Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Lun 25 Mai 2020 - 12:53
Les olympiades de la ville avaient simplement étaient lancées. D'abord, j'étais pas forcément au courant que ce genre d'événement avait lieu à Bowen et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai compris que c'était pour se bourrer la gueule et emmerder les gens dans la rue. Je ne pouvais qu'en faire parti, c'est ma spécialité. J'ai rapidement chopé la liste des participants, envoyant une invitation à chacun en donnant rendez-vous au Chiki Boom. Il y a à boire, à manger, de la bonne musique et surtout pas mal d'espace! Ouais j'nous ai réservé la boîte, il y a quoi? J'ai glissé un billet au patron pour qu'il nous laisse faire à notre guise. Je ne prendrais pas le risque qu'il y ait des traîtres parmi nous! Et puis au pire, c'était qu'une soirée. On a tous des mains pour attraper une teil' d'alcool et du diluant et on sait tous se servir d'un couteau pour se faire des sandwichs même si j'avais tapé fort en faisant en sorte qu'il y ait un buffet rempli par les soins de plusieurs traiteurs différents. C'est donc en premier que je m'y rends, réglant les derniers détails en attendant la venu de tous ces gens, verre de vodka en main.
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Lun 25 Mai 2020 - 14:05
Perry n’est pas trop le genre compétition mais bon, il a été invité à une soirée en l’honneur de son équipe alors il ne pouvait pas dire non. Tous les moyens sont bons pour faire la fête ! En arrivant il trouve ça relativement impressionnant qu’un gars ait tout payé juste pour eux. S’il avait su il aurait participé, il n’a pas envie que quelqu’un se ruine alors que lui a de l’argent plein les poches qu’il prendrait plaisir à dépenser pour une soirée. Son premier réflexe est de se jeter sur le buffet, attrapant plusieurs petits fours qu’il glisse dans une assiette avant d’attraper un verre de ce qu’il suppose être de l’alcool sans pour autant savoir exactement de quoi il s’agit. Pas de mojitos pour ce soir mais ce n’est pas vraiment grave, ça va lui permettre d’élargir un peu ses horizons. Ce qu’il ne fait pas vraiment lorsqu’il s’agit d’aller parler aux gens puisqu’il aperçoit Aisling et décide d’aller lui parler. Ça fait un moment qu’ils ne se sont pas retrouvés ensemble à une fête. La dernière fois elle ne devait même pas être avec Isaiah, c’est dire ! « Hey ! Tu as abandonné Isaiah pour ce soir ? » la taquina-t-il.
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Lun 25 Mai 2020 - 14:20
La fête de la mangue, depuis qu'elle était ici à Bowen, c'était clairement un événement qu'elle aimait fêter ! Parce clairement, ça rimait beaucoup trop avec alcool. Et l'alcool, c'est la vie, tout ça. Elle n'était pas dans l'équipe d'Isaiah cette année, et il était peu de dire qu'elle avait un esprit de compétition très aiguisé, ce qui amusait Isaiah plus qu'autre chose il fallait bien le dire.
Ce soir, un des membres de son équipe avait organisé une soirée et... ça faisait des putain de lustres qu'elle n'avait pas été en soirée, et qu'elle n'avait pas bu à outrance. Isaiah l'avait donc laissé y aller sans aucun scrupule. Elle avait donc enfilé une robe, qu'elle n'avait pas mise depuis un certain temps, avant de se rendre à cette soirée. Et bonne surprise en revanche, Perry était dans son équipe ! Ça aurait été une terrible nouvelle il y a de cela quelques semaines mais les choses avaient finalement changer entre eux. -Hey ! Ouais, il a qu'à être dans la bonne équipe d'abord !
Elle se mit à rire. -Y a plein de bouffe et d'alcool, c'est génial, c'est qui qui a organisé tout ça ?
Elle balaya du regard le buffet avant de se mettre à sourire. -Y a de l'alcool mais par de barman... Tu veux que je te fasse un cocktail ?
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Lun 25 Mai 2020 - 14:33
Les équipes étaient tirées au hasard mais Perry se demande vraiment si c’est du hasard parce que le copain d’Aisling n’est pas dans son équipe mais son ex si. Enfin, ça le fait rire. Il sait très bien qu’Isaiah ne sera pas jaloux de cette situation parce que c’est un bon gars et de toute façon il sait au fond de lui que la blonde a toujours préféré son meilleur ami, même quand ils étaient ensemble. Oui il tente de se faire déculpabiliser de l’avoir quitté en se disant que depuis le début c’était pour Isaiah qu’elle craquait. Mais bon tout ça c’est de l’histoire ancienne et à présent ils sont de nouveaux amis, enfin c’est ce qu’il imagine. « J’sais pas mais c’est stylé ! Ca f’sait longtemps que j’suis venu à une soirée dans ce genre là. » dit-il car en général il va plutôt dans un bar boire quelques verres et draguer. Il faudrait qu’il tente un peu plus les soirées buffets. Aisling lui proposa de lui faire un cocktail, il finit alors son verre, qui était bien entamé même si cela ne faisait que trente secondes qu’il l’avait entre les mains. « Allez ! Tu m’proposes quoi ? » lui demanda-t-il en espérant qu’elle n’allait pas lui mettre un peu de poison en prime. Au passage il attrapa de nouveaux petits fours et lui en donna un.
MESSAGE : 10358 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Mar 26 Mai 2020 - 10:13
C'était assez rare quand Léo participait à la fête de la Mangue, souvent ça correspondait à une période de voyage, mais cette année il était à Bowen et, lui qui n'aimait pourtant pas les événements organisés par la ville en générale, il aimait bien celui-ci. C'était sympa, festif, un peu sportif parfois, très alcoolisé, bref, il y avait largement de quoi s'amuser. Puis il avait reçu un mail de Louis qui semblait s'occuper des choses comme il se devait, à sa façon, alors il ne pouvait pas refuser cette invitation. Il était donc arrivé au Chiki Boom et avait tout de suite reconnu son cousin rapidement, toujours un verre à la main. Il s'était dirigé vers lui sans tarder. A qui on doit demander à boire pour être bien servi ?! Salut Le Roy, je vois que tu as vite chopé les bonnes habitudes de Bowen ! Il remarqua les bouteilles à porté de main, le buffet dressé, aucun serveur à l'horizon, ils avaient le bar entier rien que pour leur équipe, il n'avait pas fait les choses à moitié. Il se demanda si le français avait aussi organisé des défis à base de patins à roulettes, comme c'était le truc de la maison, il s'attendait à tout avec lui. Emerson n'avait jamais encore testé le concept, alors pourquoi pas, il était prêt à s'amuser de toute façon et puis avec deux ou trois verres dans le nez ça pourrait être vraiment drôle. Il remarqua une brunette qu'il connaissait bien, elle passa devant lui, visiblement sans l'avoir remarqué. La plus belle, @Charlie Keynes ! Tu fais partie de l'équipe ?! Fais pas ta timide, viens prendre un verre, je te présente mon cousin, entre bons français vous devriez vous entendre Louis et toi. Puis peut-être qu'ils se connaissaient déjà, il n'en savait rien en fait.
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Mar 26 Mai 2020 - 11:55
Children behave That's what they say when we're together
Il allait être difficile pour Chuck de rester sobre et surtout abstinent. Certes, il avait l'habitude de voir du monde picoler, mais peut être pas autant au mètre carré. C'était peut être un défis ou alors, il se laisserait happé par l'envie de franchir la limite. Tant pis après tout, son patron l'avait viré parce qu'il trouvait qu'il prenait trop de médicaments. Pourquoi pas se laisser pour une fois aller à la fête ? Ce n'était pas tous les jours t'façon. Chuck n'avait encore jamais participé à la fête, l'année dernière sa soeur l'avait presque enfermée dans la maison pour éviter qu'il ne mette à mal sa sobriété. Mais cette année, c'était peine perdu, Chuck avait prétexté travaillé, un affreux mensonge, mais tant pis. Tout ce qu'il espérait ce n'était de ne pas tombé nez à nez avec le petit prolo @Samuel Pohl qui risquait de vouloir tout balancer à sa soeur. Le Carteret s'approcha du petit groupe non loin du bar. - Alors, le but du jeu est de boire le plus possible pour gagner l'épreuve ?
Lui qui avait commencé les soirées dès son plus jeune âge et qui avait été forcé d'arrêté. Au diable l'abstinence, il attrapa un verre et tout sourire ajouta. - Allez, qui veux un verre ? C'est pas tous les jours que j'fais ça gratuitement... rit il doucement.
Invité
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Mar 26 Mai 2020 - 12:01
J'sais que je ne suis pas un as dans la ponctualité mais il faut croire que les gens de cette équipe sont encore bien pires que moi. Un couple s'était ramené suivant de près ou de loin par l'homme qui avait fait des misères à ma caisse. "Je suppose à moi mais à une seule reprise, tu as gaspillé ton bon. Tu veux quoi?" lui demandais-je en passant derrière le bar pour lui préparer son verre. "J'crois surtout que c'est partout pareil, l'alcool rapproche les gens." Un sourire coquin se pointe sur mes lèvres avant qu'il n'approche son attention sur Charlie qui semble bien accompagnée par la copine de Reece. Mon sourire s'étire d'avantage lorsque les jeunes femmes sont finalement à notre hauteur. "On se connait déjà mais damn gurl ! J'savais pas que tu étais ici toi aussi!" Je contourne le bar pour venir la serrer dans mes bras, des yeux pétillants en la relookant. "T'as clairement pas changé! Toujours aussi magnifique chérie!" J'me tourne sur la trogne de la bouclée. "Et enchantée officiellement copine de Reece qui doit sûrement avoir un nom dont je ne me rappelle déjà plus." J'avais dit à Reece que j'aurais son numéro et juste pour lui prouver le contraire, je ferais en sorte de l'avoir. J'ferais rien avec mais bon. Ca restera une victoire toute bête.
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Mar 26 Mai 2020 - 12:54
Bon, en général j'préfère mon canapé mais quand Charlie me dit de me bouger le cul pour aller en soirée ben j'cherche même pas à lui tenir tête. J'accepte juste, comme l'autre fois dans la boîte de strip-tease. La fête de la mangue, une habitude pourtant que j'apprécie énormément mais bon, là j'voulais juste me poser. Une invitation, le Chiki Boom, on descend le toboggan pour rejoindre l'équipe après que j'ai fini mon joint, Charlie se faisant déjà interpellé par un gars qu'elle m'avait déjà parlé et même montré en photo. "Faut vraiment que je m'habitue à tous tes prétendants. Puis il est plutôt mignon, pourquoi tu retentes pas de mettre le couvert ou je ne sais quoi?" On se rapproche des deux hommes dont le taré de la bibliothèque. "Billie, Louis, Billie." Au moins moi je connais son nom via Reece et je m'en rappelle. Un sourire pincé envers l'homme qui l'a appelé pour la saluer, je me penche vers Charlie. "C'est pour faire quoi ce genre de réunion en fait? J'ai l'impression d'être à une revue des anciens élèves." Je me redresse, croisant les bras sur mon torse en écoutant simplement ce qu'ils ont à se dire pour le moment.
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Mar 26 Mai 2020 - 13:42
Aisling sourit, hochant la tête.
-Ouais m'en parle pas. J'ai l'impression d'avoir pris quinze ans en... quoi ? 4 ans ?!
Elle se mit à rire, essayant d'éloigner vraiment très loin l'âge qui avançait doucement. Même si elle était encore loin de la ménopause. Enfin, normalement. Cela faisait quand même plusieurs mois qu'elle essayait de tomber enceinte sans résultat... -Comment t'as fait toi avec Penny ? J'ai l'impression que d'avoir Sio', ça m'a fait vieillir genre... instantanément. Tout ça, ça mérite bien une cuite.
Elle prit le petit four qu'il lui tendait, le grignotant tout en balayant du regard les alcools mis à disposition. -Eh bien, on a l'air d'avoir pas mal de truc. Donne-moi un alcool et je te fais un truc !
Aisling prit un second petit four. En vérité, elle ne risquait pas de faire très mal au buffet avec son appétit d'oiseau. Elle tourna la tête vers quelqu'un qui venait de les rejoindre, qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Elle se mit à rire à sa question. -Je ne suis pas certaine que ça nous fera gagner ! Mais, ça nous fera pas de mal. Oh, tu sais faire des cocktails aussi ? Cool !
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Mar 26 Mai 2020 - 14:07
La voilà l'occasion folle pour qu'Elijah change ses idées en souvenirs désinhibés de toute maturité. Les tissus qu'il portait étaient classiques mais avaient du goût, choix prétendu par ses amies pour qu'il rencontre enfin la femme de toute sa vie. Il était hors de question pour lui d'entrer en guerre avec les créatrices de mode qu'elles étaient et il avait capitulé : ce soir, il avait une chemise blanche et une cravate bleu roi un peu détaché, pour un style très... décontracté. S'il n'était pas le premier arrivé, il n'osait pas encore franchir le pas pour aller saluer les camarades qui partageaient déjà un verre de l'amitié.
Ses pieds le menèrent au bar où d'aucun serveur ne vint l'accueillir. Il eut presque envie, déformation professionnelle oblige, de proposer de jouer ce rôle mais il n'était pas là pour travailler, seulement pour la lâcher la bribe intellectuelle des différentes unités médicales de ses cours. Chaque fois qu'il s'approchait, que ça soit de son partenaire de crossfit @Léo Emerson ou de son amie @Billie Meers, ils étaient occupés et s'il ne faisait pas un peu plus de bruit, personne ne viendrait lui parler. Mais soudainement, alors qu'il se tournait pour récupérer un verre, une femme se mit à courir vers lui comme pour le frapper, mais l'éviter de justesse en tirant sa chemise si fort que les boutons éclatèrent dans tous les sens, boutons volants dans les verres, les yeux ou les fronts des participants. Et c'est cramoisi qu'il se sentit désormais observé.
Spoiler:
si vous voulez joindre la maladresse d'elijah, c'est avec plaisir que ça soit un bouton dans l'oeil, dans le verre ou dans les testicules..
Invité
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Mar 26 Mai 2020 - 19:54
Relever des challenges, c'est tout moi. Je peux même vite y prendre goût. La fête de la mangue tombe à pic. Plus que jamais je voulais me changer les idées. Quoi de mieux qu'un rassemblement au Chiki Boom avec mon équipe?! Je rentre, déjà un peu alcoolisée car je me suis accordée deux trois mojitos corsés. Pour ma part, j'ai l'alcool joyeux, bavarde et décontractée. Je suis venue avec Billie, bien sûr! La personne que j'aime le plus au monde, après mon frère. C'est donc dans la bonne humeur que nous rentrons dans le bar où la foule bat son plein. On croise direct un mec avec qui apparament j'ai parlé et montré en photo à Billie. Surprise, j'hausse les sourcils. Waah j'me rappelle pas de lui. Je vois même pas de qui tu parles. Peut-être qu'elle confond avec un autre, ou c'est moi qui suis vraiment pichée. Billie ne comprends pas vraiment le but de cette réunion. On est là pour s'éclater! Toi, t'as besoin d'un p'tit mojito. J'ai crié un peu fort, mais d'une voix mélodieuse.
Je veux rejoindre le bar et me prendre encore un verre. J'étais prête à m'y sauter dessus alors que Léo m'intercepte. Tout de suite je suis super étonnée car je tombe aussi sur Louis, un très bon ami que j'ai perdu de vue. Léo me présente à lui mais je l'écoute à peine. Ooooh incroyable! Je le prends dans mes bras, titubant. Tu m'as manqué, manqué, manqué, toi! Je suis tellement contente! Je prends joyeusement Louis par son épaule, puis Léo de l'autre épaule. Je vous aime, vous. Tu connais Léo? Je m'approche doucement de l'oreille de Louis et chuchote pas du tout discrètement. On a un petit peu flirté lui et moi. Il y a lonnnnngtemppps! OLe regard tourné vers Billie je lui fais signe en direction de Léo puis de Louis. Je mime le mot C-A-N-O-N-S. Oups, je crois que j'ai un peu forcé sur le rhum.
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Jeu 28 Mai 2020 - 4:38
Parler de parentalité avec Aisling lui faisait un peu bizarre, surtout dans ce contexte. D’habitude ils parlent un peu de Sio lorsqu’ils se voient pour la garde mais ils n’ont jamais vraiment eu de grands débats à ce sujet. Ils parlent un peu de l’éducation qu’ils veulent lui donner et des choses qu’elle a fait dans la semaine, rarement plus. Il rit en voyant la blonde se plaindre sur son âge et sur le fait qu’avoir des enfants ça fait vieillir. « J’pense qu’avoir l’âge mental de ses enfants ça aide à rester jeune. Mais bon j’ai quand même trente ans...shit...t’as raison vaut mieux boire pour oublier. » Perry a définitivement du mal sur son âge. Quand il était encore dans la vingtaine ça allait, mais là il ne vit pas très bien d’avoir changé de dizaine. Aisling lui propose donc de lui faire un cocktail. « Du rhum, y’a qu’ça d’bon ! » Parce que le rhum c’est le soleil, c’est sucré et que c’est la base d’un mojito. Un gars s’approche d’eux, il semblerait que tout le monde ait décidé de boire. « On peut aussi juste boire des shots, c’est le meilleur moyen d’être bourré rapidement. » dit-il en riant. Même s’il existe encore un moyen plus rapide qui est : faire un cocktail uniquement avec de l’alcool.
