AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sydney

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2020 - 0:15

Ayl est de plus en plus distante avec Asl pendant cette journée de retrouvailles avec des proches mais aussi des relations et elle fait en sorte que le néo-zélandais ne fasse pas la différence entre eux, allant jusqu'à la coller avec des gens qu'elle supporte à peine et avec qui il ne risque pas de s'entendre. Ces relations ont tout de même deux avantages. Le premier, ils peuvent proposer un plan cul en deux temps trois mouvements. La blonde ne couchera pas avec le petit frère d'Aisling, voyant même une nuit sans lendemain comme un piège mais elle a plus que jamais "le feu aux fesses" parce qu'elle n'a pas eu de rapports sexuels depuis plusieurs semaines, un record pour elle et dont elle se passerait. Sur les deux heures d’absence, elle en passe une avec un couple qui bavaient depuis un moment "pour se la faire", histoire de fêter ça. De fêter quoi ? On va y revenir. Finalement, Ayl rejoint ses amis en sachant pertinemment qu'ils doivent tous faire une orgie de bouffe et peut-être pas que de chocolat après et en se doutant que Asl n'en sera pas, ce qui vaut mieux. Elle retombe sur lui alors qu'il allait partir et n'est pas ravie de le revoir même si en fait c'est mieux de se parler pour en finir une fois par toutes. Ca serait malaisant par SMS quand même, et ce même s'il n'y a rien eu entre eux en définitif.

- Bonne nouvelle Asl, mes soucis financiers sont terminés. J'ai signé un contrat de mode pour trois ans. Oh ça ?

Elle le regarde et son sourire s'agrandit quand il lui demande ce qu'est cette enveloppe qu'elle vient donc de lui remettre.

- J'ai négocié une avance alors je te paie ce que je te dois. Merci, tu voyais ça comme des cadeaux mais je préfère. Ca inclue cette histoire amusante de loterie pour mon mois de loyer. Haha, très drôle.

Elle rit en portant instinctivement la main à sa bouche, mais il n'y a rien évidemment quand il lui fait une réflexion basée sur un film d'Harry Potter.

- C'était cool, rentre bien à Bowen rejoindre ta famille tellement adorable.

Ayl n'aime toujours pas le monde de la mode mais ça lui permet de bien gagner sa vie et de s'envoyer en l'air sans prise de tête, au moins son escapade à Bowen lui aura appris ça. Quant à Asl, bah tant pis. Elle l'aurait bien testé au lit mais ça aurait sûrement risqué de lui faire encore plus de la peine, ça aurait alors pris de vrais airs de rupture sentimentale et sa sœur à l'air du genre à exercer des représailles violentes. Autant éviter ça. C'est l'instinct de conservation. Elle admet volontiers que le dernier geste d'Asl est aussi inattendu que classe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2020 - 11:32

De l'argent. Ayline lui avait donné de l'argent. Elle avait payé pour les cadeaux qu'il lui a fait et Asl ne doutait pas que le compte y était, voire peut-être un peu plus. Comme dirait l'autre, ça lui faisait "une belle jambe". Asl en restait sans voix tandis que la jeune femme lui expliquait la situation, ou plutôt le retournement de situation : Le contrât, le contenu de l'enveloppe et le fait qu'elle ne l'accompagnerait pas à Bowen. Il se doutait que quelque chose n'allait plus entre eux mais pas à ce degré. La première idée du néo-zélandais était par conséquent de demander ce qui se passait à Ayline quand une odeur lui parvenait de la jeune femme : L'odeur du sexe. L'australienne venait de s'adonner aux plaisirs de la chair juste avant de revenir et elle ne s'en était même pas cachée.

"De rien. Ca n'était pas nécessaire. "Hermione", tu as un peu de dentifrice au coin de la bouche."

Qu'importait si ça n'était pas la réplique exacte du film, la blonde comprenait le message et elle le prenait bien sur avec humour alors qu'Asl n'avait pas du tout envie de rire, lui même s'il faisait bonne figure. Le jeune homme commençait néanmoins à comprendre les motivations de l'australienne lorsqu'elle évoquait avec ironie sa famille adorable. Ca faisait une blonde de plus et juste après les premiers baisers.

"Merci mais tu oublies un détail."

Un "détail important" qui n'en était par conséquent plus un.

"C'est moi qui t'ai fait venir ici et c'est moi qui nous ai mis dans cette situation dangereuse. Or tu m'as sauvé la vie parce qu'en y repensant avec assez de recul, le coup sournois du voyou m'aurait probablement tué ou vidé de mon sang avant l'arrivée des secours. Tu m'as non seulement sauvé la vie mais tu m'as montré toutes les techniques pour pouvoir contrer ce genre d'attaque au couteau et ça n'a pas de prix."

Ce disant, il mettait l'enveloppe dans une poche de la veste d'Ayline. Un dernier regard pour elle s'ensuivait et n'ayant pas le cœur à ajouter quoique ce soit, Asl partait. Après ça, le jeune homme faisait cadeau de sa moto à Mei qui n'aurait qu'à la revendre si elle n'en voulait vraiment pas mais il se doutait que tel ne serait pas le cas. C'était quelque chose qu'il aurait du faire bien plus tôt, elle lui avait dit qu'elle s'en fichait mais ça n'était pas vrai. Asl rentrait ensuite à Bowen par le premier vol et résumait à sa famille que la jeune femme restait finalement à Sydney. Il essayait de faire bonne figure mais son moral était au plus bas et ses proches devaient s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas

Sydney
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2