AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(#chez Clide) It's a new year (hot)

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 63 EmptyDim 20 Jan - 16:24

Je souris en croquant dans la tartine en donnant toujours le biberon à Niels.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 63 EmptyDim 20 Jan - 16:34

Je souris encore et croque a mon tour puis tend le reste a Leanna. "Qui aurait cru ça n'empêche. "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 63 EmptyDim 20 Jan - 16:36

Je prend le reste et le mange en regardant Clide "De quoi?" Je donne toujours le biberon à Niels en souriant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 63 EmptyDim 20 Jan - 16:38

"Toi qui joue la maman."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 63 EmptyDim 20 Jan - 16:39

Je souris en le regardant "Bah j'y aurai jamais pensé un jour mais ça me déplait pas"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 63 EmptyDim 20 Jan - 17:21

je la regarde et souris. "Vraiment ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 63 EmptyDim 20 Jan - 17:28

Je souris et hoche la tête "Je l'aime bien ce petit bout, il est calme, adorable... le petit bout parfait!"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 63 EmptyDim 20 Jan - 17:30

Je souis et mange une autre tartine. "On verra dans quelques temps."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 63 EmptyDim 20 Jan - 17:36

Je souris encore et fini de lui donner son biberon et lui fait faire son rot "il m'aimera et restera calme avec moi"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 63 EmptyDim 20 Jan - 17:38

"Ouais mais après fait que ça marche entre nous."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 63 EmptyDim 20 Jan - 17:40

Je souris en le regardant "tu penses que ça marchera pas?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 63 EmptyDim 20 Jan - 17:55

Je hausse les épaules et sourit. "Imagine tu veux plus de tout ça ... On sait jamais."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 63 EmptyDim 20 Jan - 18:00

Je souris en le regardant "si je ne voulais pas de tout ça, je serai déjà partie crois moi"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 63 EmptyDim 20 Jan - 18:15

Je hoche la tête et la regarder "d'accord."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 63 EmptyDim 20 Jan - 18:17

Je souris toujours en le regardant et entend Niels faire son rot et je lui fais un bisous avant de l'installer entre Clide et moi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 63 Empty

(#chez Clide) It's a new year (hot)
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant