Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: When fate wants to have fun (Robin & Esther) Lun 24 Aoû 2020, 15:08
Tea Time
Robin & Esther
C’était une journée ensoleillée, au beau milieu de l’après-midi. Un moment idéal pour Esther qui devait s’occuper des plans d’un nouveau parc. Elle avait eu la chance de trouver assez vite des clients, malgré son déménagement récent à Bowen. L’influence d’Ambrose l’avait pas mal aidé, étant très appréciait en tant que fleuriste. Ce garçon était un ange. Il n’y avait pas d’autres mots pour mieux le décrire, après tout ce qu’il avait fait pour elle. Elle n’aurait jamais cru avoir la chance de rencontrer quelqu’un comme lui, un jour.
Mais alors qu’ils étaient en plein travail, un de ses collègues remarqua un problème. Il manquait le nombres d’hibiscus demandé, presque la moitié. Heureusement pour eux, il restait pas mal d’argent par rapport au budget imposé. Mais il fallait quand même en acheter en urgence, s’ils ne voulaient pas que le projet soit ralenti. La métisse se proposa alors pour aller en récupérer, pendant qu’ils installeraient les fleurs qu’ils avaient déjà.
Elle quitta rapidement les lieux, réfléchissant. Ils avaient fait l’inventaire il n’y a pas longtemps avec Ambrose. Et si elle ne se trompait pas, ils ne possédaient pas la fleur qu’elle cherchait. Si elle voulait rapidement, elle allait devoir chercher ailleurs. Elle sortit alors son téléphone, regardant sur internet où elle pouvait trouver le fleuriste le plus proche. La réponse apparut à l’instant devant ses yeux, lui montrant qu’il se trouvait à quelques minutes à pied. Même pas besoin de retourner jusqu’aux transports. C’était parfait !
Elle se dirigea donc vers le chemin que lui indiqua l’application gps, marchant le plus vite possible sur les trottoirs. Ses yeux étaient rivés sur son téléphone, son sens de l’orientation ne pouvant clairement pas l’aider. Mais, heureusement pour elle, la boutique n’était clairement pas loin de son point de départ. Malgré sa crainte de se perdre, elle finit par trouver le lieu et pousser la porte d’entrée.
Elle observa les lieux, clairement différent de leur propre boutique. En même temps, ce n’était pas la même personne qui gérait cet endroit. Le caractère changeait tout ! Elle entendit une voix l’interpeller, l’obligeant à se retourner. Un jeune homme, bien plus grand qu’elle, avec un grand sourire l’accueillit. Elle le lui rendit, acceptant l’aide qu’il lui proposa.
- Bonjour ! Je viens un peu en urgence, j’ai besoin d’hibiscus pour mon travail. Je suis le paysagiste qui s’occupe du parc, se situant à quelques minutes de votre boutique.