| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) Dim 16 Aoû 2020 - 17:35 | |
| C'était en grande partie toutes ces pensées, interrogations et non-dits qui les avaient éloignés et semer le doute en lui. Est-ce qu'il serait à la hauteur pour elle ? Est-ce qu'elle serait vraiment heureuse avec lui, qu'est-ce que ça ferait s'il l'enlaçait contre lui autrement que comme son meilleur ami et j'en passe. Une pléthore de questions qui n'avaient jamais pu trouver réponse avant cette nuit partagée il y a deux ans de ça. Et encore, même ce bref moment d'égarement n'avait rien réglé, c'est vous dire à quel point ces deux là savaient ignorer le problème. Mais plus question de le faire à présent, pas maintenant qu'il savait la vérité. « A t'entendre on dirait pas pourtant. » qu'il répond d'abord avant de parler de son frère qui n'était plus là, contrairement à ce que pouvait encore penser Millie, dans sa conception de la mort en tout cas. « J'en parle comme j'en ai envie, c'était mon frère avant d'être ton mari je te rappelle. » 'Et à moi aussi il me manque' aurait du venir ensuite mais bizarrement, ça ne parvint pas à quitter le fond de sa gorge et de sa pensée. Trop remonté pour le moment pour se confier sur le sujet face à elle, si tant est qu'il en parle un jour tout court. Si elle avait voulu s'en donner la peine, si elle avait vraiment fait l'effort de le joindre, oui, il serait revenu contrairement à ce qu'elle semblait penser et ça l'agaçait au plus haut point qu'elle ose affirmer le contraire, se dédouanant à nouveau quant au fait de ne pas lui avoir dit la vérité plus tôt. Et forcément, le ton monte entre eux, comment en pouvait-il en être autrement, mais la petite elle n'entend que des cris et manifeste comme elle peut son mécontentement de les entendre ainsi vociférer. Mais ça ne change pas le fait qu'il était sérieux en disant ça et Millie en doutait, un autre coup pour lui alors qu'il déposait la petite dans son cosy pour ne pas prendre le risque de faire d'elle un dégât collatéral dans leur dispute (appelons un chat un chat à ce stade j'ai envie de dire). « Je me suis engagé parce que j'étais paumé, parce que j'avais aucune idée de ce que j'allais faire de ma vie ! Pas parce que je voulais partir loin de toi, pourquoi j'aurais fait ça alors que c'était la dernière chose que je voulais? » Oui bon là, il se contredisait tout seul mais bon, dans le feu de l'action, il s'en fichait bien. « Je n'ai rien dis parce que tu étais heureuse avec lui et que la seule chose que j'ai toujours voulu c'est ton bonheur ! Même si tu devais l'avoir avec mon frère et pas moi! » Voilà, ça au moins, c'était enfin mis sur la table. Mais maintenant que les vannes étaient ouvertes… « Donc tu aurais voulu que je reste et qu'on se voit derrière son dos, comme si de rien n'était ? Là c'est moi qui me demande pour qui tu peux bien me prendre. Je suis reparti parce que c'était plus facile de t'oublier en étant perdu au milieu de nul part qu'avec toi ici, sachant que je ne pourrais jamais t'avoir! » qu'il lui envoie en pleine figure, debout face à elle, la toisant de sa tête de plus, le regard fixé dans le sien, quasi au bord des larmes. Toutes ces années de silence enfin exprimées, forcément c'était douloureux.
|
| | | Invité | Sujet: Re: The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) Dim 16 Aoû 2020 - 18:22 | |
| Elle aurait presque pu faire des bonds de dix mètres de haut tellement la situation était compliquée ! Millie avait du mal à gérer tout ce qui passait par sa tête mais une chose est sûre, c'est qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire ! Xander ou pas, ça ne changeait rien ! Il mettait encore en doute le fait qu'elle ne se sente pas coupable et elle secoua vivement la tête. "Quoi ? T'es entrain de me dire que ça me donne moins de droit par rapport à lui que toi ? C'est ça ?!" Cette situation était impossible. Elle savait qu'en lançant cette bombe, il y aurait des cris, des reproches et de la colère mais ça ne l'empêchait pas de ne pas y être préparée. Elle s'était fait tous les scénarios pourtant...
Et Xander n'arrangeait pas les choses... Il voulait lui faire croire qu'elle comptait tant que ça pour lui ? Qu'il serait rentré au pays pour elle... Elle en doutait fortement et lui en dit part ! "C'est n'importe quoi ! Tu t'entends un peu ? Tu ne voulais pas partir loin mais tu l'as fait !" Bellamy posée, c'était plus prudent quand on savait que ça pouvait dégénérer. Oh ils n'étaient pas violents mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer... "Bien évidemment que non !! Tu ne comprends pas que je l'aurais quitté si tu n'étais pas reparti ?! J'aimais Sam, mais tu as toujours été celui que j'aimais le plus idiot !!" Dit-elle alors qu'il était juste devant elle. Millie le repoussa un peu, il était bien trop près d'elle. Les larmes s'étaient mises à couler et pourtant, la tension était bien présente. Xander avait toujours eu trop d'emprise sur elle et il ne le savait même pas...
|
| | | Invité | Sujet: Re: The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) Dim 16 Aoû 2020 - 19:36 | |
| Bien sûr que l'amour c'est compliqué, ça l'a toujours été et ça le restera toujours. C'est pas les exemples qui manquaient pour en parler en plus. Roméo et Juliet, Cyrano et Roxanne, Tristan et Iseult, Padme et Anakin et j'en passe (pour rester dans les grandes lignes bien entendu). Alors pourquoi nos deux énergumènes feraient exception à la règle ? Pourtant s'ils avaient été moins cons et moins hésitants, tout aurait pu être bien plus simple. Mais voilà, il ne s'était jamais rien passé entre eux, pas avant cette fameuse nuit y a deux ans en arrière et maintenant, tout était devenu encore plus compliqué parce qu'ils avaient couchés ensemble déjà, que de cette nuit la petite était née et surtout parce que Samuel était mort à présent et que la culpabilité les rongeaient de l'intérieur encore plus depuis. Forcément, tout ça les amenaient tous les deux à dire des choses qu'ils ne pensaient pas, comme ce qu'il venait de faire en laissant entendre qu'il avait une sorte de primauté sur sa douleur puisque c'était son frère et seulement son mari. « Oui, c'est ça! » exhorte-t-il dans sa direction. Elle aurait du savoir que Xander ne va jamais là où on l'attend, elle l'a bien vu avec son engagement dans l'armée. Personne ne l'imaginait soldat et pourtant c'est bel et bien cette carrière là qu'il avait choisi au final. Pas pour rien que des deux frères Strickland, il était l'électron libre et Sam celui qui donnait l'exemple.
Ainsi donc, il commence à déballer ce qu'il a sur le cœur, puisque c'est le moment de le faire, vu qu'elle a décidé de lui apprendre comme ça que Bell était sa fille. Et autant dire qu'il en avait des choses à dire. A commencer par le fait que s'il était parti, c'est avant tout parce qu'il ne savait pas où aller et il lui lança un regard noir quand elle voulu laisser entendre qu'il aurait du savoir qu'elle voulait qu'il reste pour elle, même si c'était très implicite. « Tu n'avais qu'un mot un seul à dire et je serais resté. Mais tu l'as fermé, encore et toujours. J'aurais du flirter avec Marcy pour que ça te réveille là aussi? » Nouvelle attaque, directement liée à ce qui avait précipité leur nuit ensemble. Rentré avec une arcade ouverte et quelques bleus, elle lui avait servi une crise de jalousie sortie de nul part quand il lui avait expliqué ce qui c'était passé. Il avait pris la défense d'une jeune femme dans un bar face à un mec trop insistant et de suite, elle y avait vu autre chose alors qu'il n'avait fait qu'agir en mec responsable face à un comportement de pervers. Et nouvelle claque dans sa figure quand elle balance que des deux frères, c'était lui qu'elle a toujours aimé le plus. Ça lui coupe le sifflet net cette fois encore. Il ne reprend pied dans la réalité que lorsqu'elle le repousse et qu'il voit qu'elle aussi est en larmes. Il tend alors sa main vers elle, venant se déposer sur sa nuque sans ménagement et il l'attire vers lui, son autre bras enserrant sa taille pour aider à réduire la différence de taille, et il l'embrasse. Mais pas délicatement, non. Dans ce baiser là il y a toute cette tension qui s'exprime, les non-dits, les sentiments refoulés bien trop longtemps et l'envie. Le baiser libérateur ? Qui sait...
|
| | | Invité | Sujet: Re: The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) Lun 17 Aoû 2020 - 22:00 | |
| Quand il parlait comme ça, Millie avait tellement envie de le claquer ! Il ne pouvait pas penser qu'elle avait moins de droit par rapport à Samuel juste parce qu'il était son frère. Elle ne voulait pas en rajouter à ce propos parce qu'elle savait de toute façon qu'aux yeux de la loi, elle était celle qui serait en mesure de prendre certaines décisions...
Actuellement, il y avait d'autres choses dont ils avaient besoin de parler plutôt que de Samuel. Pas qu'il n'était pas important, mais Xander devait savoir la vérité sur sa paternité et la nouvelle eut l'effet d'une bombe. Les mots sortaient tous seuls et ce n'était pas étonnant ! Pour vraiment se parler, ces deux là, il fallait qu'il y ait de l'orage dans l'air ! Qu'est-ce qu'ils peuvent être idiots ! Et pourtant, à cet instant, elle avait l'impression que c'était lui le plus idiot des deux ! Il ne savait pas vers quoi se tourner, ne voulait pas partir loin d'elle mais il l'avait quand même fait ! Il ne semblait pas avoir été menacé d'un couteau sous la gorge pour s'engager dans les forces armées et quitter le pays... Bon d'accord, elle n'avait pas aidé la situation mais elle n'avait jamais pensé qu'il puisse s'éloigner si ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait !
Millie serra les dents et s'en voulait de se montrer aussi vulnérable ! Elle ne contrôlait juste jamais rien quand il était question de Xander et aujourd'hui en était un nouvelle preuve ! Mais si elle n'était pas en droit de tout lui mettre sur le dos, c'était pareil pour lui ! "Donc c'est ma faute... Ouais ! T'es vraiment de mauvaise foi !!" Dit-elle en le repoussant. Mais ce qui arriva ensuite, elle ne s'y attendait tellement pas ! Ca alla plutôt vite et en une seconde, elle sentit les lèvres du grand brun sur les siennes. Un soupir lui échappa et elle ne put que répondre à son baiser. Ce n'était pas tendre et dans la foulée, elle lui mordit la lèvre. Tout se chamboulait dans la tête de Millie, elle n'arrivait pas à penser correctement. Elle voulait que ça continue mais en même temps, c'était tellement douloureux que les larmes en coulaient un peu plus. Aussi difficilement que si elle était paralysée, elle parvint pourtant à poser une main sur son torse pour le ralentir un peu et plonger son regard dans le sien. "Tu sais que ça ne va pas arranger notre problème..." Quelle idiote ! Elle ne voulait rien d'autre que de le sentir contre elle... Alors pourquoi penser maintenant et être des adultes responsables ? La main de la brunette agrippa le col du grand brun et elle coupa à nouveau toute distance entre eux pour retrouver à nouveau les sensations que ses lèvres lui faisaient ressentir.
|
| | | Invité | Sujet: Re: The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) Mar 18 Aoû 2020 - 21:25 | |
| Oh mais il méritait de l'être, qu'on se le dise. Jamais auparavant il ne se serait permis de lui parler ainsi, mais là, avec tout ce qui c'était accumulé ces derniers temps, forcément à avoir tout intérioriser une fois de plus, l'explosion était inévitable. Tout était confondu pour le moment, les sentiments, la rancœur du silence, la frustration des vingt dernières années. Les reproches étaient eux plus faciles à exprimer en plus, alors il s'en donnait à cœur joie. Mais dans le fond, il y avait malgré tout une part de vérité dans ce qu'il disait. Les torts étaient bien évidemment partagés entre eux deux, mais ça, il n'était pas le moment de l'admettre. Non, pour l'instant c'est l’abcès qui devait enfin se crever pour qu'ils puissent repartir sur la bonne voie, celle qu'ils auraient du prendre à la sortie du lycée en théorie, s'ils avaient réussi à se parler plutôt que de garder pour eux leurs sentiments.
Alors oui, là Xander n'était pas vraiment maître de lui, ironique quand on sait le calme et le sang-froid nécessaire pour être militaire mais là comme dit, c'était bien plus douloureux que n'importe quelle zone de guerre à gérer pour lui niveau émotions. Ils sont tous les deux au bord des larmes, pas étonnant et puisque ses mots sortent tout seuls et qu'ils ne représentent pas ce qu'il veut réellement lui dire, il opte pour la seule solution qui lui vient en tête. Si parler est trop compliqué, passons à l'action, ça au moins il connaît. Le baiser n'est pas vraiment celui qu'il espérait, celui qu'il attendait depuis leur nuit ensemble mais il s'en contente malgré tout. C'est tellement plus simple de faire ça que de parler… Pourquoi tout n'était pas aussi simple, sérieusement ? Bon, la dernière fois qu'ils avaient employés une méthode semblable, on sait comment ça c'était terminé mais bon, encore une fois, là où nos deux spécimens en sont, la logique n'avait plus vraiment sa place. Mais comme le calme revient après la tempête, tout ça remet les compteurs à zéro niveau tension même si bien sûr, lui aussi aurait aimé continuer sur cette lancée, mais il sait qu'ils ont besoin de parler. Quand on sait combien ils sont doués pour le faire…
Son regard se pose d'abord sur cette main posée sur lui avant de croiser celui de la jeune femme qui lui fait face, qui reste magnifique malgré ses yeux rougis (objectivité vous dites ? Non connaît pas). « Je sais… On doit parler. Vraiment. » et c'est tout ce qu'il arrive à caser avant qu'à son tour Millie ne prenne l'initiative de ce nouveau baiser. Il lui faut toute sa volonté pour reculer après quelque secondes, sachant que s'il reste trop près d'elle, ça finira mal une fois de plus et ils en resteront au même point et tout ça avait assez duré déjà. « Le poulet est en train de brûler. » Pas vraiment les paroles qu'il voulait prononcer une fois de plus mais l'odeur se répand dans l'habitacle du bateau et la petite pleure de plus bel. Cette fois il la laisse s'occuper de la petite et va éteindre le feu pour éviter la catastrophe. Il manque de se brûler la main au passage mais au moins pas d'incendie à prévoir avec le repas. Pour le reste, c'était encore une possibilité. Il se retourne alors pour lui faire face à nouveau, maintenant qu'elle a Bell dans les bras pour la calmer. « Par quoi on commence? » En voilà une question qu'elle était bonne, allaient-ils trouver la réponse histoire de démêler ce sac de nœuds qu'était leurs sentiments refoulés, ça c'était encore une autre paire de manches...
|
| | | Invité | Sujet: Re: The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) Sam 22 Aoû 2020 - 13:28 | |
| Millie ne s'attendait certainement pas à ce baiser ! Mais maintenant qu'elle avait ses lèvres pour elle, elle ne souhaitait pas le voir s'arrêter ! Xander avait toujours représenté ce qu'elle désirait ! La jeune femme s'en était rendue compte un peu tard et elle avait préféré ne rien dire quand il s'était engagé dans l'armée... Pensant que c'était ce qui le rendrait heureux. Elle n'avait jamais vraiment compris son choix jusqu'à aujourd'hui, alors qu'il lui avait confié se sentir perdu à l'époque... Si elle avait su, les choses se seraient passées différemment ! Mais on ne peut malheureusement pas changer le passé !
Elle les arrêta alors, parce que ce n'était pas raisonnable. Ils s'embrassaient pour évacuer la tension plus que pour toute autre raison et puis, ils n'étaient pas seuls. Bellamy était là elle aussi et elle avait besoin d'attention ! Sauf que après avoir hoché la tête pour lui dire qu'il avait raison, qu'ils devaient parler, elle ne résista pas à goûter à nouveau à ses lèvres. C'était bien trop tentant et elle ne savait pas comment tournerait leur conversation. Peut-être qu'elle allait le perdre pour de bon... Cette pensée lui donna une boule au ventre qui s'arrêta aussitôt qu'il parla du repas. La blonde laissa son ami s'en occuper alors qu'elle allait près de sa fille pour la rassurer. Elle s'en voulait de lui faire vivre ça, même si elle ne s'en souviendrait probablement pas. Millie posa plusieurs petits bisous sur la tête de la petite et soupira en s'installant à nouveau à table. "Par des excuses... Parce que je t'en dois... Je n'aurais jamais dû te le cacher aussi longtemps et je m'en veux vraiment..."
|
| | | Invité | Sujet: Re: The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) Sam 22 Aoû 2020 - 19:22 | |
| Pas sûr que lui-même s'y soit attendu en vérité, puisque c'était une réaction totalement imprévue de sa part que de l'embrasser de la sorte, surtout vu ce qu'ils venaient de se balancer à la tête juste avant. Mais que voulez-vous, comme dit plus haut, à ce stade la logique n'avait plus court entre eux et était-ce une si mauvaise chose dans le fond si ça permettait enfin qu'ils finissent par ouvrir les yeux sur leurs sentiments ? Toujours est-il que pour que cela se fasse et pour de bon, ils devaient causer et non continuer à s'embrasser comme deux ados qu'ils n'étaient plus depuis longtemps déjà. Point soulevé par Millie d'ailleurs, qui pourtant l'ignora genre deux secondes plus tard pour retourner son baiser à Xander, si bien qu'il s'en fallu de peu pour que le dîner ne crame entièrement à cause de tout ça.
Distraction nécessaire pour que tous les deux reprennent possession de leurs moyens (en apparence du moins), l'accident est évité et la petite apaisée pour le moment. C'est déjà un bon début mais où commencer qu'il se demande parce que parler de ce qu'il ressent, ça n'a jamais été une partie de plaisir pour lui rappelons-le. Il est parti à l'armée en partie à cause de ça d'ailleurs, parce que c'était plus facile à ses yeux que d'avouer ses sentiments à sa meilleure amie. Heureusement pour lui, la jeune femme prend la parole pour lancer la conversation qu'ils auraient du avoir il y a des années en arrière déjà. Il sent bien qu'elle est sincère dans ce qu'elle dit là, pas la peine d'en rajouter une couche donc et de remuer le couteau dans la plaie une fois de plus. « Je t'en dois aussi. Je ne pensais pas ce que j'ai dis à propos de Sam avant, être son frère ne me donne aucun droit de plus. » qu'il répond en passant une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière mais aussi parce que c'est un vieux tic qu'il a depuis toujours quand il est nerveux et qu'il tente tant bien que mal de le dissimuler. « Puis moi aussi j'aurais pu dire quelque chose à l'époque, mais j'étais trop con. Je me disais qu'une fille comme toi méritait quelqu'un de bien mieux que moi dans sa vie. Et je le crois toujours en fait... » confesse-t-il face à elle, baissant son regard vers le sol pour ne pas avoir à lire dans son regard l'immensité de la connerie qu'il vient de dire, même si pour lui c'était la vérité.
|
| | | Invité | Sujet: Re: The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) Sam 22 Aoû 2020 - 22:18 | |
| Rien n'était jamais allé normalement entre ces deux là ! Il suffisait de voir leur parcours et comment ils avaient géré les choses pour savoir qu'ils faisaient dans le compliqué... Mais il n'était plus question d'agir comme des gamins ! Ils avaient passé ce stade et ils avaient besoin de prendre leur responsabilité et surtout de poser les choses à plat !
Les larmes avaient peut-être cessé de couler mais les yeux rougis étaient encore bien présents. Toute cette situation était déconcertante et heureusement que Xander eut la présence d'esprit de se rendre compte de la nourriture qui était entrain de brûler. "Je sais..." Répondit-elle alors qu'il lui disait qu'il ne pensait pas ce qu'il avait dit plus tôt. Elle savait que c'était la colère qui avait parlé parce qu'il ne la considérerait jamais comme moins qu'autre chose... La jeune femme se rendit compte du geste qu'il eut. Il était dans le même état qu'elle, ce n'était pas difficile à voir !
Elle ne pensait pas s'être montrée inaccessible, Millie ! Ils étaient plus proches tous les deux que n'importe quel ami puisse l'être. Evidemment, elle aurait pu parler elle aussi. Elle avait été prise de court quand il avait annoncé qu'il s'engageait et tout ce qu'elle pensait acquis s'effondrait. Elle n'avait pas osé parlé, pensant qu'il valait mieux le laisser vivre la vie qu'il avait choisi et maintenant, elle le regrettait amèrement ! "Qu'est-ce qui te fait croire ça ? Je... Xander, j'aurais du avoir le courage de t'empêcher de partir mais j'ai pris peur... C'est tellement bête à dire toutes ces années en retard. Je pensais que ton bonheur était là bas et pas ici, avec moi...
|
| | | Invité | Sujet: Re: The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) Dim 23 Aoû 2020 - 8:36 | |
| Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué serait en effet un dicton qui illustrerait parfaitement leur parcours jusque là. Rien n'avait jamais été simple entre eux, enfin quand on parle de sentiments en fait parce que pour le reste, ça pouvait aller. Ils n'étaient pas devenus meilleurs amis par hasard quand même, il y avait une aisance, une complicité présente depuis longtemps. Mais comme dit, quand les sentiments sont entrés en compte, la donne a été faussée et on sait ce que ça a eu comme conséquences. Plus le moment d'agir en gamins c'est vrai, surtout qu'il sait maintenant que Bell est sa fille, ce qui faisait de lui un père à présent et il comptait bien agir comme tel dorénavant, pas question de se défiler face à cette responsabilité là. Même si ça serait compliqué vu le contexte.
Ce qui voulait bien sûr dire qu'il allait devoir parler, s'exprimer sur ce qu'il ressentait et tout le reste. Ça ne serait pas facile mais il fallait en passer par là. Qu'ils puissent s'en sortir et espérer, peut-être, enfin avoir ce qu'ils s'étaient toujours interdits jusque là par peur de tout perdre. Et ça commençait déjà par s'excuser de son accès de colère juste avant, où il avait insinué des choses qu'il ne pensait même pas. Elle le connaissait par cœur, forcément elle savait à quoi rimait cette main qu'il se passait dans les cheveux à ce moment là. Ce point là passé, il était temps de se lancer, de commencer à tout déballer et autant commencer par le début et lui dire pourquoi lui ne s'était jamais lancé. Oui, à ses yeux d'ado de 17 ans paumé face à ce qu'il ressentait pour sa meilleure amie, Xander avait pensé qu'elle serait mieux avec quelqu'un d'autre, qui lui saurait quoi faire de sa vie, de plus stable et qui pourrait lui offrir tout ce qu'elle désirerait. Évidemment que c'était idiot parce qu'elle ne demandait pas mieux que d'être avec lui mais ça, il ne le savait pas lui. C'est bien là que se trouvait le réel problème de base. Leurs peurs les avaient empêchés de se parler, les avaient menés sur une autre route alors que leur chemin aurait pu être tout tracé si seulement ils s'étaient parlé. Persuadé qu'il était encore loin d'être celui qu'il lui fallait, il l'écoutait lui répondre se rendant compte combien tout ça était stupide dans le fond et haussa les épaules une seconde. Oui c'était stupide de dire ça maintenant mais au moins à présent, ils savaient. « Il l'a toujours été, ça a toujours été toi. C'est pour ça que ça n'a jamais duré avec les autres. Aucune d'entre elles n'était toi Millie. » Et c'est vrai, quoi qu'il fasse, il n'avait jamais réussi à aimer une femme comme il l'aimait elle. « J'espère juste qu'il n'est pas trop tard pour nous. » qu'il ajoute alors, relevant enfin son regard vers elle. Parce qu'il sait que c'est peut-être le cas. Trop de temps s'est écoulé, la disparition de son frère venant s'ajouter au problème maintenant, avaient-ils encore la moindre chance d'enfin être heureux ensemble ? Il l'espérait, du plus profond de son être, mais rien n'en était moins sûr.
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) | |
| |
| | | | The truth is rarely pure and never simple (Xillie #1) | |
|