Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Ven 18 Jan 2013 - 23:49
Je souris aussi et vient lui faire un dernier bisou et essai ensuite de dormir
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Sam 19 Jan 2013 - 7:02
Je souris a son bisous et reste contre lui les yeux ferme pour m'endormir
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Sam 19 Jan 2013 - 7:04
Je finis par m'endormir au bout de quelques temps avant de me faire réveiller quelques heures plus tard en entendant Niels pleurer.
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Sam 19 Jan 2013 - 8:19
Je m'endors assez rapidement dans ses bras et me réveille en entendant Niels pleurer et m'écarte de lui pour le laisser y aller.
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Sam 19 Jan 2013 - 9:32
Je soupire et me leve pour aller chercher Niels dans mes bras. Je vais lui préparer un biberon et vais dans la chambre en le calmant. Je fais un bisou a Leanna tout en donnant son biberon a Niels. "Désole qu'il t'ait réveillé hein."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Sam 19 Jan 2013 - 13:55
Je reste dans le lit en attendant et fini par sourire en les voyant revenir et qu'il s'excuse du fait d'avoir été réveillé. Je secoue la tête et lui refait un bisous "Y a pas de problèmes t'inquiètes pas"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Sam 19 Jan 2013 - 14:00
Je souris en la regardant et câline Niels en attendant qu'il finisse son biberon. "Tu peux essayer de rendormir hein."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Sam 19 Jan 2013 - 14:05
Je le regarde toujours en souriant et hoche la tête "Je sais!"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Sam 19 Jan 2013 - 14:30
Je souris et regarde Niels de temps en temps pendant qu'il boit son biberon. "Pourquoi tu le fais pas alors?"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Sam 19 Jan 2013 - 14:41
Je souris en le regardant encore "Parce que je veux te soutenir"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Sam 19 Jan 2013 - 14:44
Je ris légèrement et vient lui faire un bisou. "T'es pas obligée." Je pose le biberon et prend Niels contre moi et attend qu'il rote.
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Sam 19 Jan 2013 - 14:49
Je souris "Je sais je sais mais je veux quand même" Je le regarde encore et me redresse dans le lit.
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Sam 19 Jan 2013 - 14:50
Je souris légèrement et caresse le dos de Niels en le berçant légèrement toujours a attendre qu'il rote.
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Sam 19 Jan 2013 - 14:54
Je les regarde encore et sourit.
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot) Sam 19 Jan 2013 - 15:04
J'attire Leanna contre moi et l'embrasse dans les cheveux.