AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

we'll dance inside the song (waverly)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
we'll dance inside the song (waverly)  Empty
MessageSujet: we'll dance inside the song (waverly)    we'll dance inside the song (waverly)  EmptySam 30 Mai 2020 - 18:04

Par la fenêtre intérieure du hall d’entrée, qui donnait sur la salle de danse principale, je regardais Waverly qui enseignait aux jeunes. Mon sourire ne quittait pas mon visage alors que je voyais mes jeunes se prêter au jeu de nouvelles chorégraphies, bien différentes du hip-hop auquel ils avaient l’habitude avec moi. Depuis qu’Harmonie m’avait montré le contemporain, je m’étais pas mal ouvert aux autres styles de danse. Et maintenant qu’Harmonie était partie et qu’on ne pouvait plus danser ensemble, j’avais cherché à retrouver cette belle diversité que j’avais pu instaurer chez Head Ahead. Évidemment, j’avais tout de suite pensé à Waverly, qui était professeure de zumba. Je me disais que ce genre de danse pleine d’énergie et de rythme pourrait plaire aux jeunes. C’était le cas. Ça criait, ça chantait et ça riait, là-dedans. Waverly avait tout de suite su les accrocher. Cela faisait maintenant quelques semaines qu’elle enseignait au centre alors elle avait développé un lien de confiance avec les participants, assez pour que lorsque l’heure du cours se termina, la plupart voulurent rester un peu plus longtemps. Je rentrai dans la salle avec un sourire. « Vous connaissez l’fonctionnement, guys. À vingt-et-une heure, c’est out ! Faut m’laisser un peu de temps avec Wave, à moi aussi, si vous la monopolisez c’est pas juste ! » Dis-je en riant. Je tapai dans la main des jeunes qui sortaient un après l’autre, après qu’ils aient salués Waverly. « J’vous revois demain. Bonne nuit ! » J’allai barrer la porte après le petit dernier, puis je revins m’appuyer contre le cadre de la porte de la salle principale de danse, alors que Waverly rassemblait ses affaires et débranchait sa musique. Je la regardai faire avec un sourire. « Ils t’aiment vraiment beaucoup, ça se voit. Ils ressortent toujours de bonne humeur de tes cours. Encore merci d’avoir accepté de te joindre à l’équipe. Ça fait une sacrée belle différence. » La complimentais-je.

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we'll dance inside the song (waverly)    we'll dance inside the song (waverly)  EmptySam 30 Mai 2020 - 18:17

Waverly & Conchobàhr
La salle est bondée ... enfin "bondée" est un grand mot ! Puisque j'ai devant mois une quinzaine de jeunes de tous âges qui s'adonnent au hip hop. D'ordinaire, ce n'était pas mon domaine, mais je m'étais adonnée à me renseigner un peu plus sur le sujet, proposant des pas, tout en y ajoutant le peps et la grâce de la zumba. Oui, en zumba, on peut être gracieux. J'adore les voir se mouvoir comme ils peuvent et être fiers de leurs mouvements. Ces sales gosses peuvent être remarquables et j'adore bosser avec eux. Et puis on s'est mis à notre danse de fin pour finir en beauté, tous ensemble. J'adore danser avec eux, c'est vivifiants et ils me font mourir de rire. Et alors que les dits rire explosaient dans la salle, Conchobàhr débarqua pour sonner l'heure du dodo. Les jeunes râlaient, me demandant, me suppliant de rester avec eux « Ah non, j'tranche pas, z'avez écouté Concho ! On file à la maison, on se lave et hop au lit ! Allez zouh bande de puanteur ! Aaaaaah Alex tu pue t'es une infection ! » fis je alors qu'un des jeunes vint s'approcher de moi en riant tout en faisant le mariole. Ils partirent tous vers leur maison respective. Ces ados ... ils me feront toujours autant rire. Je regarde l'homme en souriant, un soupire satisfait s'échappe de mes lèvres. Il y a quelques temps, je n'étais pas là .. c'est fou comme la vie vous donne de belles opportunités quand même. Alors que le dernier ado s'enfuit en courant, je me retourne pour ranger mes affaires. « Oooh tu sais ... j'suis bien contente d'avoir accepté » répondis je en le regardant, accroupit, tout en rangeant mes affaires « Merci de me laisser ma chance » dis je en souriant. Concho est quelqu'un de vraiment chouette. En plus d'être un collègue, j'pourrais le soupçonner d'être un bon ami. J'dois dire que ça m'change d'avoir des amis. J'ai Kieran et Terry, mais c'est bien d'être encore plus entourée de personnes positives et adorables

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

Dernière édition par Waverly H. Montgomery le Dim 7 Juin 2020 - 18:17, édité 1 fois
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
MessageSujet: Re: we'll dance inside the song (waverly)    we'll dance inside the song (waverly)  EmptyDim 31 Mai 2020 - 19:35

Ils me fendaient le cœur, mes jeunes, quand ils se plaignaient comme ça de vouloir rester pour encore une, ou deux chorégraphies. J’aurais aimé leur offrir tout ce temps-là de plus amis je savais que si on commençait, ça ne finirait plus. Ils voudraient toujours plus encore, toujours un peu plus tard. Et pourquoi ? Parce que la vie qui les attendait chez eux était beaucoup moins rose et drôle qu’ici. Head Ahead, c’était leur safe space. À leurs maisons, c’était … des taudis, des pères violents, des mères alcooliques, des coquerelles derrière les portes d’armoire, la protection de la jeunesse à leur porte. Un portrait que j’avais connu, moi aussi, durant mon enfance. Je savais qu’ils auraient préféré étirer les heures ici parce que leur malheur était mis sur pause le temps de quelques danses. Mais je n’avais pas le droit de les garder ici indéfiniment, et il fallait qu’ils le comprennent. Bref, même si ça me faisait de la peine à chaque fois de les voir partir en ne sachant pas tous les détails de leur calvaire, je retrouvais quand même le sourire grâce à des personnes comme Waverly. La retrouver, après la fermeture, c’était toujours une petite douceur de fin de soirée. « De mon point de vue c’est toi qui me laisses ma chance. Ton talent n’est plus à prouver et je sais bien que c’est pas payant de travailler dans le communautaire … Alors, merci, vraiment. » Réitérais-je avec un sourire. Je m’avançai dans la salle de danse, face au miroir. Je m’ennuyais de mes duos avec Harmonie, je m’ennuyais de danser avec une autre personne plutôt qu’avec une troupe toute entière. Je lançai donc un regard à Waverly, curieux. « Dis, t’aurais pas envie de rester une petite heure de plus pour me montrer quelques mouvements de zumba ? » Proposais-je avec entrain. Peut-être que, de fil en aiguille, on pourrait s’essayer à plusieurs styles de danse, ensemble.

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we'll dance inside the song (waverly)    we'll dance inside the song (waverly)  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 11:25

Waverly & Conchobàhr
Ces gosses m'ont adopté, tout comme je les adopté. Avec beaucoup d'amour, avec beaucoup de bonheur aussi. Ils me font oublier certaines choses, ils me donnent envie de faire plus pour eux, plus pour moi. Ils ne le savent pas, mais ils sont comme ma thérapie. J'aime prendre soin d'eux, j'aime les aider à danser, j'aime les voir utiliser cette énergie pour quelque chose qui les anime. ça les rend plus vivant, plus humains, plus eux. C'est beau un ado qui se découvre, qui s'apprend, qui s'accepte. Pour ça, je remercierais jamais assez Concho de m'avoir laissé ma chance. Je prends alors ma serviette pour m'éponger et reprendre mon souffle. Même si je fais moins d'efforts que les jeunes, il nous arrive de danser ensemble « C'est payant d'une certaine manière tu sais » fis je mystérieuse. Il n'a pas forcément besoin de savoir la cause. « J'aime aider les jeunes » fis je, tentant de noyer un poisson dans l'eau. Un poisson noir dans un lac sombre. Un lac qui m'a englouti depuis cet événement. Un lac où j'essaie d'émerger comme je peux, essayant d'attraper une ou plusieurs mains. C'est con, mais j'ai souvent l'impression de me noyer. Et quand je crois que j'ai chopé des mains, ya un truc au fond de ce foutu lac qui m'empêche de sortir. J'ai trop d'poids de culpabilité dans mon coeur, espérons qu'un jour, ça partira. Je regarde l'homme, alors que je venais de prendre quelques gorgées d'eau « bien sûr ! » fis je après avoir fermé ma gourde. Là, je m'avance vers lui, un peu plus fraîche « t'as d'la chance, j'ai encore de l'énergie » fis je en souriant alors que je mets une playlist et me mets en place à ses côtés. Là, je lui montre quelques pas lentement pour qu'ils les apprennent avant d'aller un peu plus vite pour le tempo

adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach

MessageSujet: Re: we'll dance inside the song (waverly)    we'll dance inside the song (waverly)  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:12

Sa manière de penser était très belle, et cela signifiait beaucoup pour moi. Qu’elle parle que ce soit payant pour elle, même si ce n’était pas en argent, ça ne faisait que me confirmer à quel point Waverly était une belle personne. Je tentais d’entourer mes jeunes des plus belles forces positives possible et la brunette était certainement un très bon modèle à suivre. Je ne regrettais pas du tout de l’avoir engagée pour donner certains cours de danse. Au départ, si je les faisais tous par moi-même, il avait été obligatoire pour moi de revoir mon horaire, avec mes enfants, mon couple, mes autres engagements … Son coup de pouce était plus que bienvenue. « C’est une très belle manière de voir les choses. » Soulignais-je tout simplement, ne cherchant pas à investiguer davantage ce qu’elle en retirait. C’était propre à chacun. Je proposai plutôt qu’elle reste un peu avec moi pour m’apprendre quelque pas de zumba. J’en profitais, maintenant que les jeunes étaient partis et que j’avais les talents de Waverly rien que pour moi. « Génial ! » M’exclamais-je, content qu’il lui reste de l’énergie pour quelques danses. Je me mis à côté d’elle une fois que la playlist débuta. « C’est beaucoup dans le déhanché, pas vrai ? Comme ça, je l’ai bien ? » Demandais-je en bougeant de gauche à droite avec des petits coups de hanches bien trop carrés. En hip-hop, ce style brusque, sec, ça allait, mais quand il fallait être fluide, je gérais un peu moins ! J’éclatai de rire, me moquant de ma propre performance.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we'll dance inside the song (waverly)    we'll dance inside the song (waverly)  EmptyLun 3 Aoû 2020 - 23:09

Waverly & Conchobàhr
Je souris à Concho, je pense dire que nous avons une belle relation pro et j'espère pouvoir développer, pourquoi pas, une belle amitié. Il y a quelques années, j'aurais craqué pour lui, il a tout pour me plaire. Mais aujourd'hui ... je cherche plus. Mon coeur est mort, depuis que l'autre a tué mon bébé. J'ai l'impression d'être comme une coquille vide dépourvue d'émotion amoureux et j'admets que ... ça me convient. J'ai besoin de relations stables et saines, pour aller mieux, pour me retrouver ou plutôt, pour devenir une meilleure personne. L'amour et tout le tintouin, on verra ça plus tard. Dans genre très loin du plus tard. Et puis là, c'est l'heure de danser. Je mets une musique et on commence quelques pas. Je le regarde et souris « Naaaaan pas comme ça ... soit plus linéaire, laisse ton corps glisser sur la mélodie ... voi ... non attends » là, je me mets derrière lui et lui tiens les hanches pour le guider dans les différents pas au son de la musique « comme ça ... voilaaaa ... la zumba ça se vit, ça se sent, c'est sensuel, faut que tu te dises que la nana là-bas, qu'elle existe ou non, tu veux la pécho, mais en même temps, faut être sportif tu vois s'que j'veux dire ? Parce que dans la zumba, t'es pas là pour enfiler des perles. Tu pécho ET EN PLUS tu travailles tes muscles » lâche je simplement en riant. Et puis, je me mets à côté de lui pour lui montrer quelques pas pour l'aider « on pourrait même danser ensemble que ça pourrait le faire » fis je en souriant

adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach

MessageSujet: Re: we'll dance inside the song (waverly)    we'll dance inside the song (waverly)  EmptyMar 4 Aoû 2020 - 3:11

« Plus linéaire ? » M’étonnais-je. Je ne savais même pas vraiment ce que ça signifiait pour mon pauvre corps qui peinait à suivre. Lui était habitué à d’autres rythmes, à d’autres figures, et voilà que je le mettais à l’épreuve d’être un tant soit peu sensuel. C’était peine perdue, ouais. Heureusement que Waverly vint tenir mes hanches pour me guider. « Comme ça ? » Elle acquiesça, me rappelant que la zumba se sentait. Je regardai au loin dans le miroir quand elle pointa de manière imaginaire une femme que j’avais envie de pécho. Je ris. « Ah ouais, elle, là-bas, là ? » Demandais-je en pointant le vide, rentrant dans ce petit jeu que je trouvais plutôt drôle. J’essayai de m’imaginer Freja mais en vérité, j’avais un peu de mal à me dire qu’elle me trouverait sexy, actuellement. Elle serait probablement en train de pouffer de rire et de sortir son téléphone au plus vite pour me filmer. « Ouais mes muscles, j’les sens, t’en fais pas ! J’en découvre même que j’pensais pas qu’ils existaient ! » Parce que puisque je n’avais pas l’habitude de bouger ainsi, je sollicitais différentes parties de mon corps. Comme quoi, chaque style de danse était vraiment unique. Je me tournai vers Waverly quand elle parla de danser ensemble. Je lui offris un grand sourire. « On essaie ? » Oui, ça me manquait énormément de danser en duo, alors puisque l’occasion se présentait sur un plateau d’argent, je la saisis.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we'll dance inside the song (waverly)    we'll dance inside the song (waverly)  EmptySam 8 Aoû 2020 - 18:29

Waverly & Conchobàhr
Je me rends alors compte que je viens de dire une connerie. "Linéaire" ? Tant que tu y es triangulaire espèce de patate ! « Non ... jsuis con j'voulais dire ... plus sensuel, plus souple voila ! Pas linéaire ! On est pas en géométrie !! » fis je en riant, tout en lui montrant ce que je veux lui faire comprendre par un mouvement sensuel tout en étant dynamique « la zumba c'est ... sexy et dynamique. Un peu dans le genre "hey t'as vu j'suis sexy et en plus on va pouvoir faire du sport de chambre juste après" » fis je en pouffant de rire après une démonstration de drague totalement nulle. Il se sentira pas dragué, comme j'suis d'humeur plus enjouée et marrante. J'suis pas du genre à draguer pour m'envoyer en l'air, surtout pas des mecs en couple. J'ai trop de casseroles pour ces conneries. On se met à rire, à essayer des trucs sur une musique entraînante. On dirait deux patates qui dansent, c'est très rigolo ! « T'as les muscles du bibi » fis je en pokant sur une partie de son muscle du bras « et ça, ça s'travaille, même en danse ! » fis je en riant. Et alors qu'il me demandait si on allait essayer de danser en duo, je lui chope la main sans rien dire, sourire aux lèvres, le corps totalement emporté par la musique. Je dirige nos corps sur le son de la musique, l'invitant à danser de manière plus sensuelle et dynamique, je souris « là on va se rapprocher des danses latino » fis je en souriant, mais ça m'gêne pas, même si je sais que ce soir, mon corps va me faire sentir que j'ai abusé. Mon dos va me faire souffrir et me sommer de me poser dans un bon bain avec des bulles de savon. J'ai déjà hâte d'être dedans tiens ! Avec une coupe de vin ... aaah le bonheur !

adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach

MessageSujet: Re: we'll dance inside the song (waverly)    we'll dance inside the song (waverly)  EmptySam 22 Aoû 2020 - 2:15

Je voulais bien essayer de faire des ronds, des carrés, mais linéaire, j’avoue que mis à part rester debout immobile, j’avais assez de mal à imaginer l’effet. J’éclatai de rire quand Waverly elle-même se reprit, préférant me faire comprendre par des mouvements et des exemples assez imaginatifs, plutôt que de chercher un mot comme directive. Je ris quand elle parla de faire du sport de chambre juste après, pour illustrer à quel point il fallait avoir l’air sexy pour la zumba. « J’crois que je préfère faire des losanges en fait. » Dis-je en essayant de bouger mes hanches dans des diagonales un peu abstraites. Je ris. « C’est le plus sexy que je peux offrir ! » Bon, évidemment j’exagérais, après tout dans le hip-hop il y avait également une certaine sensualité, même si elle était plus brusque, plus violente que dans la zumba. J’arrivais à bouger de manière fluide et souple, ce n’était pas le problème. Mon problème, il était peut-être dans mon attitude, parce que dans la danse c’était dans le corps mais aussi dans le regard. Et je n’avais pas du tout assez confiance en mon sex appeal pour danser de façon à transmettre le message qu’envoyait Waverly. Elle, elle était sexy. C’était dingue. Je rentrai quand même dans son jeu en pointant une femme imaginaire que je voudrais bien me taper. Me laisser aller à cette fantaisie me permettait étonnamment de me mettre davantage dans le personnage, comme si je laissais mon égo de côté le temps d’une danse. « Les muscles du bibi, hein ? Et toi ? » En vrai j’avais aucune idée si c’était une insulte ou pas, mais si ça pouvait me permettre de la poker à mon tour, je m’en donnerais à cœur joie. Mais avant que je puisse poser mon doigt où que ce soit, elle attrapa ma main pour m’emporter vers le rythme de la musique, vers elle et ses pas qui nous portaient tantôt devant, tantôt derrière, nos déhanchés comme des vagues sur une mer invisible. « La troisième version de Dirty Dancing c’est nous deux dedans, c’est ça ? » Demandais-je dans un rire avant de reproduire, justement, quelques mouvements vus dans l’un ou l’autre des films. « J’ai toujours voulu essayer ça … » Dis-je en souriant.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we'll dance inside the song (waverly)    we'll dance inside the song (waverly)  EmptyDim 23 Aoû 2020 - 17:23

Waverly & Conchobàhr
« Moi, j'suis triangle équilatéraaaaaale !!! » et je ris, amusée. J'ai besoin de ça. Juste. De la légèreté. Juste. Des rires. Juste. Un ami. C'est tout ce dont j'ai besoin. D'un ami. Un ami comme Conchobàhr, un ami qui me fait oublier ce que je veux oublier. On rigole. On danse. On essaye des trucs. On est ridicule, mais... c'est tout ce que je veux. Ce dont j'ai besoin. On finit par faire un duo, où je le guide avec des déhanchés sexy et très drôle. Je me mets à rire quand il fait le pitre. « J'ai pas d'bibi moi, c'est que pour les hommes, moi j'ai des boobs et j'peux même les faire danser regarde ! » je m'arrête, prend une posture de fière guerrière et fais bouger le haut de mes pecs en les regardant avec une grimace de concentration cheloue et je regarde Concho toute fière avant de continuer la danse « Me suis entraînée longtemps à faire ça, j'suis trop fière ! » fis je en riant « Nan mais nous on a notre propre film de danse eukey ! » lâche je avec un air de fausse prétentieuse. et puis il se met à m'faire faire un truc bizarre mais sylmpa, un mouvement de danse digne d'un film hollywoodiens « On est prêt pour faire un film là ! » fis je en riant. Là, je le lâche, la musique était désormais éteinte et je marche vers ma bouteille d'eau. Mon corps est en vrac, mon dos va me faire souffrir, mais c'est pas bien grave. Je me suis amusée, c'est l'essentielle. Je m'assois par terre, les jambes écartées et je m'hydrate à grand coup de gorgées d'eau

adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach

MessageSujet: Re: we'll dance inside the song (waverly)    we'll dance inside the song (waverly)  EmptyDim 30 Aoû 2020 - 17:29

Je riais aussi. C’était léger, c’était drôle, sans prise de tête et à la limite du débile mais c’était ce qui rendait le moment aussi amusant. On se faisait toujours du souci avec tout, dans nos vies. En amour, en amitié, financièrement, sur notre état de santé, tout. C’était au point que chaque sphère de ma vie pouvait devenir anxiogène. Head Ahead, ce n’était pas juste un lieu d’apaisement pour les jeunes mais pour moi aussi, encore plus quand je passais du temps avec mes collègues ou les bénévoles. Et puis, Waverly avait cette aisance, cette facilité d’être, qui me convenait parfaitement en ces fins de journée. Elle me montra ses pectoraux qui bougeait un à un. « Hé, moi aussi j’peux les faire danser hein. » J’adoptai une posture un peu plus détendue et, sans prévenir, je fis bouger chacun leur tour mes pectoraux, sur un rythme approximatif. J’avais le visage tout sérieux pour parvenir à le faire. C’est que ça prend de la concentration, faire ça ! J’éclatai ensuite de rire. « J’te comprends. Des années de pratique moi aussi, juste pour pouvoir faire comme Terry dans Brooklyn-99. » Après cette pause pectoraux, on reprit des pas de danse un peu plus olé-olé, me laissant aller à des fantasmes chorégraphiques vus au cinéma. « Bah ouais, j’suis le nouveau Patrick Swayze et toi t’es Jennifer Grey. » Nan, si Diego Luna et Romola Garai n’avaient pas réussi à être à la hauteur, on risquait gros, nous aussi. Personne ne pouvait remplacer le duo initial. Finalement, Waverly alla éteindre la musique et elle s’assit par terre, pour se reposer et s’hydrater. Je l’imitai, me laissant glisser contre le mur, les jambes allongées et écartées. « J’me fais trop vieux pour tout ça. » Ou alors j’étais pas mal moins en forme. Il est vrai qu’être papa de deux enfants, ça laissait un tout petit peu moins de place à l’entraînement.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we'll dance inside the song (waverly)    we'll dance inside the song (waverly)  EmptyMer 2 Sep 2020 - 20:14

Waverly & Conchobàhr
De vrais gosses. Je montre mes pecs qui bougent avec une grimace concentrée et une fierté sans nom. Et vla t'y pas qu'il me montre pareil. Je me rare, avec mon rire de canard - pour la rime mais en vrai on dirait plutôt un cochon - et je souris, vachement amusée d'la situation. On dirait deux gosses qui jouent à celui qui a la plus grosse « Ouais mais c'est vachement plus impressionnant quand une nana fait danser ses boobs ! » lâche je sans filtre. Je me sens vidée de toute mon énergie, mais j'suis ravie de me défouler un peu avec lui, de danser, de faire un duo assez drôle. Ouais c'est vachement drôle et cool de danser ensemble« Ouais, sauf que nous, on a un bon feeling, eux pouvaient pas s'voir ! Et en plus, nous on peut faire un duo de danse de pec ! » lâche je en me marrant, trouvant l'image très drôle. Et puis nous voici au sol à nous étirer. J'ai d'la chance d'être encore souple, mes jambes font l grands écarts et je m'étire sans trop de mal ... même si on entend des cracs de mon dos, mais ça, j'ai l'habitude de l'entendre craquer. Je suis un véritable arbuste à moi toute seule qu'on casse comme on veut « Pour un vieux t'es bien conservé » fis je en souriant. Moi, j'espère aller bien dans mes futures années, mais j'ai quand même un doute. Déjà que dans ma tête et mon coeur c'est ... compliqué ... alors le corps, j'vous raconte pas ... «  c'est pas trop compliqué de devoir porter tes enfants ? » ose je demander. Dans l'asso, beaucoup de choses circulent, même si ma propre vie ne circule pas, parce que je ne dis rien. La perte de mon bébé est encore ancrée en moi. J'espère qu'un jour tout s'arrangera

adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach

MessageSujet: Re: we'll dance inside the song (waverly)    we'll dance inside the song (waverly)  EmptyJeu 3 Sep 2020 - 0:50

Je devais admettre qu’elle n’avait pas tort, là, Waverly. J’étais peut-être capable de faire bouger mes pectoraux mais c’était le cas de bien des hommes qui se montraient en train de le faire. Pour ce qui était des femmes, c’était quand même plus rare ou bien, celles qui s’étaient entraînées pour ce grand talent, le montraient un peu moins. Waverly n’avait pas du tout peur de se montrer, elle, au contraire. On sentait la grande fierté, surtout alors qu’elle me remettait à ma place. « Ouais, ouais, ok, c’est vrai que c’est quand même plus cool pour une femme. Mais j’voulais pas paraître déplacé en m’attardant trop à tes boobs ! » Me défendis-je en riant. Pour un homme c’était quand même plus facile à regarder sans paraître pervers mais pour une fille ben … les pectoraux étaient genre, facilement oubliés, quand on voyait ce qui était par-dessus. Bref, je dansai avec Waverly comme si nous étions dans Dirty Dancing. « C’est vrai ? Ils pouvaient pas s’voir ? Damn, tu viens d’gâcher le film pour moi ! » Je souris. Je ne m’attardais pas vraiment aux histoires hollywoodiennes entre acteurs alors je n’étais pas au courant de ce manque de connivence entre eux. Chose certaine, Wave et moi aurions une très bonne chimie à l’écran, tout comme présentement. Tout plaisir a cependant une fin et la musique s’arrêta, pour nous rappeler l’heure des étirements avant de rentrer. J’étais assez souple moi aussi, métier oblige, ce qui rattrapait un peu mon manque de cardio, dernièrement. Waverly souligna quand même que j’étais bien conservé, pour un vieux. Je ris. « T’sais que j’ai tes infos dans mes dossiers de bureau, hein. J’ai vu que t’étais plus vieille que moi. » Comment ça je m’étais attardé à ce genre de détail ? Oups ! Je fus un peu pris par surprise quand la brunette me questionna sur mes enfants. Je ne me souvenais même pas lui avoir dit que j’étais père. « Ce sont eux mes haltères en fait. » Dis-je avec un sourire. « Sauf que comme j’en ai un presque 4 ans plus vieux que l’autre ben j’ai un bras plus musclé. » Ajoutais-je pour plaisanter.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we'll dance inside the song (waverly)    we'll dance inside the song (waverly)  EmptyVen 11 Sep 2020 - 1:37

Waverly & Conchobàhr
« Oooh ça vaaa, c'est juste une paire de boobs, t'en as vu d'autres ! Surtout que j'm'en fou pas seins nus pour te montrer mes talents » fis je en me marrant. La discussion avec Concho, j'l'a trouve vraiment cool. Simple. Sans stress. Sans ambiguïté. Vraiment tout ce qu'il me fallait. Je le regardais avec un air de "hey ouais" quand on parlait des deux acteurs. Et puis la discussion dériva sur nous. Mon âge. 34 ans. Lui, 30. « Ouais. Mais j'suis bien conservée pour une vieille peau ! » me défendis je en levant l'index, telle une enfant « Et puis, 3+4 ça fait 7 d'âge mental » pouffe je de rire en finissant de m'étirer. Et puis, je sais pas pourquoi, mais j'lui parle alors de ses enfants. J'eus un sourire aux lèvres en coin lorsqu'il me dit qu'il les utilise comme altères. Vla t'y pas que je l'imagine à faire de la muscu avec un môme sur chaque bras « du coup faut changer pour équilibrer tout ça » fis je en souriant. Je me mets à rire avec douceur. Et puis, un voile passe sur mon visage. Doucement, je ramène mes jambes vers moi « J'ai failli avoir un petit garçon » fis je avec ce sentiment que j'ai, là, dans mon coeur, de vouloir me confier à une autre personne, autre que ma famille ou mes amis proche « Mon ex mari a provoqué un accident comme un gros connard et j'ai perdu le bébé. J'ai demandé le divorce juste après » fis je ensuite, avec douceur et simplicité. J'eus un bref sourire, ni heureux, ni malheureux ... « Je commence doucement à ... accepter sa perte, même si ça m'fait mal et ... je sais pas ...  j'avais peut être besoin de me confier à toi, t'es une belle personne Concho » fis je avec un sourire sincère avant de rire avec légèreté « Désolée, ça fait très weird...  » fis je. Je me demande pourquoi j'lui lâche ça sur la gueule ... j'ai juste besoin d'me confier ...  à une personne que je pourrais estimer comme un ami

adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach

MessageSujet: Re: we'll dance inside the song (waverly)    we'll dance inside the song (waverly)  EmptyVen 11 Sep 2020 - 14:37

Quand Waverly me dit que j’en avais déjà vu d’autres, des paires de boobs, je la regardai, faussement déconcerté. « Euh … non, j’n’en ai jamais vu. » Lançais-je avec un peu de sérieux, faussement sur la défensive aussi, comme un vierge offensé. J’éclatai rapidement de rire cependant, incapable de faire tenir cette mascarade plus longtemps. De toute façon, de ce que je compris assez rapidement, Waverly était au courant que j’avais deux enfants. Disons qu’à moins d’avoir des pratiques très prudes, cela confirmait que j’avais déjà vu des paires de seins. Plus qu’une, oui, vu que mes deux enfants ne provenaient pas de la même mère. Puisque nous parlions de mes enfants, j’inventai le truc des haltères-enfants, ce qui me fit assez rire. À propos de mon bras plus musclé que l’autre en raison du poids de Maxwell versus celui de Lara, et de la solution de Waverly, je la regardai en la pointant de mon index. « J’avais jamais pensé à ça. » Je ris, avant de reprendre mon sérieux en voyant la tristesse traverser le regard de la brunette. Ce n’était pas une expression que je lui connaissais. Mon cœur se serra en l’entendant me confier qu’elle avait failli avoir un petit garçon, mais qu’un accident causé par son ex-mari le lui avait fait perdre. « Non, ce n’est pas weird du tout … Merci de m’en parler, enfin, de me faire confiance avec cette confidence … » Dis-je doucement. Certes, c’était flatteur de savoir qu’elle pensait aussi bien de moi, mais je ne mettais pas mon attention là-dessus. « Je suis désolé que ça te soit arrivé. C’est terrible. » Je posai ma main sur la sienne, dans un geste de soutien. « Ça fait combien de temps ? » Demandais-je.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we'll dance inside the song (waverly)    we'll dance inside the song (waverly)  Empty

we'll dance inside the song (waverly)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant