Invité | Sujet: write about Charlie K. Sam 4 Juil 2020 - 10:42 | |
| charlie keynes
| 28 ans.statut - SANG-MÊLÉE.emploi - PÂTISSIÈRE.origine - FRANCO-AUSTRALIENNE.orientation sexuelle - HÉTÉRO ET BI-CURIEUSE.PAS DE LANGUE DE BOIS, ICI |
- Anciennes questions:
T'as pas envie de te taper le nouveau meilleur ami de ton frère? Ou alors c'est déjà fait?C'est déjà fait Un rencard avec Woody... T'as pas peur qu'il te brise le coeur ? Il a un peu la réputation pour ça Je ne le savais pas, je devrais lui en parler. Ça mérite un deuxième rencard ce genre de nouvelle C'est quoi ton plus gros secret?Mes sentiments. Quelle est ta technique de séduction?Tout est une question de feeling. Sois toi-même.Cap de divorcer dans deux mois?Demande-moi déjà en mariage Ok, cap de m'épouser?Cap, ramène ta bague Tu le vis bien d’avoir encouragé Alba de coucher avec Liam ? Et si tu pouvais faire disparaitre une personne de la ville, ça serait qui ?La réponse me semble évidente, mais je n'ai pas mon mot à dire. Et je ne souhaite pas que quelqu'un disparaisse de la ville. Quand est-ce qu'on va pouvoir revoir ton beau sourire ? Que c'est touchant mais je vais déjà mieux merci Y'a-t-il une chose que tu souhaites à tout prix réaliser cette année ?Me former davantage dans le cake design je pense Ton plus grand regret?Il y a des tas de choses dont je me dis que j'aurais dû faire autrement. Mais je regrette surtout de ne pas avoir enlacé ma mère une dernière fois.Epouse, embrasse ou tue : Liam, Woody ou Owen ?Je meurs tu as vraiment cru que j'allais répondre? Pour information le seul qu j'embrasse en ce moment c'est Woody c'est un secret pour personne. Et le mariage, faut se calmer hein! C'est toi qui me tue T'as pas trop mal au cul à force de changer de mec comme de chemise ? Pis alors tu choisis bien les pires hein J'ai les fesses assez larges pour un bonbon de plus va Préfères-tu quitter ou être quittée ?C'est moche à dire mais... quitter.Es-tu plutôt je drague ou je me fais draguer ?Quand quelqu'un me plaît je drague mais c'est tellement mieux quand ça va dans les deux sens Tu en veux le plus à qui, Milo ou Freja ?Je m'en veux surtout à moi Doutes-tu de tes sentiments amoureux à l'heure actuelle?Non je suis sûre de moi. Je ne ferais pas de déclaration enflammée, juste j'espère que woody le sait *-*: T'as pas honte de te taper un mec malade et en plus de le tromper?Je me le tape pas, c'est sérieux entre nous, le reste ne vous regarde pas Tu vas pardonner un jour à Milo ?Je ne sais pas Le coeur d’une femme est un océan de secrets, t’es d’accord ?C'est beau oui c'est vrai. Mais les hommes aussi ont leurs secrets...On dit « des chacals » ou « des chacaux » ?On dit des chacals, enfin je crois Pas trop de regrets côté vie amoureuse ?Si... je regrette d'avoir blesser certaines personnes.Tu penses encore à Milo ?Oui il fait partie de ma vie depuis de nombreuses années et c'est pas parce qu'on ne se parle plus que je ne pense plus à lui. Cela ne veut pas dire que je suis amoureuse de lui hein Tu veux des enfants avec Woody?Ce n'est pas dans nos plans mais peut-être, oui. C'est quoi ton plus beau souvenir d'enfance ?Un jour de fête foraine avec mon frère Woody t'as pardonné ta tromperie ?La réponse ne regarde que nous. Tu parles encore souvent à Milo ? Si oui, il est au courant Woody ?Non pas souvent et je ne cache rien à Woody. J'ai fait une erreur et je ne compte pas la refaire Tu dirais quoi à ton ex qui t'a fait souffrir?Que je suis désolée de l'avoir fait souffrir aussi des questions plus joyeuses en ce moment, non?Comment tu te sens en ce moment ? T'es heureuse ?Je pense que ça va, oui... La gourmandise est-elle vraiment un vilain défaut?Je suis mal placée pour répondre à cette question en toute objectivité Non pas du tout Est-ce que Woody se débrouille au lit malgré son handicap?Non mais n'importe quoi, c'est quoi ce genre de question? ouais je prends mon pied avec lui, on fait trembler les lits, vous verrez ça sur notre prochaine sextape Préfères-tu être dessus ou dessous ?Monsieur sait ce que j'aime A quand un mini-toi ?Avant le mariage ça c'est sûr Qu’as-tu fait de plus fou par amourJe dirais ne jamais laisser tomber malgré les embûches
Qu’est ce qui te rend heureuse ? Sans ordre de préférence : être avec mes ami(e)s, ma famille, lui ( ), pâtisser, et plein de choses encore
A quand le mariage ? Nous n'avons pas encore défini de date
Vu que ton mec en voit une autre, le mariage est annulé? Pardon? Mais ça va pas
Ton ex étant de retour en ville, tu comptes lâcher l'handicapé pour lui ? Car il est franchement plus canon T'as de la chance d'être derrière un écran je ne compte pas le lâcher, je compte bien me marier avec lui, avoir des enfants avec lui et vous emmerder avec vos questions à la con
Dernière édition par Charlie Keynes le Ven 4 Aoû 2023 - 22:22, édité 44 fois |
|
tonton | Sujet: Re: write about Charlie K. Ven 10 Juil 2020 - 9:57 | |
| T'as pas envie de te taper le nouveau meilleur ami de ton frère ? Ou alors c'est déjà fait ? |
|
Invité | Sujet: Re: write about Charlie K. Ven 10 Juil 2020 - 13:13 | |
| Répondu tonton |
|
toutsaufcupidon | Sujet: Re: write about Charlie K. Ven 24 Juil 2020 - 21:09 | |
| Un rencard avec Woody... T'as pas peur qu'il te brise le coeur ? Il a un peu la réputation pour ça |
|
Invité | Sujet: Re: write about Charlie K. Ven 24 Juil 2020 - 21:18 | |
| Répondu toutsaufcupidon |
|
maniac | Sujet: Re: write about Charlie K. Ven 31 Juil 2020 - 13:12 | |
| C'est quoi ton plus gros secret ? |
|
Invité | Sujet: Re: write about Charlie K. Ven 31 Juil 2020 - 13:32 | |
| Répondu |
|
fred | Sujet: Re: write about Charlie K. Sam 5 Sep 2020 - 0:37 | |
| Quelle est ta technique de séduction ? |
|
Invité | Sujet: Re: write about Charlie K. Sam 5 Sep 2020 - 1:03 | |
| Répondu |
|
truth or dare | Sujet: Re: write about Charlie K. Ven 25 Sep 2020 - 9:58 | |
| Cap de divorcer dans deux mois ? |
|
Invité | Sujet: Re: write about Charlie K. Ven 25 Sep 2020 - 10:37 | |
| Répondu |
|
truth or dare | Sujet: Re: write about Charlie K. Ven 25 Sep 2020 - 10:50 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: write about Charlie K. Ven 25 Sep 2020 - 11:16 | |
| Répondu |
|
Tell me everything | Sujet: Re: write about Charlie K. Lun 2 Nov 2020 - 13:25 | |
| Tu le vis bien d’avoir encouragé Alba de coucher avec Liam ? Et si tu pouvais faire disparaitre une personne de la ville, ça serait qui ? |
|
Invité | Sujet: Re: write about Charlie K. Lun 2 Nov 2020 - 14:01 | |
| Répondu |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: write about Charlie K. | |
| |
|