AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(#chez Clide) It's a new year (hot)

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 25 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:47

Je le regarde encore et lui fait un bisous "Et tu vas me tester comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 25 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:12

Je souris et caresse doucement son dos. "Bah le sexe."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 25 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:24

Je le regarde en souriant "Et ça c'est quand tu veux" Je lui fais encore un bisous en restant sur lui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 25 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:40

Je hoche la tête et la regarde. "Tu attends que ça en fait?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 25 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:44

Je le regarde et secoue la tête et lui fait un bisous "Je peux attendre 6 mois s'il faut"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 25 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:49

Je souris et lui fait un bisou. "Sérieux? 6 mois sans sexe ??"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 25 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:55

Je le regarde et hoche la tête en souriant "Je sais que pour toi je pourrai faire pas mal de choses"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 25 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:08

Je la regarde légèrement étonné et fait une moue. "T'es déjà amoureuse?!"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 25 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:12

Je le regarde et secoue la tête "Pas encore amoureuse, mais je me suis bien vite attachée à toi et je veux que ça marche donc si je veux que ça marche et si ça veut dire faire des concessions je peux"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 25 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:17

Je hoche la tête et la regarde en souriant. "Tu me rassures là."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 25 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:29

Je souris encore en le regardant et lui fait un bisous "Tu avais peur que je sois amoureuse de toi?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 25 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:40

Je caresse son dos et la comme bien a moi. "Ça fait a peine une semaine qu'on est ensemble .... Donc ouais. Ça aurait été tôt,"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 25 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:42

Je souris et lui refait un bisous "Je suis d'accord avec toi, je pense que j'aurai un peu paniqué si tu m'avais dit que tu étais amoureux de moi"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 25 EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:37

"Jsuis amoureux de toi."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 25 EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:39

Je le regarde perdant un peu mon sourire "Non tu ne l'es pas... Pas maintenant!"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 25 Empty

(#chez Clide) It's a new year (hot)
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant