Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Mar 2 Juin 2020 - 17:06
- Tout à fait, tu restes toujours un bébé, y'a qu'à voir comment tu tiens l'alcool, taquina-t-elle Charlie affectueusement, ravie de voir que ses petites attentions lui plaisent alors que ses bras se refermèrent sur elle pour l'enlacer.
Elle s'intéressa à la rousse qui était maintenant à ses côtés, pouffant de rire à sa présentation qui ne manquait aucunement d'originalité, appréciant déjà sa personnalité qui ressemblait à celle de Charlie dans son énergie. Elle se permit de l'enlacer à son tour, imprimant ses traits dans son esprit. - Moi c'est Aelya. Et j'te rassure, tu sens plutôt bon pour quelqu'un qui côtoie la mort toute la journée, s'amusa-t-elle. J'espère que tu vas passer une bonne soirée, t'as surement besoin de te détendre après tout ce que tu vois toute la journée, ajouta-t-elle à Nova, faisant référence à son métier, avant d'être happée par un bruit vers l'entrée, Aelya comprenant que Niels avait fait son entrée en bousculant une autre personne. Et l'homme là-bas qui attire un peu l'attention, c'est mon fiancé, Niels, le présenta-t-elle à Nova en souriant, ayant dans l'idée de demander à son fiancé de venir les rejoindre après qu'il se soit expliqué, Billie débarquant devant elle pour la saluer à sa manière, ce qui lui décrocha un rire. T'es tellement discrète que je t'aurais de toute façon jamais remarqué de la soirée toi, ironisa-t-elle en roulant des yeux, avant d'ouvrir les bras. Allez viens là, j'sais que j't'ai manqué ! Lança-t-elle à Billie de manière amusée.
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Jeu 4 Juin 2020 - 3:38
Heureusement que d’autres personnes s’étaient ajoutées pour faire descendre un peu la tonalité des voix de Charlie et Nova, car elles auraient certainement pu péter les tympans des gens présents, si ça continuait. La rouquine ne se calma pas pour autant au niveau de ses gestes et de ses affirmations, même quand Aelya arriva. Elle se présenta à elle avant de lui faire un câlin et de parler d’odeur de mort. Comme entrée en matière, il y avait mieux. Cela fit au moins rire Charlie qui plaqua une main sur sa bouche pour cacher son gloussement. Aelya, elle, la rassurait sur son odeur. « Aww, merci Aelya. J’me mets autant de parfum qu’à eux ! Eux étant les cadavres. » Précisa-t-elle avant de rire. Tant qu’à être bizarre, autant l’être jusqu’au bout ! Elle ne remarqua pas qu’elle était en train de traumatiser d’autres personnes autour. La brunette jugea qu’elle avant sans doute besoin de se détendre après tout ce qu’elle pouvait voir en une journée. Elle haussa les épaules. « Ça va, c’est pas si mal. C’est même apaisant parfois. » Préparer les défunts pour leur exposition, c’était un peu comme dessiner des mandalas, quoi. Elle se mettait même la douce musique d’accompagnement. Le regard d’Aelya se tourna vers un homme qui venait de bousculer une femme à quelques mètres. Elle apprit à Nova qu’il s’agissait de son fiancé. « Ouuuh, good job. » Elle lui adressa un clin d’œil et un grand sourire. Nova avait beau ne pas aimer les hommes, elle ne pouvait quand même pas nier qu’il était très mignon. Continuèrent à défiler des moments plutôt cocasses, par exemple un homme qui offrit à Charlie un festin de Burger King comme on offre une bague de fiançailles. Nova pouffa de rire. Une jeune femme (Juliette), une rousse un peu plus brune qu’elle, mais avec des magnifiques taches de rousseur qui rendirent jalouse la Nova, s’approcha pour désigner l’une des bouteilles étalées sur le comptoir de la cuisine. Elle affirma ensuite qu’elle aimait déjà Nova, puisqu’elle avait ramené une bonne partie de ce butin. La jeune femme rougit, sans même trop s’en rendre compte, avant de rire. « Je t’en sers un verre ? J’me lance, moi aussi ! Tu le prends avec quoi ? » À moins qu’elle soit très wild et débute par des shots ! Nova était partante pour tout. Et alors qu’elle était en train de préparer le tout, Charlie remercia tout le monde présent d’être venus. Nova sourit, attendrie. C’était vrai que c’était beau à voir, tout ce beau monde qui entourait son amie d’enfance. « On ne manquerait ça pour rien au monde, Cha. » Elle tendit alors son verre à la femme à côté d’elle, Juliette, puis leva le sien dans les airs. « À CHARLIE ! »
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Jeu 4 Juin 2020 - 15:28
T'es complètement paumé parmi tout ces gens que tu ne connais pas. Ou du moins que tu n'as pas cherché à connaître plus que ça étant donné que tu les as tous déjà vu au moins une fois. Tu avais espéré que ton aîné ait besoin d'aide en cuisine mais malheureusement non, tu ne pourrais pas t'y cacher. Tu hausses les épaules pour essayer de cacher ton malaise et tu lui tends ton cadeau. J'espère que ça t'plaira, j'ai essayer de faire original pour une fois, mais j'suis pas sur de mon coup. dis-tu. Un pendentif avec son signe du zodiaque c'était soit trop banale soit original mais tu ne savais plus trop sur quel pied danser avec tes sœurs. Finalement Billie pointa le bout de son nez et cela ne rendait pas le moment moins gênant. Il va bien falloir. lui répondis-tu en haussant les épaules. La connaissant, tu ne savais pas dans quel sens tu étais censé le prendre mais tu n'avais pas envie de déclencher une seconde guerre. Après tout, tu avais assez bien foutu la merde toute seule dans la famille sans le vouloir. Tu décidas finalement de t'installer sur le canapé, si jamais tu pouvais être toute petite à cette soirée ce serait pas mal, viendra te voir qui voudra. Pour le moment, tout le monde avait l'air de sympathisé entre eux, toi c'était pas vraiment ton truc d'aller vers les gens. Tu souris pour toi même quand un jeune homme plus vieux que toi offrit un burger à Charlie. Ça, c'était original.
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Jeu 4 Juin 2020 - 19:12
Je sens que je vais me taper la honte parce que je vais entendre des "Charlie" partout et que je vais forcément croire que c'est à moi qu'on s'adresse. Alors que non, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Charlie Meers, la soeur de ma meilleure amie Billie. Pour l'instant je vois beaucoup trop de gens que je ne connais pas. Comme je m'y attendais Charlie est bien entourée, alors j'attends le moment propice pour la saluer. J'ai confectionné des petits muffins fourrés au chocolat pour les invités, mon âme de pâtissière n'allait pas échapper à cette occasion. J'ai aussi apporté une classique tarte aux fraises, car en général tout le monde aime. Pour ce qui est du cadeau, j'étais très indécise. J'ai opté pour une jolie rose éternelle sous cloche. C'est pas grand chose, mais je ne savais vraiment pas quoi lui offrir. Je dépose donc les gâteaux sur la table, dans l'attente que Charlie soit plus disponible.
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Ven 5 Juin 2020 - 2:31
T’étais en conversation avec Carter à propos de la petite Thaïs qui allait vivre sa première grosse fête, quand Juliette rentra du travail. Tu essayas de capter son regard mais elle fila vers l’étage, tout comme Carter un instant plus tôt. Elle redescendit quelques minutes plus tard, et tu lui renvoyas le salut qu’elle vous fit de loin, à Carter et toi. Tu la suivis des yeux, juste assez longtemps pour voir qui se trouvait à genoux devant Charlie, lui présentant un Whooper de chez Burger King. Tu fronças les sourcils, avec un sourire amusé aux lèvres, en reconnaissant évidemment Perry. Tu ne savais même pas que Charlie et lui étaient potes. Ça te faisait bizarre de le voir dans ce contexte-là, un contexte plus amical, entourés de plein d’amis que vous aviez visiblement en commun. Tu restas fixé sur lui un moment, jusqu’à ce que ton nom parvienne à tes oreilles alors que Charlie mentionnait à Juliette que t’avais pas chômé aujourd’hui. Même si t’étais un peu plus loin, tu leur lanças : « J’confirme, aujourd’hui, Charlie est officiellement devenue la dictatrice de la maison ! » Tu ris, et ton regard se posa sur Perry, espérant qu’il aurait remarqué que c’était toi. C’était con, hein ? Pire, tu portas ton mojito à tes lèvres, pour lui rappeler votre soirée, et lui faire comprendre qu’il était encore à quelque part dans ta tête.
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Ven 5 Juin 2020 - 17:32
Ce n’est sans doute pas le meilleur cadeau qu’on pourrait offrir à quelqu’un. Surtout avec ses moyens, Perry aurait pu offrir quelque chose de plus grandiose à la jeune femme. Mais l’idée de débarquer, tel un chevalier servant et de lui offrir un burger comme ils en avaient discuté, était bien trop tentante. Et si elle veut il pourra lui offrir une carte cadeau pour manger à Burger King, même s’il n’est pas sur que ça existe au final. Il souriait, tout content de son idée alors que Charlie le prenait dans ses bras pour le remercier. Celle-ci rappela d’ailleurs à tout le monde de se servir en nourriture et en alcool. Il ne faut pas lui dire deux fois. Perry se dirige donc vers le buffet, hésitant devant tant de choix. Finalement il prit une assiette et disposa à l’intérieur à peu près toutes les variétés de bouchers disponibles, c’est plus simple que de choisir ! Il se dirigea ensuite vers Jackson, ayant au final assez rapidement assimilé le fait qu’il vit avec Charlie, et d’autres gens. Le monde est petit et Bowen également. « Hey ! Il te reste du mojito pour moi ? » demanda-t-il un sourire aux lèvres. Il en profita pour prendre un nouveau petit four, ajoutant au passage « Si t’en veux vas-y, ça t’fera économiser quelques mètres ! »
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Lun 8 Juin 2020 - 1:04
hj:
Billie & Abby, c’est vrai que j’ai pas précisé dans le titre, mais on est bien à la coloc’ de Charlie, pas à la maison familiale
La brunette tira la langue à sa meilleure amie, réagissant très exactement comme un bébé, quand elle la taquina sur l’alcool. « C’est bon j’ai vingt-cinq ans maintenant, j’peux sûrement tenir une bière de plus ! » et sur ces paroles, elle termina son verre de mojito, après avoir terminé son burger. Très classe, comme toujours. Tout doux quand même, Charlie, le but est de tenir en longueur, ce soir, pas d’être la première au lit. Ça aurait été dommage. Quand Abby lui tendit discrètement et humblement son cadeau d’anniversaire, la brunette esquissa un sourire tendre et vint déposer un gros bisou sur sa joue. « Merci sœurette, c’est parfait, je l’aime beaucoup. » la remercia-t-elle en contemplant le joli pendentif. Billie fit bientôt son apparition elle aussi et Charlie la serra dans ses bras, brièvement pour ne pas l’étouffer non plus, mais elle peinait à contenir sa joie de vivre, ce soir, et c’était compréhensible. « J’espère que t’as déjà commencé à regarder pour mon futur cercueil ! » rigola-t-elle pour répondre à la phrase de sa cadette. L’humour décalé chez les Meers, c’était quelque chose de presque internationalement reconnu. Elle ouvrit grand la bouche devant le cadeau de Billie, prenant la robe qu’elle lui tendait pour l’admirer. Elle était vachement gâtée aujourd’hui, mais elle n’allait certainement pas s’en plaindre. « Oh Bill, j’adore. Putain y a mes initiales dessus, mais omg c’est trop stylé ! J’vais la mettre direct, avec le collier d’Abby, j'vous aiiiime ! » Sur ces mots, elle fila dans sa chambre – encore – pour s’exécuter, redescendant tout aussi vite qu’à son premier aller-retour. En passant, elle tira la langue – pour la deuxième fois de la soirée, oui, un an en plus mais toujours la même maturité – à Jackson quand il affirma qu’elle était désormais dictatrice. Franchement, ce titre ne la dérangeait pas spécialement, et elle prit une petite pose de diva au passage, avant de rejoindre le groupe, s’ouvrant une bière. Nova en avait profité pour servir en alcool une partie des personnes présentes, et lança un toast à sa santé, ce qui fit automatiquement rougir la jeune interne, qui contempla sa bière, incapable d’effacer le sourire ravi de son visage. Elle qui n’était jamais capable de contenir ses émotions, avait ce soir bien du mal à exprimer toute sa gratitude aux personnes présentes et la joie qu’ils lui procuraient au quotidien. « Vous êtes vraiment géniaux, vous savez. » souffla-t-elle d’une petite voix après avoir bu une gorgée de bière discrète. Elle aimait bien être le centre de l’attention, parfois, elle ne l’aurait pas nié, mais là, elle ne savait tout simplement pas quoi dire, tellement sa poitrine était gonflée de cette douce bulle de chaleur provoquée par la présence de tous ceux à qui elle tenait. Son regard se posa sur Alma, qui était en compagnie de Niels, ce qui la fit doucement sourire. Elle se dirigea vers la jolie jeune femme, feignant le naturel alors qu’au fond d’elle, elle sentait son pouls s’accélérer de nervosité. Mais elle tomba d’abord sur la sœur d’Ariel, remarquant qu’elle avait amené des petites douceurs. C’était vraiment lâche de sa part, mais l’étudiante décida de profiter de cette diversion pour retarder le moment où elle irait voir Alma. Oui, elle pouvait vraiment être débile, parfois, mais y avait rien à faire, elle était stressée et tentait par tous les moyens de prendre un air détaché face à cette situation. « Hey, sista’ de prénom ! Waaah, c’est trop gentil d’avoir amené tout ça, il fallait pas, dis ! » s’exclama la brunette en voyant la tarte et les muffins que Charlie disposait sur la table.
- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Invité
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Lun 8 Juin 2020 - 17:43
Tu observais tout ce qui se passait, tout ce beau monde que tu ne connaissais pas... Jusqu’à ce qu’on te bouscule en renversant ton verre sur le sol. Tu fronces les sourcils et tu vois que le jeune homme s’excuse maladroitement et tu pouffes de rire finalement. Il s’excuse, alors il n’y a pas de mal. Tu attrapes des serviettes pour tout essuyer. « T’en fais pas, y’a pas de mal. » T’avais pas prêté attention à sa tête alors qu’il poursuit en disant qu’il n’avait pas fait attention. Ton regard retrouvait le sien et tu le reconnaissais. Celui qui te préparait à toutes tes opérations en Australie, tu bafouilles soudainement et tu deviens maladroite. « Nico, c’est ça? » Que tu demandes gentiment en espérant ne pas avoir fait de faute sur le prénom alors qu’en fait si. Tu n'allais pas lui révéler qui tu étais aussi rapidement, tu voulais pas qu'il sache que t'étais gravement malade, même si quelque part, il devait être soumis à la confidentialité.
Tu avais souris à Charlie qui semblait timide et coincée, tu allais donc sympathiser avec Niels. Tu la saluais d’une main timide en haussant les épaules avec une grimace pour qu’elle comprenne que tu ne pouvais pas la rejoindre pour le moment. Elle ne perdait rien pour attendre. T’attrapes quelques petits fours, parce que t’as faim un peu. Tu te retournes vers Niels et tu lui tends le plateau. « Tu veux... ce truc? J’sais pas trop ce que c’est mais c’est bon! » Que tu lui dis en riant alors que t’en as déjà avalé un tout rond.
MESSAGE : 24806 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : lumos solem (av), awona (sign), strangehell (icons)
STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Lun 8 Juin 2020 - 18:45
Il s’était maudit pour cette entrée en matière ratée, lui qui aurait certainement préféré rester discret jusqu’à la fin de la soirée, se rendant maintenant compte que c’était perdu d’avance. Heureusement pour lui, la jeune femme prit la situation avec légèreté, riant même au nombre d’excuses qu’il avait débité à la minute. Il l’aida à essuyer le liquide qui était tombé sur le sol, finissant par se relever à sa hauteur lorsqu’il eut fini. « Tant mieux, c’est pas mon but de me faire des ennemies ce soir. » S’amusa-t-il, croisant enfin le regard de la demoiselle qui semblait le connaître, Niels se demandant s’ils s’étaient déjà parlés par le passé. Il eut un sourire amusé à ses mots, Niels plissant légèrement les lèvres, penchant légèrement sa tête. « Pas loin. C’est Niels. » Rétorqua-t-il, fronçant finalement les sourcils en se rendant compte qu’elle le connaissait sûrement alors qu’il n’arrivait toujours pas à mettre un nom sur son visage qui ne lui évoquait aucun souvenir. « J’vais encore avoir l’air d’un boulet mais… on se connaît ? » Demanda-t-il, curieux, son regard croisant enfin celui de sa fiancée qui était bien accompagnée et entourée de ses amies, Niels lui adressant un clin d’oeil complice avec un sourire avant de reposer son attention sur son interlocutrice qui avait salué rapidement celle pour qui ils s’étaient tous déplacés ce soir. Il pouffa de rire à sa proposition, attrapant le plateau d’une main, l’autre piochant un petit four. « Ça a l’air. » La taquina-t-il, alors qu’il l’avait vu en déguster un rapidement, Niels faisant la même chose, hochant la tête pour affirmer les paroles de la jeune femme. « T’as raison, c’est super bon ! J’dirais… du saumon peut-être ? Y’a un arrière goût de citron aussi, et peut-être de l’avocat et d'autres épices que j'reconnaîtrais pas. » Dit-il en dégustant, faisant mine de jouer au critique culinaire. « En fait, j’en sais rien du tout, mais ça vaut le coup, un délice ce truc ! » Sourit-il, jetant un coup d’oeil vers son verre à moitié vide. « Tu veux peut-être autre chose à boire ? »
i’m gonna love the hell out of you ○ take all the pain that you're going through. I'll bring you heaven if that's what you need ´cause you've always loved the hell out of me.
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Dim 14 Juin 2020 - 16:06
Ton colocataire arriva vers toi pour saluer la petite que tu avais dans tes bras et tu l'aidas à mimer un signe de la main pour lui répondre. « C'est vrai que ça fait bizarre. Mais bon, c'est bien d'avoir autant de monde à la maison. J'suis content que vous soyez venu avec Charlie et Juliette » dis-tu en faisant un clin d'oeil à l'acrobate. Il n'y avait jamais eu autant de monde dans cette maison, ça c'était sur. Mais ça faisait du bien de temps en temps de voir autant de vie. Avant, il n'y avait que l'italienne et toi et c'était assez morose dans une maison aussi grande. Tu ris lorsque Charlie t'avoua que c'était elle qui avait diriger Jackson toute la journée pour décorer la maison. « Ca m'étonne pas ! » répondis-tu à la reine de la soirée. Il ne fallait pas qu'elle se fasse mal lors de son grand jour. Heureusement qu'elle avait un bon ami sur qui elle pouvait compter. De ton côté, tu avais aidé la jeune femme à faire quelques courses pour les vivres de la soirée mais tu n'avais pas pu faire plus parce que tu étais parti bosser et que tu avais le bébé avec toi. « Dictatrice d'une journée » dis-tu en écho de ton colocataire qui traitait la jeune femme de dictatrice. « Non ça devrait aller, au pire je l'enfermerai dans la chambre, pas de soucis pour ça » répondis-tu au jeune homme qui semblait inquiet pour ton bébé. Tu avais pensé à tout, quitte à la mettre dans la chambre de Bessie qui était à l'autre bout de la maison pour ne pas qu'il y est de bruit. Et cette dernière était d'accord d'ailleurs. « Je... j'crois qu'elle bosse au Chiki Boom ce soir » dis-tu à demi-mot à ton ami. T'avais pas proposé à la mère de ta fille parce que tu avais simplement oublié ! Entre le boulot, s'occuper à plein temps de Thaïs, tu était totalement prit. Tu ne te plaignais pas, au contraire, tu étais heureux d'avoir ta fille avec toi tout le temps ! Mais c'est vrai que ça changeait ton quotidien.
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Lun 15 Juin 2020 - 3:40
Elle était adorable, avec sa petite main tenue par son père, qui te faisait des tatas. Tu devenais complètement abruti face à Thaïs. Et dire que t’aurais pu devenir père, toi aussi, il y a quelques années de cela, si Brooke n’avait pas fait de fausse couche. Tu n’aimais pas trop penser à cette période-là, mais à chaque fois que tu côtoyais de jeunes enfants, c’était plus fort que toi. Tu souris à Carter qui souligna être content de votre venue à la colocation, Charlie, Jules et toi. « On est contents aussi. On n’aurait pas pu mieux tomber. » Tu souris avec sincérité. Tous les cinq, vous aviez rapidement tissé des liens serrés. Après une conversation entrecroisée avec Charlie qui vous lançait des trucs depuis son petit groupe d’amis, tu reconcentras ton attention sur Carter. « Heureusement que c’est que pour une journée. » Fis-tu remarquer à propos de la dictatrice du jour. Tu ris. Puis, tu questionnas ton coloc sur la présence de Thaïs au beau milieu de cette fête. Tu ne remettais aucunement en question sa décision, c’est juste que tu te doutais que ça pouvait dégénérer, ici. Tu hochas la tête en apprenant que Tahlia, la maman, bossait au Chiki Boom. « Oh je ne savais pas qu’elle bossait là. C’est cool comme endroit. » T’étais allé à quelques reprises, par le passé. T’avais jamais vu Tahlia. En même temps, tu ne la connaissais pas vraiment. Bref, c’est à ce moment-là que tu regardas Perry, buvant ton mojito avec très peu de subtilité. Coup réussi, Perry s’approcha de toi après avoir rempli son assiette au buffet. Il te questionna sur ton mojito. « Ouais, et cette fois j’avais les bons ingrédients. Il fallait bien que je goûte la vraie version, la tienne. » Tu souris, avant de rire à propos des quelques mètres à franchir. « Je crois que je devrais m’en sortir. Tout le monde n’est pas paresseux comme toi. » Tu faisais surtout référence au truc du drap dont vous aviez parlé à votre première rencontre. « Je vais te remplir un verre et me servir. Tu veux quelque chose, Carter ? » Et prenant conscience que les deux ne se connaissaient pas, tu les regardas tous les deux. « Perry, c’est Carter, mon coloc. Carter, c’est Perry … un ami. » Et sur ce tu t’éclipsas, ne voulant surtout pas croiser le regard de l’homme et voir sa réaction au mot ami.
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Mar 16 Juin 2020 - 17:56
En arrivant pour saluer Jackson, le trentenaire ne s’était pas vraiment attardé de savoir avec qui il était. Il voulait seulement lui demander un verre et éventuellement partager avec lui un peu de ses petits-fours, à défaut de pouvoir partager autre chose devant autant de monde. « Ah un vrai mojito ! Y’a rien d’mieux, tu vas voir tu vas plus vouloir boire que ça. » dit-il avec un sourire aux lèvres. Perry prit ensuite une mine outrée quand le brun déclara qu’il pourrait aller se chercher se chercher lui-même à manger, n’étant pas aussi paresseux que lui. « Ouais, c’est la seule chose que tu peux me refuser. » répondit-il avec un regard plein de sous-entendus. Il n’est pas juste venu lui parler sans avoir une idée derrière la tête, ça serait mal le connaître que de ne pas imaginer qu’il puisse vouloir un peu plus que d’échanger quelques mots amicaux avec Jackson. Celui-ci proposa d’aller lui remplir son verre, demandant par la même occasion à la personne avec lui s’il veut quelque chose, faisant les présentations au passage, le présentant comme un ami. Bah alors Jackson, on assume pas ses aventures ? Cela fait sourire Perry qui ne se formalise pas vraiment de cette appellation. « J’dirais qu’on est plus des connaissances que des amis. » répondit-il pour l’embêter avant de se tourner vers Carter et de voir qui il tient dans ses bras. « Oh mais c’est la petite Thaïs ! » dit-il en s’approchant pour lui dire bonjour, tout souriant. « J’suis l’ancien coloc de Tahlia. » expliqua-t-il en regardant le père de la petite, histoire qu’il ne se demande pas pourquoi un inconnu vient dire bonjour à sa fille. Au final il n’a jamais pu rencontrer Carter avant aujourd’hui et n’a même pas fait le lien directement, en entendant son nom, avec la fille de Tahlia.
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Ven 3 Juil 2020 - 17:56
La soirée de Charlie commençait bien et ça te faisait plaisir de voir que ta colocataire se sentait déjà comme chez elle. Tu t'étais débridé, et tu avais pris le temps d'apprendre à connaître les nouveaux habitants de cette maison. « Cette maison est bien mieux avec autant de vie à l'intérieur » dis-tu en souriant à Jackson. Depuis que Zoé avait quitté cette maison, vous n'étiez que deux avec l'avocate italienne et ça te rendait morose. Mais les joyeux lurons avaient débarqués dans la maison pour ton plus grand bonheur. Surtout qu'ils avaient accepté ton chien, Snow et ta fille, Thaïs. Tu ris à l'intervention du jeune acrobate lorsqu'il te dit qu'il était content que la reine de la soirée ne soit une dictatrice seulement pour la journée. Puis, il te questionna sur la non présence de la mère de ta fille. Toi-même, tu ne savais pas trop où en était votre relation, surtout depuis que la petite était arrivé dans vos vies. Tu te contentais d'hocher la tête sur l'avis du bar où travaillais la mère de ta fille parce que tu n'y avais jamais mis un pieds et tu ne savais pas comment c'était. Jackson te présenta ensuite un ami à lui, et son nom te dit quelque chose. « Ravi de rencontrer une connaissance de Jackson alors » dis-tu en riant légèrement en serrant la main de Perry, difficilement vu que tu avais la petite dans les bras. « Je veux bien une bière s'il te plait ! » demandas-tu au jeune homme. Il connaissait ta fille et lui dis bonjour, c'est alors qu'il confirma ce que tu pensais et t'affirma être un ami de Tahlia. « Oh, j'me disais bien que j'avais déjà entendu ce prénom quelque part » avouas-tu au jeune homme.
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Jeu 9 Juil 2020 - 16:44
Tu hochas la tête à l’affirmation de Carter, content qu’il partage ce point de vue. Après tout, c’aurait pu le déranger, tout ce nouveau monde d’un coup. Tu étais ravi de savoir que votre présence ne le dérangeait pas, au contraire même. « J’ai toujours été habitué à avoir beaucoup de vie dans un seul endroit, alors ça me rassure, on dirait, cette coloc’. » Elle avait ce petit côté réconfortant, comme du temps où t’étais en tournée avec Cirkaös et que tu voyageais avec ceux que tu avais considéré comme ta famille. Maintenant, tu étais sans nouvelle depuis plus d’un an, et ça te faisait de la peine d’y repenser. Tu te concentras donc sur tes nouveaux proches, en quelque sorte, en questionnant Carter sur Thaïs et Tahlia. Votre discussion fut rapidement déviée quand Perry se joignit enfin à vous, après tes quelques tentatives d’attirer son attention avec ton mojito, que tu vantas rapidement. « Ah, je sais pas encore si ça bat le Jäger. » Tu jetas un coup d’œil amusé à Charlie même si d’ici, elle ne pouvait pas t’entendre. « Pour avoir une vraie liste de ce que je peux te refuser, va falloir m’accorder un peu plus de temps que ça. » Tu ne démordais pas de ton envie d’être plus qu’une parenthèse parmi tant d’autres dans les conquêtes de Perry. Tu voulais pas forcément quelque chose de sérieux. Juste quelque chose, point. Tu proposas finalement d’aller chercher le mojito de Perry, et de ramener quelque chose à Carter au passage, avant de faire des présentations assez rapides. Tu t’éclipsas dès que t’eus la commande de bière de Carter. Des connaissances, oui, c’était probablement plus approprié … pour le moment, pensas-tu pendant que tu décapsulais une bière et que tu préparais un autre mojito. Tu revins vers les deux hommes au moment où Perry affirmait être l’ancien coloc de Tahlia. Tu leur tendis leur consommation, à tous les deux. « C’est vrai ? Le monde est trop petit à Bowen, je crois que je m’y ferai jamais. » @Carter Hamilton@Perry Peach
Sujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ Ven 10 Juil 2020 - 2:30
Vous aviez tout essuyé rapidement, t’avais pas fait le ménage du siècle, mais c’était okay. L’homme te confie que c’est loin d’être son but de se faire des ennemies ce soir. Tu esquisses un sourire. Rapidement, tu te rappelles de lui, de celui qui t’avait amenée en opération une fois ou deux depuis que t’étais dans le coin. L’homme se qualifiait de boulet et tu pouffais de rire. Tu secoues la tête alors que le rouge te prend aux joues. « Oui, enfin non, pas vraiment. J’crois que tu t’étais présenté rapidement. » Tu essayes de fuir, mais en même temps tu t’es toi-même mise dans de beaux draps. Bravo, Alma. Tu le regardais prendre un petit four et un plateau du fait même. Tu le regardes tout déballer et t’es impressionnée. « Dis donc, finalement je t’ai peut-être croisé dans une cuisine? » Que tu lui demandes avec un fou rire. T’en attrapes un après l’avoir entendu faire le critique de la soirée, en plus il terminait avec un commentaire positif. Tu hoches la tête à son offre. « Tu sais ce qu’il y a ou on fouille et on va tout trouver? » Que tu lui demandes. Au fond, toi t’en savais rien, peut-être que lui si. Après tout, c’était lui le gourmet culinaire de ce que t’en comprenais.