Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: hundred miles (judas) - hot Mar 22 Déc 2020 - 14:54
hundred miles
Il ne s'attendait pas à provoquer une telle réaction chez elle en glissant les doigts dans sa culotte mais il en était ravi. Rien que ce baiser fougueux et les gestes entreprenants de la jeune femme le convainquaient d'aller toujours plus loin, même s'il était techniquement interdit de se donner ainsi en spectacle dans un lieu public. Il lâcha un juron contre ses lèvres quand il sentit le bouton de son jean retiré, permettant à son sexe de gagner quelques millimètres et de se redresser un peu plus contre les doigts de Vega. Heureusement pour lui, elle semble avoir encore de la rationalité pour deux et elle le tire hors de cet endroit infesté de monde. Il a l'impression que quelqu'un les as vu, mais n'a pas le temps d'y songer puisqu'il se retrouve hors de la piste de danse de la boîte de nuit, et il serre la main de la métisse entre ses doigts pour ne pas se perdre en si bon chemin. Il fixe la porte de la loge qu'elle lui présente alors qu'un sourire se pointe sur ses lèvres, son regard se faisant davantage malicieux. « J'espère que personne n'est en train de faire la sieste sur le sofa. » lance-t-il, amusé. Visiblement, c'est calme ici, assez en tout cas pour montrer que personne n'est là. De toute façon, si ça avait été le cas, il se serait sûrement manifesté. Judas n'y pensa pourtant pas plus longtemps, assailli par le désir de Vega. Dans le noir, il ne voyait plus rien, mais le reste de ses sens semblait décuplé, et son esprit explosa quand elle l'embrassa à nouveau. Agrippant ses fesses de ses deux mains, il colla son bassin contre le sien avant de lâcher un gémissement contre ses lèvres en la sentant s'emparer de son membre entre ses doigts. Elle avait beau être petite, elle n'en restait pas moins téméraire. Il avait envie de la prendre sur le champ tant elle lui faisait tourner la tête. Enfin ça, ce n'était pas difficile avec lui, vu qu'il passait plus de temps en érection que réveillé la plupart du temps. Un courant d'air lui passa sur les cuisses, contrastant avec la chaleur qu'il ressentait au sein de son sexe. Il lui fallu quelques secondes avant de remettre son cerveau sur on pour se souvenir que le désir, c'était aussi quelque chose qui se faisait à deux. Alors, il repoussa Vega contre un autre mur qu'il ne voyait pas, espérant ne pas lui avoir fait trop mal en l'y bloquant. Cette fois, c'était elle qui était prise au piège dans l'obscurité, et il en profita pour lui réserver une petite surprise. Il lâcha ses lèvres et se baissa, laissant son sexe frôler son ventre puis son bas-ventre pour la mettre en appétit sur ce qui allait venir, vint tenir ses hanches de ses mains avec fermeté alors que ses lèvres et sa langue embrassaient ses seins pointés vers lui une fois qu'il avait suffisamment relevé la robe pour y avoir accès. Il descendit à nouveau jusqu'à se retrouver accroupi, ignorant le bruit étrange que venait de faire son pantalon qui venait sûrement de craquer. De ses doigts, il glissa vers les cuisses de la jeune femme jusqu'à son entrejambe pour l'inciter à les écarter. Baissant sa culotte sans rien voir, il embrassa délicatement son pubis et laissa sa langue se frayer un chemin jusqu'à ses lèvres, qu'il venait lentement titiller pour l'émoustiller davantage, prenant un malin plaisir à l'idée de la faire patienter.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Sujet: Re: hundred miles (judas) - hot Sam 26 Déc 2020 - 16:44
Même si nous étions plus à l’abri dans cette pièce, je savais bien que nous n’avions pas non plus la nuit pour nous. Cette impression d’urgence et d’être surpris à tout instant m’excitait. Au moins ici nous pourrions aller plus loin sans avoir personne autour pour venir nous dénoncer. La réflexion qu’a eu Judas avant que l’on entre me fit sourire. Par chance il semblerait que personne ne soit endormi ou alors avec un sommeil très profond et sans ronfler. Je continuais ce que j’étais en train de faire avant que l’on ne quitte la piste de danse, ayant cette fois plus d’espace pour laisser ma main glisser contre son membre bien dur. Rapidement il m’arrêta pour ma plaquer contre un mur, à l’aveugle. J’aimais bien être dans le noir, dans une pièce inconnue en plus, ça changeait un peu de juste coucher ensemble sur un lit. Il faut bien pimenter un peu les choses. Je sentis son sexe contre moi tandis que sa bouche descendait sur mon corps. J’avais envie de lui, le petit jeu que nous avions eu avait éveillé mon excitation qui n’avait plus vraiment envie d’attendre à présent. Il remonta ma robe et vint embrasser mes seins. Je passais une main dans ses cheveux, tirant un peu dessus. J’essayais de ne pas faire trop de bruits, on ne sait jamais mais il devait quand même comprendre que j’aimais bien. Lorsque je le sentis descendre encore et retirer mes culotte, je tirais un peu plus sur ses cheveux en faisant attention à ne pas lui faire mal. Il y allait doucement, juste pour me frustrer mais je ne voulais pas lui donner la satisfaction de le supplier d’y aller plus. Je me tordais un peu et je finis par tirer un peu plus fort ses cheveux pour le forcer à remonter. Je l’embrassais alors sans ménagement, faisant glisser son jean et sa caleçon contre ses jambes. Je me collais à lui. Je ne voulais plus attendre. Je glissais quelques baisers fougueux dans le cou avant de venir vers son oreille pour lui dire « Je te veux. » J’espère qu’il sera sur la même longueur d’onde que moi et n’attendra pas plus longtemps pour que l’on en vienne au vif du sujet.
Sujet: Re: hundred miles (judas) - hot Ven 1 Jan 2021 - 10:49
hundred miles
Sentir les détails de son intimité sous sa langue et la pression qu'elle exerçait dans ses cheveux finissait d'achever son envie de la prendre sans attendre. Ses cuisses pressées contre son visage lui donnaient l'impression d'avoir trouvé l'endroit le plus confortable du monde et le tortillement de son corps à chaque coup de langue lui donnait envie d'aller toujours plus loin pour qu'elle gémisse vraiment. Comme si elle avait compris son désir, sur la même longueur d'ondes, elle tira un peu plus ses cheveux et il fut forcé d'abandonner son petit jeu, laissant leurs langues se retrouver alors qu'il remontait contre son corps et que son membre pointait vers elle, avide de faire son travail. Il avait son odeur ancrée sur ses lèvres, et il en voulait davantage. Il désirait que son parfum l'embaume pour la nuit à venir et que chacun de sa pore la réclame à chaque seconde. Un sourire éclaira son visage quand le caleçon tomba et qu'elle se colla à lui, murmurant les seuls mots qui pouvaient le convaincre d'abandonner les dernières barrières entre eux. Déterminé, il glissa ses mains contre ses fesses puis les cala sous ses cuisses pour soulever Vega, la laissant enrouler ses jambes autour de son torse alors qu'il la plaquait un peu plus contre le mur. Ses lèvres vinrent rejoindre les siennes et il mouva son bassin pour laisser enfin son sexe la pénétrer. La satisfaction de se sentir au sein d'une cavité douce et chaude le faisait bander davantage, et il comptait bien profiter de l'instant en espérant lui faire ressentir autant de plaisir que lui. La retenant contre lui, il lâcha ses lèvres pour laisser échapper un premier grognement rauque alors qu'il effectuait les premiers va-t-et-vient en elle, son membre finissant de durcir en elle. Chaque mouvement de bassin était désormais instinctif, finissant de le convaincre que oui, il avait envie d'elle, et bien plus encore. Et puisqu'il ne pouvait pas voir son expression dans le noir, il espérait au moins l'entendre un minimum, et qu'elle prenne du plaisir dans cet échange, au moins autant que lui.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Sujet: Re: hundred miles (judas) - hot Dim 21 Fév 2021 - 11:29
L’issue de cette soirée ne faisait plus vraiment de doute pour moi depuis que nous avions posé les yeux l’un sur l’autre. Même avant ça, le voir n’était qu’une confirmation des échanges que nous avions eu. Tous les deux on voulait quelque chose de simple, sans prise de tête, fun, pour nous faire oublier nos soucis respectifs. Ce qui fonctionne plutôt bien, je dois le dire. Sentir sa langue contre mon intimité me fait oublier tout le reste, me laissant seulement me concentrer sur l’instant présent, les sensations. Il s’en sort plutôt bien car je n’ai pas envie qu’on tourne autour du pot pendant trop longtemps, on l’a déjà suffisamment fait. Je sens qu’il a aussi envie qu’on aille plus loin, je lui fais comprendre et il s’exécute. Je glisse un préservatif sur son membre avant qu’il m’attrape pour me soulever. Je me retrouve le dos collé contre le mur, mes jambes enroulées autour de sa taille. Je l’embrasse avec plus de ardeur lorsque je sens son sexe rentrer en moi. Il n’y va pas trop fort et c’est plutôt appréciable. Il vaut mieux d’abord commencer doucement pour voir si tout va bien des deux côtés plutôt que d’y aller comme un bourrin et qu’au final ça ne soit pas du tout agréable. Cette position n’est pas la plus agréable du monde, mais à défaut d’avoir mieux je m’en contenterai. Et l’excitation d’être dans un lieu interdit me fait oublier que l’on ne pourra pas tenir une éternité comme nous sommes. Je veux bien croire qu’il est musclé et que je suis plutôt fine mais il finira bien par ne plus avoir de force, surtout que son attention ne doit pas vraiment être sur le faire de me tenir dans ses bras. Je suis ses mouvements du mieux que je peux, enfouissant ma tête dans son cou. Je laisse échapper quelques gémissements tout en lui mordillant la peau du cou, plus ou moins fort suivant les moments. Mes main s’agrippent à son dos un peu plus fort et je bouge un peu plus rapidement mon bassin.
Sujet: Re: hundred miles (judas) - hot Lun 12 Avr 2021 - 10:53
hundred miles
Heureusement que Vega était équipée en préservatifs, car Judas avait fait l'erreur de venir les mains vides, à croire qu'il avait perdu l'habitude et les bons réflexes. Il ne lui en aurait pas voulu si elle l'avait repoussée pour cette raison, mais ils auraient été très certainement frustrés l'un et l'autre de ne pas pouvoir aller au bout des choses. Même si le sexe fonctionnait aussi bien sans pénétration, Judas avait envie de se sentir en elle. Sans la vue, les sensations sont démultipliées. Il n'y a plus aucune notion d'espace et de temps, et chaque seconde donne l'impression d'être suspendu dans l'univers. Bassin contre le sien, mains agrippées à elle pour la tenir contre lui, il sent que leurs corps glissent à chaque instant à cause de la sueur qu'ils se procurent. Coup de rein après coup de rein, son sexe est partagé entre la sensation agréable d'être coincé et celle de devoir presque supporter la totalité du poids d'un corps puisque ses bras commencent à le faire souffrir. Il soupire, excité par le comportement de Vega dont les hanches frappent contre les siennes tandis qu'ils ne font qu'un, sans compter les mordillements dans son cou, un détail qui le rendait toujours fou. Petit à petit, les soupirs et gémissements qui s'échappent de ses lèvres le rendent plus bestial dans ses mouvements. Ils restent encore un certain temps contre ce mur quand Judas n'en peut plus. Mentalement, il pourrait tenir, mais son corps a atteint les limites, et il finit par éjaculer en grognant plus fortement encore que précédemment. C'était loin d'être sexy, mais c'était complètement instinctif. S'il n'était pas aussi achevé, il en redemanderait presque. Encore dans l'atmosphère chaude et excitante que lui offrait ce lieu, il profita des quelques secondes avant que son sexe ne dégonfle pour venir embrasser son cou avant de la soulever pour se retirer d'elle et la reposer délicatement au sol, les bras presque tétanisés par l'effort. Son corps chaud encore collé contre le sien, il releva une main jusqu'à sa joue, passa ses doigts sur ses lèvres pour venir les trouver dans le noir et vint les embrasser à nouveau, espérant qu'il lui avait fait passer un très bon moment.
Sujet: Re: hundred miles (judas) - hot Dim 18 Avr 2021 - 15:05
Je ne pensais pas qu’il tiendrait aussi longtemps. Enfin pas en terme de sexe et de jouissance mais à me tenir contre le mur. Je pèse pas bien lourd mais quand même, ça ne doit pas être le plus simple. Je tente de l’aider en ma plaquant un maximum contre le mur mais ma préoccupation n’est pas forcément mon dos collé contre le mur. A chaque coup de bassin je gémie, tentant de faire le moins de bruit possible en étouffant mes cris dans son cou et contre épaule. Il va peut-être avoir quelques marques demain mais je ne peux pas m’empêcher de mordiller sa peau pour faire moins de bruit. Ça ne donne peut-être pas très envie comme ça mais moi j’aime bien l’adrénaline de savoir qu’on peut se faire surprendre, ne pas devoir faire trop de bruits, c’est assez excitant. Judas continue à accélérer et je sens l’orgasme monter en moi, presque au même moment que le sien. Je tire sur ses cheveux, ma tête collée à lui, essayant de contenir ma jouissance comme je peux. J’ai le souffle court et je pose ma tête contre le mur avant qu’il ne me lâche et que je retrouve la terre ferme. Je reste collée à lui, en silence, le temps de reprendre mes esprits et que ma respiration se calme. Pour conclure cet échange, nous nous embrassons. Même s’il ne peut pas le voir, je souris. « J’espère qu’on a été assez discrets. » je lâche en riant doucement. Sinon je pense qu’on serait déjà venu nous déranger mais il ne faut pas trop qu’on traîne là. Je dépose un baiser sur son torse avant de chercher à tâtons mes affaires, dont mon téléphone. La scène doit être assez cocasse, moi à quatre pattes nue en train de chercher mon téléphone. Je le trouve parmi différents vêtements et j’allume la lampe torche pour y voir un peu plus clair. J’en profite pour pointer la lumière vers Judas, histoire de voir à quoi il ressemble vraiment tout nu. « Ça doit être pas mal avec de la lumière aussi. » je lui dis en parlant du fait de coucher avec lui. J’attrape ensuite ma robe, ma culotte et mon minuscule porte monnaie et je commence à me rhabiller.
Sujet: Re: hundred miles (judas) - hot Mer 23 Juin 2021 - 9:32
hundred miles
Maintenant que la pression redescend, Judas se rend compte réellement de ce qu'il vient de se passer, et ça le fait rire. « J'ai jamais été très discret. » Et en même temps, il avait quand même réussi à garder pendant dix ans le secret de ses relations sexuelles. Il quittait trop souvent Rose pour se faire plaisir. C'était la contrepartie de leur faux-couple : en public, faire comme si tout était normal, mais ne pas se priver des relations dont ils avaient besoin, à condition de ne rien se cacher. Ce soir, c'était particulier. Il avait eu envie de se prouver à lui-même qu'il pouvait encore séduire et que tout n'était pas perdu. Il ne savait pas encore s'il était capable de tenir une longue relation, mais au moins, il savait qu'il pouvait encore faire jouir des femmes, c'est un bon début. Il la laisse quitter ses bras et s'écarte à son tour. Pendant quelques secondes, il l'écoute juste tâter le sol à la recherche de ses affaires personnelles. Il préfère attendre qu'elle ait trouvé ce qu'elle cherche pour éviter de l'assommer involontairement. En revanche, il ne s'attendait pas à ce qu'elle pointe la lumière de son téléphone sur elle. Il se met à rire, amusé. « Quand tu veux pour te prouver ça à la lumière. » lâche-t-il, ne plaisantant pas vraiment. Même s'il ne sait pas ce qu'il adviendra de ses relations avec Noa ou Rose, il n'a pas envie de se couper toute l'herbe sous le pied d'un coup. A son tour, il se met à chercher ses affaires et se rhabille, avant de se recoiffer légèrement de la paume de sa main. C'est peine perdue, la sueur colle quelques mèches à son front, et il se sent moite dans ses fringues. Il aurait préféré avoir quelques minutes pour se balader nu le temps de se remettre de ses émotions. Il sort à son tour son téléphone pour regarder l'heure et le nombre de notifications jamais effacée sur son téléphone. Il n'a aucune envie de rentrer. « J'vérifie qu'on peut sortir de là sans problème. » glisse-t-il en venant ouvrir la porte par laquelle ils étaient entrés après avoir attendu que Vega se soit revêtu. Quand il voit que le couloir est vide, il l'ouvre un peu plus grand avant de se retourner vers la métisse. « C'est bon, c'est safe. J'vais ouvrir la voie. A bientôt, pour la lumière. » lâche-t-il en lui adressant un clin d'œil avant de disparaître pour s'assurer que personne ne leur coupera leur chemin.