Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Deux univers s'opposent (Minjun & Esther) Dim 9 Aoû 2020 - 0:52
Deux univers s'opposent
Minjun & Esther
Une bonne partie de la journée s'était écoulée pour la jeune femme. Elle l'avait passée aux côtés de Ambrose, à tenir et ranger la petite boutique. Heureusement, peu de personnes étaient venus demander leurs sevices. Ce qui fait qu'ils avaient plus passé du temps à rire ensemble qu'à être vraiment sérieux.
Cela faisait du bien à Esther. Sans que le jeune homme ne le sache, il apprenait à la métisse à refaire confiance aux hommes. Petit à petit, elle construisait quelque chose de solide avec le sexe opposé. Après des mois à subir le harcèlement de son ex. Peut-être était-ce facile parce qu'il n'y avait rien de sentimental entre les deux collègues ? Que ce passerait-il, si elle était amenée à rencontrer quelqu'un étant capable de vraiment lui plaire ? Comme lui avait pu le faire ?
Elle ne voulait pas y penser. Elle gardait le faible espoir de pouvoir complètement guérir et oublier le cauchemar qu'elle avait subit. Mais elle avait encore du temps, avant de se relancer là dedans. Elle voulait profiter de cette liberté qu'elle croyait avoir perdu pour toujours. Elle ne voulait plus se précipiter et se mettre à espérer des choses, alors qu'elle avait encore peur de l'engagement. Elle devait y aller à son rythme, quand elle serait vraiment prête.
Ambrose la laissa un instant seule, devant s'occuper de la réserve. N'étant pas sensé recevoir de nouveaux clients, Esther passait le balai pour retirer toutes les feuilles ou autres plantes sur le sol. Elle chantonnait, la journée qu'elle avait passée avec le fleuriste l'ayant mise de très bonne humeur.
Ce fut à ce moment là que la cloche sonna. Quelqu'un venait d'entrer.
- Oh, bienvenue ...
La brune avait juste eu le temps de dire ces mots, avant de reconnaître son nouvel interlocuteur.
Minjun était déjà venu à la boutique, pour retrouver Ambrose. Ils ne s'étaient pas vraiment parlés, jusque là. Mais la métisse avait bien senti une tension entre eux. Elle n'arrivait pas à se l'expliquer, le jeune homme n'essayant pas vraiment de la comprendre non plus. Pourtant, Esther n'avait pas changé de comportement avec lui. Elle était aussi souriante que d'habitude, n'ayant aucunes raisons d'être en colère contre lui. On ne pouvait pas aimer tout le monde. Et puis, il n'était pas comme son ex. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais elle le savait. Il ne pouvait pas être comme lui, voir pire. C'était impossible.
- Bonjour Minjun ! Ambrose est dans la réserve, il ne devrait pas tarder ...
Elle continua ensuite son ménage, se disant que la discutions n'irait pas plus loin.
Elle ne savait pas encore ce qui les attendaient.
made by black arrow
Invité
Sujet: Re: Deux univers s'opposent (Minjun & Esther) Mar 11 Aoû 2020 - 17:45
Deux univers s'opposent
Minjun & Esther
Minjun avait la tête ailleurs, ces temps-ci. Tellement ailleurs qu'il n'avait pas fait autant de vente qu'il ne l'aurait espéré en début de journée. Disons que, depuis sa rencontre avec Ambrose, celui-ci n'avait pas quitté son esprit. Il ne faisait que repenser à son joli visage ...Ses cheveux tout doux ...Il pouvait même presque entendre sa voix dans sa tête lui susurrer des belles paroles. Jamais il n'avait vécu pareille situation. Jamais il n'avait eu un homme en tête plus de quelques minutes avant de passer au suivant. Pour Ambrose, c'était différent. Il s'était incruster dans ses pensés sans même le prévenir. Cela le rendait extrêmement confus quant à ses propres réflexions et façons d'agirs.
Il avait tout de même réussi à vendre sa dernière dose de coke à un de ses clients habituels et avait décidé d'aller marcher un peu par la suite afin de se changer les idées. Néanmoins, tout ce qu'il voyait sur son chemin lui faisait repenser à ce fleuriste tombé du ciel. Non, il devait le revoir. Oh, ils s'étaient revus à quelques reprises déjà! Minjun passait quelques fois par la boutique de fleurs afin de lui glisser quelques mots. Discuter un peu avec lui mais ...il finissait toujours par repartir rapidement. Pourquoi? Par peur de ses propres sentiments! Il ne voulait pas trop s'en approcher puisqu'il savait pertinemment ne pas être bon pour lui ...mais quelque chose de puissant le poussait à revenir constamment à la charge. Revenir vers Ambrose, ne serait-ce que pour revoir l'espace de quelques secondes son joli sourire illuminer son petit visage d'ange ...
Non, il devait y retourner. Guidé par l'envie de le revoir une seconde fois, Minjun se dirigea alors vers la boutique. Déterminé, il poussa la porte et fut rapidement triste de ne pas le voir debout derrière son comptoir. Il se fit néanmoins accueillir par Esther, son adorable collègue.
- Hey! Oh, okay! Oh non mais... Je ne venais pas pour lui, uh! dit-il en souriant, sachant très bien qu'elle n'était pas dupe. Elle devait bien savoir qu'il n'était pas du genre pouce vert ou adorateur de fleurs.
Pour détourner l'attention de son mensonge, Minjun se dirigea ensuite vers des plantes suspendues au plafond et se mis à les regarder d'un air faussement intéressé.
- Mmmhhh... Joli! ...C'est quoi? ajouta-il en regardant à nouveau Esther.
En vérité, il s'en moquait bien. Il voulait juste faire diversion. Cependant, alors qu'elle parlait, son regard se tourna vers la porte où se trouvait la réserve. Il avait envie d'y entrer mais ...Il savait qu'Ambrose pourrait peut-être s'attirer des emmerdes si un client entrait dans cette pièce. Mordillant sa lèvre, son regard se retourna à nouveau vers Esther.
- Dit! uuumm... Tu connais bien Ambrose, uh? Tu ...sais à quel heure il fini, par hasard...? demanda t-il d'un air fort intéressé.
made by black arrow
Invité
Sujet: Re: Deux univers s'opposent (Minjun & Esther) Mar 11 Aoû 2020 - 21:25
Deux univers s'opposent
Minjun & Esther
Elle retint un petit sourire face à sa réponse. Bien sur. Son comportement lui rappelait le sien, lorsqu'elle ne sortait pas encore avec son ex. Mais il n'avait pas à savoir. Sans compter qu'il devait être de bonne humeur avec elle seulement grâce à son collègue fleuriste. On aurait presque dit un autre homme. Elle trouvait ça drôle !
Elle osa lever les yeux en entendant sa question. Elle regarda les fleurs dont il parlait, se rapprochant pour les observer avec lui. Et son sourire ne pu que s’agrandir. Pour quelqu'un qui ne s’intéressait pas vraiment aux plantes, il avait bon goût !
- Ce sont des fuchsias ! Dans le langage des fleurs, elles symbolisent ... le désir ardent ...
Elle fit semblant d'être concentrée sur les fleurs, retenant un rire. Elle n'était pas sure qu'il apprécie de la voir se moquer de lui. Car, en regardant ses fleurs, elle avait une petit idée de la personne à qui il devait penser. Mais, bien sur, elle comptait être une tombe. Il pouvait compter la dessus. Peut importait leur relation.
Sans doutes à cause de la gêne, il changea rapidement de sujet. Enfin, pas vraiment. Il lui posa juste des questions sur l'emploi du temps de son cher collègue et ami. Décidément, il était totalement mordu. Elle n'aurait jamais cru cela, venant de lui. Mais elle trouvait ça mignon. Si jamais ils finissaient par officialiser quelque chose entre eux, Minjun prendrait soins d'Ambrose. Elle en était persuadé. Même si elle ne se voyait pas dire une telle chose aux deux concernés !
Elle lui lança un petit sourire, avant de répondre.
- La boutique est ouverte de 10h jusqu'à 19h. Ça arrive qu'on reste une heure de plus, pour nettoyer, faire les comptes ... Ce genre de truc. Mais si tu veux l'inviter vers 19h et venir le chercher directement ici, je peux m'arranger pour qu'il parte plus tôt ...
Elle s'éloigna ensuite, l'air de rien, pour reprendre son balai. Elle avait encore du travail, après tout. Et elle savait que le sujet principal de leur conversation de devait pas tarder. À moins qu'il ne se perde encore dans ses pensées, tel le rêveur qu'il était. Ça n'aurait pas étonné la métisse.
Elle reprit son activité d'un air un peu niais, chantonnant tout doucement. Elle en oublierait presque son interlocuteur, malgré son malaise avec la gente masculine. Sans doute parce qu'elle savait son attirance pour Ambrose ? Et que donc, elle n'avait pas à craindre la présence d'un quelconque sentiment amoureux, son pire cauchemar ?
Sans doutes. Après tout, on ne pouvait pas faire si facilement une croix sur le passé.
made by black arrow
Invité
Sujet: Re: Deux univers s'opposent (Minjun & Esther) Jeu 13 Aoû 2020 - 23:31
Deux univers s'opposent
Minjun & Esther
Minjun avait été attiré par une plante suspendue sans vraiment savoir quelle en était la sorte. Disons qu'il avait choisi la première dans son champ de vision! Ce qu'il ne savait pas non plus était ce que cette plante signifiait. En l'apprenant, il haussa rapidement les sourcils en regardant Esther Le désir ardant? Eh bien!
- Oh vraiment!? dit-il, sous le choc mais amusé à la fois. Le désir ardant, uh...? regardant d'un air surpris.
Tout en retournant son regard vers la plante, il porta sa main à sa bouche. Mordillant lentement le bout de son pouce en plissant ses paupières. Il n'avait pas compris qu'elle se moquait, en fait. Lui, dans sa tête, il croyait que c'était un signe du destin. Il planifiait même déjà d'acheter ces fleurs afin de les donner à Ambrose après son boulot ...Oui, bon... Donner des fleurs à un fleuriste, c'est moyen ...mais il n'avait pas l'habitude avec ce genre de situation! Il avait simplement envie de lui faire plaisir ...Peut-être? Il était encore confus dans ses réflexions. Hésitant sans cesse entre le repousser ou le ramener vers lui ...mais le fait qu'il ait ses deux pieds dans la boutique du coréen en disait long sur son comportement à venir.
Encore une fois surpris par sa réponse, un large sourire se dessina sur le visage de Minjun alors qu'il posa à nouveau son regard sur elle.
- Vraiment...? Tu ferais ça? Ce serait gentil! mais enfin ...seulement si tu peux, uh! et puis ...et puis je pourrais te donner quelque chose en retour! Tu as besoin de quoi?
Il n'était pas certain de ce dont elle aurait besoin. Il ne la voyait pas vraiment non plus sniffer de la drogue ou en fumer ...mais eh, si elle en avait besoin un jour, il l'a fournirait gratuitement pour ce qu'elle venait de proposer! En la voyant s'éloigner, Minjun se mis à la suivre rapidement.
- J'ai pleins de choses! Tu n'as qu'à me dire ce que tu veux et je te le donnerai dès que j'en aurai la possibilité, okay? N'importe quoi! Tu veux que je t'énumère ce que j'ai ...?
Tout dépendant maintenant de sa réponse, Minjun allait avoir deux options. La drogue ...ou inventer un tas de truc et aller voler ce qu'elle aura choisie afin de lui donner. Voilà. Rien de moins.
made by black arrow
Invité
Sujet: Re: Deux univers s'opposent (Minjun & Esther) Mer 26 Aoû 2020 - 21:21
Deux univers s'opposent
Minjun & Esther
Minjun pouvait avoir des expressions vraiment drôle, sans qu'il ne puisse s'en rendre compte. La preuve fut sa surprise en apprenant le nom et la signification de cette fleur. Il semblait amusé, mais aussi tellement sérieux. En plein dilemme, se demandant peut-être s'il devait acheter cette plante pour Ambrose ou non. Elle était sure qu'il était en train de penser à ça ! Après tout, le destin avait clairement agit en le poussant à choisir une plante avec une signification pareille. Presque trop beau pour être vrai ! Qu'allait-il faire, par la suite ? Être plus direct ? faire attention ? Elle se posait sincèrement la question. Il pouvait être tellement drôle par moment !
Elle fut un peu surprise de le voir sourire aussi vite. Mais en même temps, elle était heureuse. Quand il s'agissait d'Ambrose, il dévoilait un autre visage. Pour Esther, cela montrait qu'il était vraiment intéressé par son ami. Et qu'il était même prêt à changer ses habitudes pour lui, afin de vraiment le comprendre. Cela encourageait la métisse à leur donner un coup de pouce, avec ses moyens. Minjun était vraiment quelqu'un de bien. Et ce, malgré le masque qu'il portait par moment.
- Si je ne pouvais pas, je ne te l'aurais pas proposé. Alors, ne t'inquiètes pas. Et je veux juste aider, donc tu n'as rien à me donner !
Encore une fois, elle fut surprise. Il l'a suivit en insistant pour lui donner quelque chose. Mais la métisse n'avait vraiment besoin de rien. La seule chose qu'elle allait gagner, c'était le bonheur de ce cher Ambrose. Et c'était amplement suffisant pour elle. Après tout, ils avaient se connaître que depuis peu de temps, Esther s'inquiétait pour Ambrose. Elle ne voulait pas qu'il tombe sur une mauvaise personne, qu'il fasse des choix qui pourraient le briser de l’intérieur. Comme elle avait été brisée. Cela ne voulait pas dire qu'elle allait lui imposer ses relations. Elle accepterait ses choix, même si elle n'était pas d'accord. Mais là qu'elle pouvait "s'assurer" que son futur partenaire était quelqu'un de bien ... Elle en profitait. Était-ce égoïste d'agir de cette façon ? Peut-être. Elle espérait qu'ils la pardonneraient, s'ils venaient à l'apprendre un jour.
- Minjun, vraiment. Je ne veux rien du tout. Promet-moi juste que tu prendras soin de lui ... ça me suffira amplement !
Ses lèvres s'étirèrent à nouveau, son sourire devenant un peu plus tendre. Comme pour le remercier de s’intéresser sincèrement au fleuriste. Sans arrière pensées sadiques ou étranges. Bien sur, il n'allait jamais savoir ce qui se cachait vraiment derrière ce sourire. À moins qu'ils ne la percent à jour, dans un futur proche. Mais une telle chose ne pourrait jamais arriver. Esther en était percuadée, à ce moment là.
Si elle savait ce qui allait l'attendre.
made by black arrow
Invité
Sujet: Re: Deux univers s'opposent (Minjun & Esther) Ven 28 Aoû 2020 - 20:22
Deux univers s'opposent
Minjun & Esther
Ambrose n'aurait pas pu tomber mieux, pour sa collègue. Esther était de loin le meilleur choix! Douce, à l'écoute, attentive aux besoin des autres. Minjun était ravi qu'elle puisse travailler auprès de son coréen préféré et qu'elle soit aussi présente dans sa vie. Il le savait bien qu'au fond, elle ne dirait pas ce qu'elle dit à Minjun à n'importe qui. Non, il savait très bien qu'elle commençait à lui faire confiance, d'où la proposition. Ambrose doit être important dans son coeur et Minjun ne peut que se sentir choyer par sa suggestion.
Décidant de la suivre dans la boutique afin de lui proposer un échange de service, Minjun compris rapidement qu'elle n'allait rien vouloir en retour. Elle n'était pas de ce genre. Non, en vrai, Esther était un ange descendu du ciel, voilà! Un large sourire s'afficha alors sur le visage de Min.
- Esther ...Esther, tu es un ange! Tu es un véritable ange! avant de s'avancer rapidement vers elle et nouer ses longs bras autour de la taille de la jeune femme.
Elle pouvait sentir une odeur de parfum Gucci au creux de son cou. Il s'était mis bien afin de plaire au mieux à Ambrose, disons. Il avait envie qu'il apprécie son odeur ...Il voulait qu'il l'apprécie entièrement tout court, en fait! Se reculant lentement par la suite, Minjun plongea son regard dans le sien.
- Je ferai de mon mieux pour le rendre heureux mais ...mais ça c'est si il veut bien m'autoriser une sortie ... et si il veut bien m'accorder un peu d'intérêt... et rougit un peu en détournant son regard. Pour la première fois de sa vie, il craignait véritablement le rejet. Oh, il avait souvent été rejeté par le passé mais ...mais là, c'était différent. Il tenait, pour la première fois, à un autre humain que lui-même.
made by black arrow
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deux univers s'opposent (Minjun & Esther)