Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Si Nika n'était pas cloîtrée chez elle ; si elle ne tapinait pas non plus... Bah elle sortait pour faire la fête et s'amuser. Et à l'occasion – comme ici – il lui arrivait de s'effeuiller pour le cabaret. Danser, elle adorait ça. Elle aimait d'autant plus l'idée de se trémousser, quand elle pouvait se faire du pognon au passage. Faire plaisir, tout en se faisant plaisir. Il fallait l'avouer, Blondie était du genre à adorer s’exhiber. Chez elle, déjà, derrière une webcam ; elle avait moyen de se tripoter et de récolter des dons avec ses plus fervents admirateurs et ses viewers les plus généreux. Cela dit, il y avait ça aussi. La danse et le strip. La possibilité de le faire devant un véritable public. Tous pouvaient admirer ses chorégraphies. Et si la blondinette essayait de se faire connaître via quelques séances de shooting photo ; elle aimait bien se déshabiller pour les gens. En dehors du fait de s'envoyer en l'air, j'entends. Se montrer nue – ou presque – c'était... Tout un art, finalement. Un plaisir pour les yeux. Ça ramenait pas mal de monde et la poupée russe n'en était pas peu fière. Ça lui rapportait une certaine renommée supplémentaire, en somme. Un semblant de célébrité. La célébrité qu'elle avait toujours voulu embrasser, en tant qu'actrice pornographique ou en tant qu'auteure à succès. Elle pouvait bien publier quelques sextapes pour le plaisir aussi, mais bon... Même si ça faisait un sacré nombre de vues... Disons que le contact plus direct avec les gens, c'était plus sympathique. Narcissique ? Elle ? Ça oui. Difficile de le nier. Blondie adorait se montrer. Quelle que soit l'occasion. Nika était comme ça. Du genre à n'avoir aucun tabou et parler sans filtre, contrairement aux cigarettes qu'elle pouvait fumer.
Ce soir, il y avait pas mal de monde pour l'admirer. Une bonne petite foule s'était amassée. Et dans le tas, elle était là. Alyss. Au départ, Nika ne l'avait pas forcément remarquée. Dans le fond, elle était occupée à s'appliquer dans ses gestes. C'est en jetant un œil au public, que Blondie avait pu voir la rouquine. Dans les premiers rangs. Elle l'avait déjà vue, via des photos. Sur les réseaux sociaux, notamment. Mais la voir là – en chair et en os – ça faisait quelque chose. Si bien que la blondinette en était presque restée coite. Interdite. Ça lui avait fait bizarre, l'espace de quelques secondes. Finalement, Blondie s'était ravisée ; histoire d'achever sa danse. Il fallait quand même terminer. Ne pas passer pour une idiote. Elle allait la voir. Mais d'abord, elle allait terminer. Dans l'excitation – comme une groupie qui aurait pu croiser le regard d'une idole – Nika s'était presque sentie fébrile. Et ça ne lui ressemblait pas. Du coup, la blondinette avait tout fait pour clore son show, sans que ça ne finisse en catastrophe. De quoi recevoir les applaudissements et les quelques sifflements escomptés. Ça avait toujours été comme ça. Nika faisait clairement partie des meilleurs éléments du cabaret. L'une des danseuses les plus appréciées. Il fallait bien l'admettre ; son physique et son audace sur scène, jouaient pour beaucoup. Fallait la voir sous la couette, aussi. Pour ça que Nika n'avait pas peur de mou... De se mouiller, pardon.Ahem... Je... ? J'en étais où, moi ? Ah, oui ! Excusez-moi...
Elle avait donc terminé et s'était éclipsée en coulisse. Histoire de se changer. Ce soir, Blondie avait encore fait sensation. De quoi amasser pas mal de pognon et le gérant avait l'air bien content. Elle n'y bossait qu'à mi-temps ; mais ça valait le coup du déplacement. À chaque fois. Et puis avec une consommation gratuite pour son boulot réussi... Ça avait son p'tit pesant d'or, avec le salaire qui lui était proposé. En se rhabillant pour retrouver la vie civile entre guillemets, Nika avait pu quitter les loges et retourner au bar. Retrouver Alyss. Elle avait hâte de lui parler. Excitée ? P'têt bien ! En même temps, ça lui faisait tout bizarre de pouvoir la voir, au-delà d'un simple écran interposé. Sans compter qu'à travers les réseaux, elle avait pu savoir qu'Alyss... Bah c'était l'une de ses ferventes admiratrices. WhiteRabbit. Si Marilyn avait de la concurrence ? Ça, c'était encore bien trop tôt pour le dire. Et puis, de toute façon... Disons que sa meilleure amie en avait bien trop fait ; pour ne pas avoir la place de reine dans ses relations. Brèfle ! Retrouvant donc le bar, Nika avait pu retrouver Alyss. « Hé ! Salut Alyss ! » Elle lui avait fait la bise. Par courtoisie. P'têt bien pour tenter une approche aussi. « Tu m'as trouvée comment ? » Souriante, elle se posait la question. Si Blondie avait envie de se faire mousser ? Non, pas forcément. Mais disons qu'elle aimait bien avoir un avis, de temps en temps. Elle aimait bien entendre l'impression des gens. Dans tous les cas, la blondinette était contente de pouvoir bavarder avec la rouquine de nouveau. De visu, qui plus est. « Ça m'a fait tout drôle d'te voir là ! J'ai presque failli me foirer, en me noyant dans tes jolis yeux ! » Elle en avait ri, mais le compliment était sincère. Pour sûr. « C'est la première fois qu'tu viens, alors ? » Blondie s'était posé la question. En soit, elle ne l'avait jamais vu avant. En même temps, Alyss l'avait promis en chattant. Elle allait venir. Et effectivement, elle était venue. Un plaisir. Autant pour pouvoir discuter que pour la mater un peu. Bah oui. Nika avait des yeux, elle aussi. Si certains en profiter pour loucher sur ses courbes ; la blondinette pouvait en faire autant. Pour sûr !