Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
don't underestimate de lady in the red dress (erza)
Auteur
Message
Invité
Sujet: don't underestimate de lady in the red dress (erza) Sam 2 Fév 2019 - 2:02
don't underestimate the lady in the red dress
Ava avait eu une soudaine envie de burger. Elle était à son appartement et rien que de pensé à un bon gros burger bien gras elle salivait. Et puis merde. Elle prend ses clés et son sac et sort direction la ville. Elle ne connaissait pas beaucoup le coin était une nouvelle arrivante, mais elle se doutait bien qu'elle trouverait un petit endroit sympa.
Shacke shack. À voir la devanture, ce devait être l'endroit idéal. La brune s'installe à une table, attendant son fabuleux burger extra bacon. Les gens avaient l'air sympathique et relax. Est-ce que c'était ça l'Australie? On aurait dit que tout le monde était en vacance.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Dernière édition par Ava J. Moreno le Dim 3 Fév 2019 - 22:11, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: don't underestimate de lady in the red dress (erza) Dim 3 Fév 2019 - 21:57
La brune arriva au shake shack et commanda sans plus tarder les frites de ce lieu et partit chercher une table avec l'espèce de petit bipeur qui prévenait que la commande était prête. Tu avais toujours aimé cette chaîne de fast food aux USA et tu étais ravie d'en trouver un à Bowen. Tu repéra une table où était installé une des filles du groupe et pas n'importe laquelle, c'était Ava. Tu t'approchas de sa table avant de tirer la chaise en face d'elle. Salut beauté, je m'installe ici et je te tiens compagnie. T'en penses quoi ? Elle s'assit sans attendre l'avis de Ava de toute façon ce n'était pas celle qui lui dirait non la première.
Dernière édition par Erza Issoupov le Lun 4 Fév 2019 - 12:28, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: don't underestimate de lady in the red dress (erza) Dim 3 Fév 2019 - 22:17
Ava ne portait pas du tout attention à ce qui se passait autour d'elle lorsqu'une voix qu'elle reconnaissait que trop bien lui demande pour s'asseoir avec elle. Un grand sourire illumine son visage pendant que Erza prend place. Je vois qu'on a eu la même envie. Pourtant elles ne s'étaient pas envoyé de sms pour prévenir l'autre. Tu travailles ce soir? Ava avait bien envie de sortir et faire la fête, fidèle à ses habitudes et si Erza travaillait, elle viendrait la voir à son boulot pour lui tenir compagnie. Enfin, surtout pour boire et s'amuser, mais aussi pour la voir elle. Sans que leur relation ne soit sérieuse, Ava aimait bien passer du temps avec la jeune femme qu'elle appréciait grandement. Leur relation était parfaite pour Ava qui ne tenait pas tant que ça à s'engager pour l'instant.
Invité
Sujet: Re: don't underestimate de lady in the red dress (erza) Lun 4 Fév 2019 - 12:36
Erza lui rendit son sourire, elles arrivaient même à se retrouver au même endroit sans se prévenir. Non pas ce soir. Elle se doutait des envies festives de Ava et puis la brune avait bien envie de sortir ce soir, ça lui manquait de sortir sans travailler. Tu veux sortir ce soir au moins ? Et puis sortir en bonne compagnie était bien agréable. Les deux s'étaient toujours attirées, comme un aimant, pas de relation sérieuse en vue, mais passer du temps toutes les deux avait le don de ravir les deux brunes. Elles étaient totalement satisfaites de cette relation qui ne les forçait pas à l'engagement.
Invité
Sujet: Re: don't underestimate de lady in the red dress (erza) Lun 4 Fév 2019 - 16:28
Oui, j'avais pensé au bar de la plage, t'en dit quoi? La canadienne adorait pouvoir faire la fête à la plage tout au long de l'année sans contrainte du froid. D'ailleurs elle s'était très vite habituée à la chaleur accablante qui planait sur Bowen, comme si elle était réellement faite pour y vivre. En un sens, elle était contente que Erza ne travaille pas, elle pourrait fêter plus sans se prendre la tête avec les clients emmerdants ainsi que le compte de la caisse, en plus elles s'amuseraient comme des folles. Le bipeur d'Ava se met à clignoter, sa commande était prête. Je reviens. Elle se lève et se dirige au comptoir où un adolescent à l'hygiène douteuse lui donne sa commande, puis revient s'asseoir avec le butin. Par politesse, elle attend que sa compagne ait sa commande avant de manger, mais déballe quand même son hamburger qui la fait saliver rien qu'à l'odeur qu'il dégage. L'ado boutonneux savait faire des burgers, ça c'était certain. Si tu veux tu passes la nuit chez moi après. Elle n'était pas contre l'idée d'avoir Erza pour réchauffer son lit cette nuit. De plus Clark ne serait probablement pas présente à l'appartement et elles l'auraient donc pour elles toutes seules.
Invité
Sujet: Re: don't underestimate de lady in the red dress (erza) Lun 4 Fév 2019 - 20:55
A la plage ... ça me dit bien. La chaleur de l'Australie ne la dérangeait pas et cela lui permettait de sortir les minis shorts et les décoltés plus facilement que en Russie ou aux USA. Les soirées à la plage offrait une autre ambiance et un autre univers que dans un bar ou une boite et la brune adorait cela. Ava alla chercher sa commande, un énorme burger qui avait l'air bien appétissant. Bah écoutes, moi ça me parait pas mal comme plan de soirée. L'idée de partager le lit de la brune n'était pas pour lui déplaire, même si elle avait déjà dormi ensemble, ce n'est jamais désagréable d'avoir une présence à ses côtés durant la nuit. Elle lui fit un sourire et s’aperçut du petit signal lumineux du bipeur. Elle se leva et se tourna vers Ava le bipeur à la main. Je suis désolée, mes frites m’appellent. Elle partit chercher sa commande au comptoir et slaloma entre les tables pour revenir. Elle se rassit et fit un sourire à Ava. Tu peux le manger aller je vois à ta tête que tu en meurs d'envie depuis tout à l'heure.
Invité
Sujet: Re: don't underestimate de lady in the red dress (erza) Mar 5 Fév 2019 - 21:15
Ça ne surprenait pas tellement Ava que Erza soit d'accord avec ses plans pour la soirée, après tout il n'y avait jamais prise de tête avec toutes les deux. Sa compagne se lève pour aller chercher son repas à son tour. Ava la regarder un instant partir puis sort son cellulaire et regarde tranquillement instagram avant le ranger une fois Erza attablée de nouveau. Cette dernière lui donne d'ailleurs le signal et sans se faire prier, la brune attrape son burger et y croque les dents. Elle sent qu'elle aura du ketchup jusque dans les yeux tellement ce burger est gigantesque, elle arrive tant bien que mal à mâcher et avaler. Ça valait bien tout le travail parce que c'est divin au goût. Ava prend une serviette et s'essuie la bouche.Disons 23h? On se rejoins là-bas. Demande-t-elle pour revenir à la discussion qui avait été interrompue. Et là voilà repartie pour une seconde bouchée toute aussi élégante que la première. Heureusement qu'elle connaissait bien Erza et qu'elle n'était pas gênée avec elle parce que pour une première date, ça aurait été complètement ridicule.
Invité
Sujet: Re: don't underestimate de lady in the red dress (erza) Lun 18 Fév 2019 - 21:30
Bon désolé, je suis en retard et en plus c'est archi court
Erza prit un petit instant pour observer Ava mordre dans son burger, cela eut le don de dessiner un sourire sur les lèvres de la brune. Elle finit par attraper une frite et de la tremper dans la sauce avant de l'avaler. 23h alors. Ava esayait de manger correctement, mais le burger est bien trop gros pour pouvoir y arriver facilement. 23h, c'est loin, mais ça n'a jamais été aussi près. Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre et elle ne savait pas trop quoi dire, elle continuait donc de manger tranquillement.
Invité
Sujet: Re: don't underestimate de lady in the red dress (erza) Lun 18 Fév 2019 - 21:52
Cette heure convenait à Ava, de toute façon si elles y allaient trop tôt, il n'y aurait pas encore beaucoup de gens qui ferait la fête, il valait mieux arriver un peu plus tard. Ça me va. Dit-elle avec une bouchée de burger encore dans la bouche. Erza avait beaucoup de classe en mangeant, une frite à la fois. Ava prend une gorgée de coca pour faire passer le tout. T'as parlé aux filles récemment? Ava n'avait pas beaucoup de contact avec elles depuis quelques jours, elle trouvait ça plutôt étrange d'ailleurs. Même Clark avec qui elle partageait son appartement n'était pas souvent à la maison.
Invité
Sujet: Re: don't underestimate de lady in the red dress (erza) Mar 19 Fév 2019 - 22:58
Les filles, les filles, cela faisait un moment que Erza ne leur avait pas parlé. La dernière personne du groupe à qui elle avait "parlé" avant d'être aux côtés de Ava c'était Jared, mais bon il ne réalisait pas les vols et autre casses avec elles. Alors elle n'avait pas parlé aux autres. Cependant elle avait ouïe dire d'un bal où son père avait été invité, mais où il n'ira pas, ce déroulera prochainement. Et les riches familles aiment les beaux accessoires de valeurs pour ce genre d'occasions. Non et ça m'inquiètes un peu à vrai dire. Elle continuait son repas tranquillement.
Invité
Sujet: Re: don't underestimate de lady in the red dress (erza) Mer 20 Fév 2019 - 21:45
Ava prit quelques secondes pour réfléchir. Pour sa pars elle n'était pas vraiment inquiète, après tout elles n'étaient pas des jeunes femmes ordinaires, rien ne pouvait leur arriver. Enfin c'est ce qu'elle croyait, mais la vie avait un drôle d'humour. La brunette met une frite dans sa bouche et la mastique. Je suis sur qu'elle vont bien, mais c'est plutôt étrange comme situation. Dit-elle en se voulant rassurante, ou bien espérait-elle se convaincre elle-même? De toute façon, la plus importante est juste devant moi. Un petit sourire apparut sur ses lèvres alors qu'elle draguait ouvertement Erza.
Invité
Sujet: Re: don't underestimate de lady in the red dress (erza) Ven 22 Fév 2019 - 18:04
Elles n'étaient pas ordinaires, non. Mais elles n'étaient jamais vraiment éloignées les unes des autres très longtemps. Ava, même si elle se voulait rassurante, ne l'était pas vraiment. Cependant, ce n'était pas trop grave parce que l'inquiétude d'Erza était minime. Elles savaient toutes se débrouiller un seule pour ne pas s'attirer des emmerdes. Tu sais que tu es une fille très rassurante. Plaisantait Erza. Je crois pas nan, parce que mes yeux me disent qu'elle se trouve devant moi. Ouais ça manquait un peu d'originalité, mais Erza n'avait trouvé que cela pour répondre. Elle lui fit un petit sourire, vivement ce soir.
Invité
Sujet: Re: don't underestimate de lady in the red dress (erza) Sam 23 Fév 2019 - 22:51
Effectivement Ava n'avait pas été rassurante sur ce coup. Elle fait un visage désolé à la brunette. Et alors que cette dernière lui fait un compliment, la jeune femme se remplis la bouche de frites, aillant plutôt l'air ridicule. Mais qu'est-ce qui lui prenait? On aurait pus croire qu'elle n'avait pas manger depuis une éternité. Bon, il est vrai que sa situation financière n'est pas génial et que bien souvent ses repas sont composés de pain et de beurre d'arachide, mais elle avait l'air totalement ridicule. Elle s'empresse d'avaler et fait un jolie sourire à la jeune femme en signe de reconnaissance. Elle prend un gorgée de coca pour faire descendre le tout, puis la regarde d'un oeil malicieux. Tu vas mettre ta robe blanche ce soir? Erza savait assurément de quelle robe Ava voulait parler puisqu'elle la complimentait chaque fois qu'elle la portait. Cette robe faisait à la fois ressortir sa peau basanée et ses jolies yeux bleus pour lesquels Ava fondait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: don't underestimate de lady in the red dress (erza)
don't underestimate de lady in the red dress (erza)