AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Don't / Saphyr + Charlie

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't / Saphyr + Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't / Saphyr + Charlie   Don't / Saphyr + Charlie - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2020 - 17:51

Le calvaire se termine enfin, il fallait encore qu'elles s'éloignent de cet endroit, de ce parking. C'est pour ça qu'elle demanda si elle avait un véhicule, il semblerait que la réponse soit négative alors elle l'invita à entrer dans sa voiture en ouvrant la portière côté passager. A l'intérieur, elle se calme un peu plus et pense qu'elle n'avait encore jamais vu son véhicule comme un safe space, mais voilà, aujourd’hui c'était le cas ! Elle sort de sous un siège une bouteille d'eau qu'elle commence à boire, puis la proposa ensuite à la jeune femme... elle ne savait même pas son prénom.

« La prochaine fois j'emmène une arme lorsque je voudrais me balader en forêt ! J'te jure, les gens sont fous. »

Puis après avoir fait redescendre un peu la course folle de son cœur, elle se mit enfin en route et quitta le parking. Elle lui demanda si elles devaient prévenir les flics, bonne question ! C'est que la métisse aimait pas trop ce genre de personne, vu son boulot sur le côté elle est pas vraiment amie avec eux.

« C'est comme tu le sens... au fait, je m'appelle Saphyr, j'te dépose où ? »

C'est qu'elle ne connaissait pas le prénom de la jeune femme, alors encore moins son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't / Saphyr + Charlie   Don't / Saphyr + Charlie - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 23:33

Même dans la voiture mon coeur continue de battre à tout rompre. Les coups de feux retentissent encore dans ma mémoire. Et dire qu'on était à deux doigts de se faire sauter la cervelle! Arme ou non, je n'arrive pas à croire qu'elle puisse imaginer revenir dans cette satané forêt. Je suis horrifiée. Que? Quoi! Tu comptes revenir ici, toi? Ah non, moi, plus jamais! J'en ai encore la chair de poule. Une question se soulève : celle de prévenir la police. Finalement la dénommée Saphyr se présente et bien qu'elle ne sait pas si on devrait les prévenir, je commence à retrouver ma lucidité. Charlie... Je veux bien que tu me déposes au commissariat s'il-te-plait. Finalement je crois qu'il faut vraiment alerter les flics. Je laisserais pas ces fous furieux en liberté. Son soutien et sa présence seraient toutefois plus que bienvenues. Deux témoins valent mieux qu'un seul.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't / Saphyr + Charlie   Don't / Saphyr + Charlie - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 14:50

Elle n'était pas du genre à se laisser impressionner, même si là oui, elle avait bien prit ses jambes à son cou, c'est qu'elle avait un instinct de survie tout de même ! Alors elle avait courut avec une inconnue jusqu'à sa voiture, c'était engouffré dedans et c'est une fois éloigné qu'elle se demandait que pouvait bien être le nom de la jeune femme et aussi ou elle habitait pour pouvoir la laisser.

« Je sais pas, j'aime bien la forêt, ils vont pas me priver de ça quand même. »

Nope, elle reviendrait, c'est définitif, elle le prenait à présent comme un défi. Alors qu'elle s'attendait à avoir un numéro de rue ou quoi, la jeune femme lui annonça que non, finalement ce serait mieux d'aller directement au commissariat. Elle serra un peu des dents, car les flics elle aimait pas trop... il faut dire que son boulot n'est pas très clair et peut porter un nom qui fait d'elle une hors la loi, alors autant vous dire que moins elle les voit, au mieux elle se porte !

« Okay... je te préviens, j'aime pas trop les flics... »

Disons que niveau coopération, on avait vu mieux que Saphyr. Elle conduisit donc directement jusque là bas et s'agrippa au volant lorsqu'il fallut sortir de la voiture. Oui, elle faisait un peu l'enfant, mais elle ne voulait VRAIMENT pas y aller.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't / Saphyr + Charlie   Don't / Saphyr + Charlie - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 4:39

J'étais admirative quant à la façon dont réagissait Saphyr. Elle s'était montrée plutôt courageuse jusqu'à présent mais elle semblait aussi avoir une force de caractère. Malgré l'épisode effrayant qui venait de se passer, elle comptait revenir son jogging dans cette forêt. Mais on vient juste de se faire tirer dessus! lui fis-je remarquer avec effarement. Je ne comprenais pas bien pourquoi mais elle n'avait pas très envie de se rendre à la police. Pourtant, selon moi, il était important de dénoncer les faits. Ne serait-ce pour la sécurité d'autres promeneurs. Nous étions arrivés devant le commissariat et la jeune femme sembla décidée à ne pas venir. Je la regardais d'un air soupçonneux. T'as pas fait quelque chose d'illégal au moins?! l'interrogeais-je, inquiète. Cela expliquerait pourquoi nous avions été poursuivies par les coups de feu et sa rancœur contre les policiers.

♡:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't / Saphyr + Charlie   Don't / Saphyr + Charlie - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 17:41

Elle avait bien flippé et elle ne dit pas qu'elle ne serait pas super alerte le jour où elle y retournait... mais certains de ses clients avaient des demande étrange, notamment une rencontre dans les bois. Oui, oui, elle n'était pas prostitué sur le papier, mais quand elle en avait envie elle ne disait pas non à échanger des faveurs sexuelles contre des billets verts. Elle allait juste bien se garder de le dire à la jeune femme qu'elle venait de rencontrer et ce qui explique aussi pourquoi elle n'était pas très copine avec les flics.

« Je sais... Je sais... mais combien de chance pour que ça arrive encore une fois ? Ou j'aurais vraiment pas de bol, ou quelqu'un voudrait ma peau à ce rythme là ! »

Bon, si il y avait effectivement des personnes qui pourraient la rechercher, ils ne tenteraient pas de la tuer tout de même... Elle savait qu'ils pouvaient faire preuve de violence, mais pas à ce point... ou pour la faire flipper. Mais non, ce n'était pas possible qu'ils ou plutôt qu'il soit ici. Un peu en mode enfant, elle resta bien dans sa voiture une fois garer devant le commissariat. Merde, elle aimait pas mentir, mais là pas le choix et la métisse pouvait être une bonne menteuse !

« Non, j'aime juste pas les flics et je pense que le sentiment est réciproque... »

Bon, elle avait de sa chance ici car elle n'avait pas trop de soucis par rapport à la couleur de sa peau... mais au pire des cas elle pourrait toujours le faire passer le dessus ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't / Saphyr + Charlie   Don't / Saphyr + Charlie - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021 - 22:38

Pour sa part, bien que de nature téméraire, Charlie eut la peur de sa vie. Elle est loin d'oublier ce souvenir horrible où elle a bien faillit perdre la vie dans cette forêt avec cette inconnue. Saphyr, elle, avait prouvé plus d'une fois son sang-froid. Cependant elle ne souhaitait pas l'accompagner au comissariat et Charlie n'insista pas pour en connaître les raisons. Elle se contenta de froncer les sourcils et de s'interroger intérieurement. Qu'avait-elle donc fait pour que quelqu'un lui en veuille? On n'peut pas dire que t'as froid aux yeux, toi. commenta-elle simplement. Elle n'aimait donc pas les forces de l'ordre, Charlie n'y trouva rien à ajouter sauf qu'elle s'interrogeait encore plus. Oh d'accord. Voyant bien que Saphyr n'allait pas épiloguer, elle détacha sa ceinture, prête à partir. Bon j'y vais... Merci, Saphyr. De m'avoir sauvé la vie? voulait-elle rajouter. Elle eut un dernier sourire de gratitude et referma la porte derrière pour se diriger au commissariat.

Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't / Saphyr + Charlie   Don't / Saphyr + Charlie - Page 2 EmptySam 20 Fév 2021 - 16:15

Légèrement tendue, la métisse ne désirait pas vraiment sortir de la voiture pour se retrouver devant un flic. Certains ne résisteraient pas à ses charmes et fermeraient les yeux sur son activités extra salariale si elle leur accordait quelques faveurs, mais il faut dire que la plus part dans cette ville ne semblait pas du genre coopératif, alors oui cela avait le don de la crisper. Sa compagne de mésaventure ne sembla pas insister plus que ça, Saphyr voulait bien lui filer un témoignage par écrit, mais elle n'allait pas y mettre les pieds. Elle décrocha un léger sourire tout de même en l'entendant.

« Non, pas vraiment. »

Elle se faisait pas mal d'argent dans ce bois, à l'abri des regards, alors elle n'allait pas se laisser démonter par un chasseur qui aurait besoin d'aller chez l'ophtalmo. N'en disant pas plus sur son aversion quand aux hommes en uniformes... elle les aimait uniquement lorsqu'il s'agissait d'un moment kinky. Hochant la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle allait y aller.

« De rien, fait gaffe à toi Charlie. »

Puis une fois que la jeune femme disparu derrière les portes du commissariat, Saphyr prit la route pour rentrer chez elle.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't / Saphyr + Charlie   Don't / Saphyr + Charlie - Page 2 Empty

Don't / Saphyr + Charlie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2