AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) Empty
MessageSujet: The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1)   The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) EmptyMar 21 Juil 2020 - 0:28


˜ ˜ ˜
{The truth is rarely pure and never simple}
unknown/ + w/@Xander Strickland
Prendre des décisions… Ca n'avait jamais été trop compliqué pour Millie. La jeune femme savait généralement ce qu'elle voulait et elle n'hésitait pas trop longtemps avant de mettre les choses en place ! C'est ce qui était arrivé ce matin. En s'occupant de Bellamy, la blondinette se rendit compte d'où en était sa vie... Le coeur lourd, elle pensa à Samuel, à tout ce qu'il représentait pour elle et à son absence qui laissait un vide énorme ! Avec son départ, Samuel avait offert encore plus de culpabilité à Millie. Il n'y était pour rien bien sûr, elle était la seule fautive dans cette histoire, mais plus elle regardait sa fille et plus elle savait qu'elle avait choisi le mauvais chemin...

Elle savait très bien qu'elle aurait dû assumer ses erreurs. Pourtant, elle ne l'avait pas fait ! Parce que son mari était là, qu'il ne méritait pas ça et puis, il fallait l'avouer, elle était égoïste et avait peur de voir tout ce qu'ils avaient construit s'écrouler... Sauf qu'aujourd'hui, c'était le cas... Sortant de ses pensées grâce à sa princesse, elle s'occupa d'elle à temps plein.

Tranquillement, elles se dirigèrent ensuite vers le refuge où Millie décida de convier Xander à un petit repas. Il fallait qu'elle lui parle et quoi de mieux que de le faire avec un verre de vin et une bonne assiette de son plat préféré devant lui... La journée s'était passée tranquillement, quand son travail fut terminé, elle prit la direction du supermarché, acheta tout ce dont elle avait besoin et retourna sur le bateau avec la petite pour se mettre doucement aux fourneaux.

Plus le temps passait et plus elle se sentait anxieuse. La jeune femme avait les mains moites et il serait mentir que de dire qu'elle n'aurait pas besoin de courage. Un bon petit bain pour sa princesse, son pyjama enfilé, elle s'arrangea un peu en attendant que Xander arrive. Elle n'était pas sur son trente-et-un mais avait fait un minimum d'effort et avait passé une longue robe ample et bien confortable !

C'est quand elle donna un biberon à Bell qu'elle l'entendit arriver. Immédiatement, un sourire irradia son visage et elle alla l'accueillir. Millie prit Xander dans ses bras pour une étreinte douce, qui en disait long sur les sentiments qu'elle éprouvait à son égard. Doucement, elle posa un baiser au coin de ses lèvres et se détacha pour lui permettre d'entrer et de s'installer. "Ca me fait plaisir que tu aies accepté mon invitation !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1)   The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:51


˜ ˜ ˜
{The truth is rarely pure and never simple}
unknown/ + w/@Millie Strickland
Depuis qu'il était revenu, contraint et forcé à la vie civile, et par extension à Bowen, il avait eut des moments où après avoir repris le bar, il s'était demandé s'il n'avait pas tout simplement fait une grosse erreur. Ok en théorie, vu son ancien métier, il pouvait s'adapter, supporter la pression et gérer tout ce qui lui tomberait dessus. Mais d'une, la compatibilité ça n'était vraiment pas son truc, et de deux, même si donner des ordres, il savait faire, gérer une équipe de serveurs et de barmans, c'était bien différent que de commander une équipe de militaires entrainés. Cependant, avec persévérance et entêtement aussi (et sans doute par fierté), le bar commençait à se faire petit à petit une clientèle. Un bon point mais depuis que Samuel était mort, autant dire qu'il n'avait plus vraiment le cœur à se bouger autant. Bien sûr il pleurait son frère, son absence, pestait contre l'injustice de cette mort bien trop subite et ses conséquences. Mais c'était surtout le poids de sa propre culpabilité qui s'en était retrouvé dédoublé et qui lui pesait. Pas qu'il aurait jamais avoué à son frère ce qui c'était passé avec Millie ce soir là, non, ça c'était peu probable mais maintenant qu'il n'était plus là, il devrait vivre avec ça pour le reste de sa vie. Et il avait déjà assez vu de choses horribles dans sa carrière pour ne pas avoir besoin de se rajouter un tel fardeau mental supplémentaire.

Aussi quand il reçu un message de la part de Millie dans le courant de la journée pour l'inviter à venir dîner, il était plus que surpris. Depuis qu'il avait mis son frère en terre, on ne peut pas véritablement dire qu'ils s'étaient beaucoup vus ou parlés. Pour des raisons évidentes quand on sait ce qui c'était passé mais aussi parce qu'ils avaient tous les deux une manière bien différente de gérer leurs deuils. La mort, il y avait déjà été confronté, il l'avait frôlé de près une fois ou deux sur le terrain, il avait perdu des frères d'armes aussi. Il parvenait donc plus à dissocier tout ça. Enfin, en apparence du moins, lui n'avait pas fait sa vie avec, le manque n'était donc pas le même. Puis il savait bien que ruminer trop longtemps ne l'aiderait pas. Une telle mentalité était néfaste et ne l'aurait pas aidé quand il s'était retrouvé cloué sur un lit d'hôpital, presque certain de se retrouver amputé. De ce côté là, il était bien content que ses années dans l'armée l'aient endurcir, lui ait appris à encaisser les choses. Mais bizarrement, s'il parvenait à faire ça pour tout le reste, face à Millie, il en devenait presque incapable. Elle était et avait toujours été sa kryptonite. C'est pour l'impression qu'il avait manqué de se fracasser la nuque en sautant d'une falaise pour un défi, pour la défendre qu'il s'était retrouvé collé au lycée parce qu'il avait donné un œil au beurre noir au crétin qui s'en était pris à elle… Il l'aimait, tout simplement, depuis tellement longtemps sans jamais avoir réussi à le lui dire vraiment, parce que pourtant, il y avait des signes, des gestes qui ne trompaient pas. Mais on est parfois tellement cons quand on est jeune et ils n'en avaient pas fait exception.

Confiant la fermeture du bar à son second, il quitta ce dernier pour se diriger vers sa voiture (il aurait préféré prendre un vélo mais pour le moment, encore trop douloureux pour lui comme mouvement prolongé). Le trajet serait relativement court ce qui ne l'arrangeait pas forcément mais d'un autre côté, pas le temps de trop réfléchir à ce qui pourrait se passer ce soir. Il était content de revoir la petite et celle qui restait sa meilleure amie malgré tout, ça il ne pourrait le nier. Mais ça l'emmerdait d'avoir l'impression (à juste titre) de marcher sur des œufs en sa présence. Une fois le trajet effectué, il se garait donc sur le parking de la marina et se mis en marche vers le bateau sur lequel vivait sa belle-sœur. Cette dernière vient à sa rencontre quand elle l'aperçoit et il se dessine un léger sourire sur son visage malgré tout, parce que oui, il aime la voir, être près d'elle, ça a toujours été le cas et en un sens, c'est bien ça le problème. Il chatouille la joue de Bell quand il est suffisamment près d'elles et il salue Millie en lui retournant son accolade. « Fallait bien que je sorte de ma grotte au bout d'un moment non ? Puis si en plus j'ai pas besoin de me faire à manger... » rétorque-t-il avec un léger sourire, témoignant qu'il plaisante avec elle, mais qui peut laisser deviner que quand même, un fond de vérité est bien présent malgré tout. Se contorsionnant pour éviter de se taper la tête en entrant dans la cabine, il prend place sur la banquette, laissant sa jambe un peu tendue histoire de ne pas trop la stimuler pour le moment. « Ça sent bon, tu as préparé quoi? » demanda-t-il en remettant ses cheveux en arrière en passant sa main dedans tout en regardant dans sa direction.


Dernière édition par Xander Strickland le Jeu 23 Juil 2020 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1)   The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) EmptyMer 22 Juil 2020 - 22:52


˜ ˜ ˜
{The truth is rarely pure and never simple}
unknown/ + w/@Xander Strickland
Mine de rien, elle était impatiente de pouvoir voir Xander... Ils étaient meilleurs amis depuis de nombreuses années et pourtant, depuis le décès de Sam, ils ne s'étaient pas vu beaucoup. Chacun gérait comme il le pouvait et Millie savait aussi que ce n'était pas seulement ça... Ils avaient commis l'irréparable, ils avaient laissé parler leurs sentiments, leurs pulsions trop longtemps retenues et ne pouvaient pas revenir en arrière. La jolie blonde ne voulait pas revenir en arrière, c'était bien ça le problème... Elle ne regrettait pas ce qu'il s'était passé avec Xander. Ce qu'elle regrettait, c'était d'avoir menti à son mari et maintenant qu'il n'était plus de ce monde, c'était encore pire !

Chaque fois qu'elle regardait sa fille, elle se sentait coupable. Coupable de ne pas avoir été assez honnête, sans doute de ne pas avoir assez aimé son mari aussi. Aujourd'hui, elle devait vivre avec ses erreurs et ce n'était pas toujours facile. C'est pour ça qu'elle avait proposé à Xander de venir dîner avec elle. Il fallait qu'elle lui dise cette vérité qu'elle avait de plus en plus de mal de garder pour elle. Et puis... Il avait bien le droit de savoir... C'était sans doute égoïste de faire ça maintenant que Samuel n'était plus là mais ce n'était pas fait dans ce but...

Quand Xander arriva, elle ne put s'empêcher de sourire. Son coeur se sentait entier quand il était dans les parages. Elle s'était toujours sentie comme ça en sa présence et ce, même si elle était une femme mariée... Rapidement, elle lui offrit une étreinte et l'invita à s'installer alors qu'elle lui faisait part de son contentement. "Et j'en suis plus qu'heureuse..." Dit-elle en gardant le sourire. Elle le regarda se contorsionner et se pinça un peu les lèvres. Elle aurait dû penser à ça et l'inviter ailleurs que sur le bateau aurait probablement été plus confortable pour lui ! "Du poulet Parmigiana. Ca faisait longtemps et je sais que tu apprécies alors j'ai pensé que ça pouvait être une bonne idée. Qu'st-ce que tu veux boire ?"



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1)   The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) EmptyJeu 23 Juil 2020 - 21:16


˜ ˜ ˜
{The truth is rarely pure and never simple}
unknown/ + w/@Millie Strickland
Ça n’était pas qu’il ne voulait pas la voir, ça non il le voulait bien au contraire, mais disons que c’était moins douloureux pour lui de ne pas être en sa présence pour le moment. Parce qu’il devait faire son deuil, parce qu’il y avait de la tension entre eux rapport à cette nuit de dérapage qu’ils avaient eut ensemble il y a deux ans, parce que poser ses yeux sur elle lui faisait du bien et qu’il n’avait pas à être heureux en ce moment. Sa culpabilité exigeait de lui qu’il se refuse à ressentir de telles choses pour l’instant. Puis depuis le temps qu’il enfouissait les sentiments qu’il avait à l’égard de sa meilleure amie, on était plus à ça près, non ? Lui non plus ne regrettait pas ce qui était arrivé, si ce n'est peut-être de ne pas l'avoir fait bien plus tôt. Mais on est con quand on est adolescents, quand on découvre les sentiments et qu'ils se confrontent avec certains de vos choix. S'il avait eut autant de courage à parler de ses sentiments à la jeune femme à l'époque que sur le terrain par la suite, on en serait sans doute pas là à ce jour. Refaire le passé ne servirait à rien de toute manière, à tous points de vue en plus, puisque ça ne changerait pas le fait qu'ils avaient couchés ensemble et surtout ça ne ferait pas revenir son frère.

Le message de Millie l'avait surpris, enfin plutôt le fait qu'elle l'invite à venir dîner, car ils continuaient de s'assurer que l'un et l'autre allait bien via quelques brefs sms d'une platitude affolante quand on connaît comment ces deux là s'écrivent et se parlent en temps normal. Il se doutait que s'il refusait de venir à nouveau, ça allait finir par lui mettre la puce à l'oreille alors il accepta, puis il voulait voir la petite qui grandissait tellement ces derniers temps il avait l'impression. Aussi, après avoir confier son bar à un de ses employés et fait un rapide détour pour s'assurer que sa chienne tiendrait la soirée toute seule chez lui, il alla rejoindre sa belle-sœur et meilleure amie du côté de la marina, puisque la demoiselle vivait sur un bateau. Pas forcément très pratique pour lui vu sa taille, mais il ferait avec sans se plaindre. Quelques minutes suffirent pour qu'il arrive à destination et il avança vers le ponton où l'attendait déjà la jolie blonde avec la petite dans ses bras. Une image qu'il aimait voir, un peu trop même mais il ne le montre qu'à peine, si ce n'est dans l'étreinte qu'ils se font pour se saluer, qu'il aurait voulu pouvoir prolonger bien au-delà de ces quelques trop brèves secondes de proximité. Mais il n'en a pas le droit, aucun droit même alors comme toujours, il plaisante un peu même s'il ne fait que dire la vérité et il se contente de lui sourire doucement quand elle lui répond ensuite. Il sait qu'elle est sincère, il n'en doute pas cependant, il sait que la soirée sera par moments un peu étrange avec tous les non-dits entre eux mais ça commence à devenir habituel entre eux à force. Bien sûr qu'ignorer le problème serait pire au final, c'est bien le même processus de refoulement qui les avaient conduit à fauter ensemble, donc on pourrait croire qu'ils en ont tirés une leçon mais non. Prenant place comme il le pouvait, il renifla la délicieuse odeur de nourriture se répandent dans l'intérieur du bateau et sourit doucement à ce qu'elle ajouta après lui avoir répondu. « C'est gentil de penser à mon estomac comme ça. Je prendrais de l'eau, merci. » Non, pas d'alcool pour lui ce soir, ça valait mieux. Une bière ne lui aurait rien fait, il en fallait plus que ça pour qu'il commence à vaciller mais il préférait jouer la carte de la sécurité pour cette fois. « Elle a encore grandit ou j'me fais des idées? » qu'il demanda alors à la jeune maman qui se rapprochait de lui, la petite toujours dans les bras, tendant son index vers elle pour qu'elle joue avec dans sa toute petite mimine, lui souriant en même temps.


Dernière édition par Xander Strickland le Ven 24 Juil 2020 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1)   The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) EmptyVen 24 Juil 2020 - 0:33


˜ ˜ ˜
{The truth is rarely pure and never simple}
unknown/ + w/@Xander Strickland
Xander s'installait et elle avait l'impression de retrouver un semblant de normalité ! Il avait toujours été dans les parages et Millie avait besoin de le voir régulièrement. Seulement, ce n'était pas chose facile depuis presque deux ans. Ils étaient allé trop loin et tout ce qu'elle ressentait pour lui depuis de longues années, ne faisait que la hanter un peu plus. La culpabilité était là, bien présente et évidemment, c'était pire depuis le décès de son mari

Millie aurait dû se sentir mal de réagir comme ça. Mais ce n'était pas le cas... Ca n'avait jamais été le cas avec Xander. Tout sourire, elle l'accueillit et ne résista pas à le prendre contre elle. Elle ne s'éternisa pourtant pas... La jeune femme savait qu'elle était faible quand ça le concernait et elle ne devait pas s'éloigner de ce pour quoi elle l'avait fait venir ce soir ! "Tu sais que je ne veux que ton bien..." dit-elle en continuant de sourire alors qu'elle lui servait un verre d'eau.

La blondinette revint près de son ami et posa le verre devant lui. "Tu es très observateur ! Elle n'arrête pas d'évoluer !" En face à face avec Xander, Bellamy lui montra un grand intérêt, lui offrant des sourires et ne cessant de faire aller les mains vers lui. "Tu as du succès ce soir ! Il y a des choses qui ne changent pas..." Doucement, elle se pencha pour lui mettre la petite fille dans les bras. "Comment tu vas ? Et le bar ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1)   The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) EmptyVen 24 Juil 2020 - 14:49


˜ ˜ ˜
{The truth is rarely pure and never simple}
unknown/ + w/@Millie Strickland
Du moment où ces deux là s'étaient rencontrés, ils ne s'étaient plus quittés, inséparables et toujours fourrés ensemble. Alors forcément oui, ils étaient habitués à la présence de l'autre depuis tout ce temps, et c'était une de chose qui lui avait posé le plus de problème pendant ses années à l'académie, l'éloignement. Se retrouver tout seul après avoir eut l'habitude d'avoir Millie dans sa vie de cette façon là. Du coup oui, c'était bizarre de garder ses distances, de ne pas passer plus de temps avec elle mais c'était la chose à faire. Ce qui était arrivé s'était produit parce qu'ils avaient trop longtemps refoulés leurs sentiments, parce que la tension ce soir là avait dépassée des sommets et que ce mélange là ne pouvait qu'être explosif. Mais comme toute ligne qu'on franchit, de quelque façon ou circonstances que ce soit, on ne peut pas revenir en arrière alors il fallait vivre avec, faire comme si de rien n'était mais ça n'était pas facile. Surtout quand on est amené à côtoyer la personne assez souvent et qu'elle est censée être votre meilleure amie.

A présent que Samuel était mort, tout ça avait pris des proportions plus importantes, parce que la culpabilité les travaillent tous les deux, même si dans le fond, aucun d'eux ne regrettait l'acte en lui-même. Ce qui bien entendu, rendait tout ça incroyablement plus complexe. Décliner son invitation était tentant pour le coup, mais il savait aussi que plus il repousserait l'échéance de la revoir et plus ça serait problématique car ça ôterait l'illusion qu'ils tentaient de maintenir devant tout le monde que rien n'avait changé entre eux. Et ça n'était simple de garder le masque en place mais ça aussi il avait appris à le faire durant son temps à l'armée. Ne pas laisser voir quiconque qu'on a peur, qu'on voudrait être partout ailleurs plutôt que là où on est. Puis c'est tellement familier d'agir avec elle, il ne réfléchit plus, ils se connaissent par cœur, la gêne ne vient pas de là encore une fois. Invité à entrer dans la cabine après les salutations d'usage, il l'interroge sur ce qu'elle a préparé à manger parce que l'odeur lui met l'eau à la bouche et il plaisante sur ce qu'elle dit alors. Il ne lui dira pas qu'il n'a pas du manger correctement depuis près d'une semaine, qu'est-ce que ça changerait qu'elle le sache de toute façon ? Elle avait bien assez à s'en faire avec la petite. Qui d'ailleurs, a encore grandit de ce qu'il peut en dire alors qu'elle lui apporte son verre d'eau. « Je ne la vois pas tous les jours comme toi, les changements sont plus visibles. » fit-il remarquer tout en la remerciant pour le verre d'un court hochement de tête, puisqu'il est occupé à jouer avec la petite. Qui a en effet toute son attention dévolue sur lui, à remuer dans les bras de sa mère, gazouillant et il ne relève presque pas ce qu'elle vient de dire à son sujet. « Ce qui explique pourquoi je suis toujours célibataire. » ironise-t-il alors qu'il réceptionne Bell, précautionneusement tout en lui souriant et il reste captivé par ce regard qui le fixe avec une intensité dont seuls les enfants de cet âge là ont le secret. Il grimace une seconde et on entend un léger rire briser le silence qui était tombé depuis ce passage de bras, Xander absorbé par la petite qui lui tapotait le visage en remuant à nouveau. Peut-être qu'un jour il connaitrait ça lui-même, même si être tonton gâteau ça lui allait bien aussi quand on y pense. « Pardon… Écoute ça va, j'peux pas me plaindre. Ça commence à décoller et j'ai confiance en mon équipe, donc tout va bien. » Pour la partie bar, il était franc, il avait recruté plusieurs personnes qui savaient y faire et qu'il appréciait, par contre, pour le reste, disons qu'il savait que toutes les vérités n'étaient pas bonnes à dire et la dernière chose qu'il voulait voir dans le regard de sa meilleure amie c'était de la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1)   The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 11:28


˜ ˜ ˜
{The truth is rarely pure and never simple}
unknown/ + w/@Xander Strickland
Quand Xander n'était pas dans les parages, Millie ne se sentait pas complète ! C'était comme ça depuis qu'elle était gamine ! Ces deux là étaient inséparables et si quelqu'un essayait de s'en prendre à un, il se prenait les foudres de l'autre ! C'était aussi simple que ça ! Ca n'avait pas changé avec le temps mais la décision de son meilleur ami de rejoindre les forces armées lui avait fait terriblement peur. Elle n'était pas faite pour être toute seule la blondinette et l'idée de le perdre lui avait été insupportable ! Les sentiments qu'elle éprouvait pour le grand brun étaient bien trop grands pour qu'elle arrive à le gérer. Et en effet, elle l'a fait de la pire des façon... En se rapprochant de Samuel, elle s'était vite sentie en sécurité et au fil des années, elle avait appris à l'aimer. Malheureusement, ça n'avait jamais été aussi fort que pour Xander et ils avaient fini par laisser parler leurs sentiments bien trop tard !

Mais depuis quelques mois, depuis le décès de Samuel pour être précis, les choses étaient devenues encore plus bizarres. Millie suspectait qu'il ne veuille pas la voir. Il déclinait assez régulièrement ses invitations. Alors le voir là aujourd'hui, l'étonnait mais dans le bon sens ! Elle avait conscience que ce qu'elle allait lui annoncer un peu plus tard pourrait encore plus changer les choses entre eux mais elle lui devait la vérité... Elle n'arrivait plus à tenir tout ça pour elle !

La jeune femme le laissa s'installer et rapidement, le sujet tourna autour de Bellamy. Il faut dire que quand son regard croise le vôtre, c'est comme si rien d'autre n'existait ! Elle put le constater à nouveau quand sa fille fut dans les bras de Xander et qu'il se montra distrait par rapport à la conversation. Millie ne put que sourire tendrement face à cette image. "Si tu as besoin d'aide un jour, j'serai ravie de le faire !" Dit-elle en rapport au bar. "Et toi alors ? Tu sais... J'ai cru que tu ne viendrais pas ce soir..."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1)   The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 21:08


˜ ˜ ˜
{The truth is rarely pure and never simple}
unknown/ + w/@Millie Strickland
Oui, depuis bien longtemps déjà, quand on voyait Xander, on savait que Millie n'était jamais loin ou vice-versa. Si l'un était présent, l'autre était toujours dans les parages si bien qu'ils étaient devenus en un sens, chacun de son côté, quasiment un enfant dans la famille de l'autre. Combien de fois la blondinette avait dormi chez les Strickland pour rester avec son meilleur ami ou partager le même lit en étant petits ? Des centaines de fois, pour ne pas dire plus mais bien sûr, à l'époque c'était différent. Ils ne réalisaient pas encore leurs sentiments à cette époque là, ils étaient simplement deux gamins inséparables, qu'ils soient un garçon et une fille ne posait aucun problème. Évidemment, la puberté avait changé la donne par la suite, les corps qui changent, la compréhension de ce qu'on ressent en présence de l'autre qu'on ne remarquait pas avant et tout ce genre de choses, qui avaient été ignorées, mises de côté pour diverses raisons, engendrant cette dérapage après des années à se voiler la face. Et maintenant avec la mort de son frère, tout ça était devenu un fardeau, le poids de la culpabilité soudainement décuplé par sa disparition inattendue.

Celle-là même qui l'avait fait décliner les précédentes invitations de sa belle-sœur mais se doutant que de continuer à le faire allait faire naître des interrogations chez elle qu'il préférait ne pas avoir à devoir clarifier ensuite, voilà ce qui expliquait sa présence sur le bateau ce soir. Sa présence était toujours si apaisante et évidente à ses côtés mais leur nuit d'égarement avait installé une barrière invisible entre eux inconsciemment. Par chance, la petite leur donnait un sujet de conversation naturel et plutôt que de continuer à parler de lui et de comment il allait, il détournait l'attention sur elle, constatant qu'elle avait encore grandit depuis la dernière fois où il l'avait vu. Se la voyant confiée par sa mère, il l'observe quelques instants, assez pour zapper ce que lui dit Millie une seconde avant de lui répondre quand même. Il parle du bar surtout, de lui il préfère en dire le moins possible parce qu'il n'a aucune envie qu'elle s'en fasse à son sujet même s'il sait que c'est et que ça sera toujours le cas. Lui aussi s'en fait toujours pour elle de son côté et ce même lorsqu'il était sur le terrain, bien plus en danger en principe. Et il sait qu'elle viendrait l'aider au bar s'il le lui demandait mais il ne le ferait pas, par fierté d'une part, mais surtout parce que ça serait trop bizarre de la côtoyer là-bas toute la journée.

Il hoche donc la tête, sans ajouter un mot de plus parce qu'il sait qu'il n'a pas besoin de le faire, elle n'ira pas insister sur le sujet si elle sent que ça le gêne. Focalisé sur la petite qui essaie de tirer sur une mèche de ses cheveux à portée de sa main, il sent son sourire s'effacer avec ce qu'elle reprend la parole pour lui demander de lui dire comment lui va, admettant qu'elle ne pensait pas qu'il viendrait ce soir. « Moi, y a pas grand chose à dire, pour changer. Les jours passent, Trixie me tient compagnie et voilà. » Comment ça on remarque de suite qu'il n'aime pas parler de lui ce grand benêt ? A peine, à peine. « Si j'avais encore annulé, tu aurais fini par penser que je t'évite. » Faute avouée, à moitié pardonnée dit le proverbe, pas vrai ? Enfin il ne vient pas de se confesser, il ment, purement et simplement, parce que bien entendu, c'est le cas mais il ne peut pas le lui dire. Parce que ça serait admettre qu'il n'a toujours pas pu oublier ce qui c'était passé entre eux il y a deux ans et ce que tout ça signifiait, surtout avec la mort de Sam par dessus.



Dernière édition par Xander Strickland le Dim 2 Aoû 2020 - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1)   The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) EmptyDim 2 Aoû 2020 - 11:45


˜ ˜ ˜
{The truth is rarely pure and never simple}
unknown/ + w/@Xander Strickland
Quand Millie lui demandait comment il allait, ce n'était jamais par habitude. On croit parfois que parce qu'on connait les gens depuis bien longtemps, ça devient normal comme question à poser. La plupart des personnes le demande par automatisme de nos jours mais jamais Millie et encore moins avec lui ! Alors l'entendre ne lui parler que du bar ne la satisfaisait pas du tout ! Elle allait enchérir sur la compagnie de son chien, mais il répondit plus vite qu'elle à sa petite réflexion.

Elle allait pouvoir en profiter qu'il lui tendait la perche pour lui en taper un mot ou deux ! Elle commençait déjà à se poser des question sur le fait qu'il déclinait chaque fois ses offres. Millie pouvait totalement comprendre que le bar lui demande du temps, ce n'est pas du tout le problème. Mais à force de trouver des excuses, elle s'était mise à penser au fait qu'il ne voulait sans doute pas la voir... Bien sûr, le fait qu'il soit installé à sa table ce soir prouvait l contraire mais cette idée insidieuse ne quittait pas ses pensées ! "Peut-être que c'est déjà ce que je pense... Combien de fois tu as annulé ou bien pas trouvé de temps au cours du dernier mois ?" Dit-elle en lui tournant le dos parce qu'elle s'était remise aux fourneaux. Elle mit cuire le riz et ce n'était peut-être pas une mauvaise chose qu'il ne la voit pas, ça lui permettait de ne pas se laisser trop submerger par ce qu'elle pouvait ressentir en ce moment.

Le problème c'est que ça ne fonctionna pas et Millie ferma un instant les yeux. Elle ne parvenait plus à garder tout ça pour elle. Elle se sentait horrible et après un grand soupir, elle se tourna vers lui. Cette vision de lui et Bellamy, c'est ce qu'elle avait toujours voulu, c'est le rêve qu'elle n'avait jamais osé exprimer. Mais tout était différent maintenant et elle espérait juste ne pas le perdre à cause de ses mensonges. "Xander... Il faut que je te dise quelque chose..." Dit-elle avec le regard lourd de sens. "Je... J'aurais dû le faire avant et... Bellamy, elle..." Sa gorge se noua et ses yeux se remplirent rapidement d'eau. Elle sentait l'angoisse monter assez violemment. "Elle est... Ta fille... Finit-elle par avouer dans un souffle libérateur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1)   The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) EmptyDim 2 Aoû 2020 - 13:32


˜ ˜ ˜
{The truth is rarely pure and never simple}
unknown/ + w/@Millie Strickland
Une convention sociale qui parfois le rendait cinglé pour être tout à fait honnête. Toujours et sempiternellement demander comment ça va, parce que c'est ce qu'on attend, ce qui se fait, la norme pour ainsi dire, qu'on balance aux gens alors que la plupart du temps on se fout de la réponse. Par respect et pour ne pas faire regretter à l'autre d'avoir été poli, on répond que ça va alors que c'est tout le contraire mais personne ne veut vraiment savoir, et après on passe pour des chieurs à en dire trop quand la question était posée par simple convention. Alors oui, parler de lui déjà quand on s'y intéressait ça l'ennuyait un max, mais là, c'était encore pire parce qu'il savait bien que Millie elle, ça l'impacterait quoi qu'il dise et elle avait déjà bien assez à faire avec la petite. Puis la dernière chose qu'il voulait voir dans son regard c'est la pitié. Il s'en sortait, il s'en sortait toujours mais ça n'était pas pour autant qu'il devait rester positif. Il n'en avait plus vraiment le droit avec ce qui c'était passé, selon lui en tout cas.

Bien entendu qu'elle ne manque pas de rebondir sur ce qu'il vient de dire. Elle a posé la question, il lui a répondu. Il aurait sûrement du ne pas formuler ça de cette façon mais il n'a pas l'habitude de mentir à sa meilleure amie, pas volontairement en tout cas. Et dans sa réponse, il sent qu'elle lui en veut, même si elle n'en donne pas l'air, ce sont bel et bien des reproches qu'elle est en train de lui faire à demi-mots. « Peut-être deux ou trois fois, mais comme tu formules ça, on dirait que c'est bien plus. » qu'il rétorque son attention fixée sur la petite qu'il fait rebondir un peu sur ses genoux tandis qu'elle rit doucement, contente de se retrouver ainsi choyée par son oncle. Il ne peut pas lui dire pourquoi il a décliné, pourquoi il l'a évité ces derniers temps, parce que sinon tout ça serait encore plus douloureux pour eux deux et il se dit qu'ils n'avaient pas besoin de ça à gérer en plus du reste.

La petite rit quand il lui fait une grimace et il pourrait écouter ce son là en boucle sans jamais s'en lasser. C'est si pur, si innocent. Et il se dit qu'il fera tout pour qu'elle le reste le plus longtemps possible parce qu'il sait combien ce monde peut vous retirer tout ça avant l'heure quand on ne fait pas attention. Lui n'en prête qu'à Bellamy si bien que oui, il ne voit pas que la jeune femme s'est à présent retournée et qu'elle les observe. Il ne détourne pas la tête quand elle l'appelle par son prénom, annonçant qu'elle a quelque chose à lui dire. Il ne pense pas une seconde qu'elle s'apprête à lui dire ce qui suit, pour lui elle va plutôt lui dire qu'elle va partir, loin d'ici pour pouvoir tourner la page, oublier ce qui c'est passé et refaire sa vie. Elle en a le droit, il ne lui en voudrait pas de le faire en plus. Mais il fronce les sourcils quand elle commence à balbutier et il se stoppe net quand il entend le prénom de la petite avec et ce qu'elle lui annonce, comme ça, de but en blanc. Quelques secondes s'écoulent, où il reste immobile, sans rien dire, digérant (si c'est possible) l'information qu'elle vient de lui balancer à la figure. Des secondes qui lui semblent à la fois trop courtes et durer une éternité malgré tout. Son regard croise celui de la petite et une partie de lui est soulagée. Parce qu'il se croyait fou d'avoir pensé qu'elle lui ressemblait, qu'elle était peut-être la sienne et pas celle de Samuel mais le soulagement est de courte durée. « Tu en es sûre au moins ? Vraiment sûre ? Tu n'es pas en train de dire ça parce que tu as peur de te retrouver toute seule? » Oui, ça ne lui ressemble pas de dire ça, de supposer une telle chose venant de sa part mais là tout est différent et si déjà avant les choses étaient devenues compliquées entre eux, là ça serait encore pire. Et leurs chances d'être ensemble un jour s’amenuisaient d'autant plus qu'il ne pouvait y avoir un pire timing que celui-ci, et lui en était tout à fait conscient, ce qui ne faisait qu'empirer cet aveu surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1)   The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) EmptyDim 9 Aoû 2020 - 11:03


˜ ˜ ˜
{The truth is rarely pure and never simple}
unknown/ + w/@Xander Strickland
Il passait la plupart de son temps seul... Elle le savait avec certitude maintenant et elle comprenait encore moins pourquoi il déclinait à chaque fois ses invitations. D'accord, il avait le bar et il était occupé mais de là à toujours trouver une excuse, il ne l'avait pas habitué à ça ! Alors Millie s'était décidée à lui faire part de son mécontentement."Parce que tu peux rajouter deux ou trois fois de plus que ce que tu crois..." lui laissa-t-elle entendre alors qu'elle vérifiait la cuisson de son plat.

Si elle avait au départ décidé d'attendre avant de lui parler, quand elle s'était retournée et qu'elle l'observait avec Bellamy, Millie sentit tous ses sentiments se décupler et le plus dur à gérer était cette culpabilité. Il avait le droit de savoir qu'il était père... Et si Samuel était toujours vivant est-ce que ça se serait passé de cette façon ? La jeune femme ne voulait pas penser à ça maintenant, elle se sentait déjà assez horrible comme ça... Elle eut du mal à avoir l'attention de Xander et laissa entendre la vérité assez brutalement. Mais le temps qu'il mit avant de lui répondre fit monter l'angoisse. Une boule lui bloquait la gorge mais celle-ci se transforma à la vitesse éclaire en un froncement de sourcils face à sa réponse. "Pour qui est-ce que tu me prends ?!" Demanda-t-elle vexée qu'il puisse penser une seconde ça d'elle ! "Tu crois vraiment que je te le dirais si je n'en étais pas sûre ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1)   The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) EmptyDim 9 Aoû 2020 - 15:43


˜ ˜ ˜
{The truth is rarely pure and never simple}
unknown/ + w/@Millie Strickland
Bien sûr que ça lui pesait de rester seul ainsi, il avait l’habitude d’être avec elle, de toujours l’avoir dans ses pattes lorsqu’il n’était pas en déploiement ou ailleurs. Mais avec tout ce qui c’était passé, ce qu’il avait de plus en plus de mal à contenir en lui, c’était plus simple pour lui de prendre ses distances pour le moment. Laisser le temps au temps, passer les mois pour espérer que les choses reprennent leurs cours quand ils auraient fait leur deuil. Alors bien sûr que pour elle c’est quelque part un peu une punition qu’il lui impose involontairement mais il le sait, s’il veut pouvoir un jour la retrouver comme avant, ils doivent en passer par là. Sauf qu’évidemment, Millie étant Millie, elle lui fait comprendre qu’il fait fausse route en estimant le nombre de fois où il a pu décliner ses invitations. Il se contente de hausser les épaules, il sait très bien combien de fois il lui a fait croire qu’il avait autre chose à faire, croyez-le bien. Mais il veut la préserver le plus possible, elle a le droit de tourner la page, de reprendre un nouveau départ même si celui-là se fera sans doute sans lui. Parce que oui, c’est ce qu’il pense qu’elle va lui dire ce soir. Qu’elle a bien réfléchit, peser le pour et le contre et pris tout en considération pour elle et la petite. Ça serait un choix logique après tout, même si ça le dévasterait mais il n’a aucun droit de la retenir ici. Et lui avouer ce qu’il ressentait maintenant ne serait que cruel de sa part alors une fois de plus, il ne lui dira rien.

Sauf qu’elle, elle parle. Et elle lâche le morceau sans préavis. Il a failli y rester à cause d’une bombe, mais celle-là lui fait bien plus mal que n’importe quelle autre vraie arme de destruction massive. Bellamy est sa fille. C’est bien lui le père de la petite et non son défunt frère. Il ne sait plus quoi penser sur le coup et les secondes s’égrainent sans qu’il ne bouge ou ne dise le moindre mot. Il est père. Leur nuit de dérapage a engendré cette petite fille adorable qu’il tient entre ses mains et qui ignore tout ce qui se trame entre les deux adultes présents avec elle sur le bateau. Et quand enfin il se décide à parler, il fait ça de la pire façon qui soit. En partant dans le déni, dans la quasi insulte envers sa meilleure amie en posant une telle question, affirmant que tout ça n’est que sa façon à elle de s’assurer qu’elle ne finirait pas ses jours en mère célibataire. « Pour quelqu’un qui a attendu quasiment deux ans avant de m’annoncer un truc pareil déjà. Pour le reste, je réfléchis encore. » qu’il lâche dans un élan de colère. Il n’en revient pas qu’elle ne lui ait rien dit avant. Il se demande même s’il l’aurait su un jour si Samuel n’était pas mort et ça le blesse de se dire qu’il aurait pu passer sa vie sans le savoir. « Si Sam n’était pas mort, tu ne m’aurais jamais rien dit, pas vrai ? » Elle avait voulu lui faire des reproches tout à l’heure au sujet de la façon qu’il avait de l’éviter, maintenant c’était à son tour de lui en faire et les siens prendraient bien plus de temps à s’effacer, ça vous vous en doutez un peu déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1)   The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:00


˜ ˜ ˜
{The truth is rarely pure and never simple}
unknown/ + w/@Xander Strickland
Elle n'était pas du genre à garder ce qu'elle pensait pour elle Millie ! Enfin, la plupart du temps ! La seule exception, était en ce qui concernait les sentiments qu'elle avait pour Xander... Millie aurait aimé lui dire ce qu'elle ressentait pour lui mais malheureusement, avec son engagement dans l'armée, elle avait pensé qu'il ne tenait pas assez à elle ou en tout cas, pas romantiquement parlant puisqu'il voulait partir et mettre sa vie en danger... Elle était bien idiote d'avoir pensé de la sorte mais tout la faisait aller dans ce sens, sinon il l'aurait empêché de se marier non ?

La jeune femme voulait aussi lui faire comprendre qu'elle savait qu'il l'évitait ! Il n'y avait pas d'autre conclusion à avoir à ce propos quand on notait le nombre de fois où il avait refusé ses invitations ! Ca la peinait et elle aurait tellement aimé que les choses ne soient pas aussi compliquées entre eux. Elle avait besoin de lui, ça avait toujours été le cas. Mais elle savait aussi que depuis leur dérapage, il était impossible que leur relation soit intacte... Ca serait encore bien pire avec ce qu'elle venait de lui avouer !

Ca ne dura pas longtemps avant qu'il ne lui réponde et pourtant, ce temps lui parut une éternité ! Millie ne s'attendait certainement pas à ce qu'il lui dise ça. D'ailleurs, elle le prit mal et le lui fit savoir ! Il avait tout à fait le droit de se mettre en colère, elle ne savait pas elle-même comment elle réagirait à une pareille annonce. "Oh parce que tu aurais fait bien mieux que moi peut-être ?! Tu te rends compte de ce qu'on a fait à ton frère ? Je... Il méritait de savoir la vérité mais il n'est plus là et Dieu sait ce qu'il peut penser en nous voyant... Bon sang, comment tu voulais que je te dise ça avant alors que tu étais à la guerre" Dit-elle la boule au ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1)   The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) EmptyDim 16 Aoû 2020 - 10:22


˜ ˜ ˜
{The truth is rarely pure and never simple}
unknown/ + w/@Millie Strickland
Bien sûr qu'il tenait à elle, bien plus qu'à toutes autres choses en ce bas monde même mais il n'avait jamais su lui dire. Parce que c'était sa meilleure amie, parce qu'il était encore un ado à l'époque, perdu entre ses sentiments et ses interrogations internes sur son avenir. S'il était parti servir c'est parce qu'il voulait être utile, défendre ceux qui ne pouvaient pas le faire, pas parce qu'il voulait la fuir. Bien au contraire. Mais aller sur le terrain c'était bien moins terrifiant pour lui à l'époque que de dire tout ce qu'il avait sur le cœur la concernant et en un sens, c'était toujours le cas aujourd'hui et c'est bien à cause de ça qu'on en était arrivé là. Il l'avait vu heureuse avec son frère, voilà pourquoi il n'avait jamais rien dit. Bien évidemment que ça le rendait fou de se dire que c'est Sam qui allait passé sa vie avec elle et pas lui, mais puisque tout ce qui comptait pour lui c'était qu'elle soit heureuse, il avait accepté, s'était résigné parce que c'était la chose à faire. Mais maintenant qu'il savait la vérité, tout était différent et bien pire. « Oh oui, précise bien le ON parce qu'aussi loin que je m'en souvienne, tu n'as rien fait pour m'arrêter non plus! » qu'il lance le regard plein de colère. Parce que oui, la faute, ils la partageaient bel et bien et vu comment elle présentait la chose, elle passait presque pour une participante involontaire à tout ça alors que c'était loin d'être le cas. « Il est mort Millie, il n'en a plus rien à foutre, c'est un cadavre ! Ne t'en sers pas comme excuse pour me mettre la faute sur le dos. » Son frère pourrissait six pieds sous terre, il ne croyait pas en toutes ces conneries de vie après la mort, de paradis ou que sais-je encore. Il était parti et c'était trop facile de prétendre le contraire pour qu'elle se donne un semblant de remord maintenant qu'elle se décidait enfin à lui dire la vérité. « Par téléphone ? Par message ? Par courrier ? J'étais déployé oui, mais pas injoignable non plus Millie ! Tu sais très bien que si tu me l'avais dit, je serais revenu bordel ! Je ferais tout pour toi, tout! » qu'il tonne un peu trop fort, effrayant la petite qui se met alors à pleurer. Il tente alors maladroitement de la rassurer, se levant pour la bercer contre lui. « T'as vraiment choisi le moment pour me balancer ça à la tête. » qu'il ajoute, tentant toujours de calmer la petite mais la colère le gagnait de seconde en seconde à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1)   The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) EmptyDim 16 Aoû 2020 - 17:07


˜ ˜ ˜
{The truth is rarely pure and never simple}
unknown/ + w/@Xander Strickland
Loin d'elle l'idée de lui mettre entièrement la faute dessus. Elle savait très bien ce qu'elle avait fait ! Pour être totalement honnête, elle attendait ça depuis bien trop longtemps que pour le stopper. Et elle y pensait très souvent... A ce qu'elle avait ressenti alors qu'il la touchait, à la douceur de ses lèvres sur les siennes... Millie s'en voulait d'autant plus maintenant que Samuel était décédé et qu'elle continuait à ne penser qu'à Xander... "Hey, je n'te rejette pas la faute dessus, je sais très bien ce que j'ai fait moi aussi !" Hors de question qu'elle le laisse croire qu'elle lui remettait la faute dessus, ce n'était pas le cas ! "Et ne parle pas comme ça de lui !" Dit-elle les larmes aux yeux. Samuel était mort mais visiblement, leurs "croyances" à tous les deux différaient assez bien !

Elle lui demanda alors ce qu'il aurait fait et bien évidemment, elle aurait dû lui dire ! Bien sûr qu'il se pensait joignable mais elle n'accepta pas vraiment la fin de sa phrase. Le ton montait entre eux et Bellamy se mit même à pleurer. Millie aurait aimé lui épargner ça et la prendre près d'elle mais elle ne voulait pas empirer la situation et le laissa gérer. Tu ferais tout pour moi ?! Tu ferais tout pour moi... Alors pourquoi tu t'es engagé et pourquoi tu ne m'as pas empêché de me marier ?! Ne me fais pas croire que tu serais revenu alors que tu en a profité de la fin de ta perm pour t'enfuir à nouveau !!"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1)   The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tell me the truth, even if the truth will hurt (harmonie)
» integrity is telling myself the truth and honesty is telling the truth to other people (pippa)
» Truth hits everybody, truth hits everyone. (Aura)
» pure madness + levi
» A place that is so pure, so dirty and raw...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: