AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(#chez Clide) It's a new year (hot)

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 42 EmptyDim 13 Jan - 7:41

Je souris en l'entendant et regarde Niels. "Et avec un peu de chance tu tomberas vite sur l'amour de ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 42 EmptyDim 13 Jan - 7:43

Je regarde Niels toujours en caressant ses cheveux "Je l'espère pour lui.."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 42 EmptyDim 13 Jan - 7:48

Je souris et regarde ensuite Leanna sans rien dire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 42 EmptyDim 13 Jan - 7:49

Je regarde aussi Clide en souriant tout en continuant de caresser les cheveux de Niels.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 42 EmptyDim 13 Jan - 7:50

Je souris et vient lui faire un bisou
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 42 EmptyDim 13 Jan - 7:56

Je souris toujours en le regardant et lui refait un bisous.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 42 EmptyDim 13 Jan - 8:01

Je souris encore et reporte mon attention sur Niels qui s'agite. "Il est jaloux lui."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 42 EmptyDim 13 Jan - 8:06

Je souris et me redresse pour lui faire des bisous "Voilà toi aussi t'as le droit aux bisous"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 42 EmptyDim 13 Jan - 8:07

Je ris légèrement et lui donne Niels.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 42 EmptyDim 13 Jan - 8:14

Je souris en regardant Niels et en le prenant sur moi "T'es jaloux parce que je fais des bisous à ton papa et pas toi"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 42 EmptyDim 13 Jan - 8:19

Je ris légèrement et reste allongé en regardant la scène entre Niels et Leanna.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 42 EmptyDim 13 Jan - 8:28

Je joue alors avec Niels en souriant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 42 EmptyDim 13 Jan - 8:30

Je le laisse faire en souriant. "Je suis content qu'il t'accepte."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 42 EmptyDim 13 Jan - 8:41

Je souris en regardant toujours Niels "Je suis contente aussi, ça n'aurait pas été facile sinon"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 42 EmptyDim 13 Jan - 8:42

Je la regarde et l'embrasse dans les cheveux. "Ça aurait jamais commencé surtout."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 42 Empty

(#chez Clide) It's a new year (hot)
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant