AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(#chez Clide) It's a new year (hot)

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 39 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:52

J'hoche la tête en souriant encore et lui fait un petit bisous "J'espère vraiment que ça marchera"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 39 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:55

Je souris et caresse doucement son dos. "On verra bien."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 39 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:57

Je souris en continuant ce que je faisais sur lui et profite de cette étreinte.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 39 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:01

Je souris et fini par entendre pleurer. "Il fallait bien que ça arrive"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 39 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:03

Je souris en entendant Niels pleurer et m'écarte doucement de lui "Tu veux que j'aille le chercher?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 39 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:04

Je souris et lui fait un bisou. "Comme tu veux."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 39 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:07

Je souris en lui faisant un bisous et me lève du lit et attrape le t-shirt de Clide et l'enfile sur moi en rattrapant mon string pour le remettre aussi "Je suis partie" Je vais donc dans la chambre de Niels pour le prendre dans mes bras "Bah alors petit bonhomme qu'est ce qui t'arrive?" Je le prend contre moi en lui faisant des bisous et avance vers la chambre de Clide.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 39 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:50

Je souris en me levant moi aussi et enfile mon boxer en attendant qu'elle revienne. Je souris en les voyant ensemble et reste assis. "Même plus besoin de moi à ce que je vois." Je ris légèrement et regarde Niels qui a cessé de pleurer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 39 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:54

Je ris aussi légèrement en venant dans le lit contre lui en regardant Niels "Bah voilà papa il est jaloux parce que même avec moi maintenant tu arrêtes de pleurer"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 39 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:55

Je souris et prend Niels dans mes bras pour lui faire de gros bisous. "Bah ouais, c'est mon bébé d'amour quand même"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 39 EmptySam 12 Jan 2013 - 23:02

Je souris en le laissant prendre son fils qui lui fait un câlin à son papa. "Il t'aime toujours tu vois"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 39 EmptySam 12 Jan 2013 - 23:10

Je souris et continue mes bisous à Niels en regardant Leanna. "Ouais, heureusement. C'est moi qui le supporte depuis presque 1 an!"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 39 EmptySam 12 Jan 2013 - 23:11

Je souris en les regardant attendrie "Et tu as fait du bon boulot crois moi"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 39 EmptySam 12 Jan 2013 - 23:16

Je souris et prend la main de Niels et la secoue doucement. "T'as entendu? Papa il a fait du bon boulot."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 39 EmptySam 12 Jan 2013 - 23:19

Je souris encore en les regardant et hoche la tête "Du très bon boulot, regarde le il est heureux comme tout"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 39 Empty

(#chez Clide) It's a new year (hot)
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant