AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(#chez Clide) It's a new year (hot)

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 27 EmptyMer 9 Jan - 12:41

Je souris en le laissant toujours faire en ayant toujours ma mains sous sa nuque "On ne sait jamais, ils auraient pu ne pas être à ton gout"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 27 EmptyMer 9 Jan - 12:45

Je souris et hausse les épaules en pinçant son poignet d'amour. "Huum."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 27 EmptyMer 9 Jan - 12:52

Je fais la moue en le sentant faire et le regarde "Bah en période de fête sans faire de sport..." Je lui laisse un petit sous entendu du sport que je parle "Normal ..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 27 EmptyMer 9 Jan - 12:53

Je souris et la pince de nouveau. "Ouais c'est pas une raison ça."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 27 EmptyMer 9 Jan - 12:57

Je le regarde en souriant "C'est rien, c'est pas énorme"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 27 EmptyMer 9 Jan - 13:11

Je souris et hausse les épaules. "Si tu le dis."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 27 EmptyMer 9 Jan - 13:16

Je souris "Ca va vite partir"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 27 EmptyMer 9 Jan - 13:41

Je ris légèrement et hoche la tête. "Retourne à ton sport."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 27 EmptyMer 9 Jan - 13:43

Je souris en le regardant "mon sport préféré on doit le faire à 2"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 27 EmptyMer 9 Jan - 13:44

Je la regarde et souris. "Le S-E-X-E ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 27 EmptyMer 9 Jan - 13:48

Je souris et hoche la tête et lui fait un bisous
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 27 EmptyMer 9 Jan - 13:48

Je ris légèrement et caresse son dos. "Désolé mais c'est pas un sport."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 27 EmptyMer 9 Jan - 13:53

Je le regarde en souriant et hoche la tête "Oh si on perds des calories en pratiquant.. Et t'inquiètes que je suis endurante"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 27 EmptyMer 9 Jan - 13:54

Je monte doucement la main dans son dos. "Peut-être que moi je tiens juste 1min;"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 27 EmptyMer 9 Jan - 13:56

Je le regarde en faisant la moue "en une minute t'as réussi à faire un bébé si mignon?"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 27 Empty

(#chez Clide) It's a new year (hot)
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant