Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 8999 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba & Maxine CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)
STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: The best surfer out there is the one having the most fun (Jake) Dim 15 Nov 2020 - 21:11
Cette fin d’après-midi prenait une tournure inattendue. Jamie qui à la base voulait juste se faire une petite session surf avant de rentrer chez elle pour une soirée tranquille, se retrouvait à Imogen prête à faire une dégustation à l’aveugle des différentes pâtisseries. Après avoir eu la chance de visiter les coulisses de la boutique, elle se trouvait à présent dans la salle publique. La décoration plaisait bien à Jamie, même si elle n’avait pas vraiment son mot à dire. Elle ne pensait pas que c’était si important de modifier de temps en temps la décoration. Elle, son bureau où elle recevait ses clients restait le même. Il était plutôt accueillant mais c’était elle qui devait avant tout de sentir bien. Après ça permettait également aux clients de se sentir en confiance, c’était une des raisons qui poussait Jamie à faire attention à ce qu’il soit toujours bien rangé et ordonné. Il lui laissait le choix de la boisson. Même si en Australie il faisait assez chaud, entre la session surf et la clim dans la boutique n’aidait pas Jamie à se réchauffer. Elle ne portait que sa combi et son maillot de bain. Alors un thé lui ferait un grand bien. Mais avant, elle embêta un peu Jake. Et sa tête fit rire Jamie. Quelques secondes il avait l’air perdu et confus avant que Jamie lui explique que c’était une petite blague. Elle riait. Pour la suite, elle prenait les décisions. Evidemment elle ne prenait pas de lait dans son thé ni de sucre. Jamie était une personne qui aimait bien le sucre à petite dose et vu les quantités de café et de thé qu’elle buvait en une journée, heureusement qu’elle ne prenait pas de sucre. « Je trouve qu’il y a déjà assez de sucre comme ça dans la plupart des aliments, alors si je peux éviter dans mettre dans mon thé ça m’arrange. » Expliqua-t-elle. Ayant vécu aux Etats-Unis jusqu’à ses dix-huit ans, elle avait fait une overdose de sucre. Quand elle était arrivée en Australie, elle avait réduit de moitié les sucreries et les desserts. A présent, elle en reprenait un peu mais toujours avec attention. Sauf ce soir, elle allait craquer pour toutes ces pâtisseries, parce qu’elle était quand même gourmande l’avocate. Une fois que tout était prêt, ils allèrent s’assoir à une table. Il y a de quoi boire et manger et Jamie tournait légèrement son thé, le laissant infuser quelques minutes avant d’enlever le sachet. Ils parlaient un peu de la boutique et Jamie trouvait l’endroit hyper chaleureux. Elle se voyait bien travailler ici de temps en temps pour changer d’environnement. Elle riait de bon cœur. « Qu’est-ce que vous voulez, vous êtes victimes de votre succès. » S’il y avait une cacophonie c’était plutôt une bon signe. La boutique était attractive et amenait du monde. Après avoir bu une petite gorgée de son thé, Jake lui proposa de commencer la dégustation. Rieuse Jamie était prête. « Tu ne m’empoisonnes pas hein ? » Evidement elle riait et puis elle fermait les yeux essayant de ne pas tricher. Ce n’était pas facile.
Sujet: Re: The best surfer out there is the one having the most fun (Jake) Mer 18 Nov 2020 - 20:12
Rah ! Encore une qui se moque de moi ! Ahah. Au moins elle le fait pour plaisanter. Remarque, je connais personne qui le fasse pour réellement me faire passer pour un idiot. Elle s'entendrait bien avec Tahlia ! Mais faut pas que je pense à tout ça ou Tahlia va penser que et ... elle va encore poser des milliers de questions, etc. Comme il y a quelques mois de ça maintenant. Bref. Le thé ! Sucre ? Non. Pas de sucre. Alors ça. Après ça dépend ce que tu manges et bois au quotidien mais oui c'est pas faux. Il y a pas tant de sucre que ça si ? Enfin oui comme je dis si elle boit trois cocas par jour là bon. Puis on s'est bien dépensé au surf mine de rien ! On peut se faire un peu plaisir là tout de suite. Avec toutes ces pâtisseries qu'on amène à table. On devrait pas tout manger néanmoins. Avant de commencer le "jeu", on prend un peu le temps de discuter. Chaleureux ou cacophonique ? Ahah. Roh arrête tu me flattes ! J'en rougis certainement un peu. J'aime pas quand on en fait trop comme ça. Qu'on me vante. Je sais jamais où me mettre ou quoi dire. Tiens pour changer de sujet on peut passer à la dégustation ! Ni vu ni connu. Ahah. Elle est prête je pense. Tout est plus ou moins devant nous. J'ai une cuillère pour lui ... porter les aliments au niveau de la bouche. Non parce que je ne vais pas faire ça avec mes doigts non plus. L'empoisonner ? Mmmmh ... Qui sait ? J'essaye de prendre un air assez mystérieux avant qu'on ne continue de rire tous les deux. Bien sûr elle me fait confiance. Et moi ? J'ai combien de doigts là ? Juste pour m'assurer que tu ne triches pas ! Je lui en montre quatre. Y'a toujours une chance qu'elle trouve. C'est juste pour rire façon. Je prends alors un petit coup de cookie et je l'amène tout proche de ses lèvres.Voila voila. Attention ... Un facile pour commencer ! Si elle ne trouve pas là vraiment je ne comprends pas ! Très peu de suspens au final. Surtout qu'il s'agit du cookie classique et pas d'une variante spéciale qu'on peut faire. Ensuite ? Hmmm. Ca maintenant ! J'y vais doucement pour pas la blesser avec la cuillère. Ca pourrait aller vite. Je veux pas lui faire perdre une dent ! Ahaha.
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba & Maxine CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)
Sujet: Re: The best surfer out there is the one having the most fun (Jake) Ven 20 Nov 2020 - 11:33
Jamie ne faisait pas une fixette sur son point, loin de là. Tant qu’elle s’aimait dans son corps tout allait bien. Sa décision de diminuer le sucre ce n’était pas pour faire attention à son poids. Non, elle voulait juste faire attention à sa santé. L’écologie lui avait vraiment fait prendre conscience de l’importance de prendre soin de son corps. Et puisque la moitié de sa famille n’était plus de ce monde et que sa mère n’était plus en état de se souvenir, Jamie ignorait s’il y avait des antécédents de maladies dans sa famille. Mais elle n’allait pas raconter tout ceci à Jake, au point soit de l’ennuyer ou de le faire fuir. Alors elle se contenta seulement de lui signifier que sa boisson serait sans sucre sans surenchérir à sa remarque. Elle lui souriait tout simplement en le remerciant pour la boisson. Changeant de sujet, ils parlaient de la boutique. Jamie trouvait cela jolie, aéré et agréable. C’était un endroit qui donnait envie aux personnes de passer du temps ici. Et Jamie n’avait aucun doute sur le fait que ce sentiment devait augmenter avec un peu plus de monde que seulement elle et Jake. Elle complimenta Jake, enfin elle complimentait le travail accompli et la réputation d’Imogen. Elle lui souriait, et lui était légèrement mal à l’aise. Alors Jamie ne continuait pas. A la place, ils commencèrent le jeu. La blonde plaisanta un peu avant de fermer les yeux. Un dernier regard amusé vers Jake et la voilà avec un sens en moins. Elle ne trichait, alors elle ne voyait les doigts de Jake. « Heu … deux ? » Ce n’était pas vraiment efficace cette technique parce que l’avocate aurait pu tricher. Mais non, elle préféra jouer le jeu. Elle sentit quelque chose taper contre sa bouche, alors Jamie l’ouvrit un peu avant de croquer. Finissant sa part, elle avala avant d’affirmer. « C’est un cookie ! » Et il était délicieux, meilleurs que les siens. Un nouveau délice arrivait et Jake fit extrêmement attention pour n pas blesser Jamie. Prenant l’aliment sur le cuillère, elle essaya de deviner ce que c’était. Il y avait du chocolat évidement, mais aussi un petit goût de noix. « Hum … un brownie ? » Disait-elle en souriant.
Sujet: Re: The best surfer out there is the one having the most fun (Jake) Mar 24 Nov 2020 - 20:26
Trop de compliments ! Vraiment trop de compliments. Et si on passait à autre chose non ? Non parce que j'aime pas quand on m'envoie plein d'éloge comme ça. Juste pour la boutique en plus. C'est pas si si dingue que ça. Heureusement y'a pas trop de personnes qui me regardent donc ça me gêne un peu moins. Ahah. Place au goutage maintenant. Je sais bien que le mot n'existe pas. Mais d'abord, vérifions qu'elle ne voit rien. Ou presque. Deux doigts ? Loupé ! C'est bien. Sauf si tu as fait exprès de mentir ! Je prnds un petit air suspicieux, qu'elle ne peut voir bien sûr, en rigolant en même temps. Aucun intérêt pour elle de ne pas jouer le jeu de toute façon. Ce serait pas marrant. Elle semblait enthousiaste pour en plus. Donc on commence vraiment. Le cookie. Bingo ! Bon je t'avais dit que c'était facile. On reconnaît immédiatement grâce à la texture. Y'a pas grand chose qui ressemble au cookie. Et là c'est un simple. Pas de petit ingrédient secret dedans. Deuxième test ? Facile aussi. Mais c'est pas forcément ce que j'attends. Encore une fois la texture du brownie fait que c'est reconnaissable. Alors oui mais ... est-ce que t'as deviné le petit ingrédient en plus dedans ? De la guimauve. J'ai bien vu sur le morceau qu'il y en avait un peu. Je crois qu'elle a du remarquer. On le sent. Je vais te laisser deux petites minutes si tu veux pour ton thé. On reprendra après. On a le temps. On va pas se dépêcher de tout goûter non plus. Faut espacer un peu. Histoire que le goût qu'elle a en bouche maintenant passe. Ce serait dommage de pas ... "ressentir" pleinement les autres dessert qui l'attendent. Ca va ? Ca te plaît pour le moment ?
Joséphine Gibson
Sujet: Re: The best surfer out there is the one having the most fun (Jake) Jeu 3 Déc 2020 - 11:03
Le jeu commençait. Jamie aurait pu être mal à l’aise d’avoir les yeux fermés et de laisser Jake contrôler le reste de la soirée. Mais la blonde se sentait en confiance et puis la gourmandise avait eu raison d’elle. Mais elle le savait qu’elle allait se ridiculiser. Elle n’y connaissait rien en pâtisserie, elle allait sûrement trouver la moitié des réponses, et encore. Il aimait plaisanter et cette petite séance dégustation allait être drôle. « Non je ne triche pas moi. » Disait-elle en riant. Jake commençait facilement avec un cookie. Il avait été gentil surtout que c’était à peu près la seule chose que Jamie savait faire. Il était plutôt attentionné, pour ne pas lui faire mal ou l’étouffer et Jamie espérait qu’elle n’allait pas mettre des miettes partout. Elle avait raison, c’était bien un cookie. « Hé tu pourrais dire que je suis forte plutôt que c’était facile. » Riait-elle les yeux encore fermés et pourtant elle avait envie de les ouvrir. Deuxième round, deuxième pâtisserie. Elle trouva assez facilement, c’était un brownie. La texture et le chocolat ne pouvait pas la mener vers une autre supposition et pourtant il y avait un autre goût que la blonde ne déterminait pas de suite. Et elle avait raison, puisque Jake lui demandait de trouver l’ingrédient secret. Elle réfléchissait quelques secondes. Elle essayait de trouver ce qu’on pouvait mettre dans des brownies habituellement. De la noix, mais ça n’avait pas le goût. « Heu… de la guimauve ? » Elle avait reconnu à la texture et au fait que ça collait un peu entre ses dents. Puis elle rouvrit les yeux et regardait le cookie et le brownie devant elle. La gorgée de thé lui fit du bien après avoir mangé un peu de sucre. « Oui c’est vraiment très bon. » Disait-elle les yeux pétillants. « Et toi tu as pris quoi ? » Parce qu’elle ne voyait rien devant lui, peut-être avait-il déjà tout avalé.
Sujet: Re: The best surfer out there is the one having the most fun (Jake) Lun 7 Déc 2020 - 22:47
Comment ça "moi" ?? Je rigole un peu. Est-ce que ça sous-entend que moi je suis un tricheur ? Mais oui ! Enfin non, je suis pas un tricheur. Mais en tout cas je le prends comme ça. Pour rire bien sûr. En plus, j'ai pas fait preuve de ruse ou autre aujourd'hui. Parfois ça arrive. On commence alors à déguster. Ou elle plutôt. Elle trouve facilement le premier dessert. Cookie. Facilement parce que c'est facile. Elle me loupe pas sur ce coup. Oui roh ça va t'es forte aussi quoi. Ahah. Je le dis juste parce qu'elle me fait la remarque. Mais en vrai, n'importe qui aurait trouvé. Même sans le goût, rien qu'à la texture. En route pour le deuxième test. Aussi facile celui-là. Mais ... je demande une précision supplémentaire. Je la vois réfléchir. Elle garde les yeux fermés. Ca me fait un peu sourire cette situation. Et bingo ! Yes ! C'est ça. T'es vraiment super super forte. Ahahah. J'en rajoute une tonne exprès parce que ... pour rire. En rapport avec ce qu'elle m'a dit plus tôt. On s'accorde alors une petite pause. On ne va tout enchaîner comme ça. Et je vais pas lui laisser les yeux fermés des heures de suite non plus. En tout cas elle apprécie. Merci. Mais c'est assez classique. Si on ratait ça, je ferai pas ce métier. Puis ... si vraiment il y a des ratés, c'est poubelle direct. Ou pour notre consommation. On va pas vendre des trucs brûlés aux clients. Euh moi ? Je regarde bêtement devant moi, comme s'il devait y avoir quelque chose. Euh bah rien. Rien encore. J'ai le temps. J'hausse un peu les épaules. Et je bois une gorgée. On reprend ? Oh on a le temps. Mais si elle veut vraiment me faire manger quelque chose, j'ai une idée. Très très en rapport avec ce qu'on vient de faire. Mais si t'insistes vraiment pour que je mange, on peut toujours inverser les rôles. Je lui fais un petit sourire et attend de voir ce qu'elle en pense. Je promets de ne pas tricher non plus ! Et oui ce sera forcément très facile pour moi. Pas question que je sois fort ou non. Et si je me trompe ... Je sais pas, trouve moi un gage. Je suis pas censé me tromper là-dessus. Ou alors c'est que vraiment y'a quelque chose qui cloche. Ahah. Elle pourrait tricher par contre ! Et me faire goûter ... j'en sais rien. Puis je la vois mal aller en cuisine d’elle-même.
Joséphine Gibson
Sujet: Re: The best surfer out there is the one having the most fun (Jake) Ven 11 Déc 2020 - 17:23
Elle riait. Evidemment qu’il ne trichait pas, de toute façon il n’y avait rien en jeu et donc aucune raison de tricher. Elle goutait d’abord le cookie qui était une réussite, ils étaient meilleurs que les siens et pourtant elle se débrouillait bien quand elle les cuisinait. Elle fit une petite remarque, une fois pour rire. C’était facile parce que la texture et la dureté du biscuit était assez particulier. Les yeux toujours fermés, elle riait saisissant bien l’ironie dans la voix de Jake. « Je sais. » Disait-elle faussement prétentieuse. Puis elle goûtait un nouveau dessert, cette fois-ci plus chocolaté. Elle trouvait mais Jake était titillant, il voulait plus de détail. Alors elle cherchait, essayant de trouver l’ingrédient secret. Avec un peu de chance, Jamie trouva la guimauve avant de rouvrir les yeux pour prendre une gorgée de thé. Elle prenait une petite pause dans la dégustation, félicitation Jake de la qualité des pâtisseries. « Y’en a qui loupe. » Disait-elle. Elle en avait goûter à Perth des boulangeries ou pâtisseries qui servaient des douceurs pas aussi bonnes que celles d’Imogen. Pour Jamie, il était toujours naturel de féliciter les personnes quand le compliment se méritait. Devant lui, il n’avait rien et pourtant il avait fait le même sport que lui. Mais il n’avait pas l’air de manquer alors Jamie n’ajoutait rien. Mais Jake eu une nouvelle idée, il proposait de changer les rôles. « Evidemment que j’insiste. » Puis ayant vécu l’expérience juste avant, c’était assez agréable de découvrir les saveurs les yeux fermés. Il l’avait surement déjà fait. Elle prit le plateau, essayant de cacher ce qui restait, même si Jamie n’avait aucun doute qu’il trouverait facilement ce qu’elle lui ferait goûter. « J’vais peut-être tricher alors. » Riait-elle. Mais elle ne le fera pas. Il fermait les yeux et l’avocat prit un pâtisserie assez lisse. Le mettant dans la cuillère, elle l’approcha de la bouche de Jake. « Promis je fais attention. » Elle lui laissa déguster dans l’attendre de sa réponse.
Sujet: Re: The best surfer out there is the one having the most fun (Jake) Sam 12 Déc 2020 - 18:45
Elle ne le voit pas, mais elle me fait sourire. Car j’entends bien au son de sa voix qu’elle le dit pour plaisanter. Elle est loin d’être prétentieuse. Enfin jusqu’à maintenant, c’est pas cette image qu’elle me renvoie. Deux trouvailles, c’est bien. On peut stopper le temps qu’elle rouvre les yeux et commence à boire son thé. Elle me félicite alors que bon, c’est très simple pour le moment. C’est vrai. Mais je t’en aurais pas fait goûter si ça avait été le cas. Autant pour nous employés c’est pas grave si c’est pas tant raté. Là, c’est quand même un peu une cliente. Enfin non car elle va rien payer mais … bref. Moi ? Je n’ai rien pris pour le moment. Je n’y ai même pas pensé à vrai dire. J’en mange tous les jours. Après, elle insiste pour me faire goûter alors je vais me plier au jeu à mon tour. Ahah. Je me laisse faire je me laisse faire ! Je voudrais pas te mettre en colère. Je me demande bien à quoi cela peut ressembler tiens. Parce qu’à la voir comme ça, on dirait pas qu’elle puisse mettre en rogne. Retour au jeu. Je pense que ça va être très très facile pour moi de deviner. Sachant que j’ai vu tout ce qu’il y avait sur le plateau. Mais elle peut me tendre un piège ! Ce serait drôle. Je t’en prie, si tu le souhaites ! Te gêne pas pour aller chercher des choses derrière. On verra si elle prendra l’initiative mais … bon si j’étais à sa place je me permettrais pas. Parce qu’elle connaît pas assez bien l’endroit. Et qu’elle me connaît pas plus que ça également. C’est le moment de fermer les yeux. Et d’ouvrir légèrement la bouche, un peu un imbécile je pense. Je te fais confiance. J’aurais peut-être pas du parler mais ça va, elle a attendu avant d’approcher la cuillère. Ahah. Je mange et je reconnais immédiatement. Hum, hum … Oui bon Jake, terminer avant de donner ta réponse. Elle a pas besoin de me voir mâcher le dessert. Ce que je fais. Une fin tartelette au chocolat. Avec un peu d’amande également à l’intérieur. Si elle a pas goûté elle-même, elle peut pas le savoir. Mais elle doit se douter que je suis dans le bon. C’est mon métier. On passe au suivant et je fais mouche également. Je lui avais dit, facile pour moi. Le but de ce jeu n’était pas pour ma personne au départ. Mais c’est bien d’inverser les rôles ! Ce qu’on refait. A son tour de deviner. Et ainsi de suite. Jusqu’à ce qu’on ai quasiment tout goûté. Avec ça, plus besoin de souper ce soir. Oh mais tiens ? Je regarde l’horloge de la boutique et Oh punaise ! Comme ça passe vite. Et pourtant, on est pas rentré super tard du surf. Il y a toujours cette invitation au bar aussi. Vraiment ? Tu … Tu veux toujours qu’on aille au bar ou … Ou c’est bon comme ça ? Je sais pas si tu travailles tôt demain. Moi oui. Je travaille tous les jours tôt. Pas toujours évident pour les sorties.
Joséphine Gibson
Sujet: Re: The best surfer out there is the one having the most fun (Jake) Mar 15 Déc 2020 - 11:39
Le temps s’écoulait mais Jamie ne faisait pas attention, concentrée sur les différentes pâtisseries que Jake lui faisait goûter. C’était une soirée sympathique où elle s’amusait et espérait que son ami de surf c’était pareil. Une fois la première dégustation terminée, elle insistait en rigolant pour échanger les rôles. Elle souriait amusée de la phrase de Jake. « Je ne sais même pas comment je suis énervée. » Confessa-t-elle. Jamais elle ne s’était énervée, toujours gentille, à se mette de côté pour les autres. Elle ne s’était pas énervée à son divorce, pourtant elle l’était. Elle avait pourtant gagner en usant de toute sa ruse d’avocate, mais jamais elle n’avait haussé sa voix, jamais elle n’avait perdu le contrôle. La seule chose c’était qu’elle pleurait Jamie, très facilement mais encore une fois, elle arrivait à retenir les larmes le plus longtemps possible avant d’exploser dans un endroit isolé. Elle regardait ce qui restait dans le plateau pour essayer de piéger le pâtissier, mais elle le savait, il allait tout trouver. Alors elle bluffait, lui disant qu’elle allait peut-être tricher. Il lui autorisait d'aller chercher derrière, mais elle ne le ferait pas. Jamie ne connaissait pas les lieux et ne connaissait pas vraiment Jake. C’était la première fois qu’ils se voyaient autre part que sur les vagues. Il pourrait très mal prendre l’impolitesse de Jamie si elle faisait ce qu’il lui proposa. Alors elle se contenterait de ce qu’il y avait sur le plateau. Essayant de ne pas le blesser, elle arrivait à atteindre sa bouche, sans en renverser sur la table ou sur Jake. Et il avait bon, enfin Jamie le croyait. Elle n’avait pas encore goûté à ce qu’elle lui avait donné. Mais quand il parlait d’amande et de chocolat, elle prit une cuillère du dessert. « Bravo, tu as juste. » Disait-elle la bouche encore un peu pleine. Ils continuaient ce petit jeu jusqu’à qu’il ne reste plus rien dans le plateau, inversant toutes les deux pâtisseries de rôle. Mais Jake les ramenait à la réalité, constatant l’heure avancée. Et Jamie, elle devait travailler demain matin. Où ça suffit comme ça ? Sur le coup, Jamie avait l’impression que Jake avait presque été obligé de passer du temps avec elle. Mais elle le connaissait un peu maladroit. « Non t’inquiète, une autre fois. Il faut que je rentre. » Mais elle se rendait compte qu’elle était assez loin de chez elle et sa planche était dans la camionnette de Jake. « Je … ça te gênerait de me ramener chez moi ? » Demanda-t-elle timide et rougissante mal à l’aise de demander cet ultime service.
HJ:
On peut s'arrêter là si tu veux, ou tu peux conclure.
Sujet: Re: The best surfer out there is the one having the most fun (Jake) Mar 15 Déc 2020 - 19:52
Bien sûr que j’ai juste ! Enfin, en toute modestie. Je sais quand même ce qu’on vend. Le contraire serait terrible … Je serais un mauvais commerçant et un mauvais pâtissier sinon. Et comment elle sait que j’ai bon ? Elle a goûté. Parce que je l’entends parler un peu la bouche pleine. Ce qui me fait sourire. Je vois que tu en as mangé un morceau pour t’en assurer. Ahah. Enfin « je vois », non. J’entends. Mais bref. On continue comme ça pendant je ne sais trop combien de temps. A vrai dire on ne pense à rien d’autre qu’au jeu, parsemé de fond de discussion sur tout et rien. Et mine de rien, ça passe très vite ! On a peut-être encore des choses à faire tous les deux. Et cet instant aura remplacé la sortie au bar en quelque sorte. Je lui pose malgré tout la question. En espérant ne pas mettre fin trop abruptement à … à ça. Bon après on a tout mangé. Ahah. Mais comme quoi, elle doit rentrer. Ok ! On remet ça à plus tard. Bon alors je risque certainement d’oublier jusqu’à ce qu’on se recroise sur les vagues. Peut-être alors, qu’on remettra ce « gage » en jeu. Et cette fois-ci je compte bien tricher moi aussi ! Ahah. Et évidemment que je comptais pas la laisser là comme ça et lui dire de se débrouiller. Qui ferait ça déjà ? En plus avec la planche de surf. Et dans cette tenue. Faudrait vraiment pas être quelqu’un de bien. Ou quelqu’un de normal tout court. Oh bah non non ! Non pas de soucis. J’allais te le proposer. Tu imagines ? Je te laisse sur le devant de la boutique « allez salut ». Ahahah. C’est drôle là à dire comme ça. Mais si elle se retrouvait dans cette situation, je crois pas qu’elle rigolerait beaucoup non. Puis ça m’arrive assez souvent de raccompagner des personnes qui sont à pied. Ou qui n’ont plus de bus. Ca dépend de l’heure. On va juste ranger tout ça et s’occuper du reste pour la fermeture et on sera tout bon ! L’histoire de quelques minutes tout au plus. Ce après quoi on pourra rentrer chez nous, prendre une bonne douche et prendre un peu de repos supplémentaire avant d’attaquer une nouvelle journée. C’était pas mal ce petit jeu. Je le fais pas souvent souvent mais … peut-être que je devrais organiser des soirées comme ça tiens. Ouais, ouais, je garde l’idée dans un coin de ma tête.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The best surfer out there is the one having the most fun (Jake)
The best surfer out there is the one having the most fun (Jake)