AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 HOT - hey sexy lady (jude & saphyr)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6412
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : en couple libre avec freja

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
HOT - hey sexy lady (jude & saphyr) Empty
MessageSujet: HOT - hey sexy lady (jude & saphyr)   HOT - hey sexy lady (jude & saphyr) EmptySam 12 Sep 2020 - 19:14

Tu avais rencontré Saphyr sur le Bowen Bow Tie, récemment. Et tu lui avais donné rendez-vous, sans trop parler avec elle. En même temps, tu la trouvais assez canon alors tu te demandais pourquoi attendre. Pourquoi attendre ? Depuis que tu étais seule, tu voulais profiter de la vie et avoir des belles parties de jambes en l'air avec les gens qui te plaisaient. Tu avais réservé une chambre d'hôtel, histoire de faire les choses bien. De nombreuses fois, tu avais fais l'amour avec des filles donc ce n'était pas une première pour toi mais t'avais envie d'un peu de changement pour une fois. De rendre la chose peut-être un peu plus romantique. Tu avais commandé une bouteille de champagne et tu t'étais servie une coupe en attendant la brune. Elle était arrivé à l'heure. « Salut, j'espère que la chambre te plait » dis-tu en l'attendant sur le lit, habillé avec une robe assez courte et une coupe de champagne à la main. Entre temps, tu avais échangé des messages avec un jeune homme que tu connaissais bien, Jude. Vous aviez eu un échange un peu torride au détour de la rivière et une autre fois chez lui. C'était des messages un peu torrides, il se peut même que tu ai envoyé une photo de ta tenue très peu couverte. « Et j'espère que je te plais » ajoutas-tu en souriant légèrement, un sourire malicieux et narquois. Tu espérais que ça serait une belle nuit, et tu avais envie que ça en soit une alors tu n'avais pas lésigné sur ta tenue et tes sous-vêtements aussi. Après tout, tu voulais faire bonne impression.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.


Dernière édition par Sasha Lambert le Mar 22 Sep 2020 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
HOT - hey sexy lady (jude & saphyr) Empty
MessageSujet: Re: HOT - hey sexy lady (jude & saphyr)   HOT - hey sexy lady (jude & saphyr) EmptyDim 13 Sep 2020 - 11:30

Cette application commençait vraiment à plaire à la jeune femme, elle n'avait même plus besoin de sortir pour se trouver des plans d'un soir. Dépenser moins d'énergie dans les trajets et plus pour draguer et donner envie à l'autre de se retrouver dans les même draps que soi. Ce soir, elle irait chez Sasha, elles n'avaient pas beaucoup discuter, allant plutôt droit au but : ce soir, chez elle et sans sous-vêtements. Si cela pouvait choquer certain, Saphyr avait une conception assez étrange parfois des rendez-vous avec des personnes totalement inconnue. La blonde semblait vraiment sexy sur sa photo, la métisse espérait qu'elle l'était aussi dans la réalité et qu'il ne s'agissait ni de retouche, ni d'une photo qui date. Le programme sembla légèrement changé, finalement elles seraient dans une chambre d'hôtel, ce qui lui allait aussi très bien ! Elle passa donc sous la douche, histoire de se rafraîchir, puis enfila une robe assez courte et décolleté, de toute manière il y a très peu de chance pour qu'elle la garde bien longtemps... puis elle ne mit aucun sous-vêtements, comme prévu.

Son sac sur l'épaule, elle sortie de chez elle et entra dans l'hôtel qui n'était qu'à deux blocs de maison au dessus de chez elle. C'était bien classe, pas autant que celui dans lequel elle avait fini avec Ethan, mais elle appréciait bien les lieux ! On lui indiqua un numéro de chambre après l'avoir bien reluquer, puis elle s'empressa d'aller frapper à la porte et entra vu qu'elle possédait elle-même une clef magnétique et elle admira Sasha sur le lit, coupe de champagne à la main. Arrachant un sourire à Saphyr.

« La chambre me plaît, le lit à l'air divin, la fille dessus encore plus ! »


La jeune femme s'approcha un peu plus, délaissant son sac sur l'un des fauteuils, elle alla s'installer aux côtés de la blondinette, prenant sans demander la coupe de champagne ou elle but une gorgée avant de la lui remettre dans les mains.

« J'espère que je te plais aussi. C'est que vois-tu, je suis une très vilaine fille, j'en ai oublié de mettre mes sous-vêtements ! »

Sourire provocateur, un clin d’œil en plus, non rien ne lui faisait peur à la métisse, encore moins de choquer... mais après leur échange, il semblerait qu'il en faille bien plus pour choquer sa partenaire d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6412
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : en couple libre avec freja

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
HOT - hey sexy lady (jude & saphyr) Empty
MessageSujet: Re: HOT - hey sexy lady (jude & saphyr)   HOT - hey sexy lady (jude & saphyr) EmptyDim 13 Sep 2020 - 16:53

Tu n'avais pas attendu longtemps avant que ton date ne pointe le bout de son nez dans la chambre d'hôtel. Elle était magnifique et comme tu t'y attendais. Oui parce qu'il faut avouer que des fois, on peut tomber sur des gens qui ne ressemblent pas forcément à leurs photos et c'est une surprise lors du premier rendez-vous. Mais là, tu avais pris les devants pour cette soirée parce que ça te ressemblait bien de vouloir tout contrôler. Et tu voulais que cette soirée soit vraiment inoubliable, histoire d'oublier tes problèmes du moment et de ne penser qu'à une chose : faire l'amour à cette femme et te détendre. « Oh merci, tu es très sexy toi aussi » dis-tu avec un regard malicieux. Tu étais entrain de siroter ta petite coupe de champagne, mais tu avais fumé un pétard avant pour te détendre et être totalement relaxé. Saphyr attrapa ta coupe de champagne et en bu quelques gorgées avant de la remettre dans tes mains. « J'adore les vilaines filles » dis-tu en te mordillant la lèvre inférieure. Ton téléphone sonna et c'était un message de Jude qui te demandait ce que tu faisais ce soir. Soudain, une idée te venait et tu reportais ton regard vers la jeune femme qui était en face de toi et tu te levais pour la rejoindre. « Qu'est-ce que tu dirais de pimenter cette petite soirée ? » demandas-tu avec ton téléphone en main. Tu t'approchais dangereusement de ses lèvres avant de murmurer. « J'ai un ami qui pourrait se joindre à nous pour passer la nuit, ça te tente ? » demandas-tu à la jeune femme, en ayant tes yeux rivés sur ses lèvres que tu rêvais de gouter. Elle pouvait totalement dire non, c'était une soirée que vous aviez prévue toutes les deux. Mais ça te ferait tellement plaisir d'avoir quelqu'un en plus avec vous. Tu passais ta main sur sa joue et dans sa nuque avant de continuer à s'approcher doucement et de façon sensuelle de ses lèvres. « T'es vraiment sexy putain » dis-tu dans un souffle.

HJ:

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
HOT - hey sexy lady (jude & saphyr) Empty
MessageSujet: Re: HOT - hey sexy lady (jude & saphyr)   HOT - hey sexy lady (jude & saphyr) EmptyLun 14 Sep 2020 - 11:00

Un date dans un hôtel, c'était bien la première fois pour elle. Habituellement, cet endroit était réservé pour son activité d'escort en règle général, tromper la solitude des personnes bien trop seul. En entrant dans la chambre, elle n'eut aucun mal à rapidement s'imaginer faire des choses peu catholique avec la belle blonde posé sur le lit. Elle ressemblait parfaitement à la photo de son profil, plutôt rassurant, puis la jeune femme se demanda si elle serait aussi direct face à face que derrière son écran. Voudrait-elle jouait un peu avant, se faire désirer ? Ou même juste la chauffée et que finalement rien ne se passerait par la suite... ce qui serait bien frustrant pour la métisse.

Elle la complimenta, souriant doucement en entendant qu'elle la trouvait aussi sexy, au moins elles se plaisaient aussi physiquement, le plus important ici. Prenant le culot de prendre la coupe de champagne de Sasha pour y boire avant de la lui redonner, elle aurait pu très bien s'en servir une coupe, mais où aurait été le jeu ? L'affront ? Puis elle pouvait en profiter pour expliquer à sa compagne de cette nuit qu'elle était plutôt une vilaine fille.

« On va bien s'entendre alors ! »

Le regard de la brunette se porte sur le portable de la jeune femme qui se met à sonner, elle espérait que cela ne signaler pas quel leur petite entrevue aller déjà tourner court, mais il semblerait que non. La soirée ne faisait que commencer et déjà la blondinette proposa de la pimenter tout en s'approchant bien d'elle, souriant en sentant ses lèvres se rapprocher, son souffle contre les siennes. She's such a tease. Et elle venait de lui proposer tout simplement un plan à trois, rien que ça ! Frissonnant en sentant sa main caresser sa joue et descendre contre sa nuque comme pour revenir quelqu'un que l'on embrasse, elle n'avait qu'une envie, se rapprocher encore plus pour qu'il n'y ait aucune distance entre elles, entre leurs lèvres aussi.

« J'ai jamais fait de plan à trois, mais j'aime les nouveautés alors dit à ton ami de nous rejoindre et toi aussi t'es diablement sexy. »

La main de Saphyr se perd directement sur les fesses de Sasha tandis qu'elle scelle enfin leurs lèvres, les goûtant pour la première fois et elles étaient bien délicieuses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HOT - hey sexy lady (jude & saphyr) Empty
MessageSujet: Re: HOT - hey sexy lady (jude & saphyr)   HOT - hey sexy lady (jude & saphyr) EmptyMer 16 Sep 2020 - 10:59

Assis sur le canapé de son salon, Jude est occupé à envoyer des messages à Sasha. La jolie blonde avec qui il s'est accouplé il y a quelques semaines déjà au bord de la rivière. Il avait plutôt bien apprécié ne faire qu'un avec elle et, les deux amants ont remis le couvert il y a quelques jours chez lui, alors que Liam était gardé par des amis du jeune homme. Aujourd'hui, le petit garçon est gardé par la meilleure amie de Jude. Le brun a donc toute la soirée devant lui mais c'est long. Il a un peu rangé sa maison, cuisiner un bon petit repas pour lui mais le brun s'ennuie. Et rester assis dans le canapé à regarder une série ou un film durant des heures, ce n'est pas trop son truc. Il préfère aller lire un bouquin plutôt que de rester collé derrière un écran. Or, là, le brun n'a pas vraiment la tête à cela. Il faut dire que la jolie Sasha vient de lui proposer de la rejoindre à l'hôtel alors qu'elle est censé passer la soirée en compagnie d'une amie. Un plan à trois ? Vraiment ? Jude ne s'y oppose pas. Il attrape son cellulaire, ses clés de maison ainsi que celles de sa voiture et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le brun arrive à sa voiture. Il démarre, traversant aisément la ville de Bowen. Tout est calme dehors, la plupart des habitants sont chez eux afin d'y passer une soirée tranquille seule ou accompagnée. Jude est habillé très simplement, comme à son habitude. Un tee-shirt près du corps, moulant très bien les pectoraux du jeune homme et un jean classique ainsi qu'une paire de baskets. Jude est un très grand fan de baskets, il en possède énormément chez lui en espérant ne pas avoir passer le relais à son fils. Jude arrive enfin à l'hôtel. Il gare son véhicule et, heureusement que Sasha lui a donné le numéro de sa chambre. Il grimpe les étages qui le mène rapidement à bon port. Il frappe à la porte, trois petits coups pour avertir de son arrivée. Doucement, il tourne la poignée et vient pénétrer dans la chambre. À aucun moment, il ne s'est posé de questions. Il sait que s'il commence à le faire, il ne serait jamais venu jusqu'ici. Un sourire sur ses lippes lorsqu'il voit les deux filles en train de s'embrasser. "Gardez en un peu pour moi !" Il déposant ses effets personnels sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6412
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : en couple libre avec freja

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
HOT - hey sexy lady (jude & saphyr) Empty
MessageSujet: Re: HOT - hey sexy lady (jude & saphyr)   HOT - hey sexy lady (jude & saphyr) EmptyMar 22 Sep 2020 - 16:36

Tu n'avais pas eu mieux à faire que d'envoyer un message à Jude pendant que tu venais de rencontrer tout juste la belle Saphyr. Tu lui avais même proposer de passer mais avant, tu avais demandé à la jeune femme si elle n'y voyait pas d'inconvénients. Et en effet, elle n'était pas contre l'idée d'avoir une troisième personne avec vous. « Il arrive dans un quart d'heure, on a un peu de temps devant nous » répondis-tu en te mordant la lèvre inférieure. Tu pris soin d'envoyer l'adresse de l'hôtel et le numéro de la chambre à Jude avant de jeter ton téléphone dans la pièce pour te concentrer sur la femme incroyablement sexy que tu avais en face de toi. La jeune femme agrippait tes fesses et vint sceller tes lèvres aux siennes. Tu en mourrais d'envie. De ton côté, tu attrapais son visage pour plus d'intensité et tu vins faire descendre tes lèvres dans son cou pour lui mordiller la peau et lui montrer à quel point tu avais envie d'elle. Le quart d'heure passait assez vite puisque Jude fit son apparition dans la chambre d'hôtel et vous regardez intensément. « Ne t'en fais pas, on a toute la nuit pour toi » dis-tu en jetant un regard malicieux au jeune homme qui posait ses effets personnels sur la table de la chambre. Ca y est, tu étais très très excitée à l'idée d'avoir ces deux bombes dans ta chambre. Tu quittais le cou de Saphyr pour l'attirer sur le lit et puis tu attrapais Jude pour commencer à l'embrasser sensuellement devant la jeune femme. « J'ai très envie de vous deux » dis-tu dans un souffle avant de reprendre les lèvres de Jude et de passer tes mains sous son t-shirt. Sans attendre, tu lui enlevais. Il ne fallait pas perdre de temps, à quoi ça servait. Ca allait être plutôt simple pour toi, parce que sous ta robe, il n'y avait seulement qu'un string qui cachait ton intimité. Et pour la brunette, il n'y avait absolument rien sous ses vêtements. Tu l'avais remarqué en tripotant son corps avant que le jeune papa arrive.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
HOT - hey sexy lady (jude & saphyr) Empty
MessageSujet: Re: HOT - hey sexy lady (jude & saphyr)   HOT - hey sexy lady (jude & saphyr) EmptyDim 11 Oct 2020 - 17:52

Elles se chauffaient déjà alors qu'elle venait à peine d'entrer, mais c'était le jeu et le but. Saphyr fut surprise de la proposition de la belle blonde, mais elle n'allait pas refuser une pareille opportunité ! Qui sait, elle se trouverait peut-être un goût certain pour les plans à trois ? Laissant sa compagne se débarrasser de son téléphone après avoir déclarer qu'elles avaient un quart d'heure pour elles, la métisse ne pu se retenir de poser ses mains sur les fesses de Sasha, profitant bien de leurs rondeurs, mais aussi du goût de ses lèvres, un vrai délice ! Puis la blondinette quitte les lèvres de la métisse pour descendre dans son cou, mordillant la peau. God, Saphyr aimait déjà et avait bien envie d'aller plus loin, une main reste contre ses fesses tandis que l'autre rejoint sa tignasse. Elle en profitait et fermer les yeux pour encore mieux ressentir le petit courant électrique entre chaque légère morsure.

Une porte s'ouvre, une voix masculine s'élève et Saphyr ouvre les yeux en souriant. Okay, il était bien sexy lui aussi ! Une fois la porte à nouveau fermée, elle se laissa entraîner par Sasha en s'approchant du lit et s'y installant les genoux contre les draps et le bas de sa robe remontant légèrement. Saphyr profite du spectacle auquel elle a droit en les regardant s'embrasser puis le t-shirt qui quitte les épaules de Jude.

« J'dois dire que j'ai pas mal envie de vous deux aussi. »

Un regard provocateur lancé au nouveau venu et la voilà qui l'embrasse avec autant d'envie, se rapprochant bien des deux. Elle avait une furieuse envie de retire la robe de Sasha pour en découvrir les sous-vêtements, alors elle plonge dans son cou pour l'embrasser, mordiller et sa main passe sous le tissu, lui arrachant un sourire en sentant qu'elle portait un string. « Hot » C'est ce qu'elle murmura et entreprit de lui retirer ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
 
HOT - hey sexy lady (jude & saphyr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#7] Because the Lady said so
» hey sexy lady ! (kae)
» (#1) Lady's night - Aylin
» + lady labirynth. (galadriel)
» don't underestimate de lady in the red dress (erza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: