AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(#chez Clide) It's a new year (hot)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:06

Je souris en les regardant attendrie "Ah oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:10

Je hoche la tête et prend la main de Niels et la secoue devant Leanna. "Ouais on est très contents même."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:26

Je souris toujours en les regardant "Et moi je suis contente aussi d'être avec vous"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:28

"Ça fait trois personnes contentez alors."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:33

Je lui fais un bisous "C'est parfait dans ce cas"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 19 EmptyLun 7 Jan 2013 - 3:25

Je souris en l'embrassant dans les cheveux puis prend Niels par les mains en le mettant debout sur moi et tente de le faire tenir. "Tu veux faire le beau devant Leanna hein ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 19 EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:46

Je le vois faire avec Niels et rit légèrement a sa question a son fils. Je passe ma main dans les cheveux de Niels en souriant " Il n'a pas besoin de faire tout ça c'est déjà le plus beau"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 19 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:22

Je ris légèrement et embrasse Niels en le gardant debout. "T'as entendu, ne fait pas le beau.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 19 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:26

Je souris en le regardant encore faire "T'es déjà le plus beau petit coeur tout comme ton papa" Je passe ma main sur la joue de Niels et lui caresse doucement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 19 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:27

Je souris et laisse Niels faire le beau devant Leanna.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 19 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:30

Je souris en voyant agir Niels il était vraiment trop mignon ce petit. "J'adore ce petit, il est tout mignon, tout adorable.."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 19 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:52

Je ris légèrement et la regarde. "Tu veux que jte laisse avec lui peut-etre?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 19 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:57

Je le regarde et secoue la tête en souriant "Non je veux être avec vous 2!" Je pose ma tête contre Clide et lui fait un bisous
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 19 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:01

Je souris et fais s'asseoir Niels sur moi et la regarde encore. "Si tu veux."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 19 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:12

Je souris et attrape une main de Clide dans la sienne et reste comme ça contre lui.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 19 Empty

(#chez Clide) It's a new year (hot)
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant