AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

pour oublier que je n'ai pas de quoi te plaire -r.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
pour oublier que je n'ai pas de quoi te plaire -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour oublier que je n'ai pas de quoi te plaire -r.   pour oublier que je n'ai pas de quoi te plaire -r. - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2022 - 0:17

Finir la soirée en beauté.
Et surtout essayé de ne pas se poser plus de question que ça!
pas gagné
&
pas interessée
Je ne saurais vraiment pas dire si j'ai pris une bonne décision. Dans le fond, je sais pourquoi j'ai agis comme ça sans réfléchir, pourquoi j'ai cédé. Dans le fond, je sais pourquoi j'ai agis comme ça sans réfléchir, pourquoi j'ai cédé. Elle avait l'air contente que ça se termine comme ça et je le suis aussi. Mais que va penser Cosima, du fais que nous nous reparlions ? Oh bon sang heureusement qu'elle ne peut pas lire dans les pensées. Parce qu'elle se barrerait après m'en avoir foutu une ça, j'en suis sûr. Il n'y a qu'avec elle que je me prends autant la tête, c'est hallucinant. Malgré tous mes pensés parasites, on arrive à avoir une conversation normale, avec cette agréable impression de la connaître un peu plus enfin. Ou alors est-ce qu'une simple illusion ? J'ai souvenir qu'elle aimait voir de beaux paysages, mais je ne me doutais pas qu'elle en avait déjà vu autant. Je me sens presque con sur le coup. J'ai toujours accordé plus d'importance au fait de faire de la moto pas plus, c'est étrangement elle qui m'a fait découvrir ce nouveau plaisir, de savourer une belle vue.

Oh bordel est-ce que ça veut dire qu'elle est en train de me changer ? Et que c'est pour ça que je me prends autant la tête quand il s'agit d'elle ?

Et c'est quoi ce pincement en cœur quand Tiff' pense automatiquement à ma mouflette pour l'accompagnement de mes balades ? C'est pourtant évident que ce sera top avec Cosima ! J’espérais peut-être qu'elle se propose ? Tss... Ne rêve pas trop mon gars.

En-tout-cas en apparence tout se passe bien, on parle, on boit, on rit un peu. Puis-je finis par la ramener chez Mal et nous partons chacun de notre côté tout simplement . Et vu mes auto-prises de tête chuis pas certaine de dormir des masses cette nuit... J'espère que ma mouflette ne le remarquera pas. 

Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas

pour oublier que je n'ai pas de quoi te plaire -r.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2