MESSAGE : 2482 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @Nuit Parisienne
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Ven 29 Mai 2020 - 19:48
Sam avait l'esprit de compétition alors clairement, cette histoire d'olympiades ça le bottait carrément. Et puis au moins ça le faisait sortir un peu, rencontrer du monde et ça il n'était jamais contre, soyons honnête ! Il avait alors répondu présent au mail de ce gars qu'il ne connaissait même pas, sans faire attention à la liste des participants, donc sans se rendre compte que ce sale gosse de Carteret faisait partie de son équipe. Mais franchement, entre nous, est-ce que ça l'aurait arrêté de le savoir ? Sûrement pas. Au moins il n'aurait pas été surpris de trouver le britannique en train de lever le coude pour prendre un shot avec d'autres inconnus quand il arriva. Parce que ce fut le seul qu'il remarqua, c'était triste, son œil n'avait même pas été attiré par les jolies filles de la soirée, non, par ce blanc bec de Chuck plutôt ! Il arriva alors près des trois acolytes et se permis de s'installer également, visiblement l'alcool était en libre service et ça c'était une sacré bonne idée. Il attrapa alors une bouteille au hasard, c'était sûrement du rhum et se servit un verre. On boit à notre future victoire par ici, c'est ça ?! Puis il se tourna vers Chuck et afficha un sourire faux. Toi par ici ? je ne savais pas que tu te mêlais au bas peuple. Il leva son verre et s'adressa à tous. A votre santé camarades ! Et il s'enfila son verre sans tarder, celui-ci en appelait déjà un second.
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Invité
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Dim 31 Mai 2020 - 7:27
Children behave That's what they say when we're together
Chuck se sentait de nouveau comme un poisson dans l'eau, ça lui rappelait ses folles années de débauche. Il ne put s’empêcher la demoiselle. - Ben ouais, j'sais faire des cocktails, t'en veux un ? On s'en fiche si on gagne pas, l'essentiel est de participer, en général on s'amuse bien...
Il commença a faire les verres et ne put s'empêcher de rire en voyant un jeune homme éviter une gifle qui se retrouva la chemise ouverte. - Hey mec, c'est pas encore l'heure du strip tease ! tu veux un verre ?
Continuant de rire, il se décida à faire quelques cocktails et quelques shots vu que Perry les préférait clairement. - Tiens, j'pense que t'as tout là...
Il tendit son verre à Aisling et en fit un pour Eijah et allait trinquer avec eux quand Samuel débarqua. Le sourire de Chuck s'effaça un peu, mais il se redessina rapidement quand il le vit boire. - Comme quoi tout arrive Samuel, tu crois que j'ai jamais fait la fête avant... Allez, enterrons la hache de guerre juste pour cette fois... J'ai aucune envie que ça s'passe mal...
Pour une fois que Chuck essayait de tempérer les choses, c'était à marquer d'une croix blanche. Chuck trinqua pour de bon et bu son verre. Oh bordel, ça faisait des lustres qu'il n'avait rien bu et c'était réellement agréable. Mais malheureusement, Chuck risquait de ne plus avoir de limites et ça risquait de devenir un problème.
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Lun 1 Juin 2020 - 15:39
Aisling rit à son tour alors que Perry semblait se rendre compte de son âge. Trente ans... Que ressentirait-elle quand elle passerait ce cap là ? Elle n'avait pas très envie d'y penser. -Pour oublier ça, il te faut au moins un ou deux shots !
C'est vrai que Perry avait toujours eu un côté assez immature, malgré qu'il soit papa. Alors, qu'importait ses trente années en réalité ? Elle esquissa un petit sourire alors qu'il lui disait vouloir du rhum. Elle avait un peu oublié ses pêchés mignons.
Un homme les rejoint, puis un autre qui semblait connaître le premier. Elle arqua un sourcil en les regardant quelques instants. Ne s'appréciaient-ils pas ? Elle espérait que ça ne dégénérerait pas en bagarre parce qu'elle ne pourrait pas s'empêcher de participer et Perry risquait de ne pas savoir gérer ça. Elle prit le verre que lui avait fait le premier et en but une gorgée. -Pas mal, ils sont chargés tes verres !
Elle esquissa un sourire amusé, trinquant avant de tourner son regard vers le deuxième inconnu qui semblait se prénommer Samuel. -On boit... au jeu, à l'âge et aux enfants je crois. J'ai oublié quelque chose Perry ?
Elle termina son verre d'une traite avant d'en prendre un autre posé là. Lâcher le fauve... Ce n'était peut-être pas une bonne idée. Aisling n'avait pas bu depuis si longtemps qu'elle ne tenait peut-être plus aussi bien qu'il y a quelques années et surtout... Isaiah n'était pas là pour tempérer les choses et ramasser les pots cassés.