour profiter ensemble, je trouverai dommage qu’on fasse notre journée chacun de notre côté. » Tu réponds à son baiser et la suit dans le premier bâtiment venu. La belle récupère un tas de vêtement qu’elle emmène avec elle dans la cabine d’essayage. Il y’a pas mal de monde dans la boutique, tu te pinces les lèvres avant de rejoindre discrètement la jeune femme dans sa cabine. Tu te penches vers elle afin de l’embrasser avec une certaine fougue. Tes mains se posent sur son visage puis ses bras, pour finir sur ses mains. Front contre front, ton souffle est un peu saccadé. «Tu peux pas savoir à quel point j’ai envie de toi... » Tu chuchotes pour que personne d’autre ne t’entende. Ouais tu sais qu’elle a ses règles, mais franchement, vu comment ça te démange, tu serais capable de la prendre ici et maintenant si elle te le demande. Tu te recules finalement et l’observe de toute ta hauteur. «Très jolis vêtements. » Tu tentes de parler d’autre chose pour te donner une certaine contenance, mais en vain. Le corps de ta belle, habite ton esprit. GleekOut! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] | |
| |
| | | | YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece] | |
|