AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Don't / Saphyr + Charlie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't / Saphyr + Charlie Empty
MessageSujet: Don't / Saphyr + Charlie   Don't / Saphyr + Charlie EmptySam 27 Juin 2020 - 20:15

@Saphyr Wolf

Il n'y a rien de plus vivifiant de courir dans la forêt. L'appel de la nature, l'humidité des feuilles... une vraie bouffée de fraicheur. Une fois que je rentre à la maison, je m'endors comme un bébé. Ma tête, mon cœur, mon corps, ont besoin de s'épuiser pour oublier un homme qui hante mes pensées.

40 minutes. Un temps record. Adossée à un arbre, je peine à reprendre mon souffle. Je jette un œil à ma montre connectée qui m'indique mon rythme cardiaque. Il ne faut pas que je m'arrête brusquement. Je marche, d'un pas moins pressé. Il y a devant moi une femme mais sinon le sentier est libre. Tout d'un coup des coups de fusil me font sursauter. La vache! Mon rythme cardiaque a dû refaire un bond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't / Saphyr + Charlie   Don't / Saphyr + Charlie EmptyVen 24 Juil 2020 - 17:26

En un autre temps, on aurait pu croire que Saphyr était une sorcière, une chamane... mais en se baladant en forêt, ce n'était pas des herbes qu'elle venait chercher ou invoquer les esprits, une connerie de ce genre. Elle ne venait pas non plus chercher la paix intérieure...mais plutôt un mec, un client qu'elle avait l'habitude de rencontrer dans le coin. Bon, d'accord c'était carrément glauque comme plan, mais il voulait toujours qu'ils se voient en dehors de la ville et comme il avait une réputation à tenir il préférait faire ces petites affaires dans un bois voyez-vous.

Jetant un œil sur son portable, elle claqua la langue contre son palais, agacé, le mec venait de décommander. Toujours en dernière minute qui plus est ! Elle n'avait pas que ça à faire non plus, à présent elle devait à nouveau traverser la forêt pour récupérer sa voiture. Saphyr ne se préoccupe pas de la jeune femme qui vient de s’adosser à un arbre, visiblement elle ressort d'une séance de running dans le bois et la jeune femme commence à contempler l'idée de faire de même un jour, toujours plus sympa que de s'enfermer dans une salle de sport. Puis un coup de fusil retentit, saisissant les jeunes femmes au passage. L'une parle, l'autre observe celle qui parle d'un regard interrogateur, puis finit par desserrer les lèvres.

« C'est... la saison des chasses en ce moment ? »

D'autres se font entendre, peu importe la réponse ce qu'elles pouvaient entendre n'avait absolument rien de rassurant... surtout que ça se rapprochait !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't / Saphyr + Charlie   Don't / Saphyr + Charlie EmptyLun 27 Juil 2020 - 16:42

Vous ai-je déjà dit que je suis captivée par les émissions comme faites entrer l'accusé, crimes ou les interviews de Stéphane Bourgoin? Alors les faits divers, ça me connait! Je me suis déjà préparée psychologiquement à une éventuelle attaque d'un psychopathe ou d'un tueur en série (oui, oui, vous pouvez dire que je suis folle). Mais là, sur le feu de l'action, je ne suis à moitié rassurée car je ne suis pas seule. Qu'est-ce qu'on fait, on court? Un autre coup de feu retentit. Je sursaute. La jeune femme me demande si c'est la période des chasses. J'hausse les épaules incapables de savoir.T'as une arme sur toi? Bombe lacrymogène? Des clés? Les coups de feux se rapprochent de plus en plus. Et il y a cet instinct de survie qui rapplique. Je lui prends la main et l'amène dans ma course. Cours! Cours! L'adrénaline remplace la peur. Il n'y a qu'un chose qui me vient en tête : courir le plus vite possible. J'en oublie que je viens de cavaler pendant 40 minutes et que j'étais à bout de souffle.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't / Saphyr + Charlie   Don't / Saphyr + Charlie EmptyMar 28 Juil 2020 - 20:41

Les bruits n'étaient pas des plus rassurant, des coups de fusils ça c'était certains, même si Saphyr n'en avait jamais entendu en vrai, elle en avait que trop entendu dans des films Américain qu'elle regardait. Au moins, elle ne se retrouvait pas seule dans cette forêt qui devenait presque maudite à ses yeux. Le mot était peut-être fort, maudite, mais là elle voulait surtout s'en éloigner et juste retrouver le confort de sa voiture, puis de la ville. Mais pour le moment, elle regardait la joggeuse en demandant si c'était bien la saison où... elles devaient se barrer vite fait, bien fait.

Elle semblerait plutôt à vouloir qu'elles piquent un cent mètres, en soit la brunette n'y tient pas vraiment, mais si c'est pour sauver sa peau elle deviendrait championne olympique juste pour cette fois. Elle semblait incapable de dire aussi si ce qu'elles étendaient été normal ou non. Great. Puis voilà qu'elle lui demandait si elle avait de quoi se défendre.

« J'ai des clefs. »

Mais déjà un autre coups retentit, faisant froncer les sourcils de Saphyr et lui donner envie de feuler comme un chat. On prend sa main et elle tente de suivre le rythme, même si l'adrénaline aide beaucoup et leurs donneraient presque des ailes. Elle se laissait alors guider au fil des branches et autres obstacles, le cœur battant dans sa poitrine, mais pour une fois cela n'avait rien à voir avec quelque chose d'agréable !

« Mais en fait ça craint ici ! »

Crache-t-elle, au moins il ne semblait pas y avoir un repaire de drogué, parce qu'elle ne voulait pas en plus flipper en tombant sur une seringue ou autre joie de la sorte.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't / Saphyr + Charlie   Don't / Saphyr + Charlie EmptyMer 29 Juil 2020 - 13:38

Nous sommes, moi et cette jeune inconnue, dans la forêt profonde. À nous deux les seules armes que nous avons sont des clés et nos jambes pour courir. Les coups de feux ne présagent rien de bon et je décide de cavaler et de l'entraîner avec moi. Nos mains se lâchent mais nous courrons l'une auprès de l'autre. Nous fonçons à travers les branches, sans se rendre compte que les bouts de bois et la terre instable peuvent nous faire tomber à tout moment. T'arrêtes pas de courir! dis-je avec un ton encourageant. J'essaie de me rassurer, de me dire que nous allons pas mourir mais les bruits assourdissants des coups de feux m'en empêchent. Entre temps je ne parviens pas à réfléchir où pouvons-nous nous réfugier. Pendant un instant de folie, j'ose regarder derrière nous, mais cela ne fait que ralentir ma cadence. Ne regarde pas derrière toi! Au loin, j'entends des voix qui se rapprochent.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't / Saphyr + Charlie   Don't / Saphyr + Charlie EmptyJeu 30 Juil 2020 - 17:29

Une paire de clefs pour se défendre face à des coups de feu... l'espoir était plutôt mince pour qu'elles survivent, si ce n'était sans compter sur l'instinct de survie et le côté parfois plus sauvage de la métisse. Mais déjà elles pensaient à autre chose, ou plutôt l'inconnue lui fit penser à autre chose : bouger et éviter les obstacles. Au moins aurait-elle fait sa dose de sport pour la semaine en un temps records ! Elle se laissait donc guider à travers ce bois, mais elle aura déjà oublié le chemin d'ici quelques minutes, son esprit se concentrant plus sur sauver sa peau plutôt que de mémoriser quoi que ce soit.

« Je comptais pas m'arrêter faire une pause. »

Remarque un peu sèche, elle comprenait que la jeune femme tente de se rassurer juste en parlant, mais c'était la manière dont Saphyr se défendait... en étant plutôt froide et cinglante. De plus elle devait économiser leurs souffles plutôt pour tenir sur la durée. C'est qu'elle avait l'impression qu'elles couraient depuis une bonne trentaine de minutes alors que ce n'était pas du tout le cas. L'impression que ce bois n'en finit pas ! Puis elle ralentit, regardant derrière elle, faisant froncer les sourcils de Saphyr... et surtout cet ordre, elle venait de voir un truc ou comment ça se passe ? Grognant de frustration, elle parla à nouveau.

« On va sortir un jour ou merde ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't / Saphyr + Charlie   Don't / Saphyr + Charlie EmptyVen 31 Juil 2020 - 13:05

En temps normal, je me serais marrer mais là franchement, ma concentration reste très limitée. Je cours à une vitesse dont jamais je n'aurais cru capable d'atteindre. Je regrette de ne pas avoir garder plus d'énergie. De toutes mes forces physiques et mentales, je m'efforce de garder la cadence près de mon acolyte. Ma respiration s'accélère par l'effort et la peur des coups de feux qui se rapprochent. J'ignore la douleur des courbatures dans mes mollets. Mais je n'arrive pas à ignorer qu'il faut que nous trouvons une issue à cette course poursuite. J'sais plus... où... s'trouve... le... sentier dis-je à bout de souffle. J'espère qu'elle pourra me donner une quelconque indication. Pendant un instant je me dis qu'on pourrait se cacher derrière un arbre mais je me demande si cela suffira pour éloigner les chasseurs. C'est la seule option que je puisse envisager : se cacher comme un animal sauvage.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't / Saphyr + Charlie   Don't / Saphyr + Charlie EmptyMar 11 Aoû 2020 - 9:35

Elle commençait à en avoir assez de courir, Surtout qu'elles ne semblaient pas vraiment savoir où elles se rendaient, leurs pas un peu trop guidés par la peur et la panique induite par ces coups de feux sournois. Si jamais le type continuait pour s'amuser, une fois son fusil à court de balle, elle se ferait une joie de lui mettre une belle dérouillée ! Mais pour le moment elle évitait tant bien que mal les obstacles que lui offrait cette merveilleuse forêt -sur un ton un peu ironique- et elle lui posa une question plutôt rhétorique, mais sa compagne d'infortune lui avoua donc que pour le moment elles étaient belle et bien perdu. Shit.

« Le GPS passe ici ? Parce que j'ai mon téléphone. »

Mais pour ça, il faudrait pouvoir s'arrêter ne serais-ce l'espace d'une minute et ça semblait un peu compromis, elle pouvait toujours tenter de faire cet exploit à une main et en continuant de courir, mais il serait certains que la cadence serait ralentis.

« Autrement, ils savent que l'humain ça ce chasse pas ? »

Saphyr accéléra la cadence, voulant pouvoir prendre un peu plus de distance avec le taré qui tentait de leur tirer dessus, histoire de pouvoir bien se cacher sans faire de bruit et pouvoir enclencher son fameux GPS ou lancer un SOS à quelqu'un.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't / Saphyr + Charlie   Don't / Saphyr + Charlie EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 13:46

Je cours à une allure qui me semble bien au-dessus de mes capacités. Si je pouvais cracher mes poumons je le ferais. Je n'aurais jamais cru avoir autant d'endurance avec cette rapidité. Il m'est difficile de réfléchir avec lucidité et j'en oublie que j'ai moi aussi mon téléphone. Ma partenaire de course me suggère qu'elle regarde sur son téléphone. Vas-y! Mais faut qu'on se cache derrière un arbre, un gros! Les coups de feux retentissent encore et je pousse un juron. Je commence aussi a croire de plus en plus qu'il y a des chasseurs qui nous prennent pour des bêtes sauvages.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't / Saphyr + Charlie   Don't / Saphyr + Charlie EmptyDim 23 Aoû 2020 - 20:46

C'était difficile de réfléchir clairement, entre la peur et l'empressement de sortir de cette forêt de malheur, il fallait se stopper, prendre de l'avance pour pouvoir mettre en route ce GPS et enfin être sortie de là. En d'autres circonstances, la jeune femme aurait fait une blague sur les paroles de son acolyte, mais là ce n'était pas trop le moment. Après avoir mit une certaine distance entre elles et les coups de feux, Saphyr se plaque contre un arbre, hors d'haleine et libère sa main prisonnière dans celle de la brunette pour pourvoir rapidement enclencher son portable. Son cœur battant dans ses tempes, elle arrivait par elle ne sait quel miracle à réfléchir et lança la recherche.

« Okay... il nous trouve et on a notre porte de sortie ! »

Restant bien alerte, elle pestait contre la lenteur du service et... finalement ce fut bon.

« Tout droit ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't / Saphyr + Charlie   Don't / Saphyr + Charlie EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 7:26

Je me fais la promesse de ne PLUS JAMAIS faire de jogging en pleine forêt. La bouche sèche, hors d'haleine, épuisée, je continuais à courir sous les coups de feux qui ne semblaient pas s'arrêter. La peur m'empêche de réfléchir et heureusement que ma partenaire de course prend l'initiative de prendre son téléphone. Nous nous cachons derrière un arbre et je ne sais comment elle parvient à faire sa recherche au GPS, qui semble ne pas nous localiser. J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure. Si le GPS nous localise pas, on est foutu! Soudain, ça marche. Elle trouve la sortie. Elle m'indique d'aller tout droit. Pas le temps de se reposer sur ses lauriers, il faut y aller! Je prends une profonde inspiration avant que notre course se poursuit. Mais cette pause m'a fait plus de mal que de bien. J'en... peux... plus! dis-je d'une voix hachée, comme si je cherchais de l'oxygène. J'espère qu'elle va m'annoncer qu'on y est bientôt.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't / Saphyr + Charlie   Don't / Saphyr + Charlie EmptyDim 6 Sep 2020 - 10:05

Elle aurait pu très bien jeter son portable au sol, la frustration de pouvoir enfin s'occuper de ce qui serait très certainement leur moyen de survit et voilà qu'il se met à ne pas les trouver. Faire ce geste serait aussi tout à fait inutile et bête, car il suffit d'un peu de patience, même si chaque secondes semblent précieuses. Puis enfin, le signal les trouve et elles peuvent reprendre leur course.

Charlie semble ne plus en pouvoir, alors cette fois c'est Saphyr qui prend sa main et la guide en espérant lui faire pousser des ailes, d'après son téléphone elles n'étaient plus très loin.

« On va y arriver... Deux minutes ! »

Juste deux minutes et elles pourraient retrouver un chemin bien plus passant et surtout à l'abri. Elles pourraient retrouver la sécurité de leurs voitures, puis rapidement très certainement de chez elles.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't / Saphyr + Charlie   Don't / Saphyr + Charlie EmptyMar 8 Sep 2020 - 18:22

Le GPS nous a localisé, certes, mais maintenant il fallait continuer à courir pour s'éloigner davantage des coups de feus qui retentissent. L'idée de reprendre notre course m'effraie. Exténuée, j'avais donné toute mon énergie dans mon endurance mais aussi ma peur. De plus en plus insupportable, je commençais à ressentir une douleur envahissante au niveau de la poitrine. Heureusement que ma partenaire lit en moi mon désespoir et décide de me prendre par la main. Sans quoi, je n'aurais pas trouvé la force que j'avais bien puisé depuis. Dis-moi... que... c'est un cauchemar... Ces deux minutes restantes me semblent interminables. Je suis en sueur, en nage même, et je ne cesse de me répéter sans cesse j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't / Saphyr + Charlie   Don't / Saphyr + Charlie EmptyDim 13 Sep 2020 - 13:25

Elle allaient s'en sortir, elles étaient si proche du but qu'elles ne pouvaient que s'en sortir... si elle s'en sortait de la vivante, elle l'embrasserait bien cette inconnue et elle irait sur la fameuse application pour pouvoir avoir des coups d'un soir. Voilà, donc elles allaient rester vivantes toutes les deux.

Reprenant la course, sa partenaire semblait un peu plus longue au démarrage alors elle prit sa main à son tour et suivit les recommandations de son fameux GPS. S'ils plantaient, elle détruirait ton bonnement et simplement son téléphone, car ça n'arrive que dans les films d'horreur ça, comme ce qu'elles vivaient depuis le rapprochement des coups de feu à dire vrai. Les secondes semblent interminables et son souffle se fait de plus en plus court, elle allait bientôt lâcher, mais enfin, ENFIN ! Ses pieds foulent une partie goudronné, annonçant qu'elles étaient alors près du parking et elle pourrait retrouver le confort de sa voiture. Ne lâchant toujours la main de sa compagne d'infortune, elle s'écrasa presque sur la portière de sa voiture et se tourna enfin vers elle, hors d'haleine et la lâchant. Elle tentait de récupérer pour pouvoir parler.

« T'as une bagnole ? Ou... j'te ramène ? »

Elle n'était plus à ça près !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't / Saphyr + Charlie   Don't / Saphyr + Charlie EmptyMar 15 Sep 2020 - 13:43

Cette adrénaline-là est horrible, brûlante, douloureuse et brutale. Aussi lointain que je m'en souvienne, je ne crois pas que j'ai autant souffert de courir. Si ma partenaire de course ne me poussait pas, je ne sais pas comment mes jambes auraient la force de tenir debout. Le bruit assourdissant des coups de feu me semblent lointain maintenant car nous arrivons enfin à un sentier. Je n'ai jamais été aussi heureuse de voir du béton. Mes jambes tremblent lorsque je m'arrête près d'elle, qui s'est écrasée sur la portière de sa voiture. Je l'embrasserais si je n'étais pas pleinement lucide. Heureusement qu'elle m'a aidé sur ces dernières minutes de course. Tu peux me déposer? Soulagée de ne pas rester seule, je maudis tout de même mon garagiste qui a pris une semaine supplémentaire à réparer ma Duster. À l'intérieur de sa voiture, j'autorise mon cœur à ralentir son rythme cardiaque. Alors que les coups de feu se sont arrêtés, je me sens enfin en sécurité. Oh merde! J'ai eut la peur de ma vie! Et c'est rien de le dire. J'en ai encore la chair de poule. Merci de... M'avoir sauvé la vie. J'en perds mes mots tellement que je suis troublée. La gorge sèche, je toussote avant de reprendre mes esprits. Tu crois qu'on devrait voir les flics? Chasseurs, tueurs ou qui que ce soit a essayé de nous tirer dessus, quand même! Et si jamais ils s'en prenaient à d'autres personnes?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't / Saphyr + Charlie   Don't / Saphyr + Charlie Empty

Don't / Saphyr + Charlie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant