Invité | Sujet: Re: Si proches et pourtant si loin ll Steeve Sam 26 Jan 2013 - 7:37 | |
| Tu dis n'importe quoi Kelly, je ne suis là pas égoïstement, je suis là car... Je comptais te .. le dire, moi-même pour moi et Callie ! Je ne me serais pas musé à jouer de vos sentiments de la sorte...
Ça c'est certain, il voulait être honnête qu'elle ne l'apprenne pas d'une autre bouche que la sienne, mais trop tard, qui n'a pas pu résister ?! c'était à lui de le faire, il ne sert à rien de s'emporter, le mal est fait et encore vue sa réaction enflammée et le baiser cas lui a donné il devine son état d'esprit, si ce n'était pas Callie il aurait certainement adoré cela et oui il aurait sûrement viré l'autre, mais l'autre ce n'est pas une autre, c'est Callie et cela change tout, vraiment tout. Mais Kelly restera toujours en lui, il n'y peut rien et même là ou elle la mis en colère ou elle le pousse dans ses retranchements, elle le connaît parfaitement elle sait comment cela peut finir de la poussée à bout, bien sûr sa passe ou sa casse, mais encore une fois elle le connaît, trop bien peut-être.
Pas sincère ?! mais de quelle sincérité tu parles car je n'ai pas répondu à ta déclaration Kelly . Es-tu sure que si je te le dis-tu te sentiras mieux, j'en doute car cela ne changera rien, je suis avec Callie .....
Bien sur qu'il l'aime encore, les sentiments ont légèrement changé, mais ils sont là, ils ne sont pas quittés à ne se supportant plus l'un l'autre ! Ils se sont quitté car il n'y arrivait plus et oui que Callie était là et elle l'est encore ! Après il a voulu fuir tout simplement il ne peut pas rester ici, mais il a dû oublier que Lyli et têtu comme le pire des mulets, elle le plaque à nouveau contre le mur et il en lâche ses clés qui tombent dans une petite flaque d'eau que la pluie a formée et les a trempaient tous deux, jusqu'aux os ! "Regarde- moi ! Et oses me disaient dans les yeux que tu n'as plus de sentiments pour moi... Que ça ne te ferait rien si tu'étais à ma place et que je sortais avec quelqu'un d'autre ! Il tressaillit violemment à ses propres qui malheureusement était vrai, c'est car il l'aurait mal vécu qu'il se met à sa place en cet instant. il ferme les yeux une seconde elle n’arrête pas ses mots lui vrillent le coeur douloureusement ! Pourquoi tout est si compliquée, pourquoi cela fait-il mal, même quand c'est fini, enfin oui elle a raison rien n'est fini entre eux, ils n'ont pas passaient ses deux dernières années à se voir juste car il fornique bien ensemble (loool) Il rassembler ses pensées pour lui répondre comme il faut et mettre fion à cette conversation mais elle se rapproche de lui, il lâche un petit soupiré en la fixant. Puis la douceur fraîche de ses lèvres fut à nouveau là, si normal, une sensation qu'il connaît par coeur. quelque chose en lui, ça lui fait mal et le libère aussi, il lui saisit les épaules et la retourne brutalement contre le mur où il la colle avant de se ruer à nouveau sur sa bouche ! Ses mains encadrant son visage, un baiser loin de la douceur qu'ils ont connue, un baiser violent, plein de non-dit, plein de rancoeur et de souffrance et indéniablement saupoudrer d'amour, il la relâche le souffle court en regardant le sol, leurs pieds joints, leurs corps si proches l'un de l'autre il ferme les yeux fort au point quand les ouvrant il voit pleins de lumière et les relève vers elle.
Tu vas m'écoute Kelly et après je m'en vais ! Oui je t'aime encore, et je crois sincèrement que cela ne changera pas avec le temps, les sentiments changeront de sens au fil du temps voilà tout, pendant deux ans j'avais besoin de toi, de savoir que tu m'aimais encore et j'avais besoin d’entretenir ce que je ressentais pour toi et ma détruit un peu plus chaque jour, car je suis amoureux de Callie ! Je ne t'en veux pas d'être partie, je ne t'es pas retenu non plus ! et regarde nous on continue Lyli. Je te jure que j'aimerais te donner cette chance, mais... Je ne peux pas Kelly ..." il va éviter de re dire le prénom de Callie il craint de lui faire plus de mal encore, ils souffrent tous les deux en cet instant, cela fait si mal, il ne pensait pas autant même, il vient passer ses bras autour d'elle et la coller tout contre lui, sa joue sur sa chevelure trempée " Tu as et tu serais encore l'une des plus belles choses qui me sois arrivé Kelly, tu as ta place dans mon coeur. J'aimerais te dire tout ce que tu veux entendre, mais je n'en ai pas le pouvoir Kelly, il faut que tu comprennes qu'il...est trop tard.
Callie qu'il tient a elle sincèrement, il est tombé sous son charme et elle est entrés dans son coeur et a tout pris ou presque, il ne peut s’empêcher de c'en vouloir à lui faire tant de mal et il sait que Callie va souffrir aussi car il ne compte pas garder ses baisers secrets s'il commence à mentir ça sera un cercle vicieux infernal et il ne pourra plus jamais se regardais dans une glace. Il caresse doucement les cheveux de Lyli viennent poser un baiser sur son front et lui redresser son doux et si beau visage, qu'il caresse du bout de ses doigts. Oui dans un coin de son être sombre il se dit, pourquoi elle ne lui a pas fait cette scène plus tôt. C'est que cela doit être ainsi tout simplement il croit profondément au destin même si ce dernier est un salopard de première de les mettre dans de telles situations, il pose un baiser sur son front en y restant appuyer, il glisse son bras sur ses épaules après avoir ramassé ses clés embrassent sa tempe, elle est trempée, lui aussi mais il c'en fou de tomber malade mais pas elle, il faut qu'elle rentre se mettre au chaud.
|
|
Invité | Sujet: Re: Si proches et pourtant si loin ll Steeve Sam 26 Jan 2013 - 14:13 | |
| Dans ses propos, il n'y avait que Callie, alors j'avais envie d'abandonner, c'était terminé, il fallait tout simplement que je passe à autre chose après tout. Et puis, je m'en fichais, si j'étais seule au moins aucun homme ne me ferait souffrir ! Comme on dit un de perdus, 10 de retrouvés, ou encore mieux vaut être seule que mal accompagnée.Et j'allais abandonné l'idée de récupérer Steeve. Je ne pouvais plus faire grand chose. Alors que je tente violemment de lui faire voir la vérité en face, je l'embrasse à nouveau. Je n'aurais pas du par simple respect pour Callie car en fin de compte elle n'a jamais tenté de s'interposer entre Steeve et moi, préférant partir dans un autre continent. J'étais une garce égoïste et je m'en rendais bien compte. Alors que j'allais abandonner, Steeve prolongea ce baiser en me plaquant à son tour sur le mur pour continuer ce baiser. Je frisonne alors attrapant ses cheveux. Je sais que ce sera certainement le dernier que nous échangerons mais c'est la vie, il faut avancer. Je ne sais pas les répercussions sur notre relation à Steeve et moi ni même entre lui et Callir s'il décide d'en parler mais peu importe, je continuerai de toute manière à lui parler s'il le désire mais seulement par téléphone. Car le face à face devient trop dur.
Alors que je ne dis plus un mot, je le laisse faire. Il me prends dans ses bras déposant un baiser sur mon front puis sur ma tempe. Je souris alors le regardant. Nos regards échangés en disent long inutile de rompre le silence.
On part alors en direction de sa voiture car après tout il n'avait bu qu'une bière. Je me pose côté passager et pendant tout le voyage, je le regarde. Une fois arrivée, devant chez moi, je sors de mon sac son téléphone et le caillou en forme de coeur qu'il venait de balancer. Je lui pose sur le tableau de bord en lui donnant un baiser sur la joue qui dure plusieurs secondes. Comme pour faire un adieu plutôt qu'un au revoir.
Je t'en rachèterai un de téléphone si tu veux. Et ton porte bonheur tu en auras certainement besoin. Merci de m'avoir ramené.
Je regarde la radio silencieuse et dis alors sans même lui jeter un oeil
Bonne nuit Steeve.
Je soupire et sors de la voiture en courant, j'étais déjà bien trempée, inutile de reprendre une rincée. J'entre alors dans le hall de mon immeuble en soupirant. C'est fini et je dois tourner la page.
FIN DU SUJET
|
|