Invité | Sujet: Re: Won't have to drive too far + charliam Sam 26 Sep 2020 - 17:29 | |
| Et il ne voulait pas qu'elle ignore son désir pour lui. La voir se tortiller parce que l'envie lui chatouillait l'intimité, la voir rougir, sourire, baisser son regard l'excitait. Mais au-delà de l'envie qu'il avait lui aussi du mal à retenir et à contenir, il y avait l'envie de vouloir bien faire les choses et éviter que Devon ne veuilles le tuer pour avoir couché avec sa soeur. Elle était belle Charlie, et disponible, techniquement il ne faisait rien de mal.. Sauf enfreindre le bro code. Et ça, c'était mal.
S'ils ne pouvaient plus coucher ensemble, rien ne les interdisait de se charmer, de flirter, de se draguer sagement. Ils se chauffaient, mutuellement. Charlie proposait de refaire des madeleines et Liam s'en jouait. Et de fil en aiguille, ils vinrent à parler du siège arrière de sa voiture. « Tu l'as déjà testé? », demandait-il, innocent, alors qu'il retirait le pneu crevé pour mettre la roue de secours en place. Le problème entre eux, ce n'était pas le manque d'envie. Le problème c'était Devon. Et alors que Charlie se proposait pour parler à son frère, Liam, lui, affirmait qu'il faudrait faire l'amour une dernière fois avant de lui dire, sans quoi il ne serait probablement pas en état de lui refaire. « Si, je m'en fais. C'est mon pote. Et toi, t'es sa soeur. », dit-il sur un ton léger.
Liam abaissait la voiture afin qu'elle retrouve une position normale et rassemblait les outils dans le coffre de la voiture de la brune. Il fit rouler le pneu vers Charlie, pointant l'endroit de la crevaison. « Ici, tu as chopé un clou. Ça se répare, c'est même facile. J'crois que j'ai des patchs à la maison, je pourrais faire ça sans problème », souriait-il en posant le pneu dans le coffre avant de le refermer. « Pour le reste, je propose que tu me laisses les clés de ta bagnole dans ma boite aux lettres le temps que je puisse la réparer. J'te prête ma voiture, si tu veux, en attendant. » Il s'approcha d'elle, retirant la poussière de ses mains avant de venir entourer sa taille. « Pour le reste, je crois qu'on devrait plutôt rester sage. Surtout qu'on pneu de secours, ce n'est pas aussi résistant qu'un pneu régulier.... Réserve-moi ton siège arrière, quand tout sera en ordre. », fit-il dans un clin d'oeil avant de poser ses lèvres sur celles de Charlie.
- hj:
on peut sans doute clore ici ou ta réponse, comme on a d'autres rps ?
|
|