Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Sujet: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Ven 29 Mai 2020 - 23:28
quarter of a century : charlie's birthday ♡
29 mai.
Si Charlie était d'un naturel énergique et enthousiaste, le jour de son anniversaire, elle se transformait en feu follet supportable à peine plus de cinq minutes. Il avait été décidé qu'elle organise une fête digne de ce nom à la colocation, pour marquer le coup du quart de siècle. Aujourd'hui, elle soufflait vingt-cinq bougies, et si la plupart diraient que ce n'était qu'un chiffre, pour elle, c'était une fameuse étape. Elle se rapprochait désormais plus de la trentaine que de la vingtaine. Même si elle doutait de devenir réellement une adulte dans sa tête un jour, ça avait son lot de petites pensées existentielles. Mais il était l'heure de mettre tout ça de côté, car ce soir, c'était le moment de célébrer et de se vider la tête pour fêter dignement son anniversaire. Et faire la fête, comme beaucoup le savaient, c'était l'une des activités favorites de la jeune femme. La grande pièce principale avait été décorée, que ce soit avec des petites guirlandes de lampions ou par les quelques bouquets de fleurs qu'elle avait reçu durant la journée, la cuisine avait temporairement été transformée en bar, où de nombreuses bouteilles d'alcool trônaient, à côté de quelques saladiers de cocktails déjà préparés, et les frigos étaient remplis de bière. Des petits fours et autres apéritifs étaient aussi posés pour ceux qui auraient un petit creux. Charlie avait invité toutes les personnes qu'elle connaissait, ses meilleurs amis comme ceux qu'elle ne connaissait que superficiellement, et avait assuré à tout le monde qu'ils pouvaient amener des gens s'ils le souhaitaient. Le but, c'était de faire une masta teuf, et qu'elle ait une gueule de bois de deux jours après ça, preuve qu'elle avait fêté dignement ses vingt-cinq ans.
__________________________
little hurricane
- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Dernière édition par Charlie S. Meers le Sam 30 Mai 2020 - 2:02, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Ven 29 Mai 2020 - 23:37
L’anniversaire de Charlie, c’était évidemment le genre de fête que Nova ne raterait pour rien au monde. Y avait-il d’ailleurs une fête qu’elle raterait ? Probablement pas, mais celle-là, elle figurait parmi les priorités. La rousse s’était donc présentée à la maison occupée par la grande colocation de son amie d’enfance, armée de trois bouteilles de vin, deux pour elle, et une plus dispendieuse pour Charlie. Elle avait envoyé des invitations par sms à ses copines, Bella, Holly, Madelaine, Roxy, entre autres, espérant qu’elles se ramènent pour fêter elles aussi. Quand on disait à Nova d’amener un +1 et même un +2, elle ne se faisait pas prier. La jeune femme n’arriva même pas fashionably late, parce qu’elle connaissait Charlie depuis tellement longtemps qu’elle n’était pas du tout intimidée par l’idée d’être dans les premières arrivées. Elle entra sans cogner, se disant que de toute façon ce serait ingérable que les invités sonnent à chaque fois. « Party rock is in the houuuuse toniiiight ! » Cria-t-elle en entrant, pour s’annoncer. Elle aperçut Charlie au magnifique salon décoré pour l’occasion. « Chaaaaaaa ! » Elle ouvrit un bras seulement pour quémander une accolade, l’autre bas trop occupé à serrer contre elles deux bouteilles de vin – l’autre était dans sa main au bout de son bras tendu. « Joyeux anniversaaaaaaaire giiiirl ! » Ajouta-t-elle, toute souriante.
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Ven 29 Mai 2020 - 23:48
« Joyeux anniversaire Charlie. » Avais-tu dit à Charlie, un des premiers de vive voix sans doute, ce matin. Puis, tu l'avais aidée à tout mettre en place pour les prochaines heures, bien sûr. T’avais réservé ta journée pour la reine et tu avais suivi ses directives pour que la maison soit parfaitement à son goût. Tu venais juste de terminer d’aligner toutes les bouteilles d’alcool fort sur le comptoir, prêts à être vidées de leur contenu, quand la porte commença à s’ouvrir. T’entendais déjà des cris des amies de Charlie, visiblement déjà bien dans l’esprit de la fête. Tant mieux ! Toi aussi t’avais plutôt bien envie de t’amuser, t’avais passé le mot à certains de tes amis en espérant les voir, mais t’avais aussi bien hâte de rencontrer tous les amis de Charlie. Tu en connaissais la plupart, mais certains noms dont elle te parlait de temps en temps demeuraient sans visages. Tu te préparas un verre de mojito, parce qu’un certain homme rencontré sur Bow Tie t’en avait récemment fait découvrir le goût, et tu te dirigeas au salon. Tu souris en voyant Charlie dans les bras de son amie d’enfance, Nova. Tu les laissas ensemble, guettant les autres invités. Tu pourrais aider ta colocataire à accueillir, si elle en avait plein les bras déjà !
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Sam 30 Mai 2020 - 13:55
Aujourd'hui, c'était la journée de Charlie. Ce matin avant de partir travailler, tu lui avais souhaité un bon anniversaire de vive voix et tu lui avais assuré d'être là ce soir pour la soirée. Même si tu avais Thaïs, tu la ferai participer à la soirée comme tu pourrai. Après le travail, tu étais rentré à la maison et tu avais remarqué que tout le monde avait fait du beau boulot au niveau de la décoration. Tu t'étais précipité vers la douche pour avoir l'air présentable même si la plupart des amis de ta colocataire était déjà là pour faire la fête. Quelques minutes plus tard, tu enfilais un t-shirt et un jean un peu décontracté et tu descendais vers le salon pour faire la fête avec tout le monde. Tu avais récupéré Thaïs qui était dans ta chambre entrain de faire la sieste, c'est Bessie qui s'était occupé d'elle aujourd'hui pour que tu puisses aller travailler. Tu tombais alors sur Jackson dans le salon qui saluait les gens qui étaient entrain d'arriver. « Je crois que j'ai jamais vu cette maison aussi festive » dis-tu à ton colocataire avec un sourire. Même la petite avait l'air d'aimer parce qu'elle voulait jouer avec les ballons qui étaient accrochés aux quatre coins du salon. Et y'en a aussi Snow qui s'amusait bien dehors, à courir après tout le monde dans le jardin. « Bravo au comité de décoration » dis-tu en faisant un clin d'oeil au jeune homme en sachant très bien qu'il avait passé la journée à aider la reine de la journée à tout organiser.
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Sam 30 Mai 2020 - 14:17
La matinée s'était déroulée dans la bonne humeur générale, ses colocataires lui avaient souhaité un joyeux anniversaire et avaient été plein de petites attentions à son égard, et sa famille l'avait invitée à un petit brunch en ville. Sa fratrie la connaissait bien, rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de la nourriture. C'était pas difficile de la contenter à ce niveau-là. Jackson l'avait beaucoup aidée pour les préparatifs de la fête le reste de la journée, recevant toute la gratitude de l'étudiante qui se sentait réellement comme une reine en ce jour spécial. De son côté, Carter avait promis d’être présent ce soir, ce qui avait ravi la jeune femme, connaissant le côté un peu plus réservé du papa trentenaire. « C’est Jacks qui a quasi tout fait, j’étais juste la directrice des opérations et inspectrice des travaux finis ! » plaisanta la jolie brune quand Carter les rejoignit, en admettant sans peine que son coloc’ l’avait bien aidée. C’était aussi sa manière à elle de dire que leur colocation comptait beaucoup pour elle et qu’ils participaient activement à son bonheur, au quotidien comme en ce jour de fête. Quand la voix joyeusement stridente de Nova lui parvint, la brunette posa le verre de mojito qu’elle s’était servie avec Jackson pour se précipiter vers son amie à la chevelure flamboyante, disparaissant en coup de vent. « EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIIIIIIME ! » s’époumona-t-elle, le bras en l’air et les jambes fléchies, pour répondre à l’entrée musicale de son amie d’enfance. Charlie sauta presque sur la jeune femme sans même faire attention à ses bras chargés de bouteilles de vin, laissant sa joie étreindre la rouquine. « Noooooo ! » Elle la serra contre elle, avant de se souvenir que son amie était un être vivant nécessitant de l’oxygène dans ses poumons pour vivre. « Merciiii, j’suis trop trop trop contente ! Oooh mais t’as pris des vivres en suffisance, je vois ! Attends, je t’aide. » s’exclama la jeune interne en prenant les bouteilles que Nova serrait contre elle pour éviter qu’elles ne glissent. « Meuf, ce soir on se démonte la tête hein, hein, hein ? » Impossible de casser le peps de Charlie, elle était lancée pour la soirée.
- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Invité
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Sam 30 Mai 2020 - 21:44
"Je pars chez Charlie bébé, on se verra là-bas, je t'aime" qu'elle avait écrit sur son portable pour Niels, après s'être apprêtée pour l'occasion dans une robe qui mettait ses courbes en valeur. Elle avait ramené avec elle une bouteille de rhum, et même une peluche qu'elle avait acheté de manière affectueuse pour sa meilleure amie. Parce qu'elle comptait, parce qu'elle l'aimait. C'était sa manière à elle de lui dire qu'elle serait toujours là pour elle. Elle prit la route jusqu'à son domicile, s'invitant dans l'entrée qui était ouverte, cherchant Charlie du regard.
- Heeeey ma belle ! Bon anniversaire ! Lança Aelya, en s'invitant au milieu de la foule qui gravitait autour d'elle. Je t'ai ramené de l'alcool parce que y'en a jamais assez, et un petit cadeau aussi, ajouta-t-elle en souriant, tendant son paquet cadeau où était enveloppé un ourson en peluche.
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Sam 30 Mai 2020 - 22:12
T’avais fait un signe de la main à Carter en le voyant rentrer du boulot, et tu l’avais vu filer à l’étage sans doute pour se rafraîchir avant de redescendre pour la fête. Il revient une dizaine de minutes plus tard, avec Thaïs dans ses bras. « Heeeey Tataaaa ! » Tu saluais la petite avant le coloc. N’était-ce pas l’attitude qu’attiraient tous les bébés ? Tu levas ensuite les yeux vers Carter. « Pareil. Déjà ça a dû vous faire un choc à Bess et toi quand on s’est ramené trois d’un coup mais là, en plus, Charlie nous envahit avec ses potes. » Tu ris. Ça te faisait évidemment très plaisir, toute cette ambiance. Ce serait une super nuit. Carter félicita alors le comité décoration, te faisant un clin d’œil puisqu’il savait que t’avais donné un coup de main à Charlie. D’ailleurs, cette dernière entendit votre conversation et renchérit en disant que t’avais quasiment tout fait. « T’exagères ! » Lanças-tu à son attention avant de te tourner vers Carter. « J’ai installé tous les trucs qui devaient être accrochés au mur. C’aurait été malheureux que la reine de la soirée se fasse une entorse le jour de sa fête. » Expliquas-tu avec un rire. Toi, t’étais habitué de grimper un peu partout ou d’être dans les airs. Une nouvelle arrivante troubla votre conversation en trio, et la rouquine accapara toute l’attention de Charlie, vous laissant seuls Carter et toi. Tu bus une gorgée de ton mojito. « Ça ne fera pas trop de bruit pour Thaïs, cette soirée ? Tahlia n’était pas libre ce soir ? » T’interrogeas-tu en regardant avec un sourire la petite tendre les bras vers les ballons.
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Sam 30 Mai 2020 - 22:21
Quand Charlie répondit à l’appel de LMAFO, Nova se mit à se trémousser de haut en bas, sans ouvrir les bras de peur de voir toutes les bouteilles tomber. Toutefois, elle le fit pour accueillir son amie d’enfance contre elle, prenant toutefois grand soin de ne pas faire d’accidents. C’aurait été bête de renverser du vin rouge partout alors qu’elle n’était même pas encore ivre. « Attends attends, y’en a une pour toi là-dedans ! Celle avec la plus belle étiquette ! Elle était toute colorée, ça m’a fait penser à toi. » La rouquine lui tendit la précieuse bouteille. « Les deux autres, ce sont des bouteilles cheap pour qu’on soit bourréééééeeees. » Alors évidemment, Charlie en comprit que Nova comptait s’éclater ce soir, mais elle voulut confirmer. « BIEN SÛR. C’EST TA FÊTE OU ÇA L’EST PAS ? » S’enthousiasma-t-elle en parlant déjà un peu trop fort. Une jeune femme s’ajouta à leur duo et elles firent donc un triangle toutes les trois. D’autre alcool s’ajoutait, ça, c’était bien ! Nova regarda la brunette avec un grand sourire. « Hiiii! Moi c’est Nova ! » Et elle enlaça Aelya, sans prévenir. Déjà hyper tactile et pas encore une goutte d’alcool dans le sang, ça allait être beau dans une heure ! « Pardon si j'sens la mort, j'arrive de la morgue. » Lança-t-elle ensuite, question de vraiment mettre l'ambiance.
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Lun 1 Juin 2020 - 0:32
Lorsque Charlie t’avait invitée à son anniversaire, il ne fallait pas bien longtemps pour que tu acceptes. Non seulement, t’allais profiter de quelques cocktails, t’allais rencontrer de nouvelles personnes et peut-être même que t’arriverais à embrasser la fêtée. Tu entrais dans l’appartement et ton estomac t’appelait avec les petits fours puisque la fêtée elle-même était occupée et tu ne voulais pas t’imposer. Tu lui avais apporté un petit cadeau, évidemment que tu trimbalais à tes côtés en cherchant les autres du regard. Tu connaissais personne et ça te faisait trembler. Tu t’étais familiarisée avec des tas de gens dans le domaine médical, mais dans la vie t’en savais rien. En attendant, tu remarquais et surtout tu entendait une rousse qui se précipitait vers une autre fille qui semblait un peu plus perplexe et t’entends une blague sur la mort et la morgue... Tu restes là, toute bête, la bouche s’entrouvrant. Elle avait de drôles d’amis, Charlie... Tu sais plus trop si t’as envie de t’intégrer ou au contraire, de te sauver à pleines jambes.
(libre, trop traumatisée )
Levi Wheeler
MESSAGE : 24806 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : lumos solem (av), awona (sign), strangehell (icons)
STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Lun 1 Juin 2020 - 0:54
Il venait de recevoir le sms de sa fiancée qui lui indiquait qu’elle était en route pour l’anniversaire de Charlie, Niels qui était encore bloqué au travail pour une heure ou deux avant de pouvoir enfin se libérer. « Amuse-toi bien, je t’aime. » Il savait combien Charlie lui était chère, et il ne pouvait que confirmer de son côté combien elle était une amie en or, prête à tout pour ne jamais décevoir. Il avait regardé l’horloge tourner jusqu’à la fin de son service, se précipitant jusqu’à chez lui pour prendre une douche histoire d’être présentable pour fêter les vingt-cinq ans d’une de ses meilleures amies. Aelya lui avait mentionné qu’elle avait ramené un cadeau et de quoi boire, alors il se permit d’acheter une bouteille de champagne pour ne pas arriver les mains vides. Il parvint jusqu’à la maison de son amie, la porte ouverte, se rendant compte qu’il y avait déjà un petit attroupement autour de l’intéressée, Niels remarquant bien évidemment Aelya au milieu de ce beau monde. Dans un élan sans doute un peu mal contrôlé, il bouscula une jeune femme sur son passage, venant immédiatement se rattraper en la retenant. « Merde, excuse-moi, j’suis maladroit ! » Lâcha-t-il, gêné, captant le regard de la rousse qui lui faisait face. « Tu vas bien ? Désolé, j’ai pas fait attention où je mettais les pieds. » Renchérit-il, d’une moue désolée, conscient qu’il y avait mieux comme accroche pour se socialiser avec les connaissances de Charlie.
i’m gonna love the hell out of you ○ take all the pain that you're going through. I'll bring you heaven if that's what you need ´cause you've always loved the hell out of me.
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Lun 1 Juin 2020 - 10:11
Il y a quelques jours Perry a reçu un sms de Charlie qui l’invitait à son anniversaire. En voyant l’adresse, il n’a pas capté que son appart ne lui était pas inconnu et pas parce qu’il était déjà passé la voir. Sur le chemin il s’arrête pour acheter le cadeau de la demoiselle, pas un truc dingue, il n’est pas doué pour les cadeaux. En même temps, qui l’est ? Quand il arrive devant la façade, il réalise enfin qu’il y est déjà venu et que donc Jackson est sans doute l’un des colocs de son amie. La soirée va être sympa ! En arrivant il fonce directement vers la jeune femme, ignorant les autres. Il n’attend pas vraiment qu’elle ait fini de discuter et lui lance « Joyeux anniversaire ! » sachant derrière son dos son cadeau. Il se met ensuite à genou devant elle, attrapant l’une de ses mains. « Aujourd’hui Charlie est un jour particulier, ton anniversaire. J’ai décidé de t’offrir un cadeau particulier également... » Il sort alors de derrière son dos un baquet, qui n’est absolument pas un écrin pour une bague mais un Whooper de chez Burger King. Il lui donne avant de se relever pour poser sur sa tête une couronne de l’enseigne. « J’ai aussi pris des king fries. » dit-il tout fier de lui.
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Lun 1 Juin 2020 - 13:06
C'était l'anniversaire de ta sœur aujourd'hui et malgré le nombre de tension qu'il y a pu avoir entre vous dernièrement tu t'étais promis de rester. Après tout tu n'avais aucune envie d'en créer de nouvelles, même si ça signifiait revoir Ariel et peut-être Edd si Billie l'avait invité. Tu ne sais pas vraiment ce qui déconnait chez toi en ce moment mais tu en avais fait des belles dont tu n'étais pas vraiment fière. La petite Abby innocente n'étais plus et tu te perdais un peu au fond. C'était peut être ça les problèmes de l'adolescence. Après tout, tu avais grandis un peu plus lentement que tes sœurs dans le fait de vivre les choses du moins. Tu ne t'étais jamais amusé jusqu'ici et aujourd'hui tu faisais les mauvais choix. Tu n'en étais pas fière pour autant et pourtant tu n'arrêtais pas d'y repenser. Aujourd'hui, il faudrait faire avec. Tu soupires quand tu entends les premières personnes arrivés et tu décides alors de sortir de ton cocon pour au moins faire acte de présence et te rendre à l'anniversaire de ton aîné. Un cadeau dans les bras. Tu lui avais pris un pendentif avec son signe du zodiaque parce que tu trouvais toujours ça mieux qu'une bouteille d'alcool. Tu souris aux gens que tu croises et les salues. Pour la plus part, tu ne les connaissais que de vue et tu n'étais déjà pas à l'aise. Besoin d'aide en cuisine ? demandas-tu à ta sœur une fois à sa hauteur presque timidement. Même si ça s'était arrangé, tu ne savais plus vraiment ou te mettre.
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Lun 1 Juin 2020 - 15:18
J'avais voulu aider pour les préparatifs, seulement aujourd'hui était une journée de travail. Et bon sang qu'on en avait eu du boulot au refuge, on avait déjà plusieurs animaux sauvages à nourrir et soigner et on en avait reçu au moins cinq autres dans la journée. Lorsque j'arrive à la maison, la fête est déjà commencée. Comme une flèche, je me dirige vers ma chambre pour me changer avant que qui que ce soit n'ait le temps de m'accoster. J'enfile un top de dentelle noir qui laisse découvrir mes épaules ainsi qu'un short foncé. Je remonte mes cheveux en "half up half down", met un peu de mascara et de rouge à lèvre et je ressors 10 minutes plus tard en prenant bien soin de fermer la porte de ma chambre. Lucifer me suis de près et frotte son corps poilu sur mes chevilles. Je lui fais quelques caresses avant de me diriger vers Charlie qui est déjà en feu. Je la prend dans mes bras avec un grand sourire. Joyeux anniversaire à ma coloc préférée! Dis-je, enthousiaste. Puis je lui chuchote à l'oreille. Ne le dis pas au autres hein. Je la libère de mon étreinte, mais garde sa main dans la mienne. Vous avez fait du bon boulot, on se croirait presque en soirée. Je salue aussi les autres colocataires que j'ai vu le matin même avant de partir pour le boulot. Je prend aussi le temps de sourire poliment aux gens que je ne connais pas ou très peu. Tout le monde est rassemblé autour de la fêtée, bien évidemment. Une amie de Charlie a apporté une tonne de bouteilles et toutes deux les étales sur le comptoir de la cuisine. Une bouteille de tequila attire mon attention. Ouuuh. Fis-je malgré moi en pointant la bouteille comme une enfant devant son jouet préférée. Tout le monde qui me connaissait un tant soit peu savait que c'était mon alcool de prédilection. Je t'aime déjà toi. Dis-je à la rousse qui avait bon goût.
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Lun 1 Juin 2020 - 16:22
hj:
Navrée pour la longueur, c'est dur d'être le centre de la soirée
À mesure que les gens arrivaient, la jeune femme était de plus en plus heureuse et même émue, jusqu’à un point où elle se dit qu’elle allait finir par exploser. Nova la prévint qu’il y avait une bouteille spécialement pour elle dans ce qu’elle avait amené, l’assortissant d’un compliment. « Ooooh, merci, t’es a-do-rable ! » répondit-elle avec des yeux de chiot surexcité, riant quand elle précisa que le reste de l’alcool, c’était juste dans le but de se torcher la gueule. « C’EST LA FÊTE !!! » confirma Charlie en criant tout aussi fort que la rouquine. Aelya débarqua ensuite, arrachant un énorme sourire et des étoiles dans les yeux à l’étudiante en médecine. « Merciiiii mon chaaaat ! » s’écria Charlie à l’attention de sa meilleure amie, qui elle aussi n’était pas venue les mains vides. « Toujours l’esprit logique ! » rigola la brune en tapotant son doigt sur sa tempe avec un sourire amusé, comme si Aelya était la personne la plus sensée du monde d’avoir amené encore plus d’alcool. Pour la jeune femme, c’était le cas. Nova se présenta de son habituel tact fracassant, et Charlie plaça une main sur sa bouche pour étouffer un gloussement, se refusant à expliquer le sens de sa phrase à la place de la rouquine. Avoir une thanatologue comme amie, c’était franchement cocasse, des fois. Les filles allèrent déposer les nouvelles boissons auprès des autres, et la belle brune lui tendit un paquet cadeau. Si tous ses invités continuaient à faire preuve d’autant de gentillesse, elle n’allait pas tarder à pleurer, boule d’émotivité qu’elle était. Le fait que tous ces gens soient présents lui faisait déjà super plaisir, c’était amplement suffisant à son bonheur. « Oh c’est adorable… T’as compris que je voudrai jamais grandir, hein c’est ça ? Merci ma belle. » fit la brunette d’une petite voix en découvrant son cadeau, un petit ourson en peluche tout doux et tout mignon. Référence au fait que même si elle fêtait aujourd’hui son quart de siècle, elle ne serait probablement jamais une adulte dans sa tête. Elle serra sa meilleure amie contre elle, puis embarqua la bonne bouteille de vin et l’ourson en peluche pour aller les mettre en sécurité pour la soirée, les montant rapidement dans sa chambre avant de redescendre, dévalant les escaliers à toute vitesse. En rejoignant les gens dans la cuisine ouverte, elle remarqua du coin de l’œil qu’Alma était arrivée, lui arrachant un sourire timide et transformant ses joues en champ de pivoine. Elle lui adressa un petit signe de la main et allait se rapprocher d’elle pour tenter d’expliquer avec des mots maladroits comme elle était heureuse qu’elle soit là, mais avant qu’elle ne puisse décider dans sa petite tête tout à coup très nerveuse comment elle allait s’y prendre, la voix de Perry s’éleva dans son dos. Charlie fit volte-face, tout sourire, pour écouter son discours, trépignant déjà pour enlacer son ami. Un éclat de rire sonnant comme des clochettes dorées s’échappa dans l’air quand il lui montra tout fier, le cadeau qu’il avait prévu pour elle. « Perry, t’es vraiment incroyable. » fit-elle en riant toujours, toute fière d’arborer une couronne en carton Burger King. Là, on pouvait dire qu’elle avait la classe. Elle colla un bisou sur sa joue et le prit dans une étreinte pleine d’affection, avant de s’emparer du burger qu’il lui avait pris, leur rappelant leur deal de la dernière fois. Interdiction de mentionner son surnom à haute voix devant les autres, et elle lui fit un clin d’œil en mordant à pleines dents dans le burger. « Si vous avez faim, servez-vous hein les potes ! Ou soif, d'ailleurs. » lança-t-elle ensuite en désignant tous les petits fours et zakouskis disposés sur la table centrale, et le frigo. Histoire de pas être la seule à avoir l’air d’une grosse bouffie. Abby la rejoignit alors, arrachant un instant de gêne à son aînée. Elle ne s’était pas entièrement remise de sa malencontreuse rencontre avec sa sœur et Ariel, plus proches qu’ils ne l’avaient jamais été. Pour l’instant, la tactique adoptée était d’éviter soigneusement le sujet. « T’en fais pas sis’, tout est sous contrôle. Puis, vous vous êtes déjà occupées de moi ce matin. » répliqua-t-elle d’une voix toutefois douce. Sa colocataire vint sauver ce moment un peu délicat, lui offrant un gros câlin assorti d’un joyeux anniversaire. « Merci Juuules ! » fit-elle en riant quand Juliette lui intima de ne pas révéler aux autres qu’elle était sa coloc’ préférée. « C’est Jackson qui n’a pas chômé, le pauvre, j’ai vraiment fait ma chiante. Encore plus que d’habitude, j’veux dire. » fit la brunette en plaçant une main amusée sur sa bouche. Elle s’amusa de voir Juliette se jeter sur la tequila, et quant à elle, elle retrouva son verre de mojito à demi-entamé. « Merci d’être là les copains, vous vous rendez pas compte comme je suis heureuse de vous avoir. » fit-elle à l’attention de tout le monde, retenant un petit tremblement d’émotion dans sa voix.
@à peu près tout le monde
__________________________
little hurricane
- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Invité
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Mar 2 Juin 2020 - 0:56
Et un anniversaire. Une année en plus. Une raison bien particulière de se mettre une mine. J'sais pas pourquoi je n'ai pas fait venir Reece. Peut-être avais-je simplement peur qu'il s'ennuie? Ou peut-être voulais-je simplement me retrouver avec ma propre famille et les amis de tout le monde qui papillonnaient autour, allez savoir. Ni une, ni deux, j'me fais entendre pour passer dans cette petite assemblée jusqu'à atteindre le noyau de cette soirée. "Bon anniversaire Charlie. Rappelle-toi que ce n'est encore qu'un pas de plus vers la mort." J'lui adresse un sourire taquin, pose mon regard sur @Abby Meers qui est juste à ses côtés. Je me rapproche un peu d'elle d'ailleurs. "Ca va aller pour ce soir dis?" C'est sur un ton bienveillant promis! Pas une remarque pour me moquer d'elle une énième fois à ce sujet mais bon, vu que sa chambre servira probablement de baisodrome, autant savoir si elle va tenir le coup en restant dans cette foule. Mon regard se pose de nouveau sur @"Charlie Meers". "Ha oui. Tiens au fait. J't'avoue que j'en ai un peu chier à te trouver un autre cadeau en plus du paquet de papier toilettes avec ton portrait dessus. Mais voilà, en espérant que ça te plaira." C'était seulement une simple robe en dentelle noire et fine avec ses initiales brodées en fils d'or sur le col Claudine qui allait avec. Une simple robe qu'elle pourrait mettre à n'importe quelle occasion. Un sourire pincé, mes mains derrière le dos ne sachant pas quoi faire, je détourne le regard qui vient se perdre dans celui d'@Aelya Osborn. "Et alors? On ne dit même plus bonjour maintenant? Ca y est, c'est fiancé et ça se sent pousser des ailes c'est ça?" J'lui adresse un sourire en coin, un sourire malin avant de la scruter en croisant mes bras sur ma poitrine.
@Aelya:
On voilait un rp en soirée, le voilà je crois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