AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Retrouvailles (Andréa)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Retrouvailles (Andréa) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (Andréa)   Retrouvailles (Andréa) EmptyLun 8 Juin 2020 - 3:18

Kieran avait eu un mauvais match de boxe, enfin, c'est ce qui arrivait quand il était trop dans ses pensées. Quelque chose, ou plutôt quelqu'un lui prenait la tête. Il avait plaqué sa copine des derniers mois, plus rien n'allait vraiment et en plus, il avait croisé celle qui l'avait foutu en prison dans les rues de Bowen. On peut dire qu'il n'avait pas trop de chance en ce moment. Cela faisait quelques jours qu'il était en repos, rien pour aider à arranger ses dettes, mais il fallait bien qu'il récupère un maximum pour pouvoir être en forme à son prochain entraînement. Pourtant, il ne demandait que ça de remonter dans le ring, surtout avec la frustration des derniers jours, il aurait bien besoin de se défouler sur un sac de boxe. Enfin, comme il ne pouvait pas encore se permettre de s'entraîner, il avait décidé de sortir un peu pour se changer les idées, son meilleur ami disait qu'ils iraient dans un bar et Kieran pouvait bien s'amuser sans pour autant tomber dans l'excès. Ce qu'il ne savait pas, c'était la mauvaise blague de son ami quand il voyait dans quel genre de bar il venait de l'amener. Non, mais tu te fous de moi, j'espère ? Allez, arrêtes de râler et puis tu en as besoin mon gars. Il soupira en entrant à l'intérieur du love bar. Un bar du style speed dating, le problème, c'est que Kieran, il n'était pas trop dans le mood de la drague ce soir, simplement parce qu'il était fraîchement célibataire, mais ça ne l'empêchait pas de faire des rencontres intéressantes quand même. Il se prenait d'abord un verre au bar avant de regarder la plupart des gens discuter à une table avant de prendre une gorgée de son verre et il accrocha une femme sur son chemin, jeune femme qui clairement, il connaissait très bien. Non c'est pas vrai, Andréa, c'est toi ? Qu'est-ce que tu fais à Bowen ? Ça faisait beaucoup trop longtemps qu'ils ne s'étaient vu et puis elle avait tellement voyagé qu'il était surpris de la voir dans cette petite ville, pourtant ça n'avait rien d'un reproche, il était plutôt content de la revoir.

@Andréa Logan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Andréa)   Retrouvailles (Andréa) EmptyMar 9 Juin 2020 - 17:22

Retrouvailles
Ft Kieran Wilkerson
La journée, je l’avais passée au studio à finaliser des commande et retoucher quelques cliché prit lors de différents shooting. Jonah était chez Leo Toute la semaine j’en profitais pour aller m’aérer et allé au bar me prendre un mojito avant de rentrer chez moi. Le bar était bondé, c’est alors que je compris que c’était simplement un bar dédié au speed-dating. En même temps avec un nom comme « love », on pouvait si attendre.
Heureusement pour moi ils servaient aussi les personnes qui ne voulaient pas faire ce genre de chose. C’est là que je vis que les gens intéressé par le concept portaient tous un numéro épinglé sur leur torse. J’en étais soulagé, au moins ainsi je ne serais pas importuné.
Je m’installais dans un coin de la pièce à une table ronde et je fis signe au serveur :
« - Un Mojito s’il vous plait. »
L’homme m’apporta ma commande rapidement malgré le monde présent. Tout en sirotant mon verre, je pris le temps de regarder mon agenda afin de connaitre ma journée de demain. Je n’avais pas grand-chose d’important ce jour-là. Ce sera plutôt une journée off comme on dit. Cela faisait presque 45 minutes que j’étais présente, je ne retrouvais plus aucun serveur dans cette cohue et décida donc de passer par le bar pour payer ma conso avant de rentrer à la maison.
Mais le destin en décida autrement. Je n’eue pas le temps d’atteindre le bar, que je me fis bousculer par ce qui sembler être un corps masculin plutôt bien fait. Et là ce fut ma grande surprise, je crue rêver.

« -Non c'est pas vrai, Andréa, c'est toi ? Qu'est-ce que tu fais à Bowen ? » Me dit-il.

Le sourire aux lèvres je lui sautais dans les bras, comme à la bonne époque.
« -Kieran, j’y crois pas ! »

Mon dieu que j’étais heureuse de le retrouver, lui qui fut à la fois mon ami d’enfance, mon premier amour, ma première fois, mon meilleur ami… Que le temps passait vite.

« -Je vis Ici maintenant. »
On en avait des choses à rattraper.
Belzébuth

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Andréa)   Retrouvailles (Andréa) EmptyDim 12 Juil 2020 - 19:40

Kieran n'était pas tellement enchanté d'arriver à ce bar, mais sans doute que l'un de ses meilleurs potes avait raison. Le love bar était un bar de speed dating, mais Kieran n'était pas tellement intéressé. Sa dernière relation remontait à il y a quelques semaines. Il n'avait peut-être pas envie de rencontrer quelqu'un. Il ne voulait rien de compliqué Kieran. Tout ce qu'il demandait, c'était une relation simple, quelqu'un avec qui il pouvait partager. Il n'avait pas envie de se prendre la tête, mais il n'était pas du type non plus volage. Il aimait la compagnie des femmes Kieran, mais ce n'était pas un homme à femmes pour autant. Il regardait son copain en levant les yeux au ciel. Dans quoi, il l'avait encore embarqué ? Maintenant qu'il était là, il n'allait pas faire demi-tour et il valait mieux prendre un verre et s'amuser. C'est tout ce qu'il pouvait faire pour l'instant parce qu'il ne pouvait pas retourner aux entraînements, alors autant passer le temps non ? Puis, il tomba sur Andrea, une amie de longue date, une ex copine même, mais au moins avec Andrea, c'était simple, tout s'était terminé amicalement, sans problème. Depuis, il ne savait plus trop ce qu'elle était devenu, mais Kieran était tellement surpris de la voir à Bowen. Surpris, mais heureux de la revoir. Il la prenait dans ses bras, c'était tout naturel qu'elle lui sautât dans les bras. En l'enlaçant, il se rendait bien compte à quel point elle lui manquait, mais surtout que sa blessure à la côte n'était pas tout à fait guérie. Je ne savais pas que tu fréquentais ce genre d'endroit. Bon, il rigolait, il voyait bien qu'elle n'était pas intéressée au speed dating. Toi aussi, on t'a amené de force ? Il faisait référence bien sûr à son copain qui l'avait trainer de force ici, mais le fait est que Kieran était soulagé, il n'allait pas à avoir discuté avec des gens qui ne l'intéressaient pas. Je suis content de te revoir, allez, je t'offre un verre. Disait-il en faisant signe au barman, Kieran demanda une bière et il laissa Andréa commander pour elle. Alors dis-moi, qu'est-ce que j'ai manqué ? Il se demandait ce qu'elle était devenue, il avait envie de discuter avec elle, même si bien souvent, les retrouvailles des gens qui lui était chère le rendait nostalgique et parfois ça ne lui était pas forcément favorable. Il avait toujours l'impression d'avoir gâché sa vie médiocre, mais c'était comme ça, il avait fait des erreurs et il avait payé pour tout ça.

@Andréa Logan
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Andréa)   Retrouvailles (Andréa) Empty

Retrouvailles (Andréa)
Page 1 sur 1