Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Mar 2 Juin 2020 - 3:09
"Ha oui Billie, c'est ça! Il faudra que tu me passes ton numéro pour que je face rager Reece. C'est entre nous, t'en fais pas." J'adresse un clin d'oeil à la jeune femme avant que Charlie ne fasse son numéro. Je rigole en la voyant dans cet état. Je n'ai pas souvent eu l'occasion donc s'il vous plait, laissez-moi en profiter. Par ses mouvements, elle m'embarque parfois avec elle vers le bas mais je la rattrape aussitôt. Une vraie pile qui fait rapidement le tour en nous encerclant. Je zyeute Léo, un grand sourire aux lèvres avant de me concentrer de nouveau sur Charlie. "Ne savais-tu pas après tout ce temps que c'est mon cousin? J'espère bien que je le connais tiens!" Je souffle du nez, l'écoutant avec attention avant d'hausser les sourcils à son annonce. "Petit cachottier, tu te l'étais bien gardé ça de me le dire hein?" que je lui dis comme sur un ton de reproche mais le rire qui se décroche de mes lèvres trahit bien tout ça. "Ouais je sais. Dommage que l'inceste soit mal vu, j'aurais sauté le cap sinon." rajoutais-je dans la confidence en redressant parfois mon regard sur l'homme en question. "Pourquoi vous ne remettriez pas ensemble, hein? Les repas de famille seront encore plus extraordinaires comme ça!" Je la taquine gentiment.
MESSAGE : 10358 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Jeu 4 Juin 2020 - 9:34
L'accueil de la part de Louis était joyeux, clairement le français était d'humeur festive, Léo n'en attendait pas moins de sa part. Monsieur a le bras long je vois ! Dis-moi où sont les bouteilles et je ferai mon affaire comme un grand garçon. Mais juste pour le plaisir de te revoir derrière un bar je vais te prendre un cocktail de ton cru. En gros il ferait ce qu'il voudrait, Louis, Léo lui faisait totalement confiance pour lui concocter une boisson bien corsée. Il était bien d'accord avec lui sur le fait que l'alcool rapprochait, c'était universel. Charlie arriva en bonne compagnie, alcoolisée de surcroît et Emerson trouva la situation drôle. Encore plus quand il voulu faire les présentations et que la brunette pris carrément Louis dans ses bras parce qu'ils se connaissaient. Léo regarda alors l'inconnue, Billie visiblement. Salut Billie, moi c'est Léo. Il s'approcha d'elle pour une accolade courtoise. Sa question le fit sourire, elle avait un peu raison pour l'histoire de la réunion d'anciens élèves. C'est ça sans l'image des appareils dentaires en tête ! On est dans une petite ville, on trouve toujours quelqu'un qu'on connait de près ou de loin. Pendant ce temps Charlie faisait son petit numéro pas discret du tout qui visiblement amusait beaucoup Louis. Il haussa les épaules en s'approchant doucement de lui. J'te fais pas l'inventaire de toutes les filles que j'ai croisé. En vrai, Charlie il n'avait pas fait que la croiser, loin de là, il la connaissait presque depuis le berceau, mais il y avait eu, ce fameux été là, un rapprochement qu'elle n'avait clairement pas oublié. Lui non plus, pour de multiples raisons. Pour que tu tentes de la draguer pendant les repas de familles ?! Ce serait croustillant en effet. Il roula des yeux de façon théâtrale. Sans parler d'une blonde qui risquerait de mal voir cette histoire !
MESSAGE : 2482 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @Nuit Parisienne
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Jeu 4 Juin 2020 - 17:06
A marquer d'une pierre blanche également, le fait que Chuck se soit adressé à Samuel en l'appelant par son prénom et pas par le prolo, ce surnom qu'il haïssait au plus haut point. Preuve qu'en effet, cette soirée allait être bonne, même avec la présence de l'aristo dans son équipe. Et puis en vrai il le savait, il le connaissait de réputation, Chuck n'était pas le dernier à savoir s'amuser, à boire, voir même à abuser, en témoignait ses déboires avec la justice, alors Pohl n'avait aucun doute sur le fait qu'au moins pour ce soir, la boisson et l'ambiance les rapprocheraient, parce qu'au fond, ils avaient beau ne pas aimer l'idée, ils n'étaient clairement pas les derniers, tous les deux, à tout faire pour s'amuser. Pour cette fois, ok. De toute façon si on est dans la même équipe, il vaut mieux qu'on se soutienne plutôt qu'on se tire dans les pattes. Il se servit un nouveau verre et s'arrêta sur la blonde qui avait pris la peine de lui répondre. L'âge et les enfants, pour une fille qui semblait avoir une bonne dizaine d'années de moins que lui, ça semblait précipité comme sujet de discussion, surtout si elle cherchait à se noyer dans l'alcool pour oublier. Mais peut-être que Sam, comme toujours, n'était pas en phase avec son propre âge, visiblement canonique lorsqu'il regardait les autres. En même temps, dans sa tête il ne les avait pas ses trente-huit ans ! J'peux au moins boire pour oublier mon âge avancé. Pour les enfants, j'vous laisse trinquer, je passe mon tour ! Plusieurs semblaient se connaître, peut-être qu'ils étaient amis. Il ne put s'empêcher de se demander si Olivia était dans une équipe elle aussi et si elle participait, bien qu'il ait du mal à la voir dans ce genre de jeux.
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Ven 5 Juin 2020 - 17:22
Perry se dit que cette soirée est bien l’occasion pour se bourrer la gueule et puis Aisling l’y encourage aussi alors il ne va pas dire non. Ce n’est pas comme s’il était du genre à refuser grand-chose en matière de fête de toute façon. Il n’a pas à récupérer ses filles en rentrant alors il peut bien ne pas dormir ou finir mort sur le trottoir en pleine nuit, ce n’est pas un soucis. Enfin en tout cas pas un soucis organisationnel. Visiblement l’alcool n’intéresse pas qu’eux puisqu’ils sont rejoints par d’autres personnes. Le jeune homme se concentre plus sur les shots qu’on lui sert que sur la conversation en elle-même mais il comprend bien que les deux types qui les ont rejoints ne sont pas les meilleurs amis du monde. Aisling énuméra ensuite les différentes raisons de boire, lui demandant confirmation si elle n’avait rien oublié. « C’est bien ça ! Mais on peut rajouter tout c’que vous voulez ! » Et puis il ne faut pas forcément une raison déprimante pour boire. Il s’enfila un nouveau shot. Faudrait peut-être qu’il mange un peu plus aussi s’il ne veut pas que la soirée se termine plus rapidement que prévue. « J’vais nous chercher du stock de petits fours. » dit-il en se dirigeant vers le buffet, mettant tout un tas de petits fours divers et variés dans des assiettes, en mangeant au passage. Il revint ensuite vers le bar et déposa les assiettes sur celui-ci. « Et voilà ! »
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Ven 5 Juin 2020 - 21:42
Bilou bilou:
sorry si il fallait que j'attende que Billie réponde, sinon on peut supprimer ma réponse?
Furieuse, je me détache de leur étreinte. Mon regard fusille Léo, plus qu'outrée. Que tu as croisé! Je prends un air digne, vexée qu'il me considère comme une fille qu'il a seulement croisé. Alors d'accord nous n'avons pas vécu une histoire passionnelle, mais bien quand même! Je rebondis aussitôt et me tourne vers Louis. Tu vois pourquoi on ne remettra JAMAIS le couvercle. De nouveau je fais volte face. Puis toi je me redresse face à Léo. Pour ton information monsieur-le-rabat-joie-qui-m'a-juste-croisé, sache que Louis m'a toujours plut. Il est beau, drôle, bon danseur. Il m'aurait dragué, je l'aurais choisi, lui, avant toi dis-je de très mauvaise foi. Mais je regrette immédiatement mes paroles. Mettons ça sur le dos de l'alcool. En temps normal, j'aurais acquiescé et juste haussé les épaules. Louis était autrefois un très bon ami, depuis chacun a refait sa vie. Je me calme après un long soupir. Ouais bon. On ne va pas en faire tout un fromage! J'exige une tournée de shots. Jouons à je n'ai jamais! Allez... Tout le monde doit jouer le jeu! L'alcool joyeux refait surface. Juré, je ne suis pas bipolaire. Automatiquement je regarde Billie, j'espère qu'elle va s'ambiancer avec nous.
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Sam 6 Juin 2020 - 20:20
"J'sais pas si tu le mérites tu sais?" répondis-je simplement à Louis en lui adressant un sourire crispé, m'avançant vers le bar pour récupérer une serviette et y inscrire un faux numéro. "Cadeau, tu peux t'en vanter maintenant." Il m'adresse un sourire ravi. Si seulement il savait, j'pense que Reece pourrait bien se payer sa tête avec ça. "Malheureusement j'ai envie de dire." répondis-je à @Léo Emerson en soupirant mais Charlie ayant un peu trop tiré sur la bouteille se prend l'attention des deux cousins apparemment? Un peu en retrait de leur conversation, je dévie la tête dans la direction d'@Elijah Hamilton, l'homme qui était mon mec lorsqu'il m'amenait de force à ses repas de famille. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai accepté mais ça va bien faire un ou deux ans qu'on joue cette comédie maintenant. Mais sans réellement comprendre ce qui se passe, l'homme se fait agresser par une femme inconnue au bataillon. J'me retourne en cachant mon visage pour éviter de recevoir un projectile dans la face puis m'avance vers lui, presque comme si j'étais furieuse, repoussant la femme avec une légère force. "D'où tu t'en prends à mon mec toi? T'es qui au juste?" Je me retourne vers Elijah. "C'est qui Eli?" lui demandais-je sur ce même ton agressif. "Encore une de tes conquêtes, c'est ça? Tu sais que tu me les brises!" Je croise les bras sur mon torse.
Léo Emerson
MESSAGE : 10358 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @showmeyouricons
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Lun 22 Juin 2020 - 17:51
Le photographe était d'avis que c'était sympa de croiser des têtes connues, voilà pourquoi il n'avait jamais vraiment quitté Bowen, parce qu'à chaque coin de rue, à chaque soirée, il pouvait croiser quelqu'un qu'il connaissait. Alors peut-être qu'il avait la chance d'avoir surtout des gens qu'il aimait autour de lui, mais ça ne lui déplaisait pas. Au contraire de Billie visiblement. Effectivement, Charlie prit rapidement la lumière et les deux cousins, surpris qu'elle les connaisse tous les deux, reportèrent leur attention sur elle. Quand il le voulait, Léo pouvait facilement passer pour un vrai con misogyne qui se venterait presque d'avoir mis la Terre entière dans son lit, surtout en compagnie des mauvaises personnes et clairement, Louis était l'une de ces personnes. Pourtant il essayait de respecter un tant soi peu les femmes qu'il avait fréquenté, même brièvement. Et puis c'était vrai, il n'avait pas fait que croiser Charlie, il connaissait la belle Keynes depuis tout gamin, sauf que ce soir, avec Leroy, on se foutait pas mal qu'il l'ait vu courir cul nu dans le jardin familial à peine âgée de quatre ans, ce qu'on retenait c'est qu'un jour il avait bel et bien fantasmé sur ces mêmes fesses, mais à un âge bien plus avancé et bien moins innocent. Bref, il se faisait mousser et ça me plaisait pas à la brune qui n'hésita pas à se servir de ses mots pour souligner le fait qu'ils ne se remettraient jamais ensemble, genre JAMAIS, ce qui fit rire le barbu. Avant qu'elle ne plante un regard assassin dans le sien, il allait passer un sale quart-d'heure. Enfin... en vrai il s'empêcha de rire parce que la situation était vraiment drôle, sauf que la pauvre était passablement éméchée et c'aurait été profiter de sa faiblesse. Je sais tout ça, qu'il est beau comme un camion, drôle et qu'il danse comme Fred Astaire, je sais qu'il fait tourner toutes les têtes ... ça me donne presque des complexes. Mais que veux-tu, on a les mêmes gênes, de bons gênes ! Finalement Charlie changea presque de sujet en exigeant déjà de boire, ça c'était facile, puis de jouer à un jeu de gamins, remarque, pourquoi pas ... Il leur servit des verres puis redressa la tête. J'me lance. Je n'ai jamais essayé de draguer la copine ou l'ex de mon cousin ! Non pas qu'il accuse Louis de quoi que ce soit mais on ne savait jamais.
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Invité
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Ven 26 Juin 2020 - 14:25
"Ecoute Léo, ne sois pas jaloux, ça me gênerait presque." rétorquais-je, un petit sourire en coin. Charlie éméchée, c'est clairement quelque chose. La langue qui se délie un peu trop au contact de ces breuvages alcoolisés et qui pourrait nous en apprendre d'avantage sur la personne en question. Comme le jeu proposé il faut croire, la jeune femme étant vraiment on fire comme ils le disent si bien. Une proposition, mon regard se pose sur Léo. "Ecoute, ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas mettre de but." m'expliquais-je en finissant ma gorgée. "Je n'ai jamais..." Là, ça risque d'être long. Qu'est-ce que je n'ai jamais fait dans la vie? Je peux changer la donne au pire. "Non... J'ai déjà vomi sur les pompes de quelqu'un après avoir trop bu." Un petit sourire s'étend sur mes lèvres, comme fier de mes conneries alors que ce fut assez gênant en soi. Je me tourne vers Charlie. "Et du coup ta copine elle nous abandonne? On l'a faite fuir ou quoi?" lui demandais-je.
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Ven 26 Juin 2020 - 15:03
Children behave That's what they say when we're together
Ils mettaient en pause leur querelle incessante et pour une fois, c'était une bonne chose qu'ils arrêtent, ça éviterait de pourrir la soirée des autres personnes autour d'eux. Chuck sourit aux paroles d'Aisling.
- J'peux toujours t'en faire, toute la soirée si ça te dit...
Il ne peut pas s'empêcher de rire de plus belle et regarde Samuel. - Mh, pour le coté vieux, j'te le fais pas dire, on peut boire à ton âge de vieillard !
Et Chuck s'enfila un shot, bordel que ça faisait du bien. Peut être que quelqu'un avait autre chose que de l'alcool ? Après tout, c'était un junkie, il allait bien finir par trouver quelqu'un qui avait de la drogue sur lui. Il refis une tournée de verres pour que tout le monde puisse profiter. Il sourit de nouveau à Perry qui rapportait des petits fours. - Excellente initiative, j'crois qu'il va falloir éponger avec tout l'alcool qu'on risque de s'enfiler... merci c'est cool
Chuck prit un petit four et apprécia le manger. Il se mordit doucement la lèvre inférieure et observe le Pohl et s'adressa plus doucement à lui, vu qu'ils n'étaient pas loin l'un de l'autre. - Peut être que t'as quelque chose de plus fort que de l'alcool sur toi ?
Parce que le Pohl s'était déjà défoncé devant Chuck alors, il tentait tout de même.
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Sam 27 Juin 2020 - 0:36
Je lève les yeux au ciel, le sourire aux lèvres. Ça va, les chevilles! Mais oui qu'ils sont tous les deux très beaux ces messieurs. Deux hommes avec un caractère bien différent, que j'apprécie autant l'un que l'autre. Les cousins se taquinent, et je suis assez fière d'avoir mis mon grain de sel. Le jeu du je n'ai jamais m'a toujours amusé. Parfois on peut apprendre des choses surprenantes. On commence le jeu et Léo est le premier à parler. Draguer l'ex d'un cousin, non cela m'est jamais arrivé. Louis boit. Oooh! Je ris franchement et porte un regard insistant vers Léo. C'est de bonne guerre, lui aussi peut en rire. Louis est le second à lancer une proposition, mais il hésite longuement. Creuse-toi les ménages, Roi Soleil! L'alcool va finir par redescendre si je ne bois pas un verre. Louis me demande où est Billie. La vision un peu troublée, je la cherche autour de nous. Je la repère enfin. Elle a l'air d'être en charmante compagnie. Ce mec n'est pas Reece, mais ma foi, je suis bien la dernière personne au monde qui la jugerait. J'crois bien qu'elle nous a abandonné pour un grand brun, là-bas. Je la montre du menton en sa direction, sceptique. Mais c'est qui, lui?
MESSAGE : 12184 ICI DEPUIS : 28/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Sam 27 Juin 2020 - 10:45
Terry a débarqué avec un peu de retard à la soirée prévu pour le groupe des pommes, équipe dont elle fait partie pour une animation assez sympa de la ville. Cependant, elle n'oublie pas qu'elle a un boulot assez prenant et voilà pourquoi ce soir, elle débarque à la boîte de nuit avec du retard. Et pour être jolie, elle a juste réajuster son maquillage de jour, et ajouter une paire d'escarpin à son jean, et à son top. elle arrive devant l'entrée et présente son invitation. Apparemment c'est la bonne, on l'a laisse entrer sans problème. Elle n'avait pas encore mis encore les pieds dans cette boite de nuit de Bowen, mais elle est ravie d'être là ce soir. Elle regarde la pièce des yeux, et observe les personnes présentes. Elle ne reconnait pas beaucoup de monde, enfin si, elle aperçois @Samuel Pohl au bar avec un verre à la main, pour les autres, elle a du mal à les connaitre. Bon elle en a déjà croiser dans la rue ou avec son boulot probablement, mais pas de la à les connaitre. Elle s'approche du comptoir et prend une bouteille de Vodka pour se servir un verre avec un peu de jus d'orange. Elle se tourne vers les personnes présentes. Bonsoir tout le monde, désolé pour le retard.
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Dim 28 Juin 2020 - 18:02
C'était bon enfant comme guéguerre, jamais Léo et Louis n'avaient compté les points, tenu de tableau de chasse ou joué avec les filles pour se défier. Et puis c'était tout de même fou qu'ils connaissent tous les deux Charlie, il y avait peu de chances pour que ça arrive en vrai ! A l'initiative de la pâtissière ils s'engagèrent dans un jeu qui promettait d'être drôle, Léo réussi à faire boire Le Roy dès le premier tour, bien joué. L'autre semblait galérer à trouver un truc qu'il n'avait jamais fait. Charlie se moquait de lui pendant que Léo buvait une gorgée en attendant parce que bon, il faisait soif quand même ! Il hocha la tête avec un rictus au coin de la bouche alors que le français marmonnait dans sa barbe, lui aussi ça lui était arrivé... même aux meilleurs comme on dit, pas un bon souvenir, c'était jamais très classe de vomir sur les chaussures de quelqu'un. Le pire étant peut-être de faire ça sur ses propres chaussures... enfin bref. Pour faire gagner du temps il s'inquiéta du départ de Billie, pour une fille qui n'aimait pas les réunions avec des têtes connues, elle avait finalement vitre trouvé d'autres personnes à qui parler. En même temps, dans ce genre de soirée l'ambiance était toujours sympa. Son regard se perdait sur les différents visages sans qu'il s'en rende trop compte. Puis la porte claqua et une blonde, une bombe, entra en scène. Le genre de fille qui vous fait décrocher la mâchoire comme le loup dans Roger Rabbit, évidemment Léo la détailla sans trop se priver et il espérait qu'elle soit vraiment dans leur équipe parce qu'il serait ravi de relever un ou deux défis avec elle. Oui il s'était calmé, oui il était plutôt rangé aujourd'hui, une autre blonde lui faisait largement tourner la tête, mais quand même, il pouvait bien profiter un peu, en tout bien tout honneur. D'ailleurs, veinard, la fille s'approcha du comptoir, tout près d'eux trois, elle se servit un verre, visiblement à l'aise, en saluant tout le groupe mais il était le plus proche d'elle. Salut ! Il n'est jamais trop tard. Et tu es ?
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2482 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @Nuit Parisienne
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Mar 30 Juin 2020 - 16:10
Sûrement qu'il était le plus vieux de la soirée, Sam, comme souvent. Mais ça ne le dérangeait pas tellement, il restait un éternel gamin, depuis qu'il avait dépassé les trente ans il ne voulait plus compter. Ouais, buvons à ça, tiens... gamin. Et il s'enfila également un shooter à la suite de Chuck. Juste après il y eut ce gars qui avait une franchement bonne idée, celle de ramener des trucs à manger pour éviter que l'alcool ne les cuise trop vite, il devait s'y connaître un peu en soirée. Sam le regarda, sourire en coin. Merci, c'est le genre de choses auxquelles je ne pense jamais et j'me fais toujours avoir. Il parait qu'il faut boire de l'eau aussi... c'est pareil, j'y pense pas. Il aimait cette sensation d'ivresse en vérité, c'était assez agréable et puis ça ne lui était pas arrivé depuis un moment quand il y réfléchissait, à Bowen il n'avait plus sa bande de potes comme à Londres. Chuck se retourna à nouveau sur lui, tiens, il n'était clairement plus le prolo ce soir, on aurait même presque pu croire qu'ils étaient potes dis-donc ! Pohl articula un rictus moqueur. T'es en manque, Carteret ? Il se redressa sur son fauteuil, au même moment une nouvelle tête entra, une tête qu'il connaissait, Terry, la fille de l'appli de rencontre. Leurs regards se croisèrent et un sourire un peu con se dessina sur ses lèvres en repensant à la soirée qu'ils avaient passé sur la plage. Puis elle se dirigea vers le bar et se fit accoster par un autre petit groupe. Au pire il irait lui parler un peu plus tard. En attendant il reporta son attention sur Chuck qui attendait sa réponse. Il se pourrait que j'ai un petit joint de ma propre confection, rien de plus fort. Mais j'veux bien partager. Il était définitivement sympa ce soir.
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Jeu 2 Juil 2020 - 12:53
L'âge était une problématique qui semblait faire l'unanimité, contrairement aux enfants. Il faut dire... Qui aurait cru qu'Aisling parlerait d'enfants, à son âge, ou même un jour dans sa vie ? La vie, elle était bien joueuse. Bientôt Perry revint avec un plateau de petit four et la blonde lui adressa un sourire. Des petits fours et de l'alcool en libre service, que demandez de plus ? Qu'Isaiah soit-là ? Elle n'avait pas l'impression qu'il lui manquait pourtant. Elle savait qu'elle le retrouverait vite, quand elle irait se coucher ce soir, et qu'elle pourrait se lover contre lui toute la nuit. -Merci !
Aisling eut un nouveau sourire, pour le barman cette fois. -Attention, je vais te prendre au mot !
Elle ne crachait jamais sur des cocktails, surtout maintenant qu'elle était dans ce genre de soirée. Elle était là pour profiter ! -L'eau c'est surtout pour éviter la gueule de bois du lendemain.
Alors que la nourriture permettait juste de repousser le moment où ils seraient totalement torchés et donc de boire plus longtemps. Suivant le mouvement général, Aisling s'enfila un verre de shot à son tour. Puis elle regarda Perry avec des yeux angéliques. -Tu nous appelleras un taxi pour rentrer hein ?
MESSAGE : 12184 ICI DEPUIS : 28/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes] Dim 5 Juil 2020 - 15:39
Terry avait débarquer avec un peu de retard à la soirée réservé pour le groupe des pommes, dont elle fait partie. Elle s'est installer au bar pour commencer, apparemment tout le monde, est quasiment déjà arrivé et elle reconnait la tête de Samuel, mais il est déjà en bonne compagnie, alors autant le laisser tranquille. Elle se sert un verre de Vodka orange. Elle se trouvait à côté d'un homme. Et elle doit l'avouer un bel Homme qui lui adresse la parole, elle sourit et se tourne vers lui.
Teresa Cooper, enfin tout le monde m'appelle Terry enchantée. Et toi ?
Il l'avait tutoyer alors elle en fait de même. Ils doivent avoir à peut près le même âge qu'elle, peut-être un peu plus vieux. Elle sourit au personne avec lui, une jeune femme avec un grand sourire et un autre jeune homme, apparemment le groupe à l'air de bien s'amuser. Les pommes ont l'air de bien s'amuser dans l'ensemble alors qu'elle jette un oeil à la salle et aux personnes présentes. Elle se dit que pour l'instant, elle est tombée probablement dans un bon groupe, en espérant qu'il gagne le chalenge.