AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 losing all control (allen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
losing all control (allen) Empty
MessageSujet: losing all control (allen)   losing all control (allen) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 19:47

Assise au bar du Elm Street, tu observes ton amie, Emma, en train de décharger toute son énergie sur la piste de danse. Pas mal d'hommes lui tournent autour d'ailleurs mais elle adore ça parce qu'elle a besoin de savoir qu'elle plait encore. Tout le contraire de toi. C'est pour cette raison que tu ne l'as pas accompagnée sur la piste et que tu as préféré rester au bar en train de siroter ce cocktail qu'elle t'a acheté mais que tu détestes. Toi, tu préfères - et de loin - le goût de la bière. Mais maintenant qu'il est entre tes mains, autant le boire. Tu détestes le gaspillage en plus. Tu ressens une certaine jalousie en la voyant aussi heureuse et détendue. Tu aimerais pouvoir lâcher prise comme elle le fait sans être hantée par des souvenirs d'un certain blond. De ses lèvres, de son torse, de ses tatouages dont quelques-uns qui sont pour toi. Tu aimerais te détacher de tout ça mais c'est encore trop tôt. Alors tu t'es laissée convaincre, tu as suivi Emma dans un bar en espérant pouvoir boire et oublier. A la place, tu es toute seule et tu bois un truc que tu détestes. Super soirée... Tu risques probablement de ne pas la faire tard enfin sauf si Emma décide de continuer à boire et que tu doives la surveiller ou la ramener chez elle avec sa propre voiture. La connaissant, elle finira probablement dans le lit d'un de ces gars qui lui tourne autour mais lequel ? Pour passer le temps, tu commences à faire des pronostics sur celui qui gagnera son coeur ou plutôt son corps. C'est pour cela que tu ne remarques pas qu'un brun s'assied sur le tabouret voisin au tien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
losing all control (allen) Empty
MessageSujet: Re: losing all control (allen)   losing all control (allen) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 22:19

Des soirées bien arrosées, il y en avait eu dans ce bar, au Elm. Mais ça, c'était avant qu'Alfie n'ouvre son propre bar, et que vous vous éclatiez pendant toute une soirée à boire tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi, parce que tu étais le testeur de la carte de ce nouveau bar. Mais ce soir, tu t'étais dirigé vers ce bon vieux bar de Bowen. Il était là depuis aussi longtemps que tu te souviennes, enfin depuis que tu étais là en tout cas et ça faisait un bon paquet d'année. Tu n'avais pas de compagnon pour boire ce soir, mais tu avais quand même eu envie de sortir. Alors tu étais rentré après le boulot, une fois que le snack avait été fermé. Une douche plus tard, tu étais sorti de l'appartement pour boire une bonne bière de fin de journée. Enfin, plutôt de soirée, parce qu'il était aux alentours de 23h quand tu avais fermé le restaurant. Une fois arrivé sur place, tu pris place sur un des tabouret du bar. « Une bière, s'te plait » demandas-tu au barman que tu connaissais plutôt bien. Il savait laquelle tu prenais, la taille, sans que tu dises quoi que ce soit d'autres. Alors tu attendais sagement ton verre et tu balayais ton entourage du regard. Il y avait cette charmante jeune femme à côté de toi, entrain de siroter un verre qui semblait ne pas être à son goût. « D'habitude, les cocktails du Elm sont plutôt bons » dis-tu en lui accordant un clin d'oeil. Le barman te posa ta bière devant toi et tu lui donnais un billet pour la payer. Tu portais le verre à tes lèvres pour enfin boire une gorgée de ta bière, et ça faisait énormément de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
losing all control (allen) Empty
MessageSujet: Re: losing all control (allen)   losing all control (allen) EmptyVen 31 Juil 2020 - 12:33

Alors que le brun à côté de toi commande une bière, tu le regardes du coin de l'oeil, distraitement, mais reportes rapidement ton attention sur ton amie qui est toujours en train de mettre le feu au dance floor. Tu portes à nouveau ton verre à tes lèvres en grimaçant ce que ne manque pas de remarquer l'homme à tes côtés. Tu souris du coin des lèvres en entendant ses mots avant de répondre :« Je ne viens pas assez souvent ici pour le savoir mais j'crois que c'est plutôt moi qui ai un problème avec le goût des cocktails. » Tu détournes le regard d'Emma pour le poser sur le jeune homme assit à côté de toi. « C'est ça qu'il me faudrait. » Ajoutes-tu en montrant la bière qu'il tient dans les mains du doigt. Malheureusement, ton amie étant une adepte des cocktails sucrés, elle a cru bien faire en commandant la même chose pour toi. « Mais t'as l'air de t'y connaitre et de connaitre du monde ici. J'en déduis que tu es un habitué ? » Demandes-tu sans douter réellement de sa réponse. Il faut dire que le serveur avait l'air plutôt au courant du genre de bières que l'homme désirait et surtout, il a l'air de connaitre les cocktails du Elm Street. Du coup, tu ne risques pas grand chose en posant cette question si ce n'est le faire passer pour quelqu'un qui aime faire la fête et boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
losing all control (allen) Empty
MessageSujet: Re: losing all control (allen)   losing all control (allen) EmptyDim 9 Aoû 2020 - 12:11

La jeune femme qui était à côté de toi était entrain de grimacer tout en buvant son cocktail. Connaissant bien les boissons sur la carte, tu ne pus t’empêcher de faire une réflexion sur le fait qu’ils sont habituellement bon, ici. Sa réponse te fit sourire, encore plus quand elle t’avoue que ce qu’il lui fallait c’était le liquide que tu avais dans ton verre. « Il suffisait de demander » dis-tu avec un sourire en coin. Tu interpellais le barman pour qu’il te serve un deuxième verre. Il était un peu étonné que tu commandes aussi vite, jusqu’à ce qu’il voit que ce n’était pas pour toi. Quelques secondes plus tard, le verre se trouvait devant la jeune femme. « C’est mieux comme ça ? » demandas-tu en portant un regard vers son verre. Bon, c’était une technique d’approche un peu nulle, mais il fallait bien essayer. Elle était très jolie, et ne semblait pas trop s’amuser dans ce bar, alors pourquoi ne pas lui égayer sa soirée ? « Malheureusement oui, je viens assez souvent. Même si je suis un client fidèle du Hendrix, il faut bien changer ses habitudes des fois » avouas-tu à la belle inconnue. Tu portais ton verre à tes lèvres pour en boire quelques gorgées et bon dieu que ça faisait du bien. Puis, tu reportais un regard vers elle. « Enchanté, Allen » dis-tu pour te présenter poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
losing all control (allen) Empty
MessageSujet: Re: losing all control (allen)   losing all control (allen) EmptyMar 25 Aoû 2020 - 15:43

« Quel gentleman. » Dis-tu à la fois ironique et à la fois taquine. Tu as toujours eu un peu de mal avec les hommes qui aiment jouer les héros, qui flattent et draguent ouvertement. Toi, tu as toujours préféré les mauvais garçons. Mais puisque tu viens de rencontrer le brun, tu préfères lui laisser le bénéfice du doute même si ton radar "tombeur" se met en route. Une fois la bière devant toi, tu laisses ton cocktail de côté, te consacrant pleinement à ta nouvelle boisson. « Bien mieux, merci. » Et avant de porter ton verre à tes lèvres, tu viens cogner délicatement ta bière contre la sienne. Après avoir bu une autre gorgée pour faire passer le goût de ton affreux cocktail, tu interroges le jeune homme sur sa présence ici qui semble récurrente. « T'as raison, c'est comme ça qu'on se lasse pas. Mais dis-moi, t'as l'air de passer beaucoup de temps dans les bars, tu n'serais pas un peu alcoolique ? » Le taquines-tu avec un sourire au coin des lèvres. « Noa. » Ajoutes-tu à ton tour en lui tendant la main en signe de présentation. C'est peut-être fort conventionnel mais c'est ta façon à toi de te présenter puisque tu n'aimes pas vraiment les contacts physiques avec des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
losing all control (allen) Empty
MessageSujet: Re: losing all control (allen)   losing all control (allen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
losing all control (allen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» losing control -r.
» losing ourselves. (alexis)
» please won't you tell me now why i'm losing myself again (karel)
» losing don't mean nothing when there's nothing to lose (wilson)
» help me, i'm losing my mind (teddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: